CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
02 avril 2008 à 13:05:21

:d) Japon :g)

Le Premier Ministre actuel décide de se sauver la face en amorçant un projet du nom de "Détente". Du jour au lendemain, on annonce le dislockement de la JPAD. Les parts de l'entreprise reprenne leur forme originel, tandis que la Bourse de Tokyo se prépare à subir un vent de ventes d'actions suivis d'achats frénétiques. Le Gouvernement Nippon se voit contraint de débloquer un gros budget de plusieurs milliards de Yen pour aider les entreprises à se relever au cas où.

Par contre, les banques Japonaises ont d'ores et déjà plusieurs contrats en vue avec toutes ses entreprises en plein rebondissement. Des licenciements sont prévus, alors que les économistes parlent de la chute de la valeur des actions et d'un possible Krach boursier. La Bourse de Tokyo va certainement fermer dans le rouge. La valeur de Yen va subir encore une fois les remous de l'effondrement de l'économie centralisée Japonaise.

On craint un scénario semblable à 1929...

___Medine___
___Medine___
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:33:04

Tonton :d) Tu as avoué que judaisation était ton double-compte. Mais y en a beaucoup plus, ça c'est une certitude.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:13:36

Et Tandem me croit. Franchement mon petit, tu crois que j'ai du temps à perdre avec des doubles-compte? J'ai déjà du mal à me souvenir de ce que je fait avec une multinationale.

Judaisation : Mis à part que c'est un juif je sais pas qui c'est, il m'a pas donné son ID de PS3
Franchesco : Ce centriste est dans ma classe. Je ramène des gens pour faire vivre le topic moi au moins ;)

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:57:41

:mac: Republika Hrvatska :mac:

Le Parlement interdit de fumer dans les lieux publics et lance une campagne anti-tabac radicale. Désormais, la cigarette sera absente des spots publicitaires télévisés et des affiches publicitaires. La Croatie compte désormais parmi les six pays au monde où la législation anti-tabac est la plus rigide.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:02:03

http://www.acapela-group.com/Greetings/easterbunny.html
Voici le nouveau présentateur d'Iraqi TV

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:03:17

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8323c996767
Chaud le lien qui fonctionne pas. :rire2

EDIT: Ah ok, 2eme lien :rire:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:12:48

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b832437131a2
Et puis, jamais 2 sans 3, la dernière :-)))

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:16:58

"Pour couler du ratons , cool non ?"

J'avoue , j'ai esquissé un sourir.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 avril 2008 à 18:18:08

---- République Ukrainienne ----

- Les dirigeants d'Europharma souhaiterait aider les autorités croates dans leur lutte contre le tabagisme en vendant le Tabragil, en Croatie, l'anti-addictif suprême.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:58:58

" Franchesco : Ce centriste est dans ma classe. Je ramène des gens pour faire vivre le topic moi au moins ;) "

Driano s'occupe de les faire partir :rire:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:01:30

:rire:

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:01:52

Je vais devoir refaire mon précédent post.

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:27:56

:d) Japon :g)

Le projet "Détente" est la toute nouvelle trouvaille du Premier Ministre avant son départ: Amorçer le dislockement structuré et intelligent de la JPAD. Du jour au lendemain, la Bourse de Tokyo explose à un niveau dépassant les 10,1%. La séance débuta avec des propositions de ventes des parts de l'état puis se transforma rapidement en foire. Les futurs actionnaires acharnés, se débattant pour conquérir au plus vite les actions.

Les anciennes entreprises retrouvent leurs noms et leurs originaux mais cette fois les détenteurs des capitaux sont différents par rapport aux précédentes années. Les Banques préparent déjà leurs stylos pour signer des contrats de prêts pour les entreprises peinant à démarrer. Pour combattre le chômage, l'état propose une aide financière aux nouvelles PME, ainsi qu'une baisse d'impôts spécialement pour celles-ci.

Les PME actuelles recevront une subvention si elles engagent un chômeur. Les banques proposent même des prêts adaptés et étudiés pour la création de TPE pour une personne ou même un partenariat entre plusieurs personnes.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:59:35

Quentinator, ou l'homme ne servant qu'a crée des présentations chicos pour annoncer le nom du pays :rire: Du genre " ¤~~~~¤ R. D. N. ¤~~~~¤ ".

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:22:02

Driano, ou l'homme ne servant qu'à insulter son prochains pour son égo démesuré :rire: Du genre : " Hey, Quentin le Bourge "

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:29:40

Confédération du Bénélux <<

Le fameux produit, le Tautrolide. C'est une avancée énorme dans le domaine scientifique, ce liquide, testé sur plusieurs malades atteind d'Alzheimer, a réussi à faire baisser la production de proteine Tau. On remarque au fil des semaine que l'état du malade se stabilise, et s'améliore même pour les personnes les moins atteinte.
Combiné au vaccin AB, il permettrait de guérir les patient les moins atteint par la maladie, et de stabiliser les autres.
Le vaccin AB ainsi que le Tautrolide sont brevetés.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:33:17

Sauvez le forum politique, envoyez un mail à Nayru!

(Que ça ne prenne pas 3 mois pour changer de modo comme la dernière fois)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:41:17

Prend la France.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:43:44

Ouais il est parti.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:43:50

Australie (Nord économique et armée potable normalement) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment