CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:56:27

J'ai un labo au Japon, qui étudie les maladies neurodégénératives :content:

Sinon, je ne sais rien de plus.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 avril 2008 à 14:00:13

---- République Ukrainienne ----

- La grève des salariés de Naftogaz s'arrête. En effet, le président Dimitri Paramanov s'est personnellement prononcer pour la protection des emplois des salariés ukrainiens "La société vient de réaliser une bénéfice conséquent et la rentrée probable devrait permettre un dégagement de bénéfices supplémentaires, qui je le garanti, seront redirigés dans le porte-feuille des salariés de Naftogaz [...] Les investisseurs étrangers ne sont pas des investisseurs offensifs, ils ne veulent que participer à la bonne tenue de Naftogaz.

- The Kiev Times, Partie actualité

Selon une de nos sources, le président ukrainien souhaiterait se mettre le professeur Olexandr Kalinin dans la poche. La soudaine notoriété et la soudaine crédibilité de Kalinin peut faire qu'il peut devenir dangereux si il critiquerait le pouvoir ukrainien en place. Nous avons appelés le professeur par téléphone et a déclaré : "Je n'ai jamais rencontrer les président, je ne fait que des analyses scientifiques économiques et j'en tire des conséquence [...] Je ne vise personne dans mes ouvrages, mais depuis la dissolution de l'Union du Pacifique, j'avoue qu'il y a un climat de suspicion envers moi."

- Journal télévisé, UT1, interview d'un politologue de l'Université nationale de Kiev

-"comment décrivez-vous le "règne" du président Paramanov?"
-"Il est intouchable. Il possède actuellement une main mise sur la politique ukrainienne et surtout sur la politique économique du pays. Il a repris les reines du pays après le double mandat du président Schevchenko qui fût certes un très bon président, mais il n'était pas aussi bon gestionnaire que Paramanov et laissait beaucoup plus de liberté à ses ministres, dont Paramanov en faisait partie. Paramanov améliore la situation de l'Ukraine depuis bien avant sa victoire aux présidentielles lorsqu'il était ministre des finances puis ministre des finances. De plus en plus de personnes en Ukraine s'en rendent compte, et cela fait qu'il y a une sorte de confiance totale dans les actions du président Paramanov."

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:40:31

Je te conseille de reprendre le Japon à zéro, étant donné que tu n'as pas mérité les recherches militaires de will.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:50:39

Contre la remise à zéro.

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:06:37

Contre.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:17:32

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Des entreprises Unipiennes se réinstallent en Russie avec boutiques, lieux de stockage et bientôt, des projets d'usines seraient entrain de se concrétiser. Les produits textiles Unipiennes sont particulièrement appréciés, puis les entreprises d'énergie Unipiennes pourront faire concurrence avec la large marge d'entreprises Russes et étrangères déjà présentes. Volkswagen décide de mieux se pencher sur les prochaines Seat et Lamborghini à découvrir. Audi prépare d'ores et déjà sa nouvelle gamme hybride( Biodiesel, Ethanol), Hydrogène ou encore gazol.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:20:17

:d) République Islamique Syrienne :g)

Damas affirme que les citoyens américain en territoire Syrien ne risque rien en dehors de ceux habitant Alep.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:11:32

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:d) Usine militaire , campagne de Slavonski Brod :g)

Le chef d’état major s’arrêta devant les portes de la grande usine , laissant sa jeep. Il entra laissant un regard sur un cockpit en construction le chef de l’état major interrompit un ouvrier et lui demanda :
«  C’est le cockpit de l’avion Hrvatska Force 15 ?
- Affirmatif chef !
- Il sera opérationnel quand ?
- Dans deux mois , le prototype sortira !
- Parfait , vous faites du bon boulot ! »
Il sortit du complexe , salua les soldats puis récupéra sa jeep.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:18:22

Le Japon est un pays ruiné par ses recherches militaires. Will n'a fait presque que ça pendant qu'il était là.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 avril 2008 à 18:42:40

Il a centralisé toutes ses entreprises dans une seule, la JPAD. Si on voulait le couler économiquement fallait juste faire couler la JPAD.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:15:28

Akar ne passant plus depuis belle lurette, que fait-on de l'EUE?
Quelqu'un gère la Turquie au fait?

Sinon, contre la remise à zéro, même si c'est méchant pour le repreneur du Japon. Précisons que s'il le reprend là où Will l'a laissé, il n'a plus de bases américaines sur le territoire, et que son pays est fortement endetté, sans forcément atteindre les niveaux de l'EUE et de la Russie.

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Exxon se félicite d'avoir incité l'entreprise russe à surenchérir. En effet, d'après les derniers rapports et cours des matières premières fossiles, les 20% ne valaient pas 2 milliards de dollars, mais sans doute le prix fixé un temps par l'Ukraine.

Le cours du pétrole à New York ne cesse de descendre. On en est à 19.95$ le baril sur le marché spéculatif, alors que le rapport Pétrole/Gaz réatteint le niveau de 2007, à savoir 1.4, tandis que la crise du bore se poursuit, personne sauf le marché américain, ne produit du matériel contenant du bore... Le cours a perdu 90% depuis l'immense hausse des années 2016-17 et la diffusion du procédé belge contre les IEM.

GM fait fureur avec le Green Soul. Ce nouveau pick up, entièrement construit en matériaux recyclable et propulsé par un moteur à l'éthanol s'est vendu à 2.5 millions d'exemplaires en trois mois, principalement au Texas.

:d) Top Secret :g)

Les USA remercient la Syrie de sa diligence pour lui répondre. En cas de soucis, afin d'assurer la stabilité du pays et de la région, ils sont prêts à donner un coup de main au cas où, surtout pour du soutien aérien.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:46:53

Léger HS : Je vourdrais rechercher des messages d'un pays en particulier dans le topic, mais je ne me souviens plus quelle touche F numéro permet de rechercher dans le topic. Merci.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 avril 2008 à 19:49:22
  1. fffanatic Voir le profil de fffanatic
  2. Posté le 01 avril 2008 à 19:15:28 Avertir un modérateur

Le cours du pétrole à New York ne cesse de descendre. On en est à 19.95$ le baril sur le marché spéculatif, alors que le rapport Pétrole/Gaz réatteint le niveau de 2007, à savoir 1.4, tandis que la crise du bore se poursuit, personne sauf le marché américain, ne produit du matériel contenant du bore... Le cours a perdu 90% depuis l'immense hausse des années 2016-17 et la diffusion du procédé belge contre les IEM.

===> je me répète mais les cours ne sont pas fixés à New-York. C'est pas un marché d'échanges ou un marché commun le pétrole. Pour le moment celui qui a le plus de pouvoir sur les prix est celui qui en extracte le plus de pétrole, donc par exemple dans le monde réel c'est l'OPEP qui contrôle les prix. Les USA n'ont jamais eu le contrôle sur les prix, seulement parce que les pétrole est négocié en dollars US$, il est possible que certains évènements aux USA provoque une conséquence sur les prix du pétrole.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:56:34

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

Helen Clark passe ses vacances en Norvège.

Le groupe Fletcher Challenge, entreprise la plus puissante d’Océanie, souhaiterait s’implanter aux Etats-Unis d’Amérique.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:11:16

Bon j'annonce que je quitte le jeu pour un moment, je sais pas trop encore si je reviendrais, peut être bientôt, je sais pas.
Donc je quitte mon pays, faîtes ce que vous voulez, soit vous les remettez à zéro, soit vous les mettez comme ils étaient avant les EUE je sais pas.

+++

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:15:48

Moi je m'en fiche, mais je suis plutôt pour la remise à zéro.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:22:52

je me répète mais les cours ne sont pas fixés à New-York. C'est pas un marché d'échanges ou un marché commun le pétrole. Pour le moment celui qui a le plus de pouvoir sur les prix est celui qui en extracte le plus de pétrole, donc par exemple dans le monde réel c'est l'OPEP qui contrôle les prix. Les USA n'ont jamais eu le contrôle sur les prix, seulement parce que les pétrole est négocié en dollars US$, il est possible que certains évènements aux USA provoque une conséquence sur les prix du pétrole.

:d) Le cours du pétrole de New York est un marché spéculatif pour les USA. Les cours suivent donc les spéculations. N'important plus de pétrole, les USA auront forcément un cours du pétrole en n'ayant plus personne là-bas qui en achète. Rien n'empeche les autres d'aller voir si les cours à Londres ou à Téhéran (en euro là-bas par contre il me semble) sont plus faible.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
01 avril 2008 à 20:30:58

La bourse du pétrole n'existe pas, car la spéculation pétrolière n'existe plus. Les prix sont maintenant négociés par les pays de l'OPEP, ça c'est pour le monde réel.
Pour PV maintenant il faut que tu m'expliques pourquoi tu recréer une spéculation pour le pétrole et pourquoi le marché de base est celui des USA vu que tu n'exportes pas de pétrole. On ne sait même pas si il est encore négocié en dollars. Le marché du pétrole sur PV est je pense un marché libre ou chacun à droit à son pays préféré vu que l'OPEP n'existe pas ou plus, il n'y a pas non plus de dominateur sur le marché car il y a une demande beaucoup moins forte, à la limite même l'Azerbaïdjan pourrait faire l'affaire.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:32:27

Zhao a formé une nouvelle OPEP...

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:35:57

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment