PPA : ce n´est pas en partant que tu vas remonter le niveau du jeu.
Je t´avoue que je préfererais que tu restes : tu respectes les règles du jeu et tu étais quand même notre modo.
Nouveau modo : je vote PPA s´il revient. Sinon, je vote Val, parce que le singe et ses expériences chimiques me font peur. ^^
yami : Pratiquement impossible que tu aies pu tirer tes roquettes. Le Vénézuela n´a de port que dans les Caraïbes. Ce qui fait que tu as dû passer soit par le canal de Panama (et ça m´étonnerait que les States laissent passer tes vaisseaux militaires sans réagir) soit par l´Atlantique, entre les petites îles des Caraïbes (donc pour le top-secret, tu repasseras ... ). De plus, le Japon n´a aucun intérêt à frapper le Vénézuela. Abolument aucun. Donc faire croire que ce sont les Japonais est complètement idiot.
Et à part le fait que tout ce que tu as fait soit très improbable ...
Tu commences à me les briser menu ! Et pas qu´à moi !
Ah, en passant, comme tu vas sûrement venir faire un tour vers le Pérou après avoir passé Panama, la Jamaïque et l´Argentine, je t´annonce que je ne prendrai pas en compte tes actions en Amérique Latine. Donc, tu peux balancer tes bombes, ça n´aura aucun effet (si ce n´est de m´aider à rénover mes bidonvilles
)