CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

argentine2
argentine2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:03:27

Mon post est pour yamidracaufeu, ça parait évident, y´a pas 10 000 gamins sur ce topic... :ok:

Thespok
Thespok
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:17:07

:: La Suisse ::

Le gigantesque centre de recherhce était déja en préconstruction et des centaines d´ouvriers s´y attelaient déja, maintenant le gouvernement en fait venir encore plus pour que le projet soit finit trés rapidement.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:23:50

:d) République Populaire de Chine :g)

La Chine fait Véto à l´ONU mais laisse entendre une intervention partielle en Amérique du Sud.

:d) Top Secret :g)

Deux Torpilles (avec écris dessus Japanese Silf-Defence Forces) sont tirés sur le Port Vénézuelien.On entend déjà les innombrables explosions.Le méfais accomplis, les SNLE prennent la route vers l´Argentine.

argentine2
argentine2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:27:03

Pff...
Apprend à jouer, t´as aucune raison valable de m´attaquer! :noel:

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:27:48

Il s´agit de quel port?

argentine2
argentine2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:28:55

Ben vu le nombre très limité des connaissances de yamidracaufeu, je pense qu´il invente ptdr!! :D

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:33:52
  1. amidracaufeu profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 16:23:50 avertir modérateur
  3. :d) République Populaire de Chine :g)

La Chine fait Véto à l´ONU mais laisse entendre une intervention partielle en Amérique du Sud.

:d) Top Secret :g)

Deux Torpilles (avec écris dessus Japanese Silf-Defence Forces) sont tirés sur le Port Vénézuelien.On entend déjà les innombrables explosions.Le méfais accomplis, les SNLE prennent la route vers l´Argentine.

:d) Ca confirme ce que je disais. Ce jeu est rempli de noooobiZ´ !

Thespok
Thespok
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:35:26

Fait en pas une généralité steuplé... Y´en a qui joue bien.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:36:08

Celui de Maracaibo au Vénézuela.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:38:32

Pour appuyer ce que je dis, il a indiqué qu´il était inscrit sur la torpille que c´était une torpille Japonaise. Or, comment le Japon pourrait attaquer, alors que toute les armes Japonaise ont été construite pour une seule raison : Assuré la défense du pays. Or, la, ils attaques les Submarine.

Pour terminer, pourquoi le Japon attaquerait le Vénézuela ? JE VOUS LE DEMANDE :fou:

argentine2
argentine2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:42:03

Je vous ai prépzré une liste pour savoir les gens "normaux" de ce topic et les noobs (perso je suis quand même d´accord avec PPa) :

Les gens qui jouent bien :

Quentinator
Thespok
Will
Moi (héhé :) )
Cheyenne360
Oncle du singe
Patrik_Poivre_A
et d´autres que j´ai certainement oublié...

Les noobs qui ne savent pas jouer :

yamidracaufeu
et l´autre qui m´a attaqué pour rien la derniére fois, ché pu comme c´est son pseudo

argentine2
argentine2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:43:21

Dans ceux qui savent bien jouer j´en ai boulié deux, désolé :

Valcmwa
Zhao-Yun

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:45:07

Hey Yop ! Tu m´as piqué le nom du leader, Alejandro Guarana, c´était mon idée pour l´autre PV4 avec l´Argentine ( que j´ai pas joué d´ailleurs ). Mais je te pardonne :rire2:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:55:20

Une liste sans pitié ni scrupule:

Best of The Best:
Elie,Viet,Driano,Nezgros et V-13
Très bons:
Bite de Bof, Val, Zhao(???),Liu, Dealer,ffanatic,Yop
Bons:
Quentin,Thespok,Fire L,Zhao
Noobs:
Argentina, Will,Everton,garandm1,Yamidracaufeu

Si vous avez des remarques...adressez-vous au bide :cool:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:56:15

Ah ok, moi qui joue depuis 6 mois, je ne suis qu´encore dans les Bons :sarcastic: si tu le dit.

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:57:20

:d) Euphoria :g)

"L´idée du professeur Johanson et d´Arklay est tout simplement géniale. L´entreprise pourrait gagner de millions. Il nous faut faire un élevage du virus Ebola, et en parallèle dévelloper des remèdes, et plus tard un vaccin. Quand tout ceci sera prêt, le virus Ebola sera dispersé dans une zone de concentration humainet, qui se trouverait de préférence dans une contrée isolée, une petite ville au milieu du bush australien par exemple. Très vite, la dispersion du virus provoquerait une épidemie. Nous pourrions étudier l´action du virus chez des hôtes qui ont un mode de vie à l´occidental. Mais le plus intéressant serait tout simplement l´arrivée de nos remèdes et éventuellement d´un vaccin, qui se vendraient vite et bien. Nous avons baptisés ce projet, mes collègues et moi-même, "l´opération ACPDF". La signification du sigle est assez amusante. Nous pensons pouvoir mettre en action ce projet en quelques années, nos conaissances dans le traitement de l´Ebola grâce à nos cobayes s´étendant de jour en jour.

Levy Cohen."

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:58:24

Bon, Quenti et Zhao dans les Excellents :cool:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:58:34

Dit moi l´Oncle, tu n´aurai pas Bioshock par hasard ?

Parce que les noms et le style me disent quelque chose :rire2:

argentine2
argentine2
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:00:19

zhao : c´est sympa de me mettre dans les noobs, moi qui coryait que t´étais quelqu´un de bien... :snif:

Kewl
Kewl
Niveau 21
07 novembre 2007 à 17:00:35

PPA : ce n´est pas en partant que tu vas remonter le niveau du jeu. :-( Je t´avoue que je préfererais que tu restes : tu respectes les règles du jeu et tu étais quand même notre modo.

Nouveau modo : je vote PPA s´il revient. Sinon, je vote Val, parce que le singe et ses expériences chimiques me font peur. ^^

yami : Pratiquement impossible que tu aies pu tirer tes roquettes. Le Vénézuela n´a de port que dans les Caraïbes. Ce qui fait que tu as dû passer soit par le canal de Panama (et ça m´étonnerait que les States laissent passer tes vaisseaux militaires sans réagir) soit par l´Atlantique, entre les petites îles des Caraïbes (donc pour le top-secret, tu repasseras ... ). De plus, le Japon n´a aucun intérêt à frapper le Vénézuela. Abolument aucun. Donc faire croire que ce sont les Japonais est complètement idiot.
Et à part le fait que tout ce que tu as fait soit très improbable ...
Tu commences à me les briser menu ! Et pas qu´à moi !

Ah, en passant, comme tu vas sûrement venir faire un tour vers le Pérou après avoir passé Panama, la Jamaïque et l´Argentine, je t´annonce que je ne prendrai pas en compte tes actions en Amérique Latine. Donc, tu peux balancer tes bombes, ça n´aura aucun effet (si ce n´est de m´aider à rénover mes bidonvilles :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment