CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:30:30

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:globe: Restauration :globe:

Les restaurants Mister Meat sont officiellement ouvert en Croatie. Les employés sont bien sur croates et la nourriture est fournis, contre de l’argent, par les entreprises locales agro-alimentaire. Les salaires sont qualifiés de très raisonnables. Mister Meat concurrencera les grands restaurants croates assez chic. Ces restaurants sont implantés partout en Croatie , sauf dans les quartiers très chics et très touristiques vers les bords de la mer.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:18:25

Un fast-food qui concurrence un restaurant classique? J'ai rien lu d'aussi débile depuis pas mal de temps.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

-"Mister-Meat? C'est quoi cette connerie?!" s'exclama Cortman en reposant un prospectus sur son bureau.
-"C'est une nouvelle chaîne de fast-food monsieur..." répondit très calmement son majordome, tout en époussetant les objets qui se trouvaient dans le cabinet de travail. Cortman se gratta le nez.
-"D'où viennent les ingrédients de leur poison? C'est de chez nous?" demanda t-il en se levant de son fauteuil pour se servir un verre de bourbon.
-"Ils ne se fournissent pas chez Sombrinha-Monsanto monsieur, ni chez nos amis de Cargill..." dit l'employé. Cortman décrocha le téléphone.
-"Allo? Charlie?! cria t-il à son interlocuteur. Je veux que vous proposiez à ces Mister-Meat nos produits pour leurs sandwichs. Et s'ils refusent, dites leur que tant qu'ils prendront pas nos produits, se sera de la merde ce qu'ils feront!".
Sur ce, Cortman raccrocha et se rassit sur son fauteuil. Il prit un dossier au hasard sur son bureau. Il s'agissait d'un rapport sur l'épidémie d'Eborage à Arbil. Les rebelles kurdes avaient semble t-il réussis à stopper la propagation. Pour l'instant... Il décrocha de nouveau le téléphone, et parla cette fois-ci à Steve Kenwood. Il lui ordonna de répandra de l'Eborage dans tous les fiefs kurdes. Simon Cortman rangea le rapport d'Arbil dans un tiroir, et consulta ses E-mails. De bonnes nouvelles de la part des chefs des projets "Big-Fish", "Silk-armor", "Wine of the widows" et "Anti-Sida".

________________________

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:46:00
  • Désormais, les dirigeants de l'Union ainsi que le Secrétaire Général seront escorté par ces vehicules :

http://www.koreus.com/video/suv-protection.html

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
30 mars 2008 à 20:48:03

J'ai lu plus débile : Un mec qui avait créer une entreprise qui... oh nan vous allez pas me croire :rire2: Qui créer des zombies avec ce qu'on appelle de l'éborage ! :rire:

Sans oublier des trucs sur un machin appelé supercanon, presque aussi bidon que les nano-merde.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
30 mars 2008 à 20:54:40

Remarque le coup des CRS Syrien, ou encore le pays qui se redresse d'une guerre en un claquement de doigt, c'est pas mal non plus.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:00:47

Chaud Driano l'inculte, ce ne sont pas des zombies, ce sont des malades atteints de folie.

J'ai souligné le mot "zombie", seulemment par ce que ce sont les kurdes qui les prennent pour tels. Oui, par ce que les ratons, il leur en faut pas beaucoup pour les effrayer. :rire2:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
30 mars 2008 à 21:06:24

Bonsoir :ange:

¤ al-Mamlaka al-'Arabiyya as-Su'udiyy ¤
http://www.clash-of-steel.co.uk/gallery/pages/med/m_1GWIraqi_T72.jpg

• Haradh, au centre de l'Arabie Saoudite.

« - QG, ici le colonel Al-Wakid. Nous n'avons trouvé aucun corps correspondant à Al-Asad.
- Et merde ! Quel est la situation chez vous ?
- Une patrouille aurait repéré plusieurs blindées T-72 a une dizaine de kilomètre de la ville. Ce sont les nôtres ?
- Négatif. Neutralisez-les immédiatement ! ». Ca ne rentra pas dans l'oreille d'un sourd. Le colonel ordonna le départ immédiat de plusieurs M1 Abrams, ainsi qu'une dizaine d'homme équipée d'anti-tank Javelin, au cas où ça déraperait.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
30 mars 2008 à 21:09:46

Oui, par ce que les ratons, il leur en faut pas beaucoup pour les effrayer. :rire2:

:d) Oui, n'oublions pas que toi, t'es tellement fort que t'aurais foncer dans le tas :rire:

" - Monsieur, ouvrez la porte s'il vous plait... Monsieur... " hahahah traumatisé a vie par un chauffeur de bus :rire:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:11:02

Chaud, moi j'suis pas un barbare qui insulte tous le monde et qui brule des Peugeots de banlieusards. :rire:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
30 mars 2008 à 21:14:32

Toujours mieux tu me diras que les Triades :hap: Les Yakuzas :hap: Qui sont, on le sait tous, des arabes, hein :sarcastic:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:30:28

Bonsoir Mesdames et Messieurs.
Voici mon MSN pour Judaison, j'aimerais te parler cher Forumeur:
punkjunkman@hotmail.fr

Driano, cher ami de longue Date, connais-tu la politesse? Si tu aimes tant jouer et brimer les gens, tu peux toujours te défouler sur ta peluche ou ta Barbie, ici c'est un Jeu, donc un respect minimum au moins et non une garderie pour gosse de 3 ans qui savent pas pisser seuls sans leur papa.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:37:42

Lol, les insultes à deux balles !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:39:24

Pour une fois, je suis d'accord avec Zhao !

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:46:33

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

"Les Patriots" conseillent encore une fois la Présidente...le pays réouvre complètement ses frontières et son Marché pour les étrangers quels qu'ils soient. Seuls les Américains ne voudront certainement pas revenir sur la Terre Rouge qui ne les porte pas sur le coeur malheureusement. Par contre, cette nouvelle année 2024 se caractérise par des entreprises Russes qui ont particulièrement accru les investissements internes (Usines, Bureaux, distributions...) comme la construction de nouvelles usines pour conforter la demande Russe grandissante.

A l'étranger, les entreprises Russes peuvent enfin souffler et renouer les liens avec leur origine. La Russie exportera donc ou comblera plutôt le vide qui reste à combler par les usines à l'étrangers qui "ont eu du mal" pour surproduire et tout fournir. Certaines fermetures sont maintenues pour mettre en avant les produits faits en Russie.

Cette réouverture favorise notamment de façon sensible les entreprises Japonais, Chinoises, Brésiliennes ou Unipiennes déjà présentes et qui dorénavant auront le complet champs libre. Les Russes, particulièrement la classe Moyenne, ne cessent de demander à consommer Russes, même si les produits de hautes technologies Japonais ou encore le Textile Unipiennes les séduit bien.

Les entreprises de Nettoyages tournent à plein régime pour nettoyer les sites Pollués laissés par les Américains, ou encore le " Fleuve du Pôle Nord", soi toute la zone d'exploitation industrielle formée de plates-formes gigantesques qui surplombent ou se construisent au Pôle Nord. Le Gouvernement maintient le programme visant à "recycler" 400 000 actifs de l'Armée. D'ailleurs, quelques 58 000 ont déjà tiré leurs chapeaux. Cette nouvelle année connait une légère mais remarquée baisse des salaires. L'Etat maintient les prix et l'inflation convenablement.

Un Nouveau mouvement Politique de NWM se crée dans les bars et les quartiers modestes de Rostov-sur-le-don. Les ports donnant sur la Mer du Nord s'élargissent selon les plans convenus et signés...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:46:57

Judaisation est un double-compte, mon double-compte, désolé.

________________________

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
30 mars 2008 à 21:58:56
  1. [el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 30 mars 2008 à 21:17:16 Avertir un modérateur
  3. ¤~~~~¤ République Finlandaise ¤~~~~¤

La Finlande confirme la vente de 2 Destroyer Hai à l'Irak.
1 Destroyer coute 8,75 milliards de FIM (1,75 milliards d'€), cela porte donc les bénéfices à 17,5 milliards de FIM (3,5 milliards d'€).

====> Je veux l'addresse de ceux qui ont fait ces destroyers car il est produit gratuitement. Comment peut-tu faire un bénéfice de1,75 milliards d'€ par destroyer alors que tu vends le destroyers 1,75 milliards €? Le coup de ton destroyer magique il doit être de plus d'1 milliards € surtout que tu le produit en FINLANDE. Je rappelle à tout le monde les coûts probables pour les destroyers hai : Main d'oeuvre : 0 €, matières premières : 0€, si il me dit que c'est lui qui fournit les matières premières ce qui est peu probable soit coût d'extraction des matières premières : 0 €, coûts de protection (il va pas laisser le chantier sans surveillance) : 0€, les divers ingénieurs qui entourent la construction : 0€, l'entretien des destroyers avant leur vente : 0€, et j'oublie surement encore d'autres coûts de production : 0€.
TOTAL POUR LE COUT DE PRODUCTION D UN DESTROYER HAI : 0€
TOTAL POUR LA VENTE D UN DESTROYER HAI : 1,75 milliards €
TOTAL POUR LE BENEFICE NET DE LA VENTE D UN DESTROYER HAI : 1,75 milliards €

Tout ce que je peut dire c'est qu'il calcul bien car il n'y a pas de coûts de production d'un navire qui, semble t-il être, est un navire de très haute technologie et ma conclusion est NO COMMENT.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:59:27

:d) Région Autonome du Kurdistan, Erbil, Nationale 18 :g)

Dans la tranchée, sous un soleil de plomb, un jeune soldat kurde jouait de l'oud, accompagné d'une femme-soldate qui, elle, jouait du ney, sorte de flute arabe très répandu dans le monde arabe et perse. Le jeune soldat chantait, tandis que d'autres de ses camarades tappaient dans leurs mains et battaient la mesure.
(pour ecouter la musique : http://fr.youtube.com/watch?v=EGDPHHriwfQ&feature=related )
Sautant hors de la tranchée, un des soldats se mit a danser sous les encouragements et les applaudissement de ses frères d'armes. L'ambiance était a la fête et a la convivialité. Mais bientot vint l'alerte. Les soldats s'installerent a leurs postes de combat et scrutèrent l'horizon, la ou pointaient les immeubles d'Erbil.

Puis ce fut a nouveau la ruée. Une fois de plus, les malades chargeaient les lignes kurdes. Aucun des soldats ne voulait revivre la tragédie de la nationale 2.
"- Biji peshmerge!" hurla un kurde encagoulé a la manière des combattants traditionels kurdes.
"- Biji peshmerga!" lui répondirent ces camarades.
Bientôt, ils entonnerent le chant des peshmerga ( http://fr.youtube.com/watch?v=eMQ_D2GeJcA&feature=related ). Et tandis que les malades approchaient, un vieil officier se hissa hors de la tranchée, et fit face a ses soldats :
"- Soldats! Camarades! Hommes et femmes du Kurdistan! Combattants de la liberté! Fini de fuir! Aujourd'hui nous nous battons pour la sauvegarde de notre identité! C'est la victoire... Ou la mort! Nous avons combattu les turques, les syriens, les iraniens et les irakiens! Nous ne nous abaisserons pas face a ces créatures d'Iblis! Haut les coeurs soldats!" termina l'officier en tirant plusieurs coups de feu en l'air avec son arme de poing. Ses subordonnées l'imiterent en tirant des rafale de kalachnikov ou de M-16 en l'air.

Quelques minutes plus tard, un ordre fut aboyé :
"- Feu!"
Aussitot, comme lors de la bataille de la nationale 2, les mitrailleuses et les fusils d'assaut crépiterent en choeur. Les rangs des malades (oui, je n'emploie plus le mot "zombie", sinon Driano va nous faire une crise) plièrent sous les balles de differents calibres. Les canons d'artillerie et les blindés, enfouis dans le sable, tiraient sans relache sur la melée de corps contaminés. il était beaucoup plus facile d'abattre les malades, vu qu'ils attaquaient a présent en plein jour. C'etait presque trop facile.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:00:02

Driano, parviens-tu à ne pas confondre irréalisme et débilité?
Driano, parviens-tu à faire la différence entre gangsters et vandales?

________________________

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
30 mars 2008 à 22:04:23

===> tout le monde a passé outre.

  1. [el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 30 mars 2008 à 21:17:16 Avertir un modérateur
  3. ¤~~~~¤ République Finlandaise ¤~~~~¤

La Finlande confirme la vente de 2 Destroyer Hai à l'Irak.
1 Destroyer coute 8,75 milliards de FIM (1,75 milliards d'€), cela porte donc les bénéfices à 17,5 milliards de FIM (3,5 milliards d'€).

====> Je veux l'addresse de ceux qui ont fait ces destroyers car il est produit gratuitement. Comment peut-tu faire un bénéfice de1,75 milliards d'€ par destroyer alors que tu vends le destroyers 1,75 milliards €? Le coup de ton destroyer magique il doit être de plus d'1 milliards € surtout que tu le produit en FINLANDE. Je rappelle à tout le monde les coûts probables pour les destroyers hai : Main d'oeuvre : 0 €, matières premières : 0€, si il me dit que c'est lui qui fournit les matières premières ce qui est peu probable soit coût d'extraction des matières premières : 0 €, coûts de protection (il va pas laisser le chantier sans surveillance) : 0€, les divers ingénieurs qui entourent la construction : 0€, l'entretien des destroyers avant leur vente : 0€, et j'oublie surement encore d'autres coûts de production : 0€.
TOTAL POUR LE COUT DE PRODUCTION D UN DESTROYER HAI : 0€
TOTAL POUR LA VENTE D UN DESTROYER HAI : 1,75 milliards €
TOTAL POUR LE BENEFICE NET DE LA VENTE D UN DESTROYER HAI : 1,75 milliards €

Tout ce que je peut dire c'est qu'il calcul bien car il n'y a pas de coûts de production d'un navire qui, semble t-il être, est un navire de très haute technologie et ma conclusion est NO COMMENT.

===> j'ajouterais cette fois-ci, comment un navire qui coute énormément, qui ta foutu surement dans le rouge a cause de leur production et enfin surtout que c'est surement l'Etat qui reçoit les bénéfices. Comment cela peut relancer ton économie? Comment ne peux-tu pas être dans le rouge? Où sont passés les coûts de productions?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
30 mars 2008 à 22:05:53

l'industrie militaire coûte tellement cher aux nations que TOUTES les nations mondiales ont mit de côté cette industrie à part les grosses puissances productrices.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment