CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:57:52

Quelqu'un pourrait me résumer brièvement comment Will a laissé le Japon avant de partir?

donteg
donteg
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:17:30

Finalement j'avais encore un autre compte.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
29 mars 2008 à 16:39:00

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

C’est à présent officiel, le groupe Fletcher Challenge est l’entreprise la plus puissante d’Océanie. Helen Clark félicite le groupe Fletcher Challenge.

Cent soixante-huit éoliennes sont à présent achevées en Pacifique.

Centrale Solaire Great Sun (état d’avancement) : 6%
NS3 (état d’avancement) : 4%

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:03:57

¤ al-Mamlaka al-'Arabiyya as-Su'udiyy ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/Parking_RSAF_Tornado_in_1991.jpg

• Base aérienne de la RSAF, Al-Kharj.

Dans un gros vrombissement, un escadron de cinq Panavia Tornado IDS décolla de la base aérienne militaire de Al-Kharj. Ils partirent ensuite vers l'est, en direction de Haradh. Leur mission était simple : effectuer des frappes contre des bâtiments supposés abriter les hommes de Al-Asad. Un AWACS E-3 Sentry était déjà positionner au-dessus de la zone, et collecter les informations des troupes au sol. Après quelques minutes de vol, les cinq appareils arrivèrent au-dessus de la ville où se dérouler de violents combats entre l'armée et la FLIA. En effet, des ZSU tentaient d'abattre en vain des AH-64 Apache et des UH-60 Black hawk, qui faisaient feux à la mitrailleuse lourde contre des bâtiments, des BMP-3 ennemis, etc...

« - Kwbara (cobra en arabe) à Alnser (aigle en arabe), vous me recevez ?
- Affirmatif Kwbara. Vous connaissez votre mission ? A vous.
- Affirmatif. Nous aimerions uniquement connaitre la position de nos forces. A vous.
- Elles sont indiqués a l'aide de fumigènes vertes. A vous.
- Bien reçu Alnser, terminé. »
Les cinq Panavia Tornado commencèrent a baisser d'altitude, pour avoir les bâtiments a une meilleure portée. Les premiers missiles HOPE et Taurus filèrent en direction des bâtiments. Des JP233 furent aussi lancés sur les rues où étaient positionnés de nombreux terroristes. Après quinze minutes, presque tout le sud de la ville était rasé.
« - Alnser, mission accomplie. On va se ravitaillé, nous revenons si nécessaire. Allah Mahak. »

Au sol, une douzaine de AMX-10 s'avancèrent dans les ruines de la ville, soutenus par 3.780 hommes et appuyés par plusieurs UH-60. Tout les militaires purent entendre ce message dans leur talkie-walkie :
« - Ici le colonel Al-Wakid. Il faut immédiatement identifiez les corps. Unité A, F et G, vous vous en chargez ! Les autres, vous sécurisez la ville ! ».

• Bâtiment officiel du Conseil de coopération du Golfe, Mascate, Oman.

Tout les pays du CCG étaient réunis, ainsi que tout les chefs d'états, mise à part le roi Abdallah d'Arabie Saoudite, ne pouvant pas sortir du pays. Le royaume est donc représenté par l'ambassadeur saoudien à Mascate. C'est le Sultan Qabus Ibn Saïd qui prit la parole en premier.
« - Merci à vous tous d'être venus, même si l'on regrette l'absence du roi Abdallah, malheureusement absent en raison des problèmes en Arabie Saoudite, c'est justement ce dont nous allons parler [...] ». Cette réunion dura environ 3 heure et se termina par un vote a bras levé.
« - Qui est pour une intervention des forces Omanis, Emiratis et Koweitienne pour aider l'armée royale saoudienne dans son combat contre la FLIA ? ». Le représentant de l'Arabie Saoudite lut un dossier que le roi lui avait remis par fax, avant de partir pour le sommet. Il feuilleta rapidement les pages, puis le referma. Il fut le premier a lever la main, suivit par le Sultan Qabus de Oman, le cheikh Khalifa bin Zayid al-Nahyan des Emirats arabes, et par l'émir Sabah Al-Sabah du Koweit. Le roi Hamad ben Issa al-Khalifa de Bahreïn et le cheikh Hamad bin Kalifa de Qatar, eux, votèrent blanc. Le Sultan Qabus reprit la parole.
« - Ce jour marque officiellement la création des forces d'Auto-Défense Arabe du Golfe Persique, ou l'AAGP, si vous préférez. Dès demain, j'ordonnerais l'envoie de division blindées Challenger, pour chasser ces infidèles du territoire saoudien... ».

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:45:20

Judaisation :d) Ton MsN et évite de trop faire jouer les PnJ.

________________________

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:52:08

J'prête pas mon MSN a des inconnus :hap:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:05:38

Tu perds en crédibilité.

________________________

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:09:48

Bah quoi, toi un inconnu dans la rue te dis : " stp prête moi ton msn ", tu lui prêtes ?

Alors viens pas me les casser.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
29 mars 2008 à 18:25:47

Salut les mauviettes.

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Les bureaux de vote sont ouverts. Les norvégiens sont appelés aux urnes pour réélire un sotrtinget.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:38:23

Bon puisque je ne peux pas utiliser les PNJ, laisser tomber la partie du texte avec le CCG.

donteg
donteg
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:42:12
  1. Judaisation Voir le profil de Judaisation
  2. Posté le 29 mars 2008 à 18:09:48 Avertir un modérateur
  3. Bah quoi, toi un inconnu dans la rue te dis : " stp prête moi ton msn ", tu lui prêtes ?

Alors viens pas me les casser.

====> tu n'es pas là depuis longtemps et tu te montre déjà arrogant.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:49:37

Oh non maître ne me faites pas de mal je vous en supplie :snif:

donteg
donteg
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:50:30

sarcastique en plus...

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:52:10

Je ne l'étais pas :(

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:56:32

Juda, je ne suis pas un inconnu, nous sommes tous deux JUIFS. File moi ton adresse MSN s'il te plaît.

________________________

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:00:02

Ah, si tu es juif, ça change tout :coeur: Mais je préfére que ce soit toi qui passe mon MSN, c'est remplis d'antisémite, ici :ok:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:00:21

Ton msn*

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:05:01

Soft-house_83140@hotmail.fr ש"ע

________________________

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:08:50

Je t'ajoute, mais je te prie de ne pas divulguer mon adresse :ok:

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:50:49

RoseBeauty j'ai pas à partir j'ai acheter une île (North Iwo Jima) pour faire un complexe touristique qui par la même occasion profitera au Japon, aux US et à de nombreuses iles indépendante du pacifique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment