CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
27 mars 2008 à 09:36:19

Salut! Je voudrais acheter une îles au Japon pour faire mon complexe touristique.On ma dit que celui qui contrôlait le Japon n'était plus venu depuis un moment, alors puis-je acheter une île au Japon comme ci il n'était pas contrôlé ou....?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 mars 2008 à 11:18:56

---- République Ukrainienne ----

- Europharma décrète la baisse de production du Tabragil à hauteur de 20% dans tous les sites où il est produit sauf en Slovénie et en Ukraine.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
27 mars 2008 à 12:18:14

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

Le NS3 est proche de l’environnement selon Helen Clark ; la coque et les matériaux sont recyclables à vingt-huit pourcents, et le système de propulsion est électrique. La construction du NS3 sera aux normes environnementales, un aspect cher à Helen Clark.

« Avec le NS3 et le Réseau de Surveillance Côtière de Nouvelle-Zélande (RSCNZ), la contrebande, l’immigration clandestine, la pollution des eaux et le braconnage vont progressivement disparaître », à déclaré Helen Clark.

Farakir
Farakir
Niveau 9
27 mars 2008 à 16:06:36

Organisation Secrète Du Triangle:

Le Triangle vient d'acheter le château d'Abbotsford en écosse, ainsi que six hectares de terrain autour du site. Un haut portail de pierre est construit tout autour du domaine privé, le portail est suivit d'une grille électrifiée, pour les curieux qui pourraient essayer de discrètement escalader le mur entre deux rondes de garde. De nombreux agents du Triangle, toujours élégants dans leurs costards cravates noires, patrouillent en permanence autour du portail et même à l'intérieur des murs.

Le système de sécurité du château est impressionnant: alarmes à chaque portes et fenêtres, nombreuses caméras de sécurité, portes et fenêtres blindées et teintées, en bref, c'est une forteresse quasiment impossible à infiltrer.

Les habitants des alentours savent que c'est une propriété privée, mais personne ne sait à qui elle appartient. Seul les membres du Triangle peuvent entrer. Une piste pour hélicoptère est construite à l'intérieur des murs.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:45:50

Nan mais le Sabre n'a rien pris, je suis désolé mais ton histoire est a dormir debout kratos. Le Sabre d'Allah n'a pas au accès au site d'Israel, en plus les ogives ne fonctionnent plus ,elle sont dans mes labo souterrains. Enfin, la Croatie n'a pas les moyens de s'acheter pareils armes.

Et les ogives de Dimona ? Tu l'es oublies ? Et tu n'est pas censez savoir , donc les prix tu ne les sais pas , et tu connais pas le budget de la Croatie , à mon avis plus élever que la Syrie...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:10:58

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:d) Politique et sportif :g)

Le ministre des sports et de la jeunesse , accompagné de l’un des directeurs , sont partis au stade de Zagreb voir la rencontre Dinamo Zagreb - HNK Cibalia Vinkovci. Ils vérifieront l’état du stade , et dégusteront un repas en regardant le match.

Les nombreuses entreprises agro alimentaire satisfais les citoyens pour les nombreux prix différent. Ces entreprises , plus évolués et plus spécialisés gagnent énormément d’argent , au dépend des petites entreprises. Podravka voudrait même acheter Leader Price , ancienne société française , qui est en train de coulé contre la concurrence très rude.

:d) Opération Coup d’état dirigé par le parti politique Hrvatska republikanska zajednica :g)

Un homme d’affaire âgé de 55ans , membre du parti politique HRZ , assistera à la rencontre de football , Dinamo Zagreb - HNK Cibalia Vinkovci , dans la loge présidentielle du stade. Il a réservé la table à côté du directeur Pertus Dimitrya , l’un des chefs de l’état. Pendant que ce dernier regardera le match , il prendra un couteau , présent sur sa table , se dirigera vers le directeur et lui tranchera la gorge. Il essayera de courir pour échapper au policier , mais cela est peine perdu. L’homme d’affaire est près à ce sacrifier.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:13:37

Et les ogives de Dimona ? Tu l'es oublies ? Et tu n'est pas censez savoir , donc les prix tu ne les sais pas , et tu connais pas le budget de la Croatie , à mon avis plus élever que la Syrie...

:d) A ceci près qu'une bonne partie de l'armement syrien est dû, par don ou par financement indirect, à l'Iran...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:37:55

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Alors que Jong se rapprochait de la sortie de la zone kurde, le moteur de la Mercedes toussota. Le coréen étouffa un juron alors que la voiture s'arrêta net sur la route. Il était en plein désert. Rien à perte de vue mis à part le chemin de goudron qui semblait s'étirer à l'infini. Jong n'avait sur lui ni radio, ni téléphone portable. Le mieux était d'attendre. IL s'assit sur le siège passager, et fouilla la boîte à gants. Il y trouva une canette de Bagdad-Cola.

________________________

:d) "Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être fonciérement mauvais." W. C. Fields.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:58:39

OWNED LE JONG :(

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:35:41

Me revoilà!
J'aimerais savoir si l'Angleterre ou le Japon se sont libérés?

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:37:47

L'Angleterre est sous occupation sanguinaire, et le Japon est libre.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:45:29

:mac: Republika Hrvatska :mac:

:d) Dans la loge présidentielle , Stade stade Maksimir :g)

Pertus Dimitrya s’installa à sa petite table , en présence du ministre des sports , ils parleront du match , et essaieront de fixer une amitié , car les deux personnages ne s’entendent pas trop bien. Le match commença alors que le ministre des sports commanda à boire. Le serveur lui proposa le vin de Pag , un très bon vin , réputé pour son goût unique. Les deux hommes acceptèrent tandis que l’homme d’affaire arriva. Sur le terrain , Zagreb ouvrit le score , l’homme d’affaire en profita pour prendre le couteau et de trancher la gorge au directeur et au ministre , il profita de la confusion pour partir. Il contacta le parti par l’oreillette qui possédait. :
«  Le faucon a été déplumé !
- D’accord , rejoins la camionnette noire à la sortie »
L’homme d’affaire poignarda un policier , puis pris son pistolet. Il couru vers la camionnette et un homme le rattrapa et le mis dans l’auto.
- Tu nous sers plus à rien , dit un homme d’une voix grave.
- Mais euh , je l’ai fais.
- Espèce d’imbécile , les nouvelles sont là , ils ne sont pas mort mais blessé.
- Impo… »
L’homme d’affaire n’a pas pu finir sa phrase , il fut tué d’une balle dans la tête. Le corps fût balancé sur des rails , un train arriva …

Les représentants de la loi sont gravement blessé , le couteau n’a été assez loin dans le corps. Les chirurgiens font tout.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:50:40

Salut !

:d) Royaume d'Arabie Saoudite :g)

Le pays s'embrase. Des soldats se rebellent contre l'autorité, et se joignent au terroriste. Des combats éclatent à Haradh. Pour empecher l'arrivée d'ennemis à Ryad, plusieurs bataillons de char M1A2 Abrams et plusieurs milliers de soldats équipés de M16 ont été déployés, avec des V-150.

Un couvre-feu a été instauré : Personne ne pourra sortir après 20h00, sous peine d'être immédiatement abattu par la garde nationale positionné dans les rues.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:20:33

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

La construction du nouveau NS3 a débuté au chantier naval d’Auckland, selon les normes environnementales en vigueur.

Cent vingt-huit éoliennes sont à présent achevées en Pacifique. La ligne écologique est nommée Eco Eo, et rencontrera Los Angeles si les Etats-Unis d’Amérique n’y voient pas d’inconvénients.

Pour l’année deux mille neuf, la croissance a baissé ; 1, 5% alors qu’elle atteignait 2.9% en deux mille-sept, deux mille-huit. Helen Clark a expliqué cette importante baisse par l’investissement colossal en matière d’environnement, les résultats n’étant pas immédiats sur l’économie du pays.

SECRET DEFENSE

Peu à peu en Antarctique, de nombreuses plates-formes Néo-Zélandaises de forage se forment. Le géant Fletcher Challenge envoie des agents pour étudier le potentiel économique de l’Antarctique.

La DataDyne Corporation serait chargée de la construction du NS3.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 mars 2008 à 21:38:23

Pour l’année deux mille neuf, la croissance a baissé ; 1, 5% alors qu’elle atteignait 2.9% en deux mille-sept, deux mille-huit. Helen Clark a expliqué cette importante baisse par l’investissement colossal en matière d’environnement, les résultats n’étant pas immédiats sur l’économie du pays.

====> A moins que la Nouvelle-Zélande soit communiste, la croissance n'a rien à voir avec les dépenses publiques.

---- République Ukrainienne ----

- L'inflation vient de dépasser l'alerte rouge des 4%. La première loi déposée et approuvée par le président ukrainien Dimitri Paramanov entre en action, celle de l'indexation de salaires. Les divers allocations sociales octroyées par l'Etat ukrainien (c'est-à-dire pensions, allocations de chômage, allocations familiales,...) seront indexées par le pourcentage que l'inflation dépassera après les 4%. Par exemple Si l'inflation atteint 4,2% l'indexation sera de 0,2%.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:52:22

:mac: al-Mamlaka al-'Arabiyya as-Su'udiyya :mac:

Une dizaine d'hommes étaient assis autour d'une longue table, dans une salle de crise du palais royale, à Ryad. On nota rapidement la présence de sa majesté, de haut-gradé de toutes les branches de l'armée, ainsi que les chefs des services secrets.
« - Au rapport. Demanda péniblement le roi, les coudes contre la table, la tête dans les mains.
- L'ennemi se rapproche dangereusement de Taïf, tout prêt de la Mecque. répondit un homme. C'était un Mushir, entre autre, le plus haut-gradés de la garde nationale saoudienne.
- De plus, ils ont presque pris le contrôle de Abhã. Nous les avons trop sous-estimés. De plus, ils ont des armes qui arrivent d'Irak, du Yemen et de Oman, pour les renforcer. Rajouta un autre.
- Où y'a-t-il des soulèvements, encore ?
- A Haradh. Mais avec l'arrivée de nos Abrams, ils ont du mal a lutter. Des coups de feux ont aussi éclatés à Tabuk, j'attends votre autorisation pour y envoyer des blindées, lourde et légère.
- C'est, bien évidemment, accordée. Nous avons des informations concernant nos ennemis ?
- Oui.. » dit en se levant un personnage. Il alluma un rétroprojecteur. Le visage d'un homme chauve, la barbe mal-taillé, apparu.
« - Lui, c'est Yasir Al-Fulani, le cerveau de la bande. C'est lui qui sort l'argent pour payer les armes qui arrivent de nos pays voisins. On dit aussi qu'il a de nombreuse taupe, dans notre armée. Ces derniers corrompt nos soldats, en leur faisant rêver d'un pays ou un Islam encore plus radicale règnerait. Ils insinuent aussi que Sa Majesté est complètement vendue a l'Ouest... » puis, il appuya sur une télécommande. Le visage de Al-Fulani fut remplacée par celui d'un homme coiffé d'un bérets rouge, plutôt barbu, portant keffieh blanc rayé rouge autour du coup, et des lunette teintée noire devant les yeux.
« - Khaled Al-Asad, un de leur chef militaire. Un fin stratège. Il est le bras droit Al-Fulani...
- Avons-nous de plus ample information ? Sur leurs famille par exemple ? demanda le roi Abdallah.
- Euh... oui, évidemment. Al-Fulani habitait à Sakaka, mais il a quitté la ville pour soutenir ses troupes dans le sud. Il a laisse la-bas, femme et enfants. Khaled Al-Asad, lui, habitait à Haradh. Il y est actuellement, où il dirige a l'heure ou je vous parle, les troupes qui luttent actuellement contre nos armées...
- D'accord. Vous savez ce que vous avez à faire, pour la famille de Al-Fulani ?
- Evidemment, Votre Majesté, je sais que vous appréciez énormément la guerre psychologique, alors j'ai tout préparé... », répondit l'homme d'un rire sournois.

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
27 mars 2008 à 22:06:23

:d) Walt Disney Compagny :g)

Robert Iger , sa suite de secrétaires et d'avocats viennent de sortir à l'instant d'une entrevue à Tokyo avec M. Masahiko Koumura, ministre des affaires étrangére Japonaise, le Ministre japonais M. Akira Amari et le Ministre M. Tetsuzo Fuyushiba.
Robert Iger en est ressortit le visage radieux , le projet du complexe Soleil Levant a bel et bien vu le jour et est sur une très bonne voie.
Walt Disney Compagny et les participants du projet touristique , pour une somme rondelette mais assez élevé, font l'acquisition de l'île Japonaise de Kita-iojima plus connu sous le nom anglais de North Iwo Jima.

Kita-iojima est une île inhabité possédant un volcan éteint depuis des lustres.C'est l'île la plus septentrionale du groupe d'îles volcanique Ogasawara, à 80 km au Nord d'Iwo Jima.
L'île se positionne à 1170 km au Sud de Tokyo et à 207 km au Sud-SudOuest de Chichijima (la seule l'île dans plusieurs km à la ronde qui est habité).
Sa superficie est de 5,57 km2, la longueur de la côte est de 8km, le point le plus haut culmine à 792m.L'île est entourée d'un lagon et n'a jamais été exploré depuis la fin de la guerre.

China4ever
China4ever
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:08:43

Dans le cadre où les Japonais sont très fier de leurs territoire et tout, ca me semble peu problème (déjà qu'il s'engueule avec la Russie pour les iles Sakhaline (ou Kouriles je sais plus)). En plus, attends de voir si TheRoseBeauty prends le Japon ou non :ok:

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
27 mars 2008 à 22:10:26

qui es-tu ? :(

China4ever
China4ever
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:13:27

Sébastien Taguet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment