Bonsoir.
Bonsoir Zaho.
Balkans, Opération Nabuchodonosor II
Face a l'alerte des européens, les quinzes Sukhoï Su-35 battent en retraite et se replient dans l'espace aérien croate.
===> La diffamation n'existe que si il y a préjudice. Il y a des milliers de livres de ce genre qui sorte dans le monde, jamais ils n'ont été attaqué, surtout que je ne remet en cause qu'une personne morale et non une personne privée.
http://www.france-info.com/spip.php?article114607&theme=36&sous_theme=41
Giraldi est mort ! ![]()
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Baikonour va bientôt envoyé les 2 satellites de Télécommunications ( sous contrat avec des chaînes Ukrainiennes) et les 3 autres satellites d'espionnage (Militaire -Top Secret ) .
Les ouvriers Russes en protection s'activent à construire le mur d'enceinte de protection autour de la zone de Tchernobyl ou encore à décontaminer la zone. Ces ouvriers sont en fait (Top Secret) des prisonniers ayant préféré Tchernobyl aux Goulags. Leur espérance de vie étant déjà très limitée Goulag ou Prison, ils soient été envoyés de force, soit ont préféré alléger leur peine en venant ici.
On dit Gilardi, mais bon ...
Dommage qu'il soit mort .
Republika Hrvatska
Quelque part dans la base militaire de Split, couloir vers le bureau de l’état major
Le représentant des services de communication , s’avance , il parle à petite voix à lui-même , il a en main plusieurs documents. Il frappe à la porte de l’état major de l’armée croate :
« Entrez ! Cria le représentant de l‘armée.
- Deuxième classe Dimitrius Pietro à vos ordre.
- Qu’est-ce qu’il y a soldat ? Demanda le chef de l’état major.
- Le président m’ordonne de remettre ce document top secret.
- Hum , qu’est-ce que ce fourbe de président veut.
- Je n’ai pas eu le temps de le lire , répondit le soldat , dérangé.
- Alors sortez ! »
Le soldat salua le commandant et partis de la pièce. Le commandant sorti la lettre de l’enveloppe , la lu et rigola puis s’énerva.
« Ce fourbe de président veut nous ruiné , la résistance puis cette nouvelle. »
L’état major organisa une réunion du personnel et dit :
« Monsieur Stjepan Mesic veut faire construire une base militaire secrète , devinez où ? À Sliba.
- Et ce coût sera financer par ? Demanda un général.
- Les entreprises d’armement et l’état , de nos poches quoi.
- Incroyable. Répondit énervé les généraux
- Oui , mais ça va nous profiter !
- C’est ça le métier , des sacrifices pour des choses plaisantes , dit un homme haut gradé.
- Ouais surtout pour le président , rajouta l’état major. »
Tous le monde rigola puis sortit de la pièce.
Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa
De nombreuses îles membres de l’Union du Pacifique ont eu vent des propos d’Olexandr Kilinin et ont quitté l’Union du Pacifique. La Nouvelle-Zélande n’a cependant envoyé aucun diplomate pour convaincre ces îles de rester.
Helen Clark annonce que l’Union du Pacifique n’existe plus, à son plus grand regret. Les investissements Néo-Zélandais dans les îles ex-membres de l’Union du Pacifique reviennent à la normale. Tous les futurs projets qui auraient pu concerner ces îles sont abandonnés. Les indemnités exigées par les îles ex-membres ne sont pas très élevées en raison du faible nombre d’habitant et également du fait que cette union ne consistait seulement qu’à un périmètre, et non à une union totale telle l’Union Européenne ou des Etats-Unis.
La Nouvelle-Zélande et les Fidji ont cependant gardé des liens forts.
Quand , il ya a des flèches dans mes postes , cela veut dire que c'est en top secret
Republika Hrvatska
Les militaires rendent publiques l’achat des trois avions « cargos » palestinien. Les dirigeants des deux pays sont heureux de cet accord passé entre les deux pays dont aucun lien n’était entretenu.
Situation Militaire : Commencement tempête du désert
L’accord commerciale avec la Palestine est signé , l’opération peut commencer. Les pilotes croates , ceux qui ne sont pas en train d’aider les compatriotes irakiens , montent dans les Mig 21 et des J-22 Orao récemment acheter à la Bosnie. Ils se dirigent vers la Palestine pour rencontrer les trois avions cargos et les quelques petits hélicoptères. Les avions ont l’autorisation de survolé l’espace de la mer méditerranée.
Les pilotes sont toutes fois armés de VHS et les avions de missiles haute portée.
---- République Ukrainienne ----
- The Kiev Times, Partie politique internationale, Dimitri Parmanov réagit à la dissolution de l'Union du Pacifique
Le président Ukrainien Dimitri Paramanov n'a pas voulu faire de commentaire sur la dissolution de l'Union du Pacifique. Il a néanmoins déclaré : "la décision de dissolution prise par la chef d'Etat néo-zélandaise a été , je crois, très difficile à prendre. Mais je suis persuadé que la chef d'Etat a prit cette décision rationnellement. Je la félicite personnellement pour avoir prit ses responsabilités envers les nations membres de l'Union du Pacifique. Je demanderais en outre aux autorités néo-zélandaises de ne pas mettre en cause le Professeur Olexandr Kalinin, qui je pense, n'a voulu dans un premier temps que de publier ses observations et ses théories."
- The Kiev Times, Partie politique, Réaction du Professeur Olexandr Kalinin.
Le professeur Olexandr Kalinin a avoué : "lorsque ce matin mon collègue Sasha Iakovenko (politologue et professeur de sciences politiques à l'Université nationale de Kiev) m'a appelé ce matin pour m'annonce la dissolution de l'Union du Pacifique, j'ai été très surpris de l'impact qu'à provoqué mon rapport." Le professeur a également expliqué qu'il n'était pas satisfait de cette décision mais qu'elle était en quelques sorte nécessaire : "Je ne suis pas heureux ni satisfait de cet évènement car je n'ai mit au point qu'une analyse scientifique et je ne pense pas avoir eu un grand impact dans la prise de décision des autorités néo-zélandaises. Néanmoins je soulignerais le courage des autorités néo-zélandaises dans cet évènement. J'ai grandement sous-estimé l'impact de mon ouvrage dans le monde et l'Union du Pacifique et je m'excuse d'avance aux personnes qui pensent que je suis responsable, j'assume néanmoins ma responsabilité qu'elle soit grande ou petite." Lorsque qu'un journaliste pose la question :
"croyez-vous que cet évènement vous crédibilise encore plus?" réponse de Kalinin : "Je pense que ce sont toutes les nations qui faisaient partie de l'Union du Pacifique, qui se sont montrées plus crédibles vu qu'elles se sont montrées capables de tout remettre en question."
République Islamique Syrienne
La Syrie qui possède d'excellentes relations avec la Palestine et qui "s'occupe" en quelques sortes de la gestion du pays pour éviter une catastrophe, demande pourquoi il accepte de commercer avec un pays si fourbe que la Croatie.
Le PIB est bien remonté cette année, il atteint 35 milliards de dollars, égalant ainsi le PIB de 2008. Les PME se sont développés, créant ainsi une nouvelle clientèle, de nouveaux emplois et re-dynamisant l'économie du pays.
Le président a annoncé hier soir dans une interview que le centre de Damas sera entièrement reconstruit d'ici 2020. Il aura fallu 5 ans pour reconstruire la capitale. Alep sera quand à elle reconstruite d'ici 2022.
République Islamique Syrienne
Les livres de Kalinin se vendent comme des petits pains en Syrie.
Empire Ottoman
L’empereur François Joseph 1er a mis en place la loi du Maximum instituant le maximum décroissant du prix des grains.
Confrontés à la crise des subsistances, plus ou moins constante sous les Habsbourgs, La loi fixe également des maximum pour les prix de la viande fraîche, la viande salée, le lard, le Beurre, l'huile douce, le bétail , le poisson salé, le vin, l'eau de vie, le vinaigre le cidre la bière, le bois de chauffage, le charbon, la chandelle, l'huile à brûler, le sel, la soude, le savon, la potasse, le sucre, miel, le papier blanc, les cuirs, les fers, la fonte, le plomb, l'acier, le cuivre le chanvre, le lin les laines, les étoffes de toile, les matières premières nécessaires aux fabriques, les sabot, les souliers, le colza, le chou-rave et le tabac et bloque les salaires pour tenter de remédier à la disette qui sévit après la guerre.
Excusez moi , je me suis trompé de topic ![]()
Balkans, au-dessus de la Mer Adriatique, espace aérien croate
Les Sukhoï Su-35 penetrerent en Croatie. Aussitot, ils lancerent leurs missiles RKV-500A. Chaque Su-35 emportait quatres missiles RKV-500A. Les Sukhoï Su-35 étaient au nombre de quinze. Soixantes missiles filaient donc a pleine vitesse vers la région européenne de Calabre.
Les cibles :
- Castrovillari : le Ponte della Catena (un pont reliant les deux moitiés de la ville) : 1 missile.
- Rossano : la route SS.106 Ionica (reliant Rossano aux villes de Crotone, de Lamezia Terme et de Reggio Calabria) et la gare ferroviaire (reliant Sibari a Crotone, en passant par Rossano) : 4 missiles (2 pour la route et 2 pour la gare).
- le chemin de fer a craimaillières du plateau montagneux de La Sila (reliant Paola a Cosenza et appartenant a la Ferrovie dello stato) : 1 missile.
- Crotone : l'aéroport Sant'Anna (celui de Crotone), la gare ferroviaire, et l'autoroute Salerno-Reggio Calabria : 6 missiles (2 pour l'aéroport, 2 pour la gare et 2 pour l'autoroute).
- Lamezia Terme : l'autoroute A3 (l'autoroute Salerno-Reggio Calabria), la route d'état SS.288 (reliant Catanzaro a Lamezia), la gare ferroviaire (reliant Lamezia Terme a Reggio Calabria, Naples, Catanzaro et Crotone), l'aéroport international Lamezia Terme (vols nationaux et internationaux) : 8 missiles (par pairs de 2 pour chaque cible).
- Catanzaro : le Viadotto Morandi (un gigantesque pont métallique reliant les deux parties de la ville, separée par la Vallée Fiumarella) et la route d'état SS106 Jonica (qui connecte Catanzaro a l'autoroute A3) : 4 missiles (2 pour le pont, 2 pour la route).
- Vibo Marina : le port : 4 missiles.
- Gioia Tauro : le port (l'un des plus important d'Europe) : 6 missiles.
- Cittanova : la gare ferroviaire (appartenant a la Ferrovie della Calabria) et la route provinciale (reliant Gioia Tauro à Locri).
- Reggio Calabria : le port : 4 missiles.
Les autres missiles serviront a frapper egalemment ces objectifs (en cas d'echec des missiles designés pour frapper les cibles).
Les Sukhoï Su-35, après avoir rapidemment lancer leurs missiles, filent vers Split, en Croatie.
----- République Ukrainienne ----
- Le président ukrainien Dimitri Paramanov félicite l'élection de Valda Veiko en Finlande, il a notamment dit : "je souhaite vivement bon courage à Valda Veiko qui devra remettre le pays dans le droit chemin après la catastrophique gestion de son prédécesseur."
La nouvelle version du Wiki de PV 4 :
http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fpays-virtuel-4.pbwiki.com%2F
L'UNIPI :
http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fpays-virtuel-4.pbwiki.com%2FUni%C3%B3n%2Bde%2Blas%2BNaciones%2BIndependientes%2Bde%2Bla%2BPen%C3%ADnsula%2BIb%C3%A9rica
Sombrinha-Monsanto
Sombrinha-Monsanto achète 1000 hectares en Alaska pour créer des champs de cultures d'abricotiers résistants au froid. Abricotiers qui poussaient autrefois en Russie, dans la Taïga. Les ventes de Round-Up augmentent dans les pays où on cultivent les OGM de Sombrinha-Monsanto.
Top-Secret
Sombrinha-Monsanto lance le projet "Big Fish". Il s'agit de manipuler génétiquement les saumons, en modifiant un de leur gène afin qu'il produise continuellement des hormones de croissances. Les généticiens qui s'occupent du projet prévoit à long terme de créer une espèce de saumon pouvant atteindre 3,50 mètres de long!