CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
21 mars 2008 à 18:11:21

Mais MDR le gars qui parle de clash alors qu'il est encore au stat de traiter les gens de, je cite : " boulets " :-(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:11:29

Kratos :d) Pripyat est représenté dans le jeu :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:13:47

Mais jouer avec tes playmobil Driano ! J'en ai rien à fiche de ton avis, et je doute fort que cela va changer. Tu veux me clasher, m'insulter ? Très bien, mais tu te fatiguera avant moi.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
21 mars 2008 à 18:13:53

luminoths@hotmail.fr

Pour Norway_Soldier :)

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
21 mars 2008 à 18:17:31

Allez, le v'là qui fait son petit caca nerveux :rire2:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
21 mars 2008 à 18:19:34

Je t'ai ajouté, sur MSN, O-Lir.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:20:06

" L'intelligent répond à l'imbécile par le silence" , j'ignore Driano désormais.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
21 mars 2008 à 18:22:52

Restez silencieux devant quelqu'un qui t'insulte, c'est pour moi une preuve évidente de lâcheté. Je t'excuse, après tout, on sait tous (enfin, surtout moi et viet), que tu as des problèmes pour t'exprimer, etc...

:noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:29:40

:mac: Republika Hrvatska :mac:

La journée est celle du premier jour du nouveau calendrier croate. Le calendrier a un temps d’essai , si cela ne marche pas , il sera de suite retiré.
L’état autorise la construction du nouveau destroyer surnommé classe « Korcula ».
Les entreprises peu polluantes croates voudraient s’installer en Nouvelle Zélande .

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:36:13

Hein le type change de calendrier :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:39:53

1) Faudrais se réveiller
2) Ya pas quele calendrier grégorien :hum:

Farakir
Farakir
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:10:44

Organisation Secrète du Triangle:

Amsterdam, 01H30

L'équipe est en place et n'attend plus que le fourgon blindé qui contient le trésor des Triades, Soudain un gros fourgon blindé blanc sort de la banque ING, c'est la cible.

L'équipe se compose de 7 hommes placés dans 3 camionnettes, une noir, une blanche et une bleue.

Après une petite fillature le fourgon arrive dans un quartier éloigné et peut fréquenté, c'est le moment, les camionnettes foncent sur le fourgon et l'immobilisent, rapidement les agents du triangle sortent et pose des explosifs à l'arrière du fourgon. La porte est ouverte et les trois convoyeurs qui étaient présent se font tué avec le chauffeur pars les agents du sabre. Tout se passe très vite, les hommes chargent les sacs qui contiennent le trésor dans les camionnettes et tout le monde s'en va à toute vitesse.

Au petit matin, le trésor quitte le pays dans un petite avion privé du Triangle, direction les Bahamas ou le trésor est caché dans la banque Zeyu à l'intérieur des safes sécurisés du Triangle.

Après comptage, le trésor s'élève à 100 millions de Dollars, cette perte fera un choque au triades, qui chercheront un coupable. Si tous se passe comme le triangle l'a prévu, un grand conflit interne se déclenchera, les triades se feront la guerre et chacune sera divisée en plusieurs petites factions presque indépendante.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:21:07

C'est paq vraiment une construction , c'est les plans pour une éventuelle construction. Je vais le dire dans le poste.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
21 mars 2008 à 19:22:20
  1. [el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 21 mars 2008 à 19:17:14 Avertir un modérateur
  3. ¤~~~~¤ République Finlandaise ¤~~~~¤

La Finlande rappelle à la Croatie que la construction d'un Destroyer seul ruinerai leur pays. La Finlande est bien placé pour le savoir.

Les 25 vaisseaux se posent petit à petit sur la planète rouge, les recherches commencent

===> pourquoi ça le ruinerait? Tu as produit 25 vaisseaux qui peuvent aller jusque Mars. C'est qui le ruiné maintenant ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:29:23

:mac: Republika Hrvatska :mac:

Les directeurs de l’état ont affirmé que la construction du destroyer sera faite dans longtemps. Il faut d’abord réalisé les plans , réunir le matériel et rassemblé les constructeurs.

Le peuple manifeste leur joie dans la rue , les citoyens mangent à leur faim grâce à la loi du maximum , les citoyens n’ont plus les grosses usines polluantes dans les zones touristiques , la mise en place du nouveau calendrier ravi entreprise et citoyens.

Plusieurs centrales hydroélectrique vont voir le jour sur le fleuve Kupa et le fleuve Sava.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:51:15

...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:08:59

Non Che :rire: Non non non... Ne crois pas si bien t'en tirer! Allez un p'tit vote.

Pour ou contre que Che annule tout ses posts concernant Mars?

Pour :
Contre : Tonton-Galvez

Pas la peine de dire "Neutre", c'est inutile.

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:24:16

contre

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:35:22

Si Dri se retrouve dans une situation similaire, on fera un vote. Je rappelle au passage que vous pouvez les organiser vous-même les votes.

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:37:26

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment