CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:13:08

Exact. Comme j'attend donc que Francesco se calme...Je commence à me demander si une attaque préventive massive ne serait pas plus efficace pour rafraîchir Cette Egypte si allumée...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:15:02

Allumée de quoi? C'est pas vrai, ce type pète un câble parcequ'un pays ne veut plus de sa base ni de ses entreprises.

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:17:47

Si j'étais là, j'aurais dit le début que cet individu ne peut avoir une tels puissance.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:19:41

}{ République égyptienne }{

Le gouvernement égyptien informe le Kremlin qu'une présence Russe, tant civile de part les entreprises ou autre, que militaire est et restera interdite en Egypte.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:21:12

C'est Francesco qui s'est allumé premier...Moi je suis resté Calme.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:21:35

L'individu, c'est moi ? Refuser une présence Russe nécessite de la puissance ?
Je préfère avoir du mal sans lui qu'être "puissant" grâce à lui.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:22:00

Base en alerte rouge = Calme ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:23:50

De toute façon, ca sert à rien de parler avec Vous.
Dorénavant, je ne ferais plus de commentaires.

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

La Base Russe en Egypte est en alerte Rouge. Le Kremlin propose à l'Egypte une rencontre autour d'une table pour parler de l'avenir de cette base.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:26:53

}{ République égyptienne }{

La proposition d'une rencontre faite par le Kremlin est acceptée par l'Égypte. Cependant, il y a peu de chance que le gouvernement change d'avis.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:33:39

Ce que tu ne semble pas percuté Zhao, c'est qu'un pays, aussi faible soit-il, à le droit de dire non. Florent ne t'a pas insulté, à respecté les règles. Toi tu as enchaîné les infractions dans son pays.

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

argentine2
argentine2
Niveau 7
19 mars 2008 à 17:38:23

Comment on s'inscrit sur le site de Pays Virtuel?

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:39:59

C'est à Zhao que je parle, Eli... euh, Francesco.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:43:22

Je ne suis pas Elie. Entre mon adresse msn : Franchesco-Egypte@live.fr , et tu verra qu'Elie et moi on peut te parler en même temps.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:50:09

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

Vingt-deux éoliennes sont à présent finalisées en Pacifique ; le Ministère de l’Ecologie prévoit deux cent éoliennes le long de cette ligne écologique, constituant le plus grand défi mondial de construction d’éolienne.

Helen Clark a dévoilé le drapeau officiel de l’Union du Pacifique.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/50/Flag_of_the_Pacific_Community.svg/250px-Flag_of_the_Pacific_Community.svg.png&imgrefurl=http://en.wikipedia.org/wiki/Flag_of_the_Secretariat_of_the_Pacific_Community&h=175&w=250&sz=11&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=48-2ij3YekcT2M:&tbnh=78&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dflag%2Bpacifique%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3DHPEA,HPEA:2005-01,HPEA:fr%26sa%3DN

Alors que l’Union du Pacifique comporte actuellement quinze pays membres, Helen Clark envisage un nouvel entrant, « mais rien n’est encore sûr », selon elle.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:07:39

MSN Plus existe...

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:20:52

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

C’est à présent établi, le Ministère de l’Ecologie est plus influent que les autres ministères Néo-Zélandais (Nuance cependant, certains autres ministères comme celui de l'Intérieur conservent un budget bien plus conséquent). « La Nouvelle-Zélande représente l’avant-garde de l’écologie ! », à clamé Helen Clark, entouré d’une foule d’écologistes. Helen Clark a également annoncé la finalisation du plan des tours solaires, dont la construction débutera dès la semaine prochaine. Au Ministère de l’économie, on peut déjà constater la baisse des dépenses liées aux énergies fossiles, électriques et autres, bien qu’elle reste encore minime. A Wellington, le taux de CO2 dans l’atmosphère a enregistré une baisse de huit pourcents depuis les deux années précédentes.

Au Ministère du Tourisme, on annonce que quarante-deux des nouveaux touristes viennent voir la Nouvelle-Zélande pour respirer un air pur et marin. Entre autre, les lignes aériennes vers l’Egypte fonctionnent très bien.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:26:42

:d) République Islamique Syrienne :g)

Damas continue de voir ses chantiers se terminé, lentement certe, mais surement. Les immeubles sont plus grands, les rues plus larges et à l'image des villes Américaines. Le centre est surtout le siège des entreprises et financier. La phériphérie laissera place aux maisones,appartements,...

Le micro-crédit permet aux Syriens de s'investir dans l'informatique, souvent acheté cher les russes. Les gsm,ordinateur,mp3,... se vendent bien et satisfait beaucoup de clientèles.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:35:15

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

De plus en plus, la Présidente cotôie d'incongrus personnages: de richissimes PDG d'entreprises telle que le PDG de Gazprom, ou encore de Aeroflot, de Bayer voire de Mercedes-Benz. Plusieurs gros richards se rencontrent dans un groupe nommé "The Private Club".Une sorte d'organisation informelle, déteinte de par le sceau du Secret et par le franc mystère qui entoure ses personnalités et leurs noms.

Une certaine emprise inconsciente et fantomatique se saisie de plus en plus de la Présidente depuis quelques temps, et il semble qu'elle soit devenue un imminent membre du Club.

Depuis, Le CIP prend un nom qui grandit en ampleur dans le Monde de la politique. Sous le visage de Frère, de fils, ou même de cousins de ces mêmes PDG , qui arrivent à gravir les échelons de la Hiérarchie Politique ou Administrative (Gouverneur, Président de Parti...). Des Directeurs Généraux deviennent Sénateurs ou Députés.

Par contre, la Presse est muselée par une quelconque force invisible. On parle de Belgique, de Crise Suisse ou encore nouveaux morts dans les Goulags Chinois, mais rien concernant cette vague implicite. Certe, on remarque que Les Partis deviennent de plus en plus harmonieux sur bon nombres de Points. Les Présidents de Parti se rencontrent régulièrement pour jouer du Golf ou du Sambo.

Il n'en reste pas moins que le KGB aurait lui mis son grain de sel[...]

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:37:27

:d) République Islamique Syrienne :g)

http://www.ldh-toulon.net.net/IMG/lyceen_crs_20av05.jpg

La crise continue en Syrie, de nouvelles manifestations ont eu lieu à Alep,Haifa et Damas. Des chômeurs ont montré leur mécontententement en brulant des voitures,bâtiments,...
La police combiné à l'armée a fait 200 arrêtés et 50 morts.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:39:57

TCP*

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~¤

Boiron ouvrira une usine en Syrie. Un grand nombre de chômeurs seront donc engagés, essentiellement des ouvriers. Plusieurs donateurs anonymes auraient envoyé un pactole de 500 000 000 de Rouble pour rénover les plus prestigieuses Universités Syriennes, aussi pour développer de nouvelles Branches de la Bio-technologie ou encore de ma Médecine et la Nano-technologie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment