Remarque, Dans certaines zones de l'Afique, on retrouve quelques bases Françaises qui datent des années 60-70, et plus marrant encore, c'est que c'est les dictateurs Locaux qui parfois veulent qu'elles restent. Plus intriguant, Les Soldats dedans ne sont utilisés que quand ca va dans les intérêts de la France mais c'est pas pour autant qu'elles vont se tirer malgré le programme de Sark oqui est d'enlever certaines d'entre eux, mais on sait bien que les Chefs d'Etat locaux vont demander que certaines restent.
Enfin, cette Base existe depuis des Lustres. Je l'ai construite avec l'accord d'Akar quand celui-ci avait l'Egypte soit bien avant toi...
C'est pas comme une entreprise qu'on peut boutter dehors. Il faut un accord bilatéral des deux nations surtout quand on parle de Clauses Secrètes...