CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:46:52

Okay...Pourquoi alors on dit rien des affaires Crapuleuses De Beers ou encore des coups de Brigestone en Sierra Leone? La Maison Blanche ou Le Cap n'ont même pas daigné un insignifiant intérêt...

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:47:51

Trop facile pour toi ! Je prends le pays, et tu as déjà des bases militaires dedans ! Ya pas un truc qui dit : on ne fais pas jouer les PNJ ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:48:02

C'est une Base Militaire. C'est pas ma faute si elle est là et tu peux revenir 400 pages ou 500 pages avant pour vérifier si Elle est là ou encore demander confirmation à Akar qui avait l'Egypte...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:48:21

Non Florent, cette règle est obsolète.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:49:07

Tu aurai du la déclarée ! C'est pas un truc qui passe inaperçu !
Et la, j'aurai dis que je n'étais pas d'accord et merci aurevoir

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:50:52

Je plussoie Florent, t'aurais dû lui en parler.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:51:02

Merci aurevoir, ca n'existe pas dans mon vocabulaire. :oui: Si tu veux une guerre, autant déclarer toute de suite une attaque sur la Base.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:51:44

Je n'en veux pas, je dis juste qu'une base étrangère ne peut se maintenir dans un pays sans les autorisations necessaire. Ou alors, c'est de l'OCCUPATION !

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:52:55

Florent ne veut pas d'une guerre, il veut que son pays soit souverain. Ta réaction est exagérée Zhao.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:54:27

Tu peux le dire avec ton autre pseudo, Elie.

:dehors:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:54:33

N'empêche, les réactions de franchesco vis à vis des entreprises russes laisse penser à une guerre...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:55:36

Bah Vous voullez me chercher des noises. Je suis là avec Vous. Comme ça, on est tous les trois dans la Merde. J'aimerais te demander pourquoi tu fourres ton nez dans les affaires d'autrui Elie?...
Puis demandez à Akar. Je l'avais installée dans les règles et avec les papiers. :oui: C'est pas ma faute si j'ai oublié de la mentionner...On est des êtres Humains. On oublie...

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:55:46

Ah bon ? Tout ce que j'ai fais c'est ne pas en vouloir chez moi. De la prudence rien de plus

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 16:56:55

Et j'avais posté : qu'après un délai, tout ce qui n'avait pas était déclaré serait refusé ! Donc, tu ne l'as pas déclaré = elle n'est plus en Egypte

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:59:19

Tu connais la différence entre une Base MILITAIRE et une Entreprise Gentille et Non Armée? Visiblement, non...

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:00:26

J'ai dis rapport de présence, pour toi ca veut dire "entreprise" ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:04:03

Remarque, Dans certaines zones de l'Afique, on retrouve quelques bases Françaises qui datent des années 60-70, et plus marrant encore, c'est que c'est les dictateurs Locaux qui parfois veulent qu'elles restent. Plus intriguant, Les Soldats dedans ne sont utilisés que quand ca va dans les intérêts de la France mais c'est pas pour autant qu'elles vont se tirer malgré le programme de Sark oqui est d'enlever certaines d'entre eux, mais on sait bien que les Chefs d'Etat locaux vont demander que certaines restent.
Enfin, cette Base existe depuis des Lustres. Je l'ai construite avec l'accord d'Akar quand celui-ci avait l'Egypte soit bien avant toi...
C'est pas comme une entreprise qu'on peut boutter dehors. Il faut un accord bilatéral des deux nations surtout quand on parle de Clauses Secrètes...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:06:00

Tu n'avais qu'à préciser "aussi" les Bases Militaires. Or, selon tes propres Mots, tu te cassais le cul pour qu'on déclare "surtout" les Entrepries...

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:06:08

Bien avant moi oui, mais aujourd'hui c'est moi. Et MON gouvernement t'informe que l'accord bilatéral ou peut importe comment tu l'appel n'est plus d'actualités.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:11:18

La Russie, étant un Etat démocratique, acceptera sans hésitation à partir d'Egypte, j'en suis convaincu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment