Ouai mais les entreprises Privés ne sont pas à l'Etat...xD ca n'a aucun rapport là. Je vois pas d'où tu sors qui de quoi...
République Populaire de CHine
" Hu Jintao accepte bien entendu l'invitation de Olav VI a assisté au défilé militaire, et il précise qu'il est conscient de l'immeuse honneur qu'il reçoit en étant invité.
Ho Méhung a précisé que si sa fonction l'aurait permis, il aurait aussi volontiers voulu être la. "
Republika Hrvatska
La Croatie voudrait participé à l’union de la monnaie du livre slave. D’après plusieurs rumeurs , la Croatie à une économie stable , n’a pratiquement pas de dette , il ne reste qu’a augmenter la valeur de la monnaie. Un petit effort à faire.
---- République Ukrainienne ----
- Le président ukrainien Dimitri Parmanov profite de la présence de dignitaires chinois sur le continent européen, pour les inviter à venir se rendre à Kiev afin d'y avoir une discution franche et amicale qui améliorerait les relations entre les 2 nations.
Si c'est pour moi, en gros, a par les civils, rien de russes n'entre sur le territoire, sauf les achats si t'en est qu'il y en ai, et tes entreprises le quitte au plus vite.
Tu me menace de délocaliser, je te donne la chance de mettre ta menace a exécution.
---- République Ukrainienne ----
- Les observateurs monétaires ukrainiens présents à la caisse d'épargne qui gère la livre slave a bien reçu la candidature croate pour une adhésion à la zone livre slave.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
les entreprises Russes dégagent d'Egypte. On parle de milliers de chômeurs renvoyés sans préavis. La chute est fracassante. Un départ foudroyant, des Banques parties et disparues en quelques jours avec des millions de millions de $ dans leurs caissées, volées à des Egyptiens confus et éparpillés. Des bureaux vidés, et des dossiers brûlés. Les mois de retard impayés pour la majorité des travailleurs, les pauvres ouvriers Egyptiens sont à un fil du suicide. Les ressortissants Russes dégagent de l'Egypte en Jet Privés ou n'ont qu'à passer la frontière vers la Lybie ou l'Arabie Saoudite. Ceux-ci se vite tirer de l'Egypte quelques jours à peine après la demande Egyptienne. Des Milliards de $ ont disparu des comptes en banques Egyptiens en un claquement de doigt. Plus aucun Russe n'est présent en Egypte. Le Pouvoir d'achat s'éffondre.
¤~~~~¤ Top Secret¤~~~~¤
Les entreprises déposent secrètement des mines et des détecteurs de mouvements reliés à du TNT dans les bâtiments. Bien cachés dans les fondations. Des caméras microscopiques surveillent. Toute force d'intervention Egyptienne qui entrera dans un bâtiment ou dans une usine, et celui-ci se transformera en charpîe. Les armes sont faites localements, dans les docks sous-terrains de stockage des entreprises. Bien sûr, seuls les Russes ont accompli le travail , aucun Egyptien n'en connait rien puisque la majorité de ceux-ci ne sont que de bêtes ouvriers qui n'ont aucun droit d'accès aux zones de stockages et aux sous-terrains.
Tout ceux qui se sont un peu trop intéressés, ont été renvoyés avant l'heure.*
République Populaire de Chine
" Une délégation chinoise, constitué d'industriel et de membre du PCC, atterrit à Kiev et est bien sur chaleureusement reçu par les représentants du pouvoir ukrainiens, dont le premier fait l'effort de dire bonjour en mandarin au meneur de la délégation. "
Là on parle de plusieurs dizaines d'entreprises qui partent simultanément sans préavis ni rien. Et pas de cent ou de 200 ouvriers...mais de dizaines de milliers.
yopbt90 Posté le 17 mars 2008 à 21:58:23 tu confond pas Oslo et Helsinki la
Pas du tout. Faut suivre Yopbt
République d'Irak
Saddam Hussein jubile. Les egyptiens sont en train de ruiner leurs interets. Tandis qu'en Irak, le pays se developpe a une vitesse ahurissante.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~¤
Les Russes réinvestissent en Irak, Russie Maroc et Arabie Saoudite. L'Arabie Saoudite et le Maroc accueilleront l'essentiel des futurs usines qui couvriront avec celles déjà présentes en Afrique du Sud, la distribution en Afrique et dans la Péninsule Arabique.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
- Orge
- Saumons d´élevage (1)
- Poisson (10)
- Moutons
- Pétrole (8)
- Gaz naturel (8)
- Zinc (14)
- Réserves de gaz (15)
- Réserves de pétrole (17)
- Nickel (22)
- Fer (28)
-Statoil : Statoil est une compagnie pétrolière norvégienne fondée en 1972. C´est la plus grande entreprise de Norvège avec environ 25 000 employés. Statoil est coté à la bourse d´Oslo et au NYSE, néanmoins l´État norvégien détient toujours la majorité de la société, avec 70,9 % des actions. Statoil est basée dans la capitale norvégienne du pétrole, Stavanger. Le nom Statoil est une contraction de « State oil », ou Pétrole d´Etat. Le groupe est l’un des plus grands vendeurs de pétrole brut au monde, ainsi qu’un important fournisseur de gaz naturel du continent européen Statoil possède également un réseau de 2000 stations-service dans 9 pays. Statoil est présent sur tous les continents : Norvège, Suède, Danemark, Allemagne, Pologne, Estonie, Lettonie, Lituanie, Grande Bretagne, Irlande, Belgique, France, Russie, Vietnam, Singapour, Azerbaïdjan, Kazakstan, Chine, Angola, Nigéria, Etats-Unis, Mexique et Venezuela.
-Norske Skog : Norske Skog est une entreprise norvégienne. C´est le seconde producteur mondial de papier pour les magasines et les journaux. Le siège social est en Norvège et l´entreprise a des usines dans 15 pays (2006), dont à Golbey dans les Vosges en France, ainsi qu´en Allemagne (Duisburg), en Autriche (Bruck an der Mur), aux Pays-Bas (Renkum), en République tchèque (Štětí), au Brésil, au Chili, en Chine, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
-Norsk Hydro : Norsk Hydro est un groupe énergétique norvégien, également présent dans le pétrole et l’aluminium, son siège est à Oslo. La compagnie a été fondée le 2 décembre 1905 par Sam Eyde, en exploitant une nouvelle technologie pour produire des engrais artificiels en fixant l´azote à partir de l´air. La technologie avait été développée par le scientifique norvégien Kristian Birkeland. Sa première centrale à énergie hydraulique a été construite à Notodden suivis par celle de Rjukan et Tinn. Norsk Hydro a actuellement deux activités principales, pétrole & énergie et aluminium. Le groupe est le deuxième plus grand producteur de pétrole et de gaz sur le plateau continental norvégien et le troisième plus grand groupe d´aluminium au monde. En 1999, Norsk Hydro acquiert une autre firme norvégienne pétro-gazière, Saga Petroleum, au détriment d´Elf Aquitaine qui en possédait une partie, et en 2002 elle acquiert le principal producteur allemand d´aluminium, VAW auprès de l´entreprise allemande E.ON, la même année elle avait aussi fait l´acquisition du groupe Technal. Norsk Hydro officie dans environ 40 pays sur les 5 continents et emploie environ 36 000 employés. L´état norvégien détient 43,8 % de la compagnie qui est dirigée par Eivind Reiten depuis 2001. La division aluminium est subdivisée en trois secteurs principaux. Metal Primaire (Primary Metal), Produits Métalliques (Metal Products), Produits Laminés (Rolled Products), Extrusion et Automotive. Le secteur Automotive concerne les produits extrudés dédiés à l´industrie automobile. Norsk Hydro est présent en France dans différentes usines. AluNord à Louviers (Automobile), Technal à Toulouse (Extrusion), Wicona France à Bonneuil sur Marne et à Lyon (Extrusion), Hydro Aluminium Extrusion France à Lucé, à Pinon et à Châteauroux leader du marché en Filage d´aluminium (Extrusion), Hydro Edex à Lucé (Extrusion), Hydro Aluminium Extrusion Service à Lucé (Metal Products).
-Kinshasa Diamond & Electricité d´Afrique : Ces deux entreprises, qui appartenaient à l´époque a la république démocratique du Congo, ont été racheté lors de la crise nucléaire par l´état Norvégien. Elles font des chiffres d´affaires incroyable.
-Telenor : Telenor ASA est la plus grande entreprise norvégienne de télécommunications. Telenor domine le marché norvégien avec environ 3,3 millions de lignes fixes. L´entreprise compte 2,4 millions de clients en téléphonie mobile en Norvège et possède des participations dans 15 pays à l´extérieur du pays, soit 17 millions de clients au total. Telenor est également le fournisseur d´accès à internet de 900 000 personnes en Norvège. Elle fournit aussi la télévision par satellite et par câble à 2,4 millions d´abonnés.
-Generali Group : Une entreprise d'assurance extrêmement puissante, première assurance d'Europe.
-Vkings : Cette entreprise fabrique des véhicules d´armement terrien. Ils sont les créateurs du chars Oslo-1, et du véhicule de déplacement rapide VK-1. Ils ont les brevets de la plupart des véhicules Suédois, ainsi que des Ak-4 et des Ak-3.
-Kongsberg : Cette industrie militaire fabrique du matériel du défense, c´est à dire des roquettes anti-navire, anti-aérien, anti-char... Ils fabriquent aussi des navires.
-Steyr AUG : Cette entreprise a la base Autrichienne, a été racheté par l´état Norvégien. En effet, la Norvège détient 50% des parts, et a la possibilité de produire le matériel.
-SIG : Cette entreprise, anciennement Suisse mais appartenant aujourd´hui à l´état Norvégien, crée des pistolets et des mitrailleuses.
-Agusta : Constructeur d'hélicoptère et d'avion.
-Oto Melara : Fabricant de canon.
-Les usines de Lockheed sont implantés en Norvège, et produisent tout type d´avion. La plupart des productions reviennent à la Norvège. Ceci inclut différent type d´hélicoptère, des avions...
-Heistadmoen - HV-03
-Jørstadmoen - FK KKIS
-Huseby leir - HMKG
-Rena leir - KAMPUKS
-Terningmoen - KAMPUKS
-Sessvollmoen
-Skjold - Brig. N
-Setermoen - Brig. N
-Bardufoss - Brig. N
-Porsangermoen - Garnisonen i Porsanger
-Høybuktmoen - Garnisonen i Sør-Varanger
-Linderud - Tradok / Krigsskolen (Academy militaire)
-Bodø : Contient la plupart des appareils d´attaque.
-Ørland : Contient beaucoup de F-16, ainsi que des batteries anti-aérienne.
-Andøya : Avion de contrôle maritime.
-Bardufoss : Beaucoup d´avion militaire d´attaque et de transport y sont placés.
-Gardermoen : Tous les C-130 y sont stationnés.
-Rygge : Base pour hélicoptère de tout type.
-Haakonsvern, Bergen : La plupart de la marine Norvégienne y est placé.
-Ramsund : QG des MJK
-Trondenes fort, Harstad : Base des gardes côtes.
-Olavsvern, Tromsø : Base normale.
-Sortland : Base des gardes côtes du Nord.
-Karljohansvern, Horten : Base d´entrainement
-22.000 soldats, dont 2.000 équipés de HK MG4, 9.000 équipés de XM8, 3.000 de G36, et 10.000 équipés de HK-416 ou HK-417. Toutes sortes de SIG, des AUG, des FN Minimi et des PSG-1 sont à dispositions, ainsi que des Milkor. Chaque soldat est équipés de Shuriken et de Kunaï, qui remplace l´habituelle couteau. Il maitrise tous des techniques de combats Japonaise, le ninjutsu. Ils sont très fort lors des combats dans la neige et dans les bois. Ils possèdent, comme pistolet des P80 (Ou Glock 17), 5.000 ont comme arme secondaire un P90, 5.000 un Benelli M4, 5.000 de MP7. Des lances-roquettes Milan et Apilas sont à disposition. Il y a 51.000 réservistes, équipés de HK-416, de XM8 ou HK-417. Leurs uniformes est composé d´un pantalon " camouflage neige ", et le haut est un camouflage forêt. Ils possèdent aussi un masque un gaz et des lunettes de vision nocturne.
-352 Ikv 91
-429 M1A2 Abrams
-107 Leopard 2A4
-150 M84
-46 M88
-126 BMP-3
-791 Sisu XA-186
-481 Patria AMV
-5.000 MOWAG Eagle
-[...] AIL Storm
-591 Fuchs
-[...] Oskhosh MTVR
-[...] International MaxxPro
-26 Leguan 8x8
-53 NM135
-139 Marder A2
-193 Wiesel 2
-679 CV9030
-194 M113
-28 B202
-25 M577
-97 NM142
-12 MLRS
-61 TOS-1 " Buratino "
-132 L/60
-[...] M-71
-216 FK 20-2
-51 PzH 2000
-6 Caesar
-278 Rh-202
-[...] NASAMS
-200 S-500
-47 Patriot II
-18 Bell 412SP Griffon
-4 Sea King Mk 43
-8 Sea King Mk 43
-6 Lynx Mk 86
-17 AH-64 Apache
-13 A129 Mangusta
-39 AW-139
-88 CH-47 Chinook
-25 UH-60 BlackHawk
-17 AH-1 Cobra
-2 OH-58 Kiowa
-11 BA609
-9.350 pilotes, 5.000 sont équipés de MP7, 2.350 de Spas-12, ils ont tous un HK45. 3.579 soldats équipés de XM8. 2.791 mécaniciens, etc... Chaque soldats maitrise le ninjutsu. 17.000 réservistes.
-39 F-16 Barak
-27 F-15I Thunder
-82 F-35A Joint Strike Fighter
-39 F-23 Black Falcon
-18 Rafale B
-27 Eurofighter
-12 Su-27
-62 Mirage 2000D
-3 Su-30
-80 JAS-41 Folk
-6 C-130 Hercule
-22 Tu-160
-17 F/B-23
-2 C-27J
-12 P-3 Orion
-16 Saab Safari
-3 Dassault Falcon 20
-3 Boeing YAL-1
-18 Bell 412
-14 NH-90
-17 AH-64 Apache
-11 UH-60 Black Hawk
-11 AH-1 Cobra
-6 Westland Lynx
-12 Westland Sea King
-50 MOWAG Eagle
-5 BA609
-4.200 marins, 1.200 de M4, 3.000 de HK-416/417. Il maitrise le ninjutsu.
-12 Frégate de classe Fridtjof Nansen
-3 Destroyers de classe Zumwalt
-4 Chasseur de mine de classe Oksoy
-5 Chasseur de mine de classe Alta
-6 sous-marins de classe Ula
-1 Sous-marin lanceur d'engin de classe Vanguard.
-3 Sous-marins d'attaque nucléaire de classe Baracuda.
-1 sous-marin de classe Gotland
-2 sous-marins de classe Scorpène
-4 sous-marins de classe Kilo
-2 sous-marins de classe Akula
-2 BPE
-8 Patrouilleur Skjold équipé de missile
-12 Patrouilleur de classe Hauk équipé de torpille anti sous-marine
-5 corvettes de classe Visby
-2 corvette de classe Göteborg
-7 NH-90
-15 AH-64 « Apache »
-30 AH-1 « Cobra »
-15 UH-60 « Black Hawk »
-9 OH-58 « Kiowa »
-15 A129 « Mangusta »
-15 A109 « Agusta »
-6 Rafale C
-12 F-16
-250 MOWAG Eagle
-117 BTR-60
-20.400 « Marines », équipés de HK416 et de MP7. Ils ont comme pistolet un Five-SeveN. Leurs mission va de la simple évacuation de ressortissant d'un pays en guerre, jusqu'à la vaste opération d'invasion d'une nation.
-5 Navire d'assauts amphibies de classe Wasp
-3 Navire de transport de classe San Antonio
-2 Frégate de classe Olivier Hazard Perry
-1 Frégate de classe Fridjtof Nansen
-4 Patrouilleurs de classe Skjold
-7 Patrouilleurs de classe Hauk
-2 Buque de Proyección Estratégica
-60 AV-8 Harrier II
-42 F-35 « Lightning II »
-8 CH-47 « Chinook »
-8 AH-64 « Apache »
-20 AH-1 « Supercobra »
-68 CH-46 « Sea Knight »
-15 CH-53 « Sea Stallion »
-15 UH-1N « Hueys »
-4 MV-22 « Osprey »
-4 SH-2 « Seasprite »
-1 NH-90
-52 M1A2 Abrams « TUSK »
-110 AAVP-7
-1.155 HMMWV
-[...] MaxxPro
-85 LAV-25
-237 EFVs
-38.000 agents de police maitrisant les techniques ninjas, ils portent tous un P80 et une matraque. 5.000 fonctionnaires en tout genre... Chaque policier possède un MP7 lors des missions. 21.000 Spas-12 qui équiperont chaque agents lors d´une mission. 1.000 Remington qui équiperont les agents lors des missions. Néanmoins, 50% des Remington sont présents dans les voitures de police. 12.000 HK417 sont à disposition pour les missions difficile. 3.500 XM8 sont à disposition pour les missions difficile. 750 PSG-1 à disposition.
-1.050 Chevrolet Suburban édition 2008
-2.500 Ford interceptor édition 2008
-800 Kollega Bill Interceptor édition 2021
-570 Range rover qui équipent les " shériff " des villages de haute montagne
-370 fourgons blindés
-47 VAB
-3 NH-90
-4 UH-1N « Hueys »
-10 AH-1 « Cobra »
-58 A119 « Koala »
-2.580 hommes équipés, selon les situations, de bouclier anti-émeute, de fusil à semence (Spas-12 et Bennelli M3), de matraque ou de lance-lacrymogène. En cas de situation extrême, leur fusil Spas-12 et Benelli M3 peuvent être chargé de munition réel.
-100 VAB
-157 Sisu Xa-186
-200 UR-416
-150 Fiat 6614 équipés de canon lance à eau
-3 NH-90
-970 hommes d´élites, maitrisant les techniques de combats Japonaise. Ils possèdent tous des Kunaï et des Shuriken. Leur équipement (vestimentaire) est le même que celui des SAS. Ils possèdent tous des grenades à fragmentation, fumigène, GSS ou incendiaire. Tous les hommes sont équipés de HK417. 435 des hommes possèdent un MP7. 571 Benelli M3. 21 PSG-1 sont à disposition. Les FSK ont 18 tireurs d'élite.
-Selon les informations donnés, l´armée de l´air, de terre, et la marine peut mettre à disposition ses moyens pour aidés les commandos.
-117 Land Rover Wolf
-200 camions d´intervention rapide
-100 Ford interceptor édition 2008, pour les interventions rapide
-10 UH-60 « Black Hawk »
-3 AH-1 « Cobra »
-4 CH-47 « Chinook »
-7 UH-1N « Hueys »
-3 OV-22 « Osprey »
-1.550 agents, 18.000 ingénieurs et fonctionnaire, qui aide les agents sur le terrain. Ils surveillent toute les lignes internet de Norvège. Certaines ligne téléphonique sont survAeillés. Leur importance en Norvège est comparable au CIA aux USA. 1.000 agents sont équipés de HK417, 1.150 MP-7 les équipent en tant qu´arme secondaire.
-350 Ford Mustang
-500 Chevrolet SubUrban
-25 VBL
-117 Hummer
-1 NH-90
-7 UH-1N « Hueys »
-1.378 soldats d´élites, maitrisant des arts de combats Japonais. 378 sont équipés de SIG-552, 523 équipés de FN F2000, 177 équipé de AUG A3, 200 équipés de M16A4, 100 équipés de AUG A1. Ils possèdent tous comme armes secondaire un P90 et d´un P228. Ils possèdent des grenades de tout type.
-37 Hummer
-51 CV9030
-3 Ikv91
-85 Sisu Xa-186
-19 M113
-2 AH-1 « Cobra »
-5 UH-60 « Black Hawk »
-7.800 soldats d´élite, maitrisant différents armes de combats de corps à corps. Les MJK sont très utilisés, et reçoivent donc un entrainement intensif. Ils sont tous équipés de SCAR-H, ainsi que d´un Glock 18.
-237 VBCI
-578 Land Rover Wolf
-2 Patrouilleurs de classe Skjold
-7 Navire d´attaque rapide de type 90
-1 Patrouilleurs de classe Hauk
-57.000 soldats, 45.000 équipés de XM8, 12.000 équipés de HK417. Ils possèdent comme armes secondaires un P80. Ils sont placés la plupart du temps au frontière du pays, ils patrouillent dans les gares, aéroports et ports. Ils surveillent aussi les ambassades, et on peut en n´apercevoir quelques un dans la rue.
-57 Leopard 2A5
-117 M1A2 Abrams
-291 MOWAG Piranha
-51 Weasel II
-39 IFV Marder 1A3
-9.700 Land Rover Wolf
-10 PzH 2000
-12.000 Humvee
-39 UH-60 Black Hawk
-21 AH-1 Cobra
-18 UH-68 Apache
-29 A129 Mangusta
-12 A109 Power
-31 JAS-41 « Folk »
-55 F-23 « Black Falcon »
-13 F-35 « Joint Strike Fighter »
-1 Sous-marin lanceur d'engin de classe Vanguard.
-37 Jordskjelvet-1
-18 Jordskjelvet-2
-8 Jordskjelvet-3
¤~~~~¤ Club de Moscou ¤~~~~¤
Le Club propose aux adhérents un accord de Libre-échange globale entre tous les adhérents. Une nouvelle perspective serait de rapprocher les économies des adhérents et pourquoi pas former une Nouvelle Organisation sur le modèle de l'UE mais en plus souple...
République d'Irak
La Norvège et l'Irak ont conclu un accord fort interessant pour Oslo. En effet, l'Irak vient de donner l'autorisation, a Oslo, d'installer dans le pays :
- Une ambassade (située dans la rue Al-Kindi).
- Un consulat (egalemment situé dans la rue Al-Kindi)
- Une base militaire (situé près de Bassorah, en bordure de la nationale 6).
- Ainsi que plusieurs camps près des champs d'exploitation pétroliers, ou seront logées les familles des exploitants norvégiens en Irak. (ces camps seront édifiés aux alentours de la base militaire norvégienne).
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Le défilé a lieu. Hu Jintao, Olav VI, Jagland, Veiko et Hussein, observent l'impressionnante force militaire norvégiennes. Pendant que des fanfares jouent successivement l'hymne national norvégien, finlandais, irakien et chinois, les M1A2 Abrams défilent devant des milliers de spectateur et de téléspectateur. Ensuite, l'infanterie équipé de HK416, puis des véhicules légers, tels des CV9030, des Patria AMV, des Wiesel II et des Marder A2. Ensuite, on peut apercevoir les TOS-1, suivis par les PzH 2000. Puis, ce sont les AH-64 Apaches, et les AH-1 Cobra qui ont survolés le ciel.
Pour finir, des F-35, et des F-23 ont survolés la zone, libérant des fumigènes aux couleurs des nations invités aux défilés.
¤~~~~> Top Secret.
Les ingénieurs russes, ukrainiens et norvégiens ont terminés les plans du futurs chars, qu'on dit déjà qu'il surpassera tout les autres au monde. Il est pour le moment appelés " Projet 2088 ". Les chercheurs se sont aussi mit d'accord pour n'utiliser que du matériel de dernière génération, par exemple, la fibre optique, ou le tungstène. Ce char, doit être parfait, il doit combiner la puissance, avec la légèreté et la rapidité, sans oublier la solidité. Bref, il doit être utile et pratique.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~¤
Lafarge commercialise déjà des bétons chargés de nanoparticules. Le cuivre nanocristallin est ainsi trois fois plus résistant que le cuivre classique. Ils sont aussi plus malléables car les nanograins glissent plus facilement les uns par rapport aux autres.Même progrès du côté des producteurs de plastiques. Ces derniers acquièrent une résistance aux flammes et aux contraintes mécaniques grâce aux nanoparticules.
Un revêtement en nanocouches permet de doter une surface de propriétés particulières (résistance à l'érosion, à l'oxydation, à l'abrasion, réflexion optique…) ou de lui changer son aspect. Ainsi donc, le "Corrosia" est un tout nouveau produits applicable directement sur les structures métalliques, et constitué de plusieurs ions lâchés pour bloquer la corrosion, dès qu'ils sont atteints par l'oxygène.
Nanotexile, une nouvelle entreprise Textile concurrente à Nanotech Corp, connait une large hausse de ses ventes grâces au Zirtex, ainsi qu'à sa large gamme de vêtements anti-tâches, anti-transpirants et anti-électricité statiques. Leur secret : une couche de molécules qui adhère aux fibres de coton et qui empêche tout liquide de pénétrer. Elle-même qui a signé des contrats avec de grandes entreprises textiles tel que Diesel ou Dolce & Gabbana.
Certains comme Bosch ou Electrolux parlent de "malheurs" mais reste encore la laine, le polyester...Nanotexile voudrait commercialiser ses nouveaux "produits" en Ukraine, Norvège, Chine EUE et Japon. Les ménages Russes sont "apaisés. Finis les surplus dans les produits de lavage...
~¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤
Lors d'un vote Secret, la Présidence, les Ministres, et la Douma ont voté à l'unanimité la reprise des Goulags. Perdus dans les fins dons de la Sibérie, coupés du Monde et de la vie. L'OMON et le KGb se chargeront de ramasser les SDF qui polluent les rues ainsi que les "Grands Délinquants" pour un séjour de Remise en Forme. Pour les jeunes c'est choisir entre Un stage dans l'Armée ou le Centre de Rééducation (consommation de drogue, alcool,...). Pour les Grands Criminels, c'est des Goulags ou des Prisons Spécialisées. Tandis que pour les petites frappes, celles-ci seront rééduquées par le froid Sibérique. Les SDF termineront leurs jours de misères là bas...
Les Goulags permettront aux entreprises Militaires d'avoir une main d'oeuvre gratuite pour augmenter temporairement la capacité de production en cas de surplus de demande. Les détenues couperont du bois, tailleront des pierres pour les routes ou encore pour l'industrie du bois. Les repas seront surtout faits de céréales, de poissons et de café. Parfois, lors de quelques occasions, de la viande. Les rations sont légèrement plus raisonnables que celles pratiquées en Chine...
Etats-Unis d'Europe
Les entreprises continuent à s'installer en Irak et à y investir.
Le Secrétaire aux Affaires Etrangères aimerait se rendre en Irak dans le but d'obtenir le droit de construire une Ambassade Européenne là bas.
Le gouvernement discute à propos du système de santé du pays, il envisagerait de reprendre l'ancien système Français qui était réputé pour être un des meilleurs du monde.
Etats-Unis d'Europe - TOP SECRET
1 SNA est déployé en Méditerranée au sud est de l'Etat d'Italie.
Le char FMBT est toujours en développement, il utilisera toutes les dernières technologies et remplacera petit à petit le Leclerc dans l'armée de Terre Européenne.
Quelques prototypes ont déjà été mit au point mais ne sont que, comme leur nom l'indique, des prototypes pour tester les compétences de la machine dans plusieurs domaines bien distinct.
Le Secrétaire à la Défense a déjà assisté à quelques tests et est plutôt satisfait des résultats de l'engin.
Le successeur du Rafale, lui aussi, est toujours en développement dans les laboratoires de Dassault, aucune information n'a filtré pour le moment sur celui-ci, mais il sera supérieur au Rafale en tout point, notamment niveau furtivité.
Les EDI et EGO sont toujours entretenus dans les hangars et n'ont encore jamais servis mais sont toujours prêt à toute éventualité.
Sombrinha-Monsanto
Sombrinha ferme la plupart de ses points de ventes en Russie, pour les réinstaller aux Etats-Unis et dans les pays membres de l'UNIPI. Toutefois les plantations en Sibérie sont maintenue.
La hausse du niveau de vie en Egypte, en dépit de la très forte dette publique, quoique moins haute que celle du Japon, pousse Sombrinha-Monsanto à investir davantage dans cette nation, et en redonnant du travail aux gens qui se sont retrouvés à flemmarder après le départ des entreprises russes. Sombrinha espère encourager d'autres entreprises américaines à s'implanter en Egypte. Sombrinha-Monsanto souhaite acheter 2000 hectares de terrain en plein désert pour un programme visant à l'expérimentation en milieu aride d'un nouveau type d'OGM.
Le nouveau rôle de l'Egypte au sein de la multinationale déteint sur les autres pays de l'Afrique du Nord. La Tunisie, l'Algérie et la Libye accueille chacune au moins cinq usines, pour la fabrication de produit phytosanitaires ou de médicaments[Tiadril, Sofsprim, Safsprim, Adravil, Tabragil, Tétrovil, etc...]. Par ailleurs, une rencontre entre des portes-paroles de Sombrinha-Monsanto et le leader de la Libye est organisée à Tripoli. Une lettre d'amitié accompagnée d'un USP plaqué or est aussi envoyée aux dirigeants du Tchad, du Gabon, et du Botswana.
Top-Secret
Denver Arklay contacte depuis Oslo son ami Mubarrak. Il lui propose de financer l'éducation à Alexandrie et au Caire, pour soulager l'Etat, apparemment très endetté. Il conseil aussi à l'égyptien de réduire le rôle de l'Etat, en supprimant des ministères, des programmes, en privatisant certaines choses et en stoppant les dépenses militaires en dehors de l'entretien du matériel et des bâtiment et du salaire des soldats. Une question tracasse notre PDG, que se passe t-il lorsqu'un Etat décide de ne pas payer ses dettes?
Le projet <<Fureur>> est de nouveau d'actualité, les recherches sont transférées d'Albany[Etat de New-York]au laboratoire des Alpes Juliennes, en Slovénie.
________________________
"Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.