CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Thespok
Thespok
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:55:55

Sauf qu´en fait je vais devoir rajouter des autres pays, puisque dans les qualifications il faut 32 pays...

Thespok
Thespok
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:16:57

Voila en fait c´est bon ! J´ai simulé la coupe et vous saurez les résultats tout a l´heure.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:41:29

Oui mais Zhao, tu es un joueur puissant, tu n´as pas besoin de ces enflures de Polonais. Tu es le meilleur joueur de ce jeu voyons !

Punaise faudra j´me lave la bouche...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:25

Bon, j´arrête cette fusion, par contre je maintiens l´idéologie Pro-Russe en Ukraine et Pologne. :(

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:20:24

Bon en fait j´ai la flemme de me renseigner sur les partis politiques et les hommes politiques pour mon electon donc je voulais savoir si ca derange pas que je prenne le premier nom d´homme politique algerien que je trouve et que je dise une politique qqu´il va faire meme si en realité il est à l´opposé (j´ai vraiment pas envie de me renseigner au niveau politique)
Voila je sais pas si je me suis fait comprendre mais je voulais savoir si c´etait pas grave.
Ce message s´adresse surtout a notre ami moderateur.

argentine2
argentine2
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:28:27

Patrick : tu te trompes, 37% ça date d´octobre 2005.
En janvier 2007, 23,4% de la population argentine vit sous le seuil de pauvreté et 8,7% vit dans l´indigence.

(Je connais mieux mon pays que toi quand même :( ).

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:31:23

J´aimerais te parler si tu es là Everton ;)

Thespok
Thespok
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:34:53

Bon puisque y´a personne qui post je met le résultat de la Coupe du monde.

~~~~~~~~~~ COUPE DU MONDE ~~~~~~~~~~

Quarts de finale : - Pérou 1 - 3 Argentine
- Angleterre 2 - 1 Allemagne
- Belgique 1 - 2 Suisse
- Brésil 3 - 0 Colombie

Demi-finale : - Argentine 0 - 1 Angleterre
- Suisse 0 - 1 Brésil

Petite finale : Suisse - Argentine ( 1-1 a la 90e minute, 2-2 a la fin des prolongations et victoire de la suisse aux tirs au buts : 6-5)

Finale : Angleterre 1 - 2 Brésil

Classement : 1/ BRESIL
2/ ANGLETERRE
3/ SUISSE (pas réaliste je dois dire... )
4/ ARGENTINE
5/ ALLEMAGNE
5/ BELGIQUE
7/ PEROU
8/ COLOMBIE

argentine2
argentine2
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:37:33

Pff...
L´Argentine battue par l´Angleterre (n´importe quoi) et battue par la Suisse (encore plus ridicule...)
:(

Thespok
Thespok
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:41:34

Dsl mais c´est le jeu, j´ai simulé la coupe du monde sur PES 6 et voila les résultats... Viens pas te plaindre il n´y a eu aucun favoritisme et je n´ai en aucun cas falsifié les résultat... Le jeu est le jeu.

Thespok
Thespok
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:47:21

Mais je suis d´accord avec toi pour la Suisse, moi aussi je me suis retrouvé sur le cul quand j´ai vu le résultat...
Par contre l´Angleterre qui bat l´Argentine jsuis dsl mais c´est tout a fait possible...

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:52:37

QUOI?! LA COLOMBIE DERNIERE?! C´EST INADMISSIBLE :-(

Thespok
Thespok
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:54:39

Rooooo ! Vous allez encore etre nombreux a protester ?! On me demande de faire la simulation alors je fais la simulation c´est tout ! Les résultats sont les résultats et on peut rien y changer...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:37:27

salut tout le monde, suis de retour...éh bas y s´en es passé des choses ^^

QUOI?! la COLOMBIE DERNIERE !! ! :lol: enfin bon...

j´ai du retard à rattraper que je ratraperais très vite...et si c´est encore possible pour les élections de modérateur, je voterais bien Elie.

:d) Colombie :g)

esteban Ruiz Varrez est de retour sur la scéne internationnal et se réjouit du coup d´état contre Chavez au vénézuela.
Par ailleurs, des pactes de différente sorte devraient prochainement être signé avec la Russie.
Une commande est passé à la Russie pour 400 T-90 pour un prix de 800 000 000 de dollars, autrement dit un très bon prix et surtout très dans les rêgles du budget militaire Colombien.

les 150 léopard 1 acheté à l´allemagne sont vendu à plusieurs groupes mercenaires en irak soutenant les forces américaine...un petit plus de plusieurs millions de dollars dans les caisses de l´Etat qui seront bien utilisé...

Farakir
Farakir
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:42:29

Lol c´est qu´une petite coupe du monde, de tout façon sa changera rien si vous perdez ou si vous gagnez :o))

:d) République Turc :g)

Ankara ne veut pas s´attarder en Arménie et multiplier les batailles sanglantes comme celle de Talin, si cela devait arriver, des 15´000 soldats qui ont été envoyés, bien peut rentreraient au pays, Ankara veut donc frapper rapidemment là où sa fait mal pour finir cette guerre au plus vite, et pour cela, il faut neutraliser les dirigeants du sabre. Cependant les gros bonnets du sabre d´allah ce caches très bien, et les localiser est une tâche très ardue, Ankara propose donc une somme de 50´000$ par tête, à l´homme qui les vendraient, si ses informations sont justes bien sûr.

La Turquie s´inquiète aussi du fait que le Sabre d´Allah semble se comporter de manière extrêmmement violente en Arménie, en effet, de nombreux village de la compagne Arméniene on été retrouver vide, avec pour la plupart du temp d´immenses piles de plusieurs centaines de corps dans les caves, ou à l´éxtèrieur, en pleine aire... Le Sabre d´Allah est entrain de faire un véritable génocide en Arménie, et avec ces milliers de cadavres, Ankara craint une térrible épidèmie qui ferait encore plus de mal que le génocide en lui même, cette hôrreur doit être stoppée au plus vite...

:d) TOP SECRET :g)

La Turquie accepte de se fournire en pavot au Pérou et attend les offres concernants les prix...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:47:37

Ouai,la Peste va se propager vite s´ils sont restés à l´air libre pendant quelqu jours.L´humidité des sous-sols joue aussi dans l´accélération du processus de "pourrification".

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:00:33

Je veux bien prendre la direction de l´Europe, si les autres joueurs sont d´accord :)

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:21:28

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

Les intérrogatoires sur les membres du " Sword of Hitler " ont enfin porté leurs fruits. Le GSG-9 aurait découvert que la série d´émeutes devait mener à un coup d´état par ce groupe semi-politique. Malgré le nombre important de personnes dans les rues, ce n´était pas suffisant, de plus, ils ont été surpris par le déploiement rapide des forces de l´ordre.

De sources sur, il y aura le Bras Droit du groupe, Friedrich Goënig, le chef de la division recrutement, Alexander Zütter et le beau-fils du chef du groupe, Karol Heindrich. Ils seront tout trois emprisonnés et ils risquent de 5 à 20 ans de prisons pour avoir été complice à créer un groupe Nazi, divers dégradations et aggression sur les forces de l´Ordre.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:46:46

Chui déjà contre avant même d´avoir y penser :fou:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:51:23

" Quentin :d) S´occuper de son arrière train est un bon défaut^^ "

Ce n´est pas un " bon défaut " mais une qualité, un dictionnaire est toujours utile :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment