CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:45:41

................... /´¯/)
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........../..../
. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . ./´/.../..../..../¨¯\
. . . . (...´....´....... /´. )
. . . . .\.................´.../
. . . . ...\............._.·´
. . . . .....\............/

:gni:

_samyrov_
_samyrov_
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:49:25

Il est important de rappeler que nous ignorons cheyenne360.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:51:48

pfff t'es pitoyable dri :rire:
Tu m'ignore, mais certain ne m'ignore pas. :o))
De toute façon j'ai pris le Canada et j'ai déjà posté avec. ^^

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:52:28

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

Helen Clark, au nom de la Nouvelle-Zélande et de l’Union du Pacifique, envoie ses plus sincères condoléances à la Norvège. Helen Clark s’envole immédiatement vers la Norvège pour assister à l’enterrement et témoigner de son plus profond regret.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:52:34

................... /´¯/)
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........../..../
. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . ./´/.../..../..../¨¯\
. . . . (...´....´....... /´. )
. . . . .\.................´.../
. . . . ...\............._.·´
. . . . .....\............/

Pour dri.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:54:20

¤~~~~¤Canada¤~~~~¤

Alan Johanson tout fraîchement élu, envoi ses sincères condoléances à la famille royal Norvégienne, Harald VI était sans l'ombre d'un doute un grand homme.

Ziostan[002]
Ziostan[002]
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:57:58

A la majorité absolue, on a décidé de te virer, mon pauvre garçon :hap: Ah oui, j'ai taté pour ton message plus haut.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:00:28

dri alias l'homme au 100 pseudos :rire:

la majorité absolue? 8 votes , dsl mais j'appelle pas ça la majorité absolue, puisque pas tout le monde n'avait voté. ^^

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:01:29

Et puis on sait très bien que tu a proposé ce vote merdique pour cacher le fait que tu avait la trouille de me faire la guerre quand j'ai reprit la Suède.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:03:55

8 votes POUR, 2 neutres, 1 contre. Il restait encore à 6 gars de votés.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:06:24

J'ignore Cheyenne étant donné les résultats du vote.

  1. CestUnResistant Voir le profil de CestUnResistant
  2. Posté le 17 mars 2008 à 12:37:36 Avertir un modérateur
  3. Woo-hoo ! :fete: l'ASNL n'a pas perdu hier ! :fete:

Quelqu'un d'autre vient de Nancy, ici ?

:d) V-13!

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:06:49

Galvez, sur MSN !

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:07:29

6 ? non justement, il y avait d'autre personne que tu avais oublié de citer. ^^
Et franchement l'ignorement est débile, c'est digne d'un enfant de 10 ans, et de toute manière je pourrais toujours un jour revenir sous un autre pseudo.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:11:11

Bah vas-y alors :rire:

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:23:01

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

La bataille électorale s’est déroulée tout le long de la journée en fanfare. Alors que John Key s’est réfugié au calme à Wellington, Helen Clark a défilé accompagnée d’une foule de partisans et d’écologistes, le sourire aux lèvres. Un signe ? Peut-être…

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:24:14

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

Les résultats de la bataille électorale sont tombés :

Helen Clark (Les Ecos) 50, 2 % (Union)
John Key (Parti National) 49, 8 % (Coalition)

Résultats détaillés:

Les Eco 39, 3%
Parti National 39, 7%
Parti ACT 5, 2%
Parti Maori 4, 6%
Parti Progressif 4, 4%
Les Verts 0, 3%
New Zealand First 3, 4%
United Future 3, 1%
Parti Travailliste 0.1%

« Je vous remercie ! La vague verte continuera de déferler ! », à clamé Helen Clark à l’annonce de sa victoire du haut du Parlement de Wellington. Quand à John Key, ce dernier ne veut pas reconnaître sa défaite, estimant que les Eco, parti d’Helen Clark, ont été battus par le Parti National. Quoi qu’il en soit, l’électorat d’Helen Clark subit une érosion inquiétante au fil des années, et cette dernière devra affronter une opposition à présent férocement représentée au Parlement. Les Verts ont annoncés que le parti devrait se dissoudre dans les jours à suivre, tout comme le Parti Travailliste.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:25:37

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Olav VI remercie Helen Clark.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:36:17

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Olav VI invite personnellement Saddam Hussein en Norvège, pour assister aux obsèques de son père, grand allié du rais Irakien.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:38:54

:mac: Republika Hrvatska :mac:

Le président Stjepan Mesic a reçu son troisème mandat pour être le président de Croatie. Ivo Sanader est le premier ministre. Ses principales objectifs sont l’augmentation du pouvoir d’achat , augmentation des financements des retraités , augmenter le nombre d’entreprises privées et une alliance avec le peuple irakien.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:42:47

:d) République Islamique Syrienne :g)

Petit à petit, on peut voir un nombre de PME croissant dans les grandes villes. Les emplois se multiplient, les clients se diversifient, la Syrie recommence à bouger.

On exporte et importe de plus en plus avec L'UNIPI, une offre aux EUE est faite pour un pacte commercial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment