CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:39:21

Si on regroupe tous le spays que tu as Kratos...Tu devrais être endetté d'environ 50 à 60 % de ton PIB voire plus si on compte tes nouvelles dettes...

Farakir
Farakir
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:40:19

Organisation secrête du Triangle:

Grâce au cartel Desalvo, le triangle est devenu en peut de temp extrêmement riche. Des milliards de dollards viennent grossire les comptes ultra sécurisés du groupe, aux bahamas dans la banque Zéyu.

Un agent du triangle est envoyé en Bolivie dans la résidence de Desalvo, il se fait passer pour un vieil ami du chef, seul Desalvo lui-même connait sa vraie identitée. L'agent est vite nommé comme succésseur, si Desalvo meurt, le cartel sera donc déffinitivement, et totalement aux mains du Triangle. L'assassin qui c'était chargé de Desalvo père s'apprète à reprendre du sérvice, le Triangle ne va pas réspècter sa part du marché...

L'organisation surveille de très prêt l'actualité en yougoslavie.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:42:50

:mac: Savezna Republika Jugoslavija et Republika Srpska :mac:

Les experts financiers rigolent sur l’enquête de l’UEEC , aucune dettes n’est présente car aucun achat a eu lieu entre les deux pays et aucun prêt n’a eu lieu avec leurs banques. Cette enquête est ridicule. L’UEEC n’est pas le centre du monde.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:43:12

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Juan José Ibarretxe envoie ses remerciements à Moritz Leuenberger pour ses félicitations. Il est d'accord avec lui pour renforcer les relations entre les 2 nations.

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:43:54
  • Moritz Leuenberger fait une déclaration potdeflorale appelant à la paix blablabla promettant de l´aide humanitaire blablabla et plein d´autres choses inutiles, comme d´habitude.*
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:45:15

Bon , je sais pas si je peux tout reprendre ...

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:45:21

Mon msn pour ceux qui la voudrait:
Moutain_man@hotmail.fr

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:47:49

¤Confœderatio Helvetica¤

La Suisse est prête à envoyer de l´aide humanitaire à la Yougoslavie, devant la grande famine qui fait rage au vu de la pauvreté incroyable du pays...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:48:15

Incroyable , j'ai dis que la nourriture coulait le flot

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 mars 2008 à 21:49:26

---- République Ukrainienne ----

- Dimitri Paramanov s'est engagé à envoyer le livre du Professeur Olexandr Kalinin : '"La Guerre de Bosnie, ou le début de la crise économique yougoslave.", aux chefs d'Etat Russe, Finlandais, Unipien, Ueecéens, Norvégiens, Suisse et Slovène.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:51:27

Arrêté de poster sur la Yougoslavie , j'arrête et je prends la Croatie , la Yougoslavie n'existe plus et on reviens à 2008

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:51:54

:d) République d'Irak, Bagdad, Ambassade de Norvège :g)
http://fr.youtube.com/watch?v=5ItsRMdNCHs

Les rues aux alentours de l'ambassade de Norvège étaient completemment vides. Quelques passants marchaient sur les trottoires bordant les grilles de l'ambassade. Soudain, surgissant a l'éxtremité de la rue, une demi-douzaine de camions et de pick-up accelererent vers l'ambassade. Precedant le convoi, un camion braqua vers les grilles de l'ambassade, et défonca celles-ci. Les autres véhicules penetrerent alors dans l'enceinte du complexe et commencerent a ouvrir le feu. Une multitude d'obus, de roquettes et de balles fuserent vers l'ambassade. Le batiment devint rapidemment un enfer. Les diplomates norvégiens devaient sans doute se terrer a l'interieur de l'immeuble, transis de peur. Les canons des SPG-9 tonnaient et les coups de feux claquaient, dans l'unique but de détruire les infidèles et leurs symboles.

Un des fedayeen escalada la paroi de l'ambassade, en se hissant sur une sculpture de pierre, et décrocha le drapeau norvégien juste au dessus de l'entrée de l'ambassade. Aussitot, les combattants le piètinerent et le déchirent en lambeaux, en éclatant de rire. La facade de l'immeuble était striée d'éclats de balles et de cratères d'obus. Les fedayeen tiraient dans les vitres pour les briser. Bientôt, les combattants mirent le feu aux jardins de l'ambassade.

Apprenant qu'une compagnie de policiers a été decimée, Saddam Hussein décide de faire intervenir l'armée.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:52:20

Kratos :d) Pas d'annexion cette fois !

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Juan José Ibarretxe a bien reçu le livre et est posé sur son chevet.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:52:54

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

On compte une centaine de manifestants devant l'ambassade de Yougoslavie, surtout des ressortissants Albanais et des Bosniaques. La foule semble agressive : les forces anti-émeutes se tiennent prêt a lancer des grenades lacrymogènes dans la foule si ça dérape.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:55:00

Putain laisse tomber le gros rageux quoi.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:55:37

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~

L'endettement des ménages serait en fait de près de 12.48% alors que la Dette Publique ne dépasse pas la barre des 10%, sous les réformes rigoureuses de l'Etat. La baisse des surcharges Publiques de l'état Fédérale permettent à celui-ci de maîtriser et de garder en "baisse" la dette Publique Russe. Le Taux de croissance avoisinant annuellement les 3% à 4% avec une évolution démographie constante et soutenue, sans oublier l'inflation autour des 1.4% sont des facteurs déterminants dans la maîtrise de la dette Publique.

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:58:06

¤Confœderatio Helvetica¤

Les vols normaux vers l'Irak sont interrompus.
Des vols de Swiss Air Lines, sont organisés par l´ambassade pour rapatrier les Suisses en Suisse.
L´ambassadeur de la Suisse, comme sûrement tous les ambassadeurs présents en Irak, se cloître, de peur, dans leur ambassade.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:58:24

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Rapidement, la nouvelle de l'agression de l'ambassade norvégiennes en Irak, arrivent aux oreilles de Olav VI. Celui-ci, ami proche de Saddam, le contacte immédiatement, et lui demande des explications. Il appelle aussi le bataillon de soldat de la garde royale, et leurs demande de se replier dans l'ambassade.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:00:45

Oups, je m'ai trompé. xD

Remplacez "Norvège" et "Norvègien" par "Finlande" et "Finlandais".

A force d'être aussi proche, on les amalgame ces deux la.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
16 mars 2008 à 22:01:33

Ouais, y'avait interêt :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment