République d'Irak, Bagdad, Ambassade de Norvège 
http://fr.youtube.com/watch?v=5ItsRMdNCHs
Les rues aux alentours de l'ambassade de Norvège étaient completemment vides. Quelques passants marchaient sur les trottoires bordant les grilles de l'ambassade. Soudain, surgissant a l'éxtremité de la rue, une demi-douzaine de camions et de pick-up accelererent vers l'ambassade. Precedant le convoi, un camion braqua vers les grilles de l'ambassade, et défonca celles-ci. Les autres véhicules penetrerent alors dans l'enceinte du complexe et commencerent a ouvrir le feu. Une multitude d'obus, de roquettes et de balles fuserent vers l'ambassade. Le batiment devint rapidemment un enfer. Les diplomates norvégiens devaient sans doute se terrer a l'interieur de l'immeuble, transis de peur. Les canons des SPG-9 tonnaient et les coups de feux claquaient, dans l'unique but de détruire les infidèles et leurs symboles.
Un des fedayeen escalada la paroi de l'ambassade, en se hissant sur une sculpture de pierre, et décrocha le drapeau norvégien juste au dessus de l'entrée de l'ambassade. Aussitot, les combattants le piètinerent et le déchirent en lambeaux, en éclatant de rire. La facade de l'immeuble était striée d'éclats de balles et de cratères d'obus. Les fedayeen tiraient dans les vitres pour les briser. Bientôt, les combattants mirent le feu aux jardins de l'ambassade.
Apprenant qu'une compagnie de policiers a été decimée, Saddam Hussein décide de faire intervenir l'armée.