CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:16

On parle pas de comptes... :rire: On parle de ton endettement faramineux et de ton Budget :noel:

¤~~~~¤ Club de Moscou ¤~~~¤

Les premiers chiffres sont alarmant. Le Club de Moscou s'octroie aussi les dossiers de la défunte Banque Mondiale, du FMI ainsi que d'autres dossiers provenant des actuelles Banques étrangères implantées en Yougoslavie. Le Club de Moscou demande encore à d'autres pays d'envoyer leurs archives ainsi que des estimations de leur Banque Publique respective.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:09:47

La différence, entre toi et moi, c'était que je n'ai pas réalisé de projets coutant des milliards (guerres à répétitions)...
Mais laisse tomber, c'était une mauvaise idée (rapport URSS-bloc soviétique?), je vais vérifier avant de reposter (probablement demain).

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:10:24

:rire: ah donc le rapport du Budget de l'état yougoslave se trimbale en Russie .

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:11:41

Ton Budget est infini?...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:12:27

Nan , il est de 40 milliard , depuis la prise de l'Albanie :hum:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:54
  • S'étouffe*
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:16:29

Euh après la prise de l'Albanie , mais après ya le Monténégro j'ai pas calculé

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:19:04

¤Confœderatio Helvetica¤

Le nouveau Président Suisse , Moritz Leuenberger, envoie un message de félicitations au nouveau Secrétaire Général de l'UNIPI.
La Suisse aimerait raffermir ses relations avec l'UNIPI.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:19:43
  • Se roule par terre tellement s'étouffe de rire*
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:21:10

Et ton économie en est où , toi ? Je crois que la Russie a des dettes nan ?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 mars 2008 à 21:22:34

===> le monde est magnifique avec kratos, 1 annexion = pour lui un financement supplémentaire alors que c'est le contraire c'est une perte d'argent énorme.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:22:51

:d) République d'Irak, Bagdad, Rue Arbataash Tamuz (Rue du 14 Juillet) :g)

Les affrontements entre policiers et fedayeen continuaient. Les coups de feux fusaient de toutes parts, et les combattants étaient obligés d'empiler les cadavres de plusieurs manifestants pour former des barricades et se tenir a l'abri des balles.

Le pick-up des fedayeen Saddam continuait de tirer sur l'ambassade de Pologne, qui était a présent en piteux état. Un trou béant ornait la facade de celui-ci et le balcon du 1er étage était détruit. De plus, des éclats de balle étaient visibles sur les murs d'un blanc immaculé du batiment.

Bientot, le pick-up des fedayeen Saddam fut rejoint par un second véhicule, un camion cette fois ci. Le poids lourd se posta près de l'ambassade, et des fedayeen Saddam releverent la bache du camion laissant apparaitre... un canon sans recul SPG-9! A la vue du monstre, les policiers s'ecarterent rapidemment, tandis que les fedayeen chargeaient un obus de 79mm dans la culasse du canon. Puis, un des fedayeen aboya un ordre. L'obus fila hors du canon, et percuta de plein fouet la facade du batiment polonais. Des débris et des gravats retombèrent lourdemment sur le sol, tandis que des volutes de fumées s'echappaient du batiment. Les fedayeen exhultaient et hurlaient de joie.
"- Allahu Akhbar! Allahu Akhbar!"
Puis, le camion et le pick-up quitterent la zone, laissant sur place plusieurs dizaines de cadavres et des monceaux de policiers blessés. Les deux véhicules se dirigeaient a présent vers les autres ambassades étrangères.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:23:41

:mac: Savezna Republika Jugoslavija et Republika Srpska :mac:

Le référendum va être organisé pour décidé oui ou non l ‘indépendance du Kosovo car plusieurs manifestations ont eu lieux , la région est instable.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:26:18

L_Ryuuzaki Posté le 16 mars 2008 à 21:22:34 ===> le monde est magnifique avec kratos, 1 annexion = pour lui un financement supplémentaire alors que c'est le contraire c'est une perte d'argent énorme.

Je crois pas avoir dis ça :hum:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 mars 2008 à 21:29:29

---- République Ukrainienne ----

- Les étudiants en siences économiques à l'université de Kiev rigolent bien en lisant le livre de Kalinin qui se vend comme des petits pains.

- L'ambassade yougoslave à Kiev est mise sous protection par 37 personnes faisant partie des troupes d'élite intérieures armés de Vepr ou de FN F2000 et de Fort 12. En effet après les problèmes qu'ont enduré les ambassades yougoslaves à l'étrangé, le gouvernement a préférer mettre l'ambassade sous protection.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:30:17

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~¤

Le Kremlin fait rembarquer illico presto ressortissants civils et politiques en vue des violents heurts qui ont secoué Bagdad. Craignant pour la vie des civils Russes, ceux-ci prennent les premiers vols en partance vers Rostov-sur-le-don. Le Kremlin préfère "prévenir que guérir si jamais cela se transforme en guerre civile. La Présidente souhaiterait rencontrer Le Chef d'Etat Yougoslave au plus vite.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:32:50

:pacg: UEEC :pacd:

Le gouvernement a pu se dérider quelques instants en voyant le message de Yougoslavie. On se demande quelle dette on peut avoir alors qu'il n'y a eu aucun achat de la part du pays envers la Yougoslavie, si ce n'est quelques lances-grenades payés depuis fort longtemps.
L'enquête financière se poursuit, on ne connait pas encore les résultats.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:35:16

:mac: Savezna Republika Jugoslavija et Republika Srpska :mac:

Le président veut bien rencontrer le président russe , pour parler des documents yougoslaves présent à Moscou.

Un rapport sera fait sur l’économie finlandaise , qui est bien bas.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:38:42

J'ai pas " annexé " le Portugal, mais j'ai fondé avec ce pays une union comparable à l'Union Européenne, mais dans la Péninsule Ibérique et avec des liens plus forts. C'est a permis à l'Espagne d'accorder l'indépendance à plusieurs de ses communautées autonomes, comme le Pays Basque ou la Catalogne.

J'ai expliqué ça lorsque j'ai commencé avec mon pays, bien avant ton arrivée. Donc je la fermerai si j'étais toi !

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:39:03

¤Confœderatio Helvetica¤

Craignant pour la Sécurité de l'ambassade Suisse en Irak en vue des derniers évènements , la sécurité y est renforcé, on conseil même aux ressortissants Suisse de quitter l'Irak, par simple mesure de sécurité.

La dette du pays s´aggrave, et les élections de mai 2012, d'ici deux ans se font très proches qu'il n'y parait. Le président Leuenberger, qui avait bien débuté, atteint des records d´impopularité, et les guerres dans les Balkans et au Moyen Orient engendrent une perte de confiance des Suisses dans l´avenir et la stabilité mondiale.

Le Suisse n´apportera aucun soutien à la Yougoslavie, mais sera prêt à envoyer de l´aide humanitaire à la population, si celle-ci devait subir les erreurs de ses dirigeants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment