République Turque
Les soldats Turque entre enfin en Arménie. Se sont donc 15´000 soldats, 5 Leclerc, 50 Leopard 1A3, 50 M60A3, 50 M48A3, 70 Dragoon APC, 30 BTR-80, 40 Otokar Akrep qui quittent la turquie, tous cela appuyé par 30 Blackhawk, 15 AH-1W Super Cobra, 10 AH-64D Apache, et 50 UH-1H Iroquois, équipés chacun de deux gatlings. Il est impossible de connaitre éxactemment les éffectifs énnemis, mais d´après les éstimations, il s´agirait de 9´000 guérriers du Sabre d´Allah, biens entrainnés, équipé d´Ak 47 ( 74 ) de RPG-7, de G-3, de RPD, tous cela appuyé par environ 120 AML-90, un cinquantaine de ERC-90 Sagaie 2, une quarantaine de YW 531, une trentaine de AML-60, et 70 PT-76.
Malgrès quelque jets de pierres, la pluparts des Arméniens traitent les soldats Turques comme des héros, cela étonne beaucoup de monde à Ankara, qui s´attendait à un accueil bien plus hostile. La première mission sera la libération de la ville de Talin, d´après certaines sources la ville serait extrêmmement bien défendue par environ 500 guérriers du Sabre, et une vingtaine de troupes mécanisée, de la DCA serait également présente, ainsi que de nombreux nids de mitrailleuses, placés aux fennêtres des maisons en ruines et dans les clochés, de nombreux bunkers construits à là vas-vite avec du bois et des sacs de sables serraient aussi présent, abritants des nids de mitrailleuses et des RPG. Une unité de 250 soldat turques dont un petit groupe de 8 membre du GIEM, 2 Leclerc, 5 Léopard 1 A3, 5 Cobras, 5 Appache et 7 UH-1H Iroquois sera envoyés pour la libération de Talin.
Le combat prommet d´être très intenses et violent...
Salut à tous ! Désolé, j´ai pas pu passer ce week-end.
Bite-de-feu : j´pense pas que ça soit une critique de la part d´everton, mais il voulait simplement faire remarquer que parfois, l´ONU est un peu longue à réagir. ^^ Peut-être que le modo du topic pourrait aussi contrôler l´ONU, ou une autre organisation (OTAN, FMI ? ) ...
Argentine : Tu recommences tout ?! Ca veut donc dire que tes investissements chez moi sont annulés ? Pfff, c´est un peu la galère, ça ... Bon, allez, j´vais tâcher de faire avec ...
Will : j´pensais simuler la Coupe du Monde avec ces équipes : Brésil, Argentine, Mexique, Pérou, Colombie, USA ... Angleterre, Allemagne (impossible de mettre l´Autriche-Allemagne), République Tchèque (pareil), France, Belgique, Turquie, Russie ... Afrique du Sud et Japon.
(+ une équipe au pif que je contrôle, avec laquelle je m´efforcerai de perdre 1-0 ou 2-0).
Qu´en pensez-vous ?
PS : je peux aussi remplacer l´Afrique du Sud par la Suisse, si tu veux, garand. Par contre, je n´ai ni l´Algérie ni le Vénézuela ... Ni la Chine ...
~{Pérou}~
Au mois de novembre 2010, le ministre de l´économie annonce que la croissance devrait dépasser les 10% à la fin de l´année. Cela fait maintenant trois mois que Juan Vena a été nommé premier ministre, et cette forte croissance économique, ainsi que les multiples aides et investissements étrangers, devraient lui permettre de mener à bien sa politique sociale. Le premier bilan devrait être tiré pendant les fêtes de fin d´année.
Le Pérou souhaite s´allier au Mexique et au Vénézuela pour vendre le pétrole sud-américain aux Etats-Unis et à l´Europe (et ainsi concurrencer la Russie). Le regroupement des entreprises pérolières donnerait plus de poids à l´Amérique Latine, qui pourrait fournir les autres pays avec de grosses quantités et qui aurait plus d´influence. Une alliance du même type serait intéressante pour les minerais (zinc, argent, etc ...).
L´industrialisation du pays continue également. Le développement du système éducatif, la croissance économique et la volonté d´un développement durable attirent des investisseurs étrangers. Les exportations devraient atteindre 18,5 milliards de dollars cette année. Les secteurs de l´agroalimentaire et du tourisme vont être également développés.
Un traité est signé avec la Thaïlande, ce qui devrait permettre au Pérou d´avoir de nouveaux débouchés en Asie et de profiter de la technologie thaïlandaise.
Le secrétaire d´Etat aux affaires internationales est chargé d´étudier la possibilité d´un renforcement du Pacte Andin, permettant la libre-circulation des biens et des personnes entre la Bolivie, l´Equateur et le Pérou.
(TOP-SECRET)
Le Pérou cherche aussi à devenir le principal fournisseur de pavot de la Turquie, si le gouvernement l´accepte. Mais le chef du gouvernement péruvien demande à son homologue turc d´être assez discret sur la question, le thème de la drogue étant particulièrement délicat, que ce soit avec l´UE ou en Amérique.
Je quitte le jeu
![]()
Kewl
Ouai, j´y crois beaucoup au Pérou avec unce croissance de 10% et parallèlement, 50% de crèves la dalle.De plus, tu viens juste de commencer dans les investissements,donc y´en a pas beaucoup.Enfin,je doute que tu es un gros poid en Amérique du Latine pour concurrence le Maroc même.Je suis capitaliste(et non Bolchévique si tu remarques)si tu t´allies économiquement avec les USA , c´est comme si tu t´allies avec la Russie parce que US et Russie ont beaucoup d´intérêts réciproques.Et je dirige l´OTAN sauf que l´a , y´a rien à faire avec.
République Belge <<
La légalisation des drogues douces, telles que le canabis, et leur taxation, a permit à l´état de renflouer ses taxes après la guerre civile. La dette publique n´est plus maintenant que de 62% du PIB, le gouvernement aimerait atteindre les 50% pour la fin de son mandat. Pour le PIB par habitants, il s´élève actuellement à 34 600 $ US.
La guerre civile aux Pays Bas approche de sa fin, au Luxembourg, elle ne fait que commencer...
Pas renflouer ses taxes, mais renflouer ses caisses*
Je vais, bonne soirée.
zhao : je ne m´allie pas avec les Etats-Unis, je me rapproche, suite à l´aide proposée par fffanatic.
Pourquoi tu parles de concurrence avec le Maroc ? Pour la drogue ? Je ne fais que proposer au joueur qui gère la Turquie, à lui de voir s´il accepte ou non (la culture du pavot étant tout de même assez développée au Pérou).
Je compte, en revanche, concurrencer (un peu, bien sûr) la Russie avec le Mexique et le Vénézuela. Ca me paraît faisable ... Mais ça ne m´empêche pas d´établir des liens économiques avec toi dans d´autres secteurs. Nous sommes dans un monde plutôt libéral, donc on fait jouer la concurrence. ^^
Et sinon, d´après le wiki espagnol, la croissance du Pérou était de 9,6% en 2005 (parmi les 10 premiers pays, en terme de croissance du PIB, je cite wiki : "En la actualidad el Perú es uno de los 10 países de mayor crecimiento macroeconómico a nivel mundial, según fuentes del FMI (2005-2006)"). Mais si ça te paraît irréaliste, je veux bien revoir mes chiffres à la baisse. ![]()
Trop irréaliste 10%, sinon ca aurait été la première croissance d´Amérique Latine(wikipédia c´est pas toujours fiable...).Ton regroupement d´entreprise pétrolifère et minières c´est un peu trop surfait, du fait que se sont des privés non bornés par l´état, et si tu es libéral donc...tu n´as pas le droit d´imposer quoique se soit sur eux.J´ajoute que la petite concurrence n´existe pas(Bah oui, puisque elle se fait marcher sur les pieds par la concurrence de la cour de sgrands
)
Gazprom
Le Groupe voudrait s´implanter et investir le marché Pérouvien du gaz.
Top Secret
L´agent du FSB, Alberto Toledo, prend le premier vol depuis Omsk vers Bangkok, puis de Bangkok jusqu´à Lima.
La jalousie est un mauvais défaut ![]()
The Box
La boîte a fait un énorme voyage:depuis le Port de Rangoon,une escale à Hong Kong, un flirt de quelques jours à Tokyo, puis un gros dodo à San José.Il passa d emain en main, discrètement, contre des dollars qui eux même changeaint d emains tout aussi rapidement.Le premier qui a essayé de parler disparu puis fût retrouvé déchiqueté par une tronçonneuse et l´acide...puis plus rien, le vide.Elle réapparaît dans un vieux camions branquebalants de Quito et enfin dans une cave d´un immeuble délabré des fauxbourgs de Lima.
Attendant son heure, persenne ne sait qui elle, ni si elle existe.Le gouvernement Pérouvien se laisse corrompre facilement et à oublier même l´infraction de la camion transportant la précieuse boîte.Un commissaire a été payé par un mystérieux personnage pour que la Police oublie légèrement une certaine maison dans un certain quartier.Il parle, et sa gorge sera ouverte béante.
Quentin
S´occuper de son arrière train est un bon défaut^^
Taux de croissance (2006) : + 7,5 % (estimation) (
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zones-geo_833/perou_501/presentation-du-perou_1264/index.html )
Bon, ok, j´veux bien descendre à 7 ou 8%, mais j´peux difficilement faire moins, sachant qu´il y a quand même beaucoup de mesures prises par le gouvernement, une aide des USA qui booste la confiance ...
Par contre, effectivement, je n´avais pas pensé au fait que les sociétés pétrolières soient privées ... Mais je pense que l´Etat a une part des actions dans ces sociétés, une association doit donc être possible, non ?
(pis bon, j´ai démarré une lutte contre la corruption, alors me casse pas tout
^^)
~{Pérou}~
Juan Vena est heureux de l´arrivée d´une grande société telle que Gazprom sur le marché du gaz péruvien malgré le fait qu´une partie de l´opposition dénonce "une augmentation prévisible du prix du gaz". Le chef du gouvernement péruvien rappelle à la société russe que la prospection dans le bassin amazonien sera fortement réglementée afin qu´elle se fasse dans une logique de préservation de l´environnement.
Gazprom
Le groupe s´installe rapidement pour se tailler une future bonne place une place dans ce petit marché du gaz.Le groupe prévoit de rapides investissements, des restrictions fermes concernant l´exploitation,et un débouché sur les exportations.Les points négtifs sont les très bas salaire qui permettent au gros d´esclavagiser les employers pour une poignée de dollars(Plus que 2$ par jour ^^ ), de même que cette main d´oeuvre n´est pas assez compétente, on le lui attribut que du travail basique.Les ingénieurs sont malheureusement importés depuis l´Argentine ou la Mère Russie vu leur faible nombre au Pérou.
PS:Possible mais pas sûr pour les actions dans les entreprises, sinon des actions minimes.L´état Pérouvien est assez pauvre non et la politique libérale telle l´argentine...
Tchécoslovaquie
Le ministre des affaires étrangères salut le nouvel État de Polrussie, et lui assure son soutien complet.
Le Parlement débat en ce moment même d´une nouvelle proposition sur le plan de la recherche, la construction d´un tout nouveau laboratoire au coeur de Prague, regroupant tout le matériel et les ouvrages nécessaires en biologie, physique, chimie, nucléaire, mathématiques, ... Ce projet titanesque ne serait totalement réalisé que vers les horizons 2020 et coutera suffisamment cher pour que certains parlementaires hésitent. La situation tchécoslovaques sur le plan financier est pourtant loin d´être catastrophique, il y a donc de fortes chances que la construction soit autorisée. De nombreux analystes politiques pensent que l´actuel président et son gouvernement serait sur le point de faire sécession de leur parti d´origine, pour créer un nouveau parti basé sur la recherche scientifique. Reste à convaincre un maximum de parlementaires.
Les caractéristiques du LT vz 2010 seront bientôt dévoilés au publi. On raconte qu´il a pour ambition de dépasser les caractéristiques du char Leclerc. Son coût serait très élevé.
Le chômage a presque disparu, en dehors du chômage structurel. Le PIB per capita continue de grimper à un rythme soutenu. l´État engage la construction de plusieurs collèges-lycées-universités pour développer le système éducatif du pays, qui va être réformé de pied en cape de façon à l´améliorer considérablement.
Je pense que ce serait sympa qu´on se décide pour que certain(s) joueur(s) prennent le contrôle de une ou plusieurs organisations internationales (UE+UEO+UNICEF+...).
Le taux de personne vivant sous le seuil de pauvreté en Argentine est de 37%.
Et voilà c´est officiel: le référendum indique qu´une majorité écrasante de 88% de la population est très favorable à cette "Union" Fatidique".Le Président Polonais deviendra Premier Ministre, et Poupov Président de la nouvelle Fédération PolRusse.La Pologne devient province Russe, tandis que la capitale Reste Moscou tandis que Varsovie devient la Troisème capitale éocnomique du pays après Moscou et St-Péterbourg.La Pologne accpetra les mêmes Lois Russes, tel le port du Hijab ou la légalisation de la drogue.Les partis Polonais entreront dans la Douma et Polonais auront autant de liberté.
La Pologne est une terre vierge au haut niveau de vie, de nombreuses entreprises Russes se préparent à l´aborder et à développer rapidement ce potenciel.L´objectif est de pousser l´urbanisation Polonaise, diversifier ses secteurs économiques en axant beaucoup sur le développement des groupes de Hautes Technologies, et sensiblement améliorer le niveau de vie Polonais en milieux Rural.Les SDF, vieux et Infirmes connaîtront le même sort qu´en Russie(renvoyez à coup de bottes dans le Cul vers l´Europe de l´Ouest...).
Tu veux que j´te casse la gueule ? C´est ca ? Nan mais dis le quoi, soit pas timide. AUCUN PEUPLE NE VEUT VIVRE SOUS TUTELLE DE L´AUTRE. Et pro-Russe ne veux pas dire qu´il veulent non plus se faire annexer.
Sinon, tu dois faire une grosse révolte populaire par les polski
:: La Suisse ::
Les principales banques suisses acceptent de s´implanter en Angleterre pour faire profiter la population Anglaise de la magnifique économie Suisse.
Le gouvernement propose a Euphoria (je sais plus comment s´appelle l´entreprise...) de venir implanter son siège en Suisse, véritable mine d´or pour de nombreux groupes qui ont déja leur sièges la-bas.
(HJ)
Quenti
C´est pas moi qui m´était proposé pour la coupe du monde mais si tu insiste puisque je possède PES 6 sur mon ordi je veux bien simuler la coupe dès demain matin, par contre tu peux enlever l´Afrique du Sud et rajouter la Suisse a la place.
Et il faudrait que tu me redonne tout les pays participant a la coupe d´ici demain pour que j´affiche les résultat d´ici demain midi.
Driano
Ok, alors ça
:
1.Le Viet Nâm a fait la même chose au Laos "juste" en lui proposant simplement de l´annexer pour lui permettre de se relever et parce que le Laos est redevable au Viet Nâm.
2.La Tchécoslovaquie a fait la même chose, même sans contrôle politique et pire encore, on sait que la Slovaquie avait en eu marre du Joug Tchèque, ce qui a causé la destruction de la Tchécoslovaquie Communiste, or il semblerait que la Slovaquie est vraisemblablement faite tête basse sans rien dire...
3.Encore l´Allemagne et l´Autriche,une affaire très doûteuse que tout le Monde a soulevé...
M´enfin, c´est vrais que d´un autre côté ca me fait plus de SDF à nourrir.
Vais peut être...
~~~~~~~~~ COUPE DU MONDE ~~~~~~~~~~
Pays participant :
-Allemagne
-Angleterre
-Argentine
-Belgique
-Brésil
-Colombie
-Pérou
-Suisse
Je vais bientot commencer a simuler les match et vous aurez les résultats ce midi environ.