CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:00:23

Qu'est ce que tu en sais si il y a des impôts ou pas ? Moi, je sais qu'il y en a. Sombrinha en paie, tu veux les posts ?

Et tu as raté le passage où je dis que l'eau est géré par le service des eaux égyptien, ce n'est donc pas privé. Cela dépend de l'état.

Et où ai-je dis, encore une fois, que j'étais communiste ou fasciste ? Ça c'est ce que tu penses et non pas ce que je suis.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 mars 2008 à 20:05:02
  1. [Franchesco] Voir le profil de [Franchesco]
  2. Posté le 15 mars 2008 à 19:48:18

Et tu parles de procès pour favoritisme ? Tu connais mes lois que moi ? Rien n'interdit d'après mes lois le "favoritisme", si tu veux que l'on appelle ça comme ça.

====> tu as raison tu as le droit de faire du favoritisme, mais il se fait par des taxes plus basses et non des taxes plus élevées pour les autres, c'est contre le principe de la concurrence internationale et je pense que le premier pays qui créer des mesures pareilles se retrouve sur plusieurs listes rouges de sociétés importantes.

---- République Ukrainienne ----

- Le président Ukrainien Dimitri Parmanov a fait savoir par la voix de son ministre de l'économie Alexeï Sikoyev, que l'Ukraine acceptait l'invitation du "club de Moscou"

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:47:19

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

« L’Union du Pacifique évolue », selon Helen Clark.

Un circuit touristique sera prochainement mis en place à l’intérieur de l’Union du Pacifique, pour revitaliser un tourisme trop souvent réservé à quelques riches familles. De plus, les échanges commerciaux avec la Nouvelle-Zélande devront obligatoirement passer les îles du Pacifique (membres de l’Union du Pacifique), délaissées par le monde extérieur. L’opposition a tout de suite réagi, estimant que cette politique va creuser un fossé catastrophique entre les îles du Pacifique membres de l’Union du Pacifique et les îles étrangères à l’Union du Pacifique.

Bien sûr, l’Union du Pacifique reste avant tout un périmètre écologique, destiné à étudier les fonds marins et à préserver la qualité exceptionnelle des eaux Pacifique.

SECRET DEFENSE

Cent deux hommes s’envolent en direction de la Base Antarctique Scott en vue de l’agrandissement significatif de la base. Ils resteront sur place à étudier le pôle-sud et à puiser de nouvelles ressources dans le sol.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 mars 2008 à 20:47:46

La croissance économique atteint les 2,4%

===> je vois pas ce que tu as fait pour remonter la croissance aussi rapidement, tu as menacé tes citoyens si ils ne consommaient pas assez?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:50:19

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

José Luis Zapatero accepte la demande Russe.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:57:21

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Suite à la récente Indépendance de l'Andalousie, l'Aragon réclame son indépendance vis-à-vis de l'Espagne. José Luis Zapatero a dit qu'il n'y avait aucune raison que cela ne se fasse pas.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:03:16

£ Savezna Republika Jugoslavija et Republika Srpska ( Serbie , Albanie , Monténégro , république serbe de Bosnie) £

Yugoimport-SDPR possède des bureaux au Koweït, à Singapour, en Russie, en Indonésie, en Chine, au Rwanda, en Grèce, en Libye, en Égypte et en Irak. Dans les années 1990, l’embargo et les sanctions internationales limitent grandement la capacité d’action de Yugoimport-SDPR, qui se lance dès lors dans un processus de reconversion avec la création de filiales telles que JUTRA, PMC Engineering, BELOM, ETNO ART, AGRO PLUS, Yugoimport-MONT. Malgré les sanctions qui frappent la RFY, Yugoimport-SDPR tente de poursuivre ses activités d’exportation d’armes avec ses acheteurs traditionnels des pays arabes et en Afrique. Dans la seconde moitié des années 1990, son directeur Jovan Cekovic met sur pied de solides liens avec la Chine par l’intermédiaire de projets de développement commun dans les domaines de la technologie des fusées et celui des munitions sophistiquées pour l’artillerie.

:mort: TOP SECRET :mort:

Le financement des militaires irakiens pour Yugoimport ont été donné en 2002. L'avancement de Yugoimport avance.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:04:21

Pour ceux qui aurait pas compris, l'Andalousie et l'Aragon font partie de l'Unipi.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 mars 2008 à 21:06:40
  1. seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
  2. Posté le 15 mars 2008 à 21:03:16 Avertir un modérateur
  3. £ Savezna Republika Jugoslavija et Republika Srpska ( Serbie , Albanie , Monténégro , république serbe de Bosnie) £

Yugoimport-SDPR possède des bureaux au Koweït, à Singapour, en Russie, en Indonésie, en Chine, au Rwanda, en Grèce, en Libye, en Égypte et en Irak. Dans les années 1990, l’embargo et les sanctions internationales limitent grandement la capacité d’action de Yugoimport-SDPR, qui se lance dès lors dans un processus de reconversion avec la création de filiales telles que JUTRA, PMC Engineering, BELOM, ETNO ART, AGRO PLUS, Yugoimport-MONT. Malgré les sanctions qui frappent la RFY, Yugoimport-SDPR tente de poursuivre ses activités d’exportation d’armes avec ses acheteurs traditionnels des pays arabes et en Afrique. Dans la seconde moitié des années 1990, son directeur Jovan Cekovic met sur pied de solides liens avec la Chine par l’intermédiaire de projets de développement commun dans les domaines de la technologie des fusées et celui des munitions sophistiquées pour l’artillerie.

===> et bla bla bla et bla bla bla ...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:11:08

C'est mon rapport économique , tous cela est à cause de toi donc ... :rire:

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
15 mars 2008 à 21:12:47

Kratos, tu peux m'entrer sur msn stp ?

franchesco-egypte@live.fr

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:16:13

Franche > Fais

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 mars 2008 à 21:17:01
  2. Posté le 15 mars 2008 à 21:11:08 Avertir un modérateur
  3. C'est mon rapport économique , tous cela est à cause de toi donc ... :rire:

===> ce n'est pas en disant que tu possèdes des appartements ou des bureaux dans le monde entier ou nous faire un cours d'histoire des entreprises serbes que ça va changer quelque chose à ta crise économique.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:21:18

Comme ça , tu ne seras pas étonné du chiffre d'affaire , et tu sais de quoi ça parle , regarde ça a attiré Franchesco , donc c'est dans mon avantage

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:24:36

Ha Ha Ha...Je préfère ne rien dire sinon je vais m'étrangler de rire...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:29:53

£ Savezna Republika Jugoslavija et Republika Srpska ( Serbie , Albanie , Monténégro , république serbe de Bosnie) £

Plusieurs missiles ont étés crées par Yugoimport-SDPR et seront en vente bientôt.
Leur noms sont Malyutka 2F , Malutka 2M et Malyutka 2T.
Gamme efficace maximum 3km
Conseils de ligne de visée grâce à l’effort de l’opérateur.
Les autres donnés sont conservés et tenues secrètes.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 mars 2008 à 21:34:10
  2. Posté le 15 mars 2008 à 21:29:53 Avertir un modérateur
  3. £ Savezna Republika Jugoslavija et Republika Srpska ( Serbie , Albanie , Monténégro , république serbe de Bosnie) £

Plusieurs missiles ont étés crées par Yugoimport-SDPR et seront en vente bientôt.
Leur noms sont Malyutka 2F , Malutka 2M et Malyutka 2T.
Gamme efficace maximum 3km
Conseils de ligne de visée grâce à l’effort de l’opérateur.
Les autres donnés sont conservés et tenues secrètes.

===> coûts de production par missile 5€ et production en 4 jours chrono.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:35:04

En faite , c'était déjà en cours de prototype il y a longtpemps :hap:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:36:16
  • longtemps
Fire_L
Fire_L
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:39:47

:pacg: UEEC :pacd:
L'armée achète un exemplaire de chacun des missiles et prépare les silos pour tirer: on demande un volontaire afin de déterminer les caractéristiques de ces missiles. La Biélorussie s'est déjà proposée. On envoie un chèque de 3£ pour prix de vente, puisque le missile ne devrait pas faire plus d'effet qu'un pétard mouillé...

P.S.: ironie, au cas où... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment