CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:58:26

:cd :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

José Luìs Zapatero Rodriguez demande l'annulation du rattachement de la Bosnie à la Yougoslavie. La nation des balkans n'a pas besoin de s'agrandir plus, elle est déjà suffisament grande. Les silos sont ouverts et le Secrétaire Général impose un ultimatum de 48h pour que ce rattachement soit annulé, sinon, plusieurs MBIS-II s'écraseront sur la Yougoslavie.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:59:50

Merci , j'ai dit que ce n'est pas une annexion , en plus la République Serbe de Bosnie a été rattaché en 1995 :hum:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:04:59

:( :(

astro11
astro11
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:07:10

:d) République Démocratique de Pologne :g)

Tous les Serbes du Sud de la Pologne seront rapatriées chez eux car le danger approche dans le Sud et les Serbes sont de plus en plus en dangers car il y a beaucoup trop d'opposants par rapport au traité de paix signé avec la Yougoslavie deux jours plus tôt.

Le gouvernement polonais voudrait que les Polonais situés en Suède reviennent chez eux pour qu'ils sont plus en sécurité.

La construction de la nouvelle mitraillette PM-08 remplaçant le PM-84 avance à grands pas.

astro11
astro11
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:09:00

--> République Démocratique de Pologne <--

Tous les Serbes du Sud de la Pologne seront rapatriées chez eux car le danger approche dans le Sud et les Serbes sont de plus en plus en dangers car il y a beaucoup trop d'opposants par rapport au traité de paix signé avec la Yougoslavie deux jours plus tôt.

Le gouvernement polonais voudrait que les Polonais situés en Suède reviennent chez eux pour qu'ils sont plus en sécurité.

La construction de la nouvelle mitraillette PM-08 remplaçant le PM-84 avance à grands pas.

J'étais sensé mettre cela "--> <--" au lieu de cela " :d) :g) " !*

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:09:09

J'annule mon post.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 mars 2008 à 14:10:47

---- République ukrainienne ----

- Air Ukraine International lance une OPA hostile sur le groupe Air Srpska, Sky Srpska.

- Ukrainian Telecom émet une OPA hostile sur Telecom Srpske.

- Nemiroff lance une OPA hostile sur Sarajevska Pivara.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:11:23

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

La Russie propose à l'Inde, l'Espagne, la Norvège et Israel de ratifier le TNP. Le Kremlin demande aussi aux EAU, aux USA, et à la Chine d'appuyer la voix Russe concernant la ratification de ce traité Indispensable pour la Sécurité Internationale. Le Kremlin travaille sur la remise en ordre de l'AIEA. Moscou propose la reprise du Conseil de l'AIEA. Un budget se prépare déjà pour la renaissance. Moscou est ouvert à tout autre pays qui souhaiterait reprendre le Mouvement. Le Brésil, la Corée du Sud, la Colombie, la Thailande, l'Indonésie et le Pakistan aurait déjà répondu présent. Les anciens membres se préparent à revenir.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:13:17

:d) République Islamique Syrienne :g)

Le gouvernement se réunit ce soir pour débattre de la délocalisation de ses entreprises, qui s'implante trop vite dans des pays trop lointain. L'Etat cherchera des moyens pour favoriser les PME et donc renforcer la faiblesse de l'économie Syrienne.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:14:26

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

L'Unipi ratifie le TNP.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:23:22

BMW réussissant son coup, le constructeur Allemand est très fier de cette acquisition toute fraîche, mais assure que le groupe gardera ses liens avec la Suède. Par ailleurs, Mirax Group Corp, Bosch et Siemens lancent une OPA à trois sur Electrolux.

:d) PTDR, ta du retard mon vieux, je possède déjà Electrolux et Saab.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:24:46

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha lance une OPA sur ABB afin d'acheter 51% et devenir ainsi le principal actionnaire. Le prix proposé est de 16 milliards.

:d) Slovènie. Officiel :g)

Le président Bratisla sollicite les entreprises américaines expertes en technologie nucléaire à s'installer en Slovènie.
Dans le plus grand secret, la FADS veut acquérir l'arme nucléaire!

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:25:22

:d) République d'Irak :g)

Bagdad est pret a déclarer la guerre a l'UNIPI. Quiconque tentera d'agresser Belgrade sera severemment sanctionné.

Le Raïs Hussein n'a pas peur de la menace nucléaire. Il ira jusqu'au bout. Quitte a ce que tous le peuple irakien périsse. Quitte a ce que Bagdad brule. Saddam est un suicidaire. Il n'a pas peur de mener son peuple a la mort.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:26:03

J'ai annulé mon post :(

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:26:35

Je rappelle que : Saab, Electrolux, Securitas, Tele2, IKEA, Bofors et Ericsson m'appartiennent.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 mars 2008 à 14:29:45

---- République Ukrainienne ----

- UHC rachète Investor AB pour 13 milliards.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:30:26

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Le Groupe Kesa-Mulliez demande l'autorisatio à la Slovénie pour implanter plusieurs entreprises comme Darty, Auchan, Flunch ou Norauto.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:32:08

J'ai AB Haglunds aussi.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:36:33

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Saab possédé par Kollega Bill (voiture), et Vikings (militaire).
Electrolux possédé par Eltek.
Securitas possédé par différent actionnaire norvégiens, s'étant allié en crée une entreprise : << Norge Security >>.
Ericsson possédé comme plus haut, par différent actionnaire, ayant crée << NTele >>.
IKEA possédé par Ekernes.
Bofors possédé par Oto Melara.
AB Haglunds possédé par Vikings.
TELE2 possédé par Telenor.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:39:46
  • Les actionnaires Russes de Phillips grattent jusqu'à 60% des actions. Le reste est flottant, partagé entre de riches groupes Hollandais.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment