CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:18:26

:d) Fédération PolRusse :g)

Les projets de rénovation/construction de HLM, hôpitaux ou de routes vont être lancés avec la construction d´éoliennes, panneaux solaires et centrales nucléaires pour une meilleure production éléctrique, mieux entretenue et gérée.Un autre But sera la baisse du déficit commercial etL´aide Russe permettra une plus grande rapidité et fluidité.Concernant l´incertion de l´Euro, l´état fera de son mieux pour "presser" la chose et mettre en circulation la nouvelle monnaie en Russie et Pologne vers 2013.L´inflation Russe étant de 2.7% cette année, la Russe espère entre 1% et 2% l´année d´après pour assurer l´Euro l´année suivante.

L´autre Politique sera le remboursement de la dette Publique de 231.44 Milliards de dollars sur long terme.Ainsi au mieux, elle sera complètement comblée d´ici 2020-25-30.2030 serait plus probable mais l´espoir d´un remboursement en 2025 inscite à plus de labeur.Un autre point sera que l´économie Polonaise se tourne plus vers les services et les Industries Post-Industrielles et de baisser la partie de la population active consacrée à l´agriculture(pour la moderniser au mieux)avec l´aide de l´état en Cas de Crise et des Micro-Crédits adaptés ainsi qu´une politique qui se tourne vers le développement des OGM.

Un référendum concernant l´autorisation complète du Hijab et de la légalisation de la Drogue/prostotution.L´immigration des Russes vers la Pologne augmentera la Croissance, les Vieux envoyés en Europe de l´Ouest permettra à la Croissance de réapparaître.
La création des prochains emplois dissoudra le chômage, même de simmigrants seront invités à aller travailler en Pologne et indirectement augmenter la croissance démographique locale.

Comme en Russie, le 39H et la politique des primes seront boostés, encouragés et adoptés.Des Crèches et de smaternités seront financés à foison pour être construites, le SMIC augmentera du mieux possible vers le SMIC Russe( le SMIC Russe est plus haut et mieux adapté).De nouvelles réformes seront engagées pour faire baisser les prix de l´immobilier et cristaliser la Crise du logement actuelle.

La TVA sera revue à la baisse de quelques Pour Cent, pour faciliter la vie à Russes et surtout Polonais.La Sécruité Sociale sera améliorée jusqu´à atteindre le niveau Russe pour assurer la famille Polonaise, les assurances subiront la Pression de l´état pour proposer des produits adaptés à la petite famille.Un autre programme de sensibilisation poussera les Chefs d´Entreprises à avoir du Bon sens et de faire intégrer les femmes qui ont passé un congès maternité.S´ils ne s´inclinent pas, de lourdes amendes seront imposées sur l´entreprise.Des allocations chômages seront proposés aux moultes chômeurs Polonais.Deux emplois offerts sur un plateau, refusés les allocations seront coupées.

Si le chômeur n´a pas été bien formé, il aura une formation complète soutenue par l´état.De plus, plusieurs agences seront crées à tous les coins de campagnes, de rues et d´universistés.Les prochaines implantations massives d´entreprises Russes feront fondre cette masse de graisse.La Brigade Anti-corruption va nettoyer la Pologne, l´Armée Polonaise s´incopore à l´Armée PolRusse.La Poche de Kaliningrad sera rattachée à la Pologne.

Thespok
Thespok
Niveau 9
04 novembre 2007 à 10:17:16

Bon je crois que pour moi la suisse sera plus facile alors...

:: La Suisse ::

La Suisse est un pays de l´Europe de l´ouest, quadrilingue : allemand (die Schweiz), français, italien (Svizzera) et romanche (Svizra). Elle est constituée de la fédération des 26 cantons suisses. Le pays a une longue tradition de neutralité politique et militaire, et abrite de nombreuses organisations internationales.
La présidente est Micheline Calmy-Rey. La population est de 7 507 300 habitants avec 178 hab./km².
Le pays a le 9éme IDH le plus haut et la monnaie est le franc suisse.
Malgré l’absence de ressources naturelles, l’économie suisse figure parmi les plus prospères et les plus développées du monde. Orienté vers les services, comme les banques et les assurances, ainsi que la mécanique de précision, le pays produit surtout des biens à forte valeur ajoutée. Le niveau de vie est l’un des plus élevés du monde. De plus, sa stabilité et sa neutralité ont attiré bon nombre de capitaux étrangers et d’organisations internationales.

argentine2
argentine2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:17:07

~Republica Argentina~

Le PIB par habitant vient de se stabiliser à 36 464 $ (PPA) et semble stagner. Le chômage est à 5,2% et la population vivant sous le seuil de pauvreté est de 4,9%.
Le pays est le plus développé d´Amérique Latine et se place désormais au dessus du Canada en terme de niveau de vie, juste derriére les Etats-Unis en ce qui conçerne cet indice.

Les consulats d´Argentine au Paraguay, en Bolivie, en Uruguay, au Brésil et au Chili sont pleins à craquer.

Buenos Aires est désormais une ville d´affaires. Des hommes d´affaires de la planéte entiére s´y rendent en espérant trouver l´AFFAIRE qui fera d´eux des hommes riches.

Le peso argentin vaut désormais 1 € et le salaire moyen en Argentine est désormais de 2092 pesos (3037 $).

Le pays reste ouvert aux investissements étrangers.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:41:37

Argentina :d) Euh...Tu vas trop vite vieux :(

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
04 novembre 2007 à 13:55:05

Je plussoie Zhao :(

argentine2
argentine2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:32:28

Ok! Je recommence tout avec l´Argentine.

~Rrepublica Argentina~

Langue officielle : espagnol
Capitale : Buenos Aires
IDH : 0,863
PIB par habitant : 15 9387 $ (PPA)
Taux de chômage : 8,7%
Monnaie national : peso argentin (ARS)
Population pauvre : 23,4%

argentine2
argentine2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:35:12

je continue...

Président(e) : Cristina Fernandez de Kirchner
Population : argentins, argentines
Origines de la population : blancs descendants d´européens (85%), métisses de blancs et d´amérindiens (14%), purs amérindiens (1%)
Espérance de vie : 76 ans

(Désolé pour le double post, j´avais oublié des informations)

argentine2
argentine2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:36:23

Ps : je me suis trompé, le PIB par habitant est de 15 937$ et non pas 15 9387$ lol! :)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:21:32

mdr argentine niveau de vie> a celui du canada.
oui tu vas beaucoup trop vite meme.
Et meme si je connais pas trop le jeu je suis nouveau je pense qu´il faut un minimum expliquer la maniere que tu utilises pour doubler ton pib/hab .
Regarde les postes de zhao :ok: .
Il montre bien comment il fait ^pour faire prosperer sone conomie.
Bref je rappelle que je ne donne pas de lecon moi meme je m´inspire des posts de ceux qui jouent depuis plus longtemps.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:25:30

:d) Fédération PolRusse :g)

Gazprom et Rosneft va investir et s´implanter en Argentine pour la distribution,gestion/entretien des Pipeslines, gazoducs ainsi que l´entreprise d´échanges commerciaux d´hydrocarbures Argentins.Les deux PDG déboursent mais espère très rapidement des résultats.

argentine2
argentine2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:36:14

everton : tkt je le reconnais moi-même c´est pour ça que je recommence! :rouge:

argentine2
argentine2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:44:15

~Republica Argentina~

:d) 4 novembre 2007, situation actuelle en Argentine :

En 2007, l´Argentine semble se remettre de la plus grave crise économique de son histoire qui a eu lieu en 2002. A l´époque, la situation était catastrophique : la pauvreté touchait près de 60% de la population et le chômage était omniprésent (près de 35%).

Aujourd´hui, l´Argentine se reléve avec des taux de croissance supérieurs à 8% par an. Le PIB par habitant en PPA est de 15 937$, plaçant l´Argentine en tête de l´Amérique Latine en ce qui conçerne et indice.
Malgrès cette reprise économique, on estime qu´un quart des argentins vit toujours dans la pauvreté (23,4% précisément) et le chômage fraperait 8,7% des actifs.
Officiellement, l´inflation est de 9% mais certaines rumeurs laissent croire que ces chiffres ont été trafiqués et que le taux d´inflation dépasserait les 18% soit le double!

Attention : ces chiffres sont réels et je pars de ces chiffres pour commencer ma partie.

-will-
-will-
Niveau 11
04 novembre 2007 à 15:45:19

:g) L´Angleterre :d)

L´Etat souhaite que les banques Suisses se dévellope en Angleterre et que les taux de croissances banquaires suisses soit favorable à la population anglaise qui envisage de fort placement .

La coupe du monde commencera dans 3 mois .

[HJ]
Thespok :d) Tu peux lancer ta coupe comme tu en avais l´idée pour voir les gagnants, merci d´avance :)

argentine2
argentine2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:53:08

Will : même si j´ai recommencé, l´Argentine participe toujours à la coupe du monde! :ok:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:03:37

L´algerie serait ravi de participer à la coupe du monde aussi.
Merde il n´y a pas l´Algerie à PES :rire2:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:10:13

Bon ca me saoule je viens pousser un coup de gueule.
Voila j´aimerais un nouveau vote pour le secretaire generale de l´ONU.En effet je pense que celui qui occupe cette fonction doit comme le moderateur etre la au moins une fois par jour et essayer de lire tous les messages.Eh oui messieurs fallait lire les petites lignes du contrat :rire2: .Et il me semble que bite de feu ne soit pas la tres souvent.Et pendant ce temps moi j´attends sa reponse pour la delegation de l´ONU.
Fini mon coup de geule.Je m´en fous que vous trouviez casse bonbons :ok: .Je suis meme la pour ca. :sournois:
:o))

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:29:30

Everton :d) J´ai une vie moi.Je suis pas dépendant du PC :)
Alors, si toi tu es là 24/24 et que tu fais rien d´autre que scotcher ton visage contre l´écran , moi Pas.Je sors, je lis,je passe du bon temps ailleurs que le PC...Tu devrais te détendre un peu au lieu de rester sur les nerfs devant la machine ;)

:d) ONU :g)

L´ONU n´a pas à intervenir dans les affaires internes de l´Algérie, mais si le Gouvernement Algérien est sûr de ne pas attirer les foudres d´extrêmistes Anti-Blancs Catholiques,l´ONU se dit prêt à envoyer des inspecteurs ainsi que quelques Casques Bleus pour assurer l´ordre et veiller sur le bon déroulement des éléctions ainsi qu´à la vérification de non falcification de celles-ci.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:32:07

Il ne poste pas, mais rien ne prouve qu´il ne lit pas... Il n´a pas grand chose à faire ces temps-ci.

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Les USA rappelent à l´Angleterre qu´il y a déjà un partenariat depuis 2005 au sujet de la production du F-35 et que le F-117 est un avion qui constitue un secret défense absolu. Il n´y a jamais, et il n´y aura jamais de vente de F-117, tout comme la technologie SR-71 restera strictement américaine. Si les Anglais veulent un autre type d´appareils, leur demande sera étudiée, mais le F-117 est en refus absolu, et ce pour n´importe lequel des pays étrangers.

Dans le domaine militaire, les Américains annoncent la commande de 2000 F-22 supplémentaires, afin de continuer le remplacement progressif de leur parc d´avions de combats. Ils annoncent aussi la mise en concurrence d´un appel d´offres pour des bombardiers très long rayons d´action, sensés remplacer d´ici 2025 les B-52.

Economiquement, suite à la faillite d´un grand nombre de petites entreprises et commerces, la proposition de loi concernant l´autorisation de la restriction de la concurrence à seulement quelques entreprises en cas de faillite de plus de 50% des entreprises d´un secteur est mise aux voies. Le Senat semble favorable, mais la chambre des Représentants beaucoup moins.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:22:15

:pacg: République arabe Syrienne :pacd:

Automne 2008, la Syrie va beaucoup mieux. Il semblerait que la politique du nouveau président Kamal Labouani marche et séduit.
Grâce aux constructions de plusieurs ports à Banyas, Ugarit et Tartous, le commerce n´a jamais été autant florissant. Désormais, les narcotiques, les appareils et le fromage est accépté dans le domaine du commerce. Le PIB est remonté à une croissance de 3,7 %.

LA Syrie souhaiterait négocier des accords de libre-échanges avec la Turquie.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:27:16

hihi t´inquietes pas moi aussi j´ai une vie en dehors du pc(merci de t´en inquieter) mais je sais pas si t´as remarqué mais il y avait un visage de clown a la fin=fake rigolo debile(le debile c´est pas toi c´est ma blague)
Je sais bien que t´etais la a peine hier donc ne le prends pas mal c´etait pour RIGOLER .
En fait je rageais juste parce que je voulais poster a ce moment parce que justement je voulais eteindre le pc et j´attendais ta reponse.
Enfin bon je radotte mais je rigolais je ne voudrais pour rien au monde un autre secretaire generale que toi :rire2:
Voila.

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

Le president temporaire accepte gracieusement l´aide de l´ONU.
Et il ne s´inquiete pas pour la securité des inspecteurs et des casques bleus en effet le peuple à la suite d´un referendum a accepté la surveillance de l´ONU à 96%.Cela s´explique par le fait que le peuple algerien a eu un ras le bol des elections truqués qu´ils ont concretisés par un record d´abstention au legislative.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment