CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:03:03

J'ignore plus el_che, et je vais répondre convenablement je viens de le dire à quenti. :hum:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:04:28

Mais y'a pas de réponse possible. T'a dit que tu regroupais toutes tes troupes dans les bases. Tout ce que tu peux dire, c'est que des chasseurs suédois tentent de lutter contre nos forces...

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:06:38

Heu quentinator, mes vols sont annulé (état de crise) alors tes agents surtout qu'en pleine guerre y'a plus de vol :hum:

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:37:32

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

Une violente tempête climatique est annoncée par les services météorologiques de Nouvelle-Zélande. La tempête, actuellement dans le Pacifique, se dirige droit sur la côte ouest de Nouvelle-Zélande. Les autorités Néo-Zélandais conseillent à la population de se protéger en restant enfermé chez soi, ne laisser aucune ouverture, et préparer un stock d’eau et de nourriture dans le cas où la tempête se prolongerait.

SECRET DEFENSE

Le « Réseau de Surveillance Côtière de Nouvelle-Zélande » (RSCNZ) est en réalité un système de défense constituant un réseau de bunkers souterrains reliés les uns aux autres. Helen Clark a réuni plusieurs architectes pour finaliser les plans du réseau. Le projet sera cependant étalé sur une longue durée, la menaçe d'une guerre, impliquant pour une quelquonque raison la Nouvelle-Zélande, étant proche du zéro.

Ceci est la première partie du Project Protector.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:42:56

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

Le Defcon 5 est depuis longtemps mit en place, de nombreux civils ont rejoint les bunkers alors que d'autres sont encore à la surface. Les forces suédoise reçoivent leur dernier ordre, les sous-marin Gotland , Sodermanland, les 2 Akula II et le Virginia rejoignent le port à sous-marin d'Ystad.Les forces militaire suédoises , elles rejoignent à leur tour les bunkers abandonnant les bases, on met aussi à l'abri les SAM.Les 3 Class Zumwalt, les 2 Ticonderoga et les 2 Arleigh Burke , eux quittent leur usines dans le sud du pays, accompagné de quelque Cargots où ont été chargés les J-13, après avoir passer la Kattégat, et s'être engager dans le Canal du Danemark (le Danemark encore en ruine) débouchant sur Alborg et sur les lacs intérieur du pays, les Navires passent l'île de Mors, puis débouche en Mer du Nord.Après s'être dirigé vers l'Angleterre puis être remonté et débouché dans l'océan Glacial Arctique, on leur apprend qu'ils sont en eau territorial Russe du Pôle Nord, les navires Russes ordonnent de se rendre , les marins aussitôt se rendent avec leur navires.

En Suède, quelques soldats restent en surface ils préparent quelque chose, tandis que les 30 ADt-x, les 200 Jas-39 et les 50 Jas-41 prennent en chasse les appareils Norvégiens pour seule résistance.

D'après un dernier communiqué avant de rejoindre un bunker le gouvernement aurait conseillé à la population encore en surface, de coopérer avec les forces des pays ennemis qui pénétreront le territoire pour éviter aucune bavure, c'est à dire de ne tenter rien d'héroïque.
Bien qu'on sait que la population aura du mal à respecter ce choix.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:51:37

Bon demain je pars en voyage de fin d'étude, vous allez avoir la paix durant une semaine.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:07:41

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

La colère monte dans les collèges et lycées de Yougoslavie , suite aux annonces faites par l’Inspection Académique du nombre d’heures d’enseignement alloué pour la rentrée prochaine. La suppression de 9130 emplois d’enseignants (collèges et lycées ) au Budget de l’état se concrétise par des dégradations considérables des conditions d’enseignement pour la rentrée 2009.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:13:28

Officielement les navires sont vendu aux russes.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:18:48

L'envois des navires concerne personne, ah parce que maintenant si je fais un truc pour moi faut aussi laisser un temps de réaction aux autre :rire: savais pas, bah quand je construirais des buildings je te laisserais aussi un temps de réactions. :rire:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:21:13

Cheyenne :d) Moins vite, tes navires peuvent pas aller en un post chez le père Noël.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Farakir
Farakir
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:23:50

Je suis de retour Muhahahahahaha!

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:28:03

Okay Elie
Bon je recommence mon post

• Les navires sont vendus aux russes , ils prennent ensuite la route de la Russie.
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:30:20

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

Serbia Pharma s’installe à la frontière bosniaque pour soigner certaines maladies graves présentes en Bosnie.
Le gouvernement yougoslave demande des excuses au gouvernement bosniaque. Le commerce entre ces deux pays commence à être activé notamment sur les pièces hydrauliques.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:31:30

Un jet privée V.I.P s'envole pour les USA, Stefàn Reimar abandonne la Suède.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:31:44

}{ République égyptienne }{

{---_Egypt air_---}
La compagnie aérienne souhaiterait ouvrir les lignes suivantes.
Le Caire :d) Wellington (Nouvelle Zélande)
Le Caire :d) Las Vegas (USA)
Le Caire :d) Baghdad (Irak)
Le Caire :d) Damas (Syrie)
Le Caire :d) Bogotà (Colombie)

Luxor :d) Las Vegas (USA)
Luxor :d) Wellington (Nouvelle Zélande)

Les autorités concernées sont contactées.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:32:51

D'autant plus qu'il passe sous mon nez.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:33:26

Les navires russes? :-)

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:39:53

Oui, les navires russes.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
13 mars 2008 à 20:40:51

Je voudrais pas prendre parti pour quelqu'un mais il y a Kaliningrad (enclave russe en Pologne) juste en face de Stockholm.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:42:47

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Immédiatement, le jet V.I.P est intercepté, lorsqu'il quitte la Suède. Il est très rapidement pris en chasse, par plusieurs JAS-41 Folk.

Au-dessus de la Suède, les pilotes de F-23 se retrouve dans une situation délicate. Il était huit environ, tous regroupé après avoir accompli avec succès leur mission.
« - La meilleur solution est de se séparé, sinon, on va se faire descendre comme des oiseaux ! Tenter de rejoindre le pays, nos S-500 feront le travail ! »
Tout les appareils se séparèrent, tout en allant vers la Norvège. Le commandement fut rapidement prévue, et tout les systèmes anti-aériens du royaume ont été mis en alerte maximale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment