La Xbox 360 à 199€ ? Jump In !
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Pour montrer sa puissance, la Norvège va faire en sorte qu'une dizaine de F-23 survolent la Suède, tout en libérant des fumigènes au couleur de la Norvège.
Qu'est-ce que je dois faire pour améliorer mon écriture ?
===> bescherelle
---- République Ukrainienne ----
- Europharma publie les ventes du Tabragil pour le Mexique : Le Tabragil a rapporté 646 567 830 $ et permet a Europharma de faire un bénéfice net de 431 045 220 $.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5d/Thunderbolt_II_flight_above.jpg
¤ Top secret
Le but réel du survolement de la Suède, sert enfaite qu'a une chose. Les F-23, chargés de la bombe thermobarique norvégiennes « SOMAPOAB » vers les bases suédoises.
Les A-10 Thunderbolt survolent désormais la plus grande base de la marine suédoise : Karlskrona.
« - Ici Eagle 1. Feu ! ».
Les 3 appareils lâchèrent toutes leur bombes simultanément sur la base. Les navires vont surement très rapidement coulé, suites aux explosions des missiles, ainsi que des barils de benzine dans les entrepôts tout proche.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Moscou fait une incroyable annonce qui "parle" notamment d'une fusion de l'OPEP et de l'OPEG en ... l'Organisation des Pays Exportateurs d'Hydrocarbures (OPEH). Une invitation de premier ordre est envoyée illico à l'Irak, la Norvège, la Russie, les EAU, le Qatar, le Koweit, l'Algérie, le Nigeria, l'Arabie Saoudite et finalement, l'Oman. Une resplendissante réception se prépare au Kremlin. L'Arabie Saoudite et le Qatar auraient même déjà répondu présent...
Lybie*
£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £
Le gouvernement bosniaque et yougoslave signe un traité de paix. Une alliance commerciale est même proposé. Le SAJ et unité bosniaque arrive au nord de la Bosnie pour démanteler le réseau terroriste menée par Imran Zakhaiev et son fils , des photos ont étés diffusés dans la presse.
Les entreprises suivent les nouvelles lois et modifications rentrés en vigueurs par le ministre de la Défense et ministre de l’économie.
Top Secret
Yugoimport SPDR s’installe en Bosnie financer par l’état bosniaque. Yogoimport attends la réponse de l’état irakien pour la dette irakienne pour la guerre Irak-Iran , une partie largement financé par Yugoimport. Les irakiens font toujours parties de l’alliance fédérale , la dette sera divisée par trois.
Evidemment, la Norvège accepte de rejoindre l'OPEH. Stoltenberg profitera de cette occasion pour s'excuser auprès des pays arabes du comportement de Harald VI, lorsque des bombes nucléaires ce sont abattus dans les capitales des pays arabes.
- Europharma publie les ventes du Tabragil pour l'UNIPI : Le Tabragil a rapporté 400 759 380 $ et permet à Europharma de faire un bénéfice net de 300 596 535 $.
La rencontre entre les présidents de Bosnie et Yougoslavie a eu lieu dans le calme absolu. La garde nationale bosniaque était présente. Le traité fut montré aux deux pays et approuvés. Une amitié commence et les familles des victimes auront une petite aide et Serbia Pharma s’implantera en Bosnie pour soigner les paysans et citoyens bosniaque.
Le nord de l’Albanie et plusieurs districts du Kosovo ont étés nettoyés et tous les gravas seront utilisés pour ménager des maisons et habitations. Les agriculteurs espèrent que les terrains seront bien fertilisés rapidement.
Top Secret
Imran Zakhaev a été vu pour la dernière fois à Doboj , au nord est de la Bosnie. Un bâtiment en ruine près d’une forêt serait le repère principale. Le SAJ interviendra rapidement avec un équipement sophistiqué. Les soldats bosniaques seront équipés d’armes Zastava.
--> République Démocratique de Pologne <--
Le gouvernement polonais décide d'enlever ces troupes de Croatie. Toutes les personnes étant dans les camps de réfugiés sont rapatriés en Bosnie puisqu'un traité de pais a été signe entre la Bosnie et la Yougoslavie. Le 1er Ministre polonais aimerait signer un traité de paix avec la Serbie puisque ces deux pays ne s'entendaient pas tellement, avant.
Astro tu peux me filer ton msn S.V.P.
- Ukrainian Telecom demande pour la dernière fois, une réponse des autorités polonaises, concernant le réseau de distribution des services de télécommunications.
Le maréchal arrive en Pologne pour signer un traité de non-violence entre les deux pays. Cela améliorera les ententes , les commerces et le fonctionnement des deux pays. Les Yougoslaves sont heureux de se savoir en sécurité , à l’abris de grands pays.
Top Secret
L’unité des opérations spéciales serbes , dis les bérets rouges , contrôlé par le ministère de l’intérieur , rejoint les soldats à Doboj pour collaborer avec les soldats bosniaques. Certains membres de l’unité donneront un soutien aérien au soldats.
El Che
Ca marche pas comme ça. Laisse Cheyenne réagir.
Probable, l’indépendance du Kosovo risque d’avoir de lourdes conséquences régionales. Elle sera considérée comme un précédent par les Serbes de Bosnie-Herzégovine, qui revendiquent aussi leur droit à la sécession d’un Etat qui n’a jamais véritablement fonctionné. Elle pourrait aussi entraîner une vague de déstabilisations en chaîne, notamment en Macédoine et au Monténégro, risquant de remettre en cause toutes les frontières des Balkans.
Plusieurs associations Kosovardes se réunissent pour lutter contre plusieurs ethnie qui veulent l’indépendance du Kosovo. Le pays est bien sur contre l’indépendance.
- Europharma publie les ventes du Tabragil pour les EUE : Le Tabragil a rapporté 3 779 622 000 $ et permet à Europharma de faire un bénéfice net de 3 546 312 000 $. ( Pour rappel Europharma appartient à hauteur de 50% à PharmaUkraine et à 50% à Sombrinha-Monsato, les bénéfices d'Europharma sont donc répartis entre ces 2 sociétés )
Très bien j'annule la capitulation.Et comme je te l'avais dit el_che si tu ne respecté pas les conditions:
* [el_che] Voir le profil de [el_che] Voir [el_che]
* Posté le 12 mars 2008 à 22:02:58 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
J'espère que sa sera la même chose pour toi comme prêvus vu qu'on s'était mit d'accord sur se point qu'on s'ignorerait si je ne respectais pas ou tu ne respectais pas les conditions...
* Norway_Soldier Voir le profil de Norway_Soldier
* Posté le 12 mars 2008 à 21:04:28 Avertir un modérateur
* ¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
http://upload.wikimedia.o[...]II_flight_above.jpg
¤ Top secret
Le but réel du survolement de la Suède, sert enfaite qu'a une chose. Les F-23, chargés de la bombe thermobarique norvégiennes « SOMAPOAB » vers les bases suédoises.
Les A-10 Thunderbolt survolent désormais la plus grande base de la marine suédoise : Karlskrona.
« - Ici Eagle 1. Feu ! ».
Les 3 appareils lâchèrent toutes leur bombes simultanément sur la base. Les navires vont surement très rapidement coulé, suites aux explosions des missiles, ainsi que des barils de benzine dans les entrepôts tout proche.
* Lien permanent
Donc j'ai annulé la Capitulation, je te l'avez aussi dit sur msn si les conditions n'étaient pas respectés.
¤~~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤
Ces fourbes traitres , ces lâches, attaqués la Suède, où était la sympathie Scandinave.Ces deux pays l'avait détruit, ils étaient lâche, ils allaient payer.
Les SAM toujours en alerte, avaient repéré un peu trop tard le lâché de bombes des Norvégiens, ils s'étaient verrouillés aussitôt.Les F-23 étant prit en chasse alors par des missiles mais ayant fait néanmoins beaucoup de dégats, à Karlkrosna, la majorités des bombes furent heureusement arrêtés , quelques entrepôt explosèrent néanmoins.
puisque la suisse est prise, je vais prendre Xenu.
J arrive a me detacher de ma prison psychique dans les Pyrénées, j apelle mon armee galactique situé dans le 4ieme systeme solaire a gauche en direction de la nebuleuse du cheval.
J ordonne l ordre de purifier par les flammes la terre de tous ces humains qui jouent a la guerre pour voir qui pisse le plus loin.
Tous vos rauyaumes sont detruits, les humains sont tous morts, et je capturent leur ames dans un espace de vide pour les reformater avec des images tridimensionelles afin de deboussolées vos ames pour l eternité avec de fausses idées.
FIN DU TOPIC NOW !!!!!
Bon, je pense pas avoir réussi a vous convaincre, c´est parce que vos ames sont deboussollées et que vous croyez en une réalité qui n´existe plus. Continuer a jouer a la gueguerre, tout cela n´existe que dans votre tete.
Cordialement, je vous ai tous niqué