Bon écoutez moi tous je sais que je commence a devenir légèrement saoulant a la longue mais c´est trop difficile pour moi de gérer un pays comme l´Afrique du Sud étant donné que c´est seulement mon deuxième PV... ALors j´abandonne l´Afrique du Sud.
![]()
République Démocratique de Congo
20 000 hommes sont recrutés par l´Armée.Tentés par les propositions alléchantes et les primes, ils seront quand même surveillés poour éviter la corruption, :ais râce aux salaires élevés, ils devraient être protégés.Ils formeront la "Milice Armée Militaire" MAM, qui aura pour objectif combattre et irradiquer les rebelles(qui se trouvent essentilement aux frontières Congolais, Centrafricaines, Rwandaises, Est et Sud du pays.
Une commande de Ak-47, RPG-7,5 Mi-17, 10Mi-24, des Ak-47, des RPG, ,de 9mm Russe, des camouflages ,30 BTR-80, 10 OV-Branco et 10 A-37 est passée à la Russie et aux USA.Le plus gros du budget va se dissoudre dans ces achats faramineux mais qui permettront l´irradication des Violents Rebelles.Un contrat est signée avec la France pour qu´elle entraîne le mieux possible l´Armée Congolaise et ses différentes Branches.Malheureusement, quelques billets vont devoir être déboursés.Des Jeeps avec des mitrailleuses seront faites localement.
Après enquête, j´ai découvert UN double-compte, dans tout le jeux. La personne se reconnaitra. Je ne veux pas dévoiler son pseudo, mais je lui demande néanmoins d´arreter de l´utiliser -le double-compte-, et les actions qu´a eux ce double compte avec un autre pays -que j´ai prévenu- sont annulés.
Aucune sanction.
mmmhh... mais qui est-ce.....
République Bolivarienne du Vénézuela
" Alors que la politique de confiscation d´entreprise se poursuit et que les électiosn législative se prépare, le conseil d´état a décidé de maintenir le projet du gouvernement de Chavez concernant l´alphabétisation de l´ensemble de la population mais aussi les autres projets concernant l´éducation nationales.
La conservatino de cette politique a été extrémement défendu par El général Augusto Spinoza, face a un partie du conseil d´état un peu réticent a voir tout cet argent partire dasn l´éducation.
De plus, Esperalta, avec un certain accord avec Spinoza, a parlé de poussé plus loin la formation des bio-chimistes du pays, à la vue des nombreuses instalations de Sombrinha a commencé à construire; pour satisfaire au mieu, et le plus rapidement, les demande de Sombrinha au Vénézuela. "
Mmmmh... je dirais Quentinator qui aurais inventé Legio-fr pour annexer l´Autriche a l´Allemagne et recreer l´Anschluss. ![]()
En effet je n´ai vu ce Legio qu´une seule fois depuis le debut du topic.
J´ai decouvert le pot aux roses. ![]()
Peut etre que je me trompe.
La honte si c´est le cas. ![]()
La honte pour toi alors.
everton_manager Posté le 03 novembre 2007 à 18:48:28 Mmmmh... je dirais Quentinator qui aurais inventé Legio-fr pour annexer l´Autriche a l´Allemagne et recreer l´Anschluss.
En effet je n´ai vu ce Legio qu´une seule fois depuis le debut du topic. J´ai decouvert le pot aux roses.
Peut etre que je me trompe. La honte si c´est le cas.
pfff mdr vas te couché mon ptit, tu as vu mon speudo??? regarde quel age il a...
si tu veux mon MSN tomyboy54@msn.com
Age 20 ans
Pays France
Membre depuis ==========>624 jours <=============
Dernier passage 03/11/2007
Argentine
Tu vas trop vite. En deux pages le peso équivaut à l´euro-___- Ralentis. Tu fais passer les ans trop vite(plus vite que moi alors tu vois).
Ce n´est pas moi !
MSN Plus existe les enfants... ![]()
Je presentes mes excuses a Legio et Quentinator.
Mais comme dis precedemment je savais a quoi je m´exposais.
![]()
Et comme dis Zhao c´est pas pour ce que tu dis Legio parce que c´est peut etre preparé
Donc c´est parce que elie le dit et je lui fais confiance j´espere qu´il ne ment pas ![]()
la confiance reigne ...
Arrêtez d´être si curieux, vous le saurez bien assez tôt, puisque ce pays va devoir annuler des actions...
Tchécoslovaquie
Le PIB/habitant s´élève à 36842$. Le niveau de vie n´a jamais été aussi élevé, et ne cesse de croitre. La démographie, avec la construction de nouvelles crèches, les aides parentales augmentées, ... connait une première hausse, mais celle-ci est plus à mettre sur le dos de "l´effet d´annonce" et d´une période précise plutôt qu´une augmentation générale des naissances. Certains habitants désirent la légalisation des drogues, mais le gouvernement y est farouchement opposé, et propose plutôt des cures de désintoxication gratuites...
L´armée va rentrer dans une nouvelle phase. En plus de bientôt recevoir les premiers chars tchécoslovaques, les effectifs vont être progressivement motorisés. A terme, c´est la mécanisation de l´infanterie qui est visée. En effet, celle-ci ne doit plus remplir un rôle de chair à canon, mais être l´élément clé du combat urbain, tandis que dans un environnement extra-urbain, sa mobilité et sa protection doivent être assurées. Les véhicules d´infanteries blindés rempliront très bien cette tâche.
L´Angleterre
L´Etat est un peu frustré de la réaction amériquaine . Sir Fockels regrette la guerre mais instite sur le fait que, les Anglais n´ont fait que légitime défence et que les Anglais ont changé en l´élisant .
British Aerospace précise également que dans un projet de haut dévellopement militaire eux et Lockheed doivent travailler mains dans les mains .
Des avions en tout genre sont prêt à décollé pour, aux besoins, aidé les Belges et Hollandais dans leur lute légitime .
République Populaire de Chine
Le pays est plus libre.La presse est libre,le peuple s´exprime plus librement à travers les partis fraîchement élus en cette année de 2010.Seulement maintenant 2011, c´est les présidencielles.Le Président Shan Tao Yun voit sa côte de popularité à son paroxyme avec toutes les améliorations du niveau de la santé,l´éductaion, l´état des hôpitaux, les familles pauvres logées, nourries et aidée financairement.Les routes fonctionnelles,les paysans bien aidés, et l´assurance mieux disponibles pour un plus grand nombre.
Les nombreuses productions n´en finissent pas.Les projets nucléaires se concrétisent et se poursuivent.Les Premiers Super-10 entrent en service.Un nombre indéfinis est prévue d´entré en service.Les Super-10N ne retreront en service qu´en 2013, date de rentrée en service du PA Shenyang.Les Premiers Leclerc prévues avec la France sont produits puis entrent très rapidement en service.Le DF-8 passe en phase de finition, et ne sera testé qu´en 2014.Le Type 95 est prévu de mise à l´eau en 2012 et le Type 96 en 2013.Tous deux versions modernisées et élargies de leurs prédecesseurs.
L´état établit une économie Libéralisée à 8%et bientôt elle atteindra 10%.L´état lance un très vaste programme jusqu´à 2014 pour moderniser au mieux les Ports et navires de commerce Chinois.Les infrastructures sont mieux déployées et développées sur le territoire.La Sécurité Public asusre une nette baisse de la violence au Tibet et Xinjiang, tandis que la corruption baisse avec la disparition des corrompus.Les juges sont plus impartiaux et les innocents libérés des Lao Gai.
Les éoliennes se construisent très rapidement un peu partout sur les vastes plateaux du Tibet, ou encore dans le centre montagneux et la zone côtière du pays.Les panneaux solaires sont plus présents dans les zones tropicales chauses.
République algérienne démocratique et populaire
Le premier ministre a pris la succesion temporaire au poste de president de la republique d´algerie.
Il souhaite une election dans les semaines à venir.
Il demande à l´ONU d´envoyer une delegation pour verifier la transparence des elections et attend une reponse rapide de celle-ci.
Fédération PolRusse
Et voilà c´est officiel: le référendum indique qu´une majorité écrasante de 88% de la population est très favorable à cette "Union" Fatidique".Le Président Polonais deviendra Premier Ministre, et Poupov Président de la nouvelle Fédération PolRusse.La Pologne devient province Russe, tandis que la capitale Reste Moscou tandis que Varsovie devient la Troisème capitale éocnomique du pays après Moscou et St-Péterbourg.La Pologne accpetra les mêmes Lois Russes, tel le port du Hijab ou la légalisation de la drogue.Les partis Polonais entreront dans la Douma et Polonais auront autant de liberté.
La Pologne est une terre vierge au haut niveau de vie, de nombreuses entreprises Russes se préparent à l´aborder et à développer rapidement ce potenciel.L´objectif est de pousser l´urbanisation Polonaise, diversifier ses secteurs économiques en axant beaucoup sur le développement des groupes de Hautes Technologies, et sensiblement améliorer le niveau de vie Polonais en milieux Rural.Les SDF, vieux et Infirmes connaîtront le même sort qu´en Russie(renvoyez à coup de bottes dans le Cul vers l´Europe de l´Ouest...).