CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:19:32

Non.

L'Italie est occupée par la France.

Deux possibilités :

1) On fait un vote pour que tu puisse prendre l'Italie de 2008.
2) Tu prend le contrôle d'une entité clandestine italienne pour faire sortir ce pays des EUE[Etats-Unis d'Europe].

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:20:39

ca serait cool que tu te rebelles :)

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:20:51

le 2 me permettrait de prendre le controle tout en sortant des EUE?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:24:17

Oui mais faut détailler comment tu arrives à déclarer ton indépendance...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:24:28

La solution 2)est la plus difficile. Tu incarne des rebelles et tu combattras les forces de l'EUE pour sortit l'Italie de cette union. Mais pour ça tu dois attendre le retour du joueur qui a les EUE.

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Griffondu78
Griffondu78
Niveau 2
10 mars 2008 à 18:30:36

République du Brésil

Politique
Pivine décide pour que le chomage ne touche pas trop de laisser la Serbie installe des usine contre une alliance avec elle.

Militaire
le président fait un appel a tout les pays pour leurs dire qu il met en vente des lance-flammes et autre armes
il décident de faire construire 200 Mirage 3 qui a reussi le teste et laisse tomber l autre avion

economique
l éonomie commence a remonter grace au effort du ministre de l économie.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:30:56

Petite précision: juste ne passant, surtout que ça vaut plus rien, mais 15 millions pour la recherche, c'est un peu faible. :)

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:33:09

mouais mais bon sil revien pa je vais mennuyer
Ps c'est un budget de 15 M en plus qui aurait ete aloué

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:34:22

Sinon je choisi la solution 2 car la 1 aurait ete plus lourde et L'EUE aurait votée non

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:35:19

FAKE SPOTTED.

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Plusieurs dizaines de milliers de militaire sont déployés a la frontière Suédoise, ainsi qu'a la frontière. Des satellites espions norvégiens prennent des images des zones de combats, ainsi que de la position des radars suédois et finlandais. Stoltenberg ordonne l'envoie d'une puissante flotte en Mer de Botnie, pour observer les combats. Les bâtiments de guerre devrait varié entre frégate Fridjtof Nansen, patrouilleurs Hauk et Skjold. Trois sous-marins de classe Ula et deux de classes Akula sont aussi envoyés.

Un F-23 effectue un vol de reconnaissance au-dessus des centrales nucléaires suédoises, pour observer si oui ou non la Suède effectue des recherches pour fabriquer une arme de destruction massive.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:46:51

Celui qui veut prendre l'Italie, comme c'est les EUE d'Europe, que c'est une fédération, il peut prendre l'Italie, un Etat fédérale des EUE, avec son gouverneur etc..., non?

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

(top secret)

Le programme nucléaire est abandonné.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:48:37

De toute manières, Bentens doit prendre un pays plus faible que l'Italie. C'est un débutant. Je lui conseil le Bénin ou le Nicaragua.

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:49:47

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

« La fonte des glaces est un danger pour la Nouvelle-Zélande », Helen Clark lors d’un débat télévisé sur l’écologie et l’environnement. Selon les constatations de plusieurs mesures du niveau de l’eau, plusieurs plages du sud de la Nouvelle-Zélande devraient disparaître sous les eaux d’ici deux mille dix (2010) et plusieurs villes –toujours dans la même zone- pourraient se retrouver submergées d’ici deux mille quinze (2015). Afin de prévenir de la catastrophe en prévision, quatre digues fortifiées devraient être construite le long des côtes sud de la Nouvelle-Zélande d’ici deux mille neuf et deux mille dix (2009-2010). Le projet devrait être discuté avec l’Australie qui connaît les mêmes problèmes.
Helen Clark n’a cependant rien annoncé sur la coopération nucléaire qui s’annonce avec les Etats-Unis auparavant abandonnée lorsqu’Helen Clark menait une politique anti-nucléaire.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:50:47

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

Les soldats yougoslaves sont repartis grâce à la remontée du budget. Un décret a été voté pour les temps de guerre :
«  Les jeunes partent pour le combat , les hommes mariés fabriquent les armes ou rejoignent les troupes , les femmes partent pour les hôpitaux ou travaillent à la place des hommes , les enfants font de petits pansements ! »
Ces mesures doivent prévoir l’augmentation des troupes et des soins , gratuitement.

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:50:57

la japon est pris?

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:51:32

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

Les deux SNA Akula II se rapprochent de plus en plus de la flotte Finlandaise.
On prépare les class Arleigh Burke, les Ticonderoga et les Zumwalt à faire une sortie.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:52:02

Le déteneur de l'Australie est-il toujours là pour que je puisse confirmer (ou du moins discuter) le projet commun de digues ?

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:53:18

Le japon est prit. (de toute façon trop puissant pour un débutant)

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:54:21

personne contrôl l'Australie. (par contre les US sont prises)

Bentens
Bentens
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:57:57

L'australie me plait en plus c'est pas un pays tres puissant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment