* Posté le 09 mars 2008 à 14:06:29 Avertir un modérateur
* ---République Finlandaise---
Les recherches continuent pour retrouver le terroriste.
TOP SECRET
Le faux dossier était prêt, tout était comme un vrai dossier une vraie preuve! Emblème, photos... tout y était... Peu de gens connaissent la supercherie.
_______
C'était la stupeur la plus totale dans toute l'équipe, grâce au portable. Les enquêteurs ont remonté la piste et l'empreinte partielle identifie l'homme comme étant Porje Rakonnen. Le nom a été cherché dans tout les ordinateurs...l'effroi quand le résultat de la recherche est tombé :
SWEDISH SECRET FILE
RAKENNEN PORJE
Nom : RAKENNEN
Prénom : Porje
Naissance : 18 Fevrier 1961 à Sotckholm
Mort : 3 Juillet 1994 à Rangoon, Birmanie
Nom du père : Inconnu
Nom de la mère : Inconnu
A servi dans les démineurs de l'armée Suèdoise de 1982 à 1986 et dans les commandos d'élite de 1986 à 1992. Il quitte l'armée et rejoint les services secrets Suédois. Il démontre ses qualités à travers plusieurs missions à Ankara, Istanbul, Bagdad, Amman et Lattaquié (niveau 7 requis pour accéder aux dossiers de la mission)
Photo de Porje Rakennen :
http://img81.imageshack.u[...]rjerakennen1dv5.jpg
http://img341.imageshack.[...]rjerakennen2zf0.jpg
http://img178.imageshack.[...]rjerakennen3uu0.jpg
http://img296.imageshack.[...]rjerakennen4rh0.jpg
100 LJS décollent immédiatement et foncent droit sur les radars Suèdois...le bombardement commence les radars ne survivront pas.
20 Haukka-Tumma décollent peu après l'explosion des radars direction les bases Suèdoises...
* [el_che] Voir le profil de [el_che]
* Posté le 09 mars 2008 à 14:12:54 Avertir un modérateur
Toute l'armée est prête aux frontières, les ports sont minés à l'exception de quelques parties très surveillées.
Toutes les preuves sont mis à disposition des nations du monde. Elles montrent la perfidie de la Suède.
* Norway_Soldier Voir le profil de Norway_Soldier
* Posté le 09 mars 2008 à 14:13:41 Avertir un modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=aJWniD0JtBg
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
L'alerte résonne dans toutes les villes de Norvège, les civiles se ruent dans les bunkers les plus proches. Les M1A2 Abrams tournent leur canon vers les chars Suédois, et font feux.
Une dizaine de AH-1 Cobra et de AH-64 Apaches décollent des bases les plus proche et foncent vers le territoire Suédois.
* Lien permanent
* [el_che] Voir le profil de [el_che]
* Posté le 09 mars 2008 à 14:25:00 Avertir un modérateur
Les Interceptor I et II sont placés à la frontières, rien ne peux passer avec les LJS, Rafales, JAS-41 et F-15 qui patrouillent.
Les Leopard, H-LAP et VP-1 passent font feu sur les installations Suédoises à la frontière.
* Norway_Soldier Voir le profil de Norway_Soldier
* Posté le 09 mars 2008 à 14:39:45 Avertir un modérateur
* ¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Des batteries de S-500 et de NASAMS II, sont cachés dans des silos, ils ne peuvent être détruit par un avion, a moins que ceux-ci soit sortit. Les YAL-1 et les E-3 Sentry volent dans les airs, le moindre missile sortant du territoire suédois sera immédiatement neutralisé.
Alors là j'ai bien ris
Deux choix s'offre à nous soit je prend pas en compte parce que je n'ai aucunement le temps de réagir (je fais comme toi dri quand je t'es attaqué avec la Suède ^^) soit comme je suis encore en état de crise et mes SAM ( 100 Aster niv3, 50 S-500 et 50 NASAM) encore en activité constante vos avions se font canarder (et massacrer?) a peine ont-ils franchit mon territoire.
ok les preuves digne des USA
surtout que bon si un gars a fait partit des services secret c'est pas marqué dans son CV.
En même temps, les US, tout le monde les écoutes...
¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤
On ne comprend pas la réaction déplorable Finlandaise, la Suède dément ces accusations honteuses, si la Suède y était pour quelque chose, nous n'aurions pas accepté les services d'investigation finlandais sur notre territoire pour travailler avec la Police Suédoise.
On assure à la Norvège qu'ils n'ont pas à craindre pour leur intérêts et que la Norvège n'aura pas à intervenir, Hakon III a promit personnellement que les intérêts Norvégiens ne seront pas touchés et que la Suède se défendra uniquement de la Finlande, se défendra uniquement.
Dans les villes Suédoises, les alarmes résonnent , la Garde Nationale est déployé à nouveau et on dirige une nouvelle fois (
) la population vers les bunkers.
L'Etat de Crise étant toujours en service cela se fait rapidement et sans le moindre incident.Les SAM étant toujours opérationnel 24/24.
Les 100 Aster niv3 , les 50 S-500 et les 50 NASAM disséminé un peu partout dans le pays, garantissant le contrôle de l'espace aérien Suédois détectent rapidement une centaine de LJS Finlandais, visiblement ceux ci venait bombardé les installations Suédoises. Aussitôt ceux ci sont verrouillés, et de nombreux et nombreux missiles s'envolent sur le ciel, les appareils Finlandais qui n'ont aucune chance face à de tel SAM peine à avancer, c'est une pluie d'explosion qui s'offrent à eux. Aucun bombardement n'est pour l'instant répertorié, en effet, les appareils Finlandais essayent pour l'instant de sortir de cet enfer aérien, mais leur chances sont moindre.
C'est aussi le même cas pour les Haukka-Tumma, les jas-41 (50), les ATD-x (30), les Jas-39 (200) et les J-13 (20) décollent, les bombardiers Finlandais tout comme les quelque misérables LJS ayant par miracle réussit à sortir de l'enfer des SAM sont prit en chasse.
On procède a des tirs de Buratinos , sur les positions où les navires Finlandais on posé des mines le long des côtes suédoises, c'est aussitôt plusieurs kilomètres de mines qui explosent.
Les forces armées Suédoises, les Leclerc, les Stridsvagn 122 et les Stridsvagn-WS2 sont déployés.
Les 2 SNA Akula II se dirigent vers la position de la flotte Finlandaise.
(top secret)
On prépare les DF-15 et DF-11A.
On signe aussi l'achat auprès des USA d'un SNA class Virginia.
Plus tard cette unité sera amenée à agir contre les terroristes et les personnes menaçant la sécurité du président et de sa famille.
Les premiers soldats sélectionnés sont arrivés à Genève dans la nuit.
Par ailleurs, Hanz-Rudolf Merz s´est dit outré par ce qu´il se passait en Belgique. Il constate que la communauté internationale est prostrée et n´intervient pas assez rapidement.
Nous demandons donc l´intervention d´une force internationale de maintien de la paix.*
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
La flotte norvégienne bloque le passage du navire amenant le SNA de classe Virginia en Norvège. En aucun cas les États-Unis doivent équiper en arme d'une telle puissance les états belligérants.
bonjour je voudrais savoir si l'Italie est dispo sinon la Belgique?
bonsoir, je vais prendre la suisse.
Donc ceci est mon premier et dernier post.
Quelque soit votre way of life, vos guerres, ou quoi que se soit, vous pouvez confier vos lingots d or a mon pays. Ils seront bien gardés.
Pour le reste, je ne me prononce pour rien ni pour personne.
Vive la suisse !!!
Un monde en paix bourré de thunes :P
bentens
l'Italie est disponible.
sanksion
Toute façon, la Suisse est prise ![]()
République Islamique Syrienne
L'Etat a annoncé qu'un réseau de métro était en construction à Damas. Le chantier prendra plusieurs mois et ne sera opérationnel qu'en 2018. Par ailleurs, si les investissements sont bons, de nouvelles lignes de métro verront le jour à Alep,Homs,Lattaquié et Haifa.
Haifa, seule grand ville maritime du su du pays, cette ville s'est incroyablement grandie. Elle rassemble une grande communauté juive et rapporte énormément d'argent à l'Etat, grâce à ses banques, entreprises et population.
Ouille je suis fatigué
Sud et non sur ![]()
Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa
Le premier ministre Helen Clark annonce une remise en question de l’achat de vingt-huit F-16 Falcon passé avec Washington face à une offre extérieure que le gouvernement Néo-Zélandais étudie avec attention. Les journalistes n’en découvriront pas plus.
Les premiers chiffres viennent de tomber ; suite à l’augmentation de trente-huit pourcents du budget consacré à la Défense, le budget passera désormais à quatre millions huit cent quatre mille cent deux (4 802 102).
A noter que le premier ministre Helen Clark a projeté la construction d’un centre de recherche sur l’étude des fonds marins et du pôle sud Antarctique, réunissant des scientifiques du monde entier. Le centre de recherche s’accouplera d’un centre « musée » afin d’en faire un pôle touristique. Le tout sera finalisé d’ici cinq mois, à Wellington.
La flotte norvégienne bloque le passage du navire amenant le SNA de classe Virginia en Norvège. En aucun cas les États-Unis doivent équiper en arme d'une telle puissance les états belligérants.
En Norvège
pourquoi j'amènerais le Virginia que j'ai acheté en Norvège? et puis de toute façon, j'ai toujours pas dit qu'il avait était envoyé
¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤
(top secret)
On autorise quelque vols en partance pour les USA.
Se sont pour la plupart de marins et des officiers ainsi que quelque expert.
Le SNA class Virginia sera renommé Glorfindel, et directement mit en service là bas.Puis il partira avec son équipage faire quelque essai et entrainements en eau international.
Non mais pour arriver chez toi, il faut qu'il passe près de chez moi
Et ne crois pas qu'on transporte un sous-marin qu'on a vendu en le transportant des US jusqu'en Suède.
Oui il passe prêt de chez toi, en eau international et puis pour l'instant il est toujours pas parti.
ok pour l'Italie ci joint mon msn
benjamin.gil@hotmail.fr
L'Italie est occupée par la France.
Deux possibilités :
1) On fait un vote pour que tu puisse prendre l'Italie de 2008.
2) Tu prend le contrôle d'une entité clandestine italienne pour faire sortir ce pays des EUE[Etats-Unis d'Europe].
Le budjet aloué aux pays d'afrique ne sera pas suppérieur a 1million d'euros
Le budjet aloué a la recherche sera dun montant de 15 million d'euros l'Italie pensant que la recherche est necessaire au devollepement futur
L'Italie a décidé le gouvernement Américain dans sa recherche de vente d'armement et solicitera sans doute un achat d'armements aupres des Etats-Unis
ah probleme pendant que tu as posté ton message j'écrivais le mien L'Italie declare donc son independance globale en vers son ancien dirigeant la France(sans animosité aucune ^^)