CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:59:08

O-Lir Tu as négocié ça avec ffanatic(celui qui a les usa)?

Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs pages, donc j'ai pensé qu'il ne jouait plus... Sinon, je peux attendre qu'ils confirment, mais je ne sais pas s'il est inactif.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:01:06

Il a des problèmes de souris :oui:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:02:02
  1. el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:56:31 Avertir un modérateur
  3. ---République Finlandaise---

Les USA confirme la vente des 25 avions de chasse.

:d) Quoi?

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:03:39

Il a du lui confirmer par MSN. Arrête de stresser quand tu vois le mot " USA " et " Vente " dans la même phrase.

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:12:34

:d) République Démocratique de Pologne :g)
:d) Flash Spécial :g)

- Un attentat vient d'avoir lieu dans l'Ambassade finlandaise de Pologne. Il n'y a aucun mort mais 14 blessés. Les autorités polonaises ont tout de suite fait le rapport avec les deux attentats de la Finlande. Pour l'instant, aucune trace spécifique n'a été retrouvée.

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:12:56

:d) /République Démocratique de Pologne\ :g)
:d) /Flash Spécial\ :g)

- Un attentat vient d'avoir lieu dans l'Ambassade finlandaise de Pologne. Il n'y a aucun mort mais 14 blessés. Les autorités polonaises ont tout de suite fait le rapport avec les deux attentats de la Finlande. Pour l'instant, aucune trace spécifique n'a été retrouvée.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:13:01

Kratos :d) Evite de faire ton malin, tes posts ne sont pas à prendre comme exemple tellement ils sont plein d'irréalisme.

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:13:35

Oups, :desole: !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:14:28

Irréealisme de quel part ? Mais excuse moi mais j'essaye d'écrire bien , et quand j'écris mal , c'est quand je suis pressé.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:14:49

Pour les USA, je peux continuer comme si la vente avait bien eu lieu ou je dois attendre qu'il confirme ?

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:19:23

:d) /République Démocratique de Pologne\ :g)

- La Pologne vient d'avoir le feu vert de la Croatie. Des médecins, des Militaires et de quoi manger sont envoyés à la Croate.

- Des entreprises syriennes vont venir s'installer en Pologne. Il s'agit d'entreprises de textiles et d'alimentaires. Des casinos viennent aussi s'y installer.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:20:37

Kratos :d) sa je m'en fous que tu sois préssé, sa arrive d'écrire mal, mais évite de rabaisser les autres et de te prendre pour je ne sais quoi.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:21:02

Ah ok , c'est pas la Croatie qui est en guerre , vaut mieux l'emmené en Bosnie nan ? Et puis la Bosnie peux se débrouiller avec les troupes norvégiennes qui sont présentes nan ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:21:42

sa je m'en fous que tu sois préssé, sa arrive d'écrire mal, mais évite de rabaisser les autres et de te prendre pour je ne sais quoi

Je lui demande juste d'écrire un peu mieux , je ne me prends pour rien du tout :hum:

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:22:19

Il me faudrait l'adresse msn du déteneur des USA^^.

Merci !

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:25:49

Seigneurkratos :d) La Pologne veut simplement aider les réfugiés bosniaques ! C'est juste qu'il y a des réfugiés bosniaques qui passent la frontière en Croatie et que les Polonais sont là pour les aider.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:31:16

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Saragosse est en plein chantier. La ville se couvre de casinos et d'hôtels, construits par Nexity, Acciona, et gérer par Partouche et des entreprises espagnoles. On prévoit plus de 10 millions de visiteurs par an.

Sombrinha-Monsanto lance une OPA sur Almirall Prodesfarma.

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:39:17

Mon msn pour O-Lir, je voudrais te parler:

punkjunkman@hotmail.fr

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 mars 2008 à 20:49:55

- TPSA Telekomunikacja Polska va tout de suite remplacer les câbles de télécommunications. L'entreprise s'occupe de tout, même de l'argent. TPSA envoie tout de suite des gens là-bas pour remplacer les cables de fibres optiques utilisant la Réflexion totale pour qu'il y aie plus de rapidité.

===> Astro je suis actionnaire majoritaire de l'entreprise donc essaye pas de la contrôler.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:58:39

Je suis neutre, néanmoins Cheyenne est un mauvais perdant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment