CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:32:48

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

Le premier ministre Helen Clark a rappelé sur l’Antarctique que la Nouvelle-Zélande ne possède pas de gisements de pétrole. Face à l’augmentation du prix au baril du pétrole, Helen Clark a revendiqué faisant partie intégrante du territoire Néo-Zélandais un morceau précis de l’Antarctique, et s’est appuyé sur la Russie qui s’est installée en Arctique. Helen Clark a déjà annoncé l’engagement des procédures du retrait de la Nouvelle-Zélande sur le traité de l’Antarctique. Cependant, si la communauté internationale n’approuve pas la Nouvelle-Zélande, cette dernière renoncera.

Dans le même temps, Washington s’est réjoui du renouement du dialogue Etats-Unis/Nouvelle-Zélande et invite Helen Clark à la Maison Blanche pour en discuter sérieusement.

Helen Clark rattrape sa chute dans les sondages et gagne douze points.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:34:18

Il n'y a plus de communauté internationale. Si tu veux tu peux revendiquer la Terre entière.

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:34:32

Seigneurjratos :d) Pourquoi ?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:34:48

http://www.dailymotion.com/video/x4nldd_part-viii-presentation-des-pays_ads
New vidéo :noel:

Norway_Soldier Posté le 09 mars 2008 à 19:13:56 Et toi Viet, on devrait t'enterrer vivant Il aimait bien faire ça les Japonais avec vous

:d) Moi je suis Français. :( :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:35:01

Le 1er Ministre dit au Président irakien dit que les Militaires n'entreront pas en Bosnie.

Lesquels :noel: Si c'est les irakiens , tu donnes un ordre a une armée étrangère même pas allié , punaise je te croyais pas aussi fort :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:36:51

astro11 Posté le 09 mars 2008 à 19:34:32 Seigneurjratos Pourquoi ?

Car sinon je vais "en voyés" mes "milotaires" de la part de "seigneurjratos" :noel:

Je forme une phrase avec tes mots :noel:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:38:37

seigneurKRASSEtos fait le chaud en mettant des noel a chaque fin de phrase. J'vais te les mettre dans l'anus on va voir si tu vas toujours etre autant sarcastic.

Sébastien :d) Ouais, de papier comme tu dis :cool:

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:39:20

Oui, bref, je trouve pas le mot pour désigner l'ensemble de l'opinion... Eh, non, je revendique pas la Terre entière...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:40:02
  1. Vietnam-Warrior Voir le profil de Vietnam-Warrior
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:34:48 Avertir un modérateur
  3. :d) Moi je suis Français. :( :noel:

:rire: Laisse moi rire :rire:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:40:08

Norway_Soldier Posté le 09 mars 2008 à 19:38:37 seigneurKRASSEtos fait le chaud en mettant des noel a chaque fin de phrase. J'vais te les mettre dans l'anus on va voir si tu vas toujours etre autant sarcastic.

:sarcastic: :noel: ça fais quelle effet :noel: ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:45:03

En quoi Sebastien n'est pas français?

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:46:20

Krasse :d) Bah tu me le diras.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:47:20

Il est d'origine Asiatique mais il a une voix 100% français :noel: Ca donne une mixture assez étrange :rire:

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:48:27

Seigneurkratos :d) C'est bon, excuse-moi ! Je vais refaire mon post.

:d) /République Démocratique de Pologne\ :g)

- Le 1er Ministre polonais demande l'autorisation à la Croatie pour pouvoir envoyer certains Militaires à la frontière Bosniaque pour pouvoir y construire des centres pour réfugiés. Les médecins leur donneront de la nourriture, des médicaments, un lieu pour dormir et un psychologue sera à disposition pour les gens ayant perdu des gens très proche.

- Le 1er Ministre dit au Président irakien que les Militaires n'entreront pas en Bosnie.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:49:20

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

Washington se félicite des accords passé entre la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis.

Helen Clark annonce l’achat de vingt-huit F-16 Falcon, précédemment annulé en 2000, et un deuxième achat de sept frégates qui feront partie du Project Protector, encore tenu secret.
Concernant la coopération nucléaire, le premier ministre Helen Clark n’a fait aucune déclaration, malgré les nombreux journalistes qui souhaitaient en savoir plus.
De plus, Helen Clark a annoncé la mise en place prochaine d’une ligne d’échange commerciale avec les Etats-Unis concernant le tourisme, l’agro-alimentaire, l’industrie et la recherche océanique (étude des fonds-marins).

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:50:37

Astro > Mieux mais précise quel militaire :hap:
Dri > ça à l'air d'être pas mal , mais je n'essaye pas , tu le fais avant :noel:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:51:29

O-Lir :d) Tu as négocié ça avec ffanatic(celui qui a les usa)?

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:53:54

:d) /République Démocratique de Pologne\ :g)

- Le 1er Ministre polonais demande l'autorisation à la Croatie pour pouvoir envoyer certains Militaires à la frontière Bosniaque pour pouvoir y construire des centres pour réfugiés. Les médecins leur donneront de la nourriture, des médicaments, un lieu pour dormir et un psychologue sera à disposition pour les gens ayant perdu des gens très proche.

- Le 1er Ministre dit au Président irakien que les Militaires polonais n'entreront pas en Bosnie.

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:55:25

Seigneurkratos :d) Voilà, c'est mieux !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:56:26

Astro > Exellent :bravo: (aucun foutage de gueule n'est à penser ........ ou peut être :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment