CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:33:01

:d) République d'Irak :g)

l'UNIPI a recemment proposer de vendre a l'Irak des Eurofighter et des navires de guerre. L'Irak vient de refuser cette proposition. Bagdad a reçu des ordres très clairs.

L'Irak ne semble pas affecté, par rapport aux autres nations, de l'interdiction des nanos. La encore, si cette loi n'est pas respectée, le contrevenant s'expose a la peine de mort par pendaison. Bagdad ne plaisante pas avec cela.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:58:54

:d) Réplublique d'Irak :g)

Finalemment, le gouvernement irakien se ravise. Bagdad accepte la proposition UNIPIenne.
"Kesa Electricals Iraqi" construit plusieurs magasins But et ProLine en Irak.

Chaque jour en Irak, au moins une personne meurt, condamnée par la justice irakienne. Et bientot aura lieu le procès de Talabani et d'al-Maliki. Les deux hommes croupissent toujours au pénitencier de Bagdad.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
09 mars 2008 à 04:13:56

Kesa Electricals est devenu une societé importante d'électromenager en Irak. Les irakiens y viennent pour meubler leurs modestes batisses.
Les pharmacies de Bayer sont très appreciée par les irakiens. L'usine de la societé, installée non loin de Bagdad, est très active.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
09 mars 2008 à 04:44:55

L'Irak fournit des excuses officiels a la Suisse. En effet, une crise avait éclatée entre Berne et Bagdad, et l'armée irakienne avait mencacée d'attaquer la Suisse en cas de reformation de l'ONU. Il n'en sera rien, puisque l'Irak retire ses menaces. Saddam Hussein et son cousin Ali le Chimique, admirent les suisses, petit peuple qui n'a pas cedé face aux menaces irakiennes.

Les gros clients irakiens font des affaires auprès d'AXA. AXA forme egalemment des irakiens a la médecine et aux soins, pour ensuite engager ces mêmes irakiens dans leurs cliniques privés. Cliniques privés qui sont très populaires auprès des irakiens.

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2008 à 08:41:16

:d) /République Démocratique de Pologne\ :g)

- Des entreprises polonaises vont s'implanter en Syrie.

:d) /Avancement des projets\ :g)

Nouvelle Voiture : 9%

- Le nom de cette nouvelle voiture est définie, elle s'appellera Roiski.

guevara0913
guevara0913
Niveau 2
09 mars 2008 à 10:13:54

---République Finlandaise---

Suite aux deux attentas qui ont eu lieu contre la nation Finlandaise, le niveau d'alerte est au maximum. Les aéroports sont ultra surveillés, comme les ports et les frontières.
_________

En collaboration avec les Suèdois, les enquêteurs ont trouvé le lieu où se cachait les terroriste qui a fait exploser la limousine. Apparemment il se cachait là depuis plusieurs jours. Il ne sortait que pour aller s'acheter un sandwich. Grâce au vendeur, un portrait robot est établi, il manque un doigt au terroriste comme pour celui de l'attentat d'Helsinki. Le lien est très vite fait : c'est le même homme qui a commis les attentats.

:mort: TOP SECRET :mort:

Le disque dur du portable est copié dans un ordinateur, 81% des données ont pu être récupéré. Une chose est sure, c'est ce portable qui a permis l'explosion de la limousine.
Les services secrets font le choix de ne rien dévoilé aux Suèdois sur les données du portable.

guevara0913
guevara0913
Niveau 2
09 mars 2008 à 10:17:49

La Finlande est d'accord avec la Norvège au sujet de l'enquête internationale qui doit être menée en Suède. Il est vrai que ce pays s'est procuré beaucoup d'uranium mais cela ne prouve pas que la Suède fabrique des armes nucléaires. "Mais on n'est jamais sur de rien" déclare Valda Veiko.
Le gouvernement espère que les relations ne seront pas entachés par cette enquête.

Etat d'avancement des porte-avions :
- Veiko : 64%
- Vapaus : 65%

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 10:36:13

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège entreprend des mesures draconienne concernant les mesures anti-terroristes. Des nouvelles forces de police sont déployés dans les ports, aéroports et gares, avec des chiens avec un flair réputé pour trouver rapidement une bombe. L'armée est déployé autour des bâtiments gouvernementaux, et autour du building du roi.

guevara0913
guevara0913
Niveau 2
09 mars 2008 à 10:36:33

La Finlande lance la production de 30 VP-1 R, 10 VP-1 TUSK et 10 VP-1.
La Finlande souhaite faire l'acquisition de :
- 15 F/A-18 Super Hornet aux USA
- F-35 Joint Strike Fighter aux USA

guevara0913
guevara0913
Niveau 2
09 mars 2008 à 10:38:01

c'est pas VP-1 R mais VP-1 N ^^

guevara0913
guevara0913
Niveau 2
09 mars 2008 à 10:39:06

rah!!

c'est 10 F-35 Joint Strike Fighter que je demande :desole:

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
09 mars 2008 à 11:39:38
  • Norway_Soldier Voir le profil de Norway_Soldier

* Posté le 08 mars 2008 à 23:51:19 Avertir un modérateur
* De 2008 à 2020
:d) Tu te fous de ma gueule ? T'as fait 12 ans alors que t'as la Suède depuis une semaine ? :rire:

:d) ah ouai c'est clair j'ai la Suède depuis une semaine :sarcastic: faut arrêter de fumer là parce que bon.... :sarcastic:

* Norway_Soldier Voir le profil de Norway_Soldier
* Posté le 08 mars 2008 à 23:57:32 Avertir un modérateur
* ¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Concernant la demande de la Finlande de la non-prolifération nucléaire, la Norvège note une inquiétante hausse de l'exploitation d'uranium en Suède. Cette nation est-elle en train de fabriquer une arme de destruction massive ? Stoltenberg demande une enquête, pour vérifier si les Suédois tentent de concevoir ou non une ADM.

:d) mais :lol: quoi comment tu peux savoir que l'exploitation d'uranium est en hausse, surtout que pour la Bombe A faut du plutonium et de l'uranium mais là c'est une bombe H (enfin j'essaye, c'est à titre purement défensif ^^ ) où il faut du deutérium et du tritium (qui sont des isotope de l'hydrogène).Et j'ai de l'Hydrogène.

* L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
* Posté le 09 mars 2008 à 00:03:24 Avertir un modérateur
*
==> je me demande si tu va continuer de faire joujou avec le PIB. j'ai fait le calcul et si la Suède avait 400 milliards $ de PIB avec 9 millions d'habitants en 2008, le PIB/hab. serait de 44 444 $, soit le 2 eme PIB le plus élevé au monde après le Luxembourg où la majorité des habitants travaillent dans le secteur Bancaire. Donc après avoir recherché des informations sur le net j'ai découvert que la Suède avait un PIB de 240 milliards $ en 2006 soit un PIB/Hab. de 26 600 $. Donc il faudra m'expliquer comment, avec la perte des plus importantes sociétés suédoises au profit de la Norvège et que ta productivité soit essentiellement militaire et que ça ne rapporte pas tellement ce secteur car les coûts de production sont énormes, tu as pu faire passer ton PIB a 400 milliards de $ et surtout quelles entreprises étrangères ou suédoises permettent à la Suède d'augmenter la production comme ça.

:d) en 2006 mon PIB était de $285.1 billion et mon PIB/hab de $31,600 :hum:
Mes sociétés à la Norvège :rire: j'ai récupéré toutes mes entreprises à part 5 dont Saab (mais j'ai encore de grosse entreprises.)
Ma productivité est pas basé essentiellement sur le militaire
http://en.wikipedia.org/wiki/Economy_of_Sweden
pour le PIB.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
09 mars 2008 à 11:41:58

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

Concernant la demande de la Finlande de la non-prolifération nucléaire, la Suède demande un démentélement du réseau Nucléaire Norvégien.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 mars 2008 à 11:47:54

en 2006 mon PIB était de $285.1 billion et mon PIB/hab de $31,600 :hum:
Mes sociétés à la Norvège :rire: j'ai récupéré toutes mes entreprises à part 5 dont Saab (mais j'ai encore de grosse entreprises.)
Ma productivité est pas basé essentiellement sur le militaire
http://en.wikipedia.org/wiki/Economy_of_Sweden
pour le PIB.

====> toujours aucune explication concernant la montée soudaine de ta production, et l'accroissement démographique ne veut pas dire accroissement de la productivité.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
09 mars 2008 à 11:54:06

bah la montée de ma production, d'une part la croissance IRL a continué , enfin ce qui était prévu d'augmenter a augmenter.
Et je me suis implanter sur de nouveaux marché, notamment l'hydrogène qui m'apporte beaucoup désormais.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 mars 2008 à 12:01:13

---- République Ukrainienne ----

- Ukrainian Telecom, actionnaire majoritaire du service de télécommunications TPSA Telekomunikacja Polska, demande l'autorisation aux autorités polonaises de moderniser le réseau de télécommunication par le remplacement des anciens cables par des câbles de fibre optiques qui permettront d'améliorer sensiblement la rapidité et la qualité de la distribution. Cette modernisation sera entièrement financée par Ukrainian Telecom, mais il demande tout de même une petite contre-partie qui serait la vente des petites parts que détient l'Etat Polonais.

- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa : 95%
Yalta : 96%

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
09 mars 2008 à 12:25:59

Est-il encore possible de rejoindre le jeu ? Et si oui, la Nouvelle-Zélande est-elle déjà prise ?

Autrement, j'attendrais la 5ème version.

Merci !

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:29:10

:d) République Islamique Syrienne :g)

Damas voit de plus en plus de chantiers se terminer, la ville est entièrement nouvelle et ne cesse de grandir. Alep quand à elle, traine un peu plus dans sa reconstruction, la ville devient surtout le foyer des entreprises et des usines en tout genre.

Les gisements de gaz sont exploités en masse, des milliards de mètre cube sont retirés du sol apportant un nouvel investissement.

Les 30 S-400 sont arrivés au port de Lattaquié, ils sont déployés le long de la côte.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:29:42

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Gazprom et E.ON, décident de mettre en circulation dans leur réseau de distribution gazier Russe, du biohydrogène issu du Biogaz. Ainsi les déchets (biomasse) seront fermentés, compressés, puis on ressortira le jus, de l"hydrogène. La consommation sera donc plus importante vu que le Biogaz est moins cher (et légèrement plus dangereux que le méthane traditionnel). Le Méthane sera donc discrètement et doucement, retiré du marché Russe pour être remplacer par le Biogaz. L'Ukraine va aussi connaître la même révolution et ce sera le Joint-Venture "Biogaztech" qui fera la distribution en Russie-Ukraine réciproquement.

Tous les déchets de biomasse seront donc utilisés. On prévoit déjà quelques puits d'hydrogène Russe à ouvrir pour couvrir ce qui pourrait devenir à l'avenir dans quelques temps, une énorme consommation en vue de la qualité/prix.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
09 mars 2008 à 12:31:05

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Des agents secrets sont envoyés en Islande, où on note une ultra-exploitation de l'hydrogène. La Norvège soupçonne officiellement la Suède d'être en train de fabriquer une bombe nucléaire, et affirme que c'est un danger pour la sécurité de la région.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment