CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:49:01

Votre demande... :noel:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:50:13

Marrant les Fedayeen... Bon, si tu veux une petite partie de COD 4 ou de Rainbow sur le Live, viens me parler sur MSN :( (J'suis pas connecté, mais cause quand même).

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:55:39

C'est vrai qu'ils sont marrants les fedayeen. Avec leurs uniformes même pas standardisée. :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:57:22

COD 4 :coeur: en ligne :coeur: .

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
06 mars 2008 à 16:28:37

}{ République égyptienne }{

Lors d'une conférence de presse, le ministère de la santé a annoncé, je cite : "Les produits médicaux utilisant la nano-technologie, comme les pansements auto-régénérant sont nouveaux pour nous. Aussi, un moratoire sur cette technologie [la nano-technologie] va avoir lieu afin de l'étudier. Nous voudrions être sure que cette technologie ne se révèlera nocive."

Suite à cette conférence, des invitations à ce moratoire ont étaient envoyées aux experts américains en nano-technologie.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:39:11

Me revoilà. Tout s'est bien déroulé. J'ai pas pleuré pendant les funérailles, ni lors de l'enterrement de ma tante. En fait, aucun homme présent n'a versé une seule larme. Pas devant les autres en tout cas.
En revanche j'ai commis une grosse erreur.
Dans le funérarium, avant que ne soit refermé le cercueil, une femme a proposée que l'on adresse tous un dernier au revoir à ma tante. Quelques personnes se sont alors approchées du mort pour l'embrasser. Voulant montrer mon courage je me suis empressé de les imiter. J'ai caressé les cheveux de ma tante pis l'ai embrassé sur le front. Je conseil à personne de faire ce genre de chose... Evidement je savais que les morts étaient froid, mais je ne m'imaginais nullement qu'ils le soient à ce point ! J'ai eu l'impression d'embrasser un foutu glaçon. Ce truc insignifiant m'a complètement traumatisé. :rire2:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:42:35

Quels sont les faits marquants pendant mon absence ? Personne ne répond jamais à cette question, mais sait-on jamais... A par ça, la Russie est-elle toujours disposée à fournir en armement O'connor ? La visite du président finlandais en Irlande peut-elle encore avoir lieu ? Ce serait une très très courte visite, juste histoire de nouer contact...

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
06 mars 2008 à 16:49:15

}{ République égyptienne }{

Les 10 fhads, armés d'un lance grenade 30 mm chacun, commandés par Sombrinha-Monsanto sortent de l'usine. Ils embarquent dans un cargo qui part en direction de Maltes. De Maltes, il joindra Savannah, Géorgie, USA. De Savannah, ils rejoindront Alabny, NY, USA en convoi routier.
http://www.armyrecognition.com/moyen_orient/Egypte/vehicules_a_roues/Fahd/Fahd_Decoupe_Egypte_01.gif

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:53:55

Julio > Avec la Serbie j'ai pris l'Albanie et le Monténégro.
Une guerre enfin de compte annulé a eu lieu avec la Suède et la Norvège

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:59:08

J'ai retrouvé un de mes posts préféré, à mes débuts dans pays virtuel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-37221-923-0-1-0-0.htm C'était le bon temps, j'avais des idées à profusion...

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:00:12

OK, merci seigneurkratos !

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:54:28

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~~¤

Le prix à l'unité du char Stridsvagn-WS2: 5.8 millions de dollars.
Le Stridsvagn-WS2 surpasse le Léopard II et toutes ses variantes, il surpasse le Stridsvagn 122 suédois ainsi que le Abrams , il dépasse aussi Le leclerc (puisque ce char a été reprit sur les bases du Leclerc et du Stridsvagn 122) et peut être bien égaler le T-90, ou qui sait, peut être même le surpasser?

Rappel de ses caractéristiques:

-Équipage 3 hommes : opérateur de tourelle, pilote, chef de char
-Longeur: 8m (9,50m avec le canon)
-largeur: 3,60m
-Hauteur: 3,05m
Masse au combat : 55 tonnes

-Blindage et armement :

-Blindage:Le blindage polyvalent modulaire et évolutif est en titane-tungstène pour le blindage latéral et en composite multi-couches et aciers de différentes duretés pour le glacis .
-Armement principal :1x125 mm L/44 (Bofors) à âme lisse et chromé, le chargeur est un chargeur automatique, le prix est assez cher mais la cadence de tir est élevé.Cadence de tir de 8 cps/min
Munitions: Slpprj 95 ( obus-flèche traceur), Slövnprj 95 ( obus-flèche traceur d'exercice),Slsgr 95 ( obus traceur explosif), Slövngr 95 ( obus traceur d'exercice), Slöv-100 (obus tout nouveau, créer et fournit par Siegfreid, c'est un obus à uranium appauvri).
Armement secondaire :1 x 12,7 mm mitrailleuse coaxiale (950 coups à 600 cps/min)
2 x 10,5 mm mitrailleuse en tourelle ( modèle KSPm 94 (MG3A1) (Bofors ) ) (c'est les deux sortes de canons sur la photo.)
2 x 9 pots lanceurs (fumigène, grenade et leurre)

Mobilité :
Moteur : moteur hydrogène silencieux MTU MB-3000 (créer pas Sigfried) doté d’une turbine à gaz Turboméca intégrée et couplé à une transmission entièrement automatique SESM ESM 500 (à 5 rapports avant et 2 rapports arrière) (caractéristique reprise via le leclerc,).
1500 ch/DIN à 2 500 tr/min (1603,2 kW)
Le Stridsvagn-WS2 peut comme le Leclerc tirer en roulant.
Suspension : oléopneumatique
Chenilles: De Strigsvagn 122 avec patins amovibles.
Vitesse sur route: 83 km/h sur route

58 km/h en tout-terrain

40 km/h en marche arrière
Puissance massique :22,5 ch/tonne
Autonomie :650 à 750 km.

image du char:

http://img127.imageshack.[...]tridsvagnws2rh6.png

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:57:49

Seigneur kratos: 127 mm ton canon heu xD y'a que les Russe qui font plus de 125 mm en canon donc...

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:02:22

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

Bofor travaille sur une nouvelle sorte de canon plus puissant, pour espérer sortir un nouveau modèle, égaler les russes, un canon d'environ 150 mm.
Il sera adapté une fois sortit sur une version plus récente du Stridsvagn-WS2.
(top secret)

Désormais, Siegfried se lance dans divers projets d'armes à feu.

On contact le gouvernement américain. (fana msn stp ^^)

Les recherches de la cellule 13 touche au but.
Le projet se concrétise.

Etat d'avancement:
De la base souterraine à sous-marin prêt d'Ystad: 48%
Du projet de missile nucléaire Suédois: 63%
canon 150 mm: 1%

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:34:02

Putain, mais exprimez vous convenablement ! Ca veut rien dire vos pourcentages ! Détaillez vos recherches et l'assemblement de vos projets !

Heuresement que Tonton ne fait pas ça pour tout ses projets !

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:38:58

Le concessionnaire Suédois Volvo inaugurera au mois de Décembre prochain un centre original et futuriste à Göteborg baptisé Volvo Velt. Entièrement réalisé en acier et en verre, le bâtiment abritera un espace d’affaires, des boutiques et des restaurants et pourra accueillir des réunions d’affaires.

http://img338.imageshack..us/img338/2830/bmwweltfk7.jpg

Bienvenue dans le monde Volvo.Le futur centre du concessionnaire Suédois baptisé Volvo Velt situé à Göteborg (qui possède désormais plus d'1 million d'habitants), lieu du siège social de la marque, va être inauguré le 20 Décembre prochain.

L’immeuble à l’architecture futuriste se présente sous la forme d’une spirale de verre et d’acier. Composé de deux cônes de 28 mètres de haut et de 45 mètres de diamètre placés pointe contre pointe, l’édifice se veut avant-gardiste. Il possèdera une rampe en forme de volute. Quant au toit, il sera courbé et soutenu par un cône.

http://img152.imageshack.us/img152/9571/bmwweltinterieurzr4.jpg

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:40:40

Comment veux-tu détailler la construction d'un bâtiment? :hum:
La dernière fois , j'ai pas mit en % et y'en a plein qui m'ont fait tout un cirque, je voudrais pas que el_che m'emmerde une nouvelle fois. :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:49:21

Moi aussi je devéloppe un projet, le MBIS-II et je met pas de pourcentage mais le détail de son développement.

Tu peux mettre les 2 à la limite :-d

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:51:40

Le centre suédois de recherche météorologique et d'étude du milieu naturel:

http://img504.imageshack.us/img504/2789/25004366gp9.gif

(top secret)

C'est à partir du bâtiment-dôme du centre, qu'un ascenseur, conduit dans le complexe de recherche ultra-sécurisé et inconnu du monde de sigfried nommé Area Beowulf.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:55:43

:d) République Islamique Syrienne :g)

Les systèmes d'évacuation d'eau sont développés, ils sont situés le long de l'Euphrate. L'eau de la Syrie est désormais controlé et traité, les habitants pourront boire de l'eau propre.

En cette veille de Janvier 2017, le chômage a encore reculer. Suites aux grosses demandes d'emplois des entreprises en pleines essorts en plus des offres avantageuses de l'armée, le chômage ne se compte plus qu'à 7 %. L'aide financière apporté par l'Etat pour les derniers chômeurs s'est vu réduit de moitié.

Les effectifs militaire monte à 300 000 soldats actifs, sous payé et endoctrinés. 300 000 autres sont réservistes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment