---- République Ukrainienne ----
- Le président ukrainien Dimitri Paramanov revient de Russie les bras chargés de contrats sur le pétrole russe. Il s'est également mit d'accord sur la production de la version militaire de l'An-225. Dimitri Paramanov a également signé un contrat concernant la fabrication et l'envoie de 4 satellites civils et 3 satellites militaire par Baïkonour. Les accords entre russes et ukrainiens concernant la modernisation totale de la distribution du réseau internet, téléphonique, télévisuel et enfin électrique ont été officialisés, et cela , par la mise en place de fibres optiques qui accélère la qualité et la rapidité de la distribution de ces services.
- Dimitri Paramanov à peine revenu de Russie, dénonce l'exploitation "arbitraire" du pétrole au Pôle Nord par les finlandais et les suèdois.
- Dimitri Paramanov est également alarmé de l'attaque yougoslave en Bosnie, en disant que les problèmes dans ce pays aurait pu être rêglé autrement.
- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa : 82%
Yalta : 82%
---- République ukrainienne ----
- Dimitri Paramanov a déposé une modification de la constitution ukrainienne concernant les compétences fiscales de la région transnistrienne, le but est de défiscaliser l'imposition des intérêts perçus dans les banques et de réduire l'imposition direct à 0,1 % du revenu. Ces mesures permettrait à la région ukrainienne de devenir un paradis fiscal. Ursibbank et Bank Of Ukraine ont immédiatement lancé la construction de banques et de batiments dans la région et notamment à Tiraspol.
- 2 Destroyeurs de Classe Arleigh Burke aux USA
- 2 Frégates de Classe Halifax au Canada
- 2 SNA aux USA ( sans les missiles )
- 1 SNLE aux USA ( sans les missiles )
- 3 SSGN aux USA ( avec tomahawk )
Je veux bien te vendre un SNA, mais quel catégorie? LA, Virginia ou Seawolf?
Sombrinha-Monsanto
Le groupe Caisse d'Epargne et plus particulièrement la Banque Palatine sont très intéressés par les avantages fiscaux de la région transnistrienne, et souhaiteraient évidemment s'y implanter.
H&K livre les premiers milliers de G-41 et de MP5-K à l'armée égyptienne. En parallèle, les FADA souhaite acquérir 10 Fahd armés chacun d'un lance-grenades de 30mm.
________________________
"Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.
Raspoutine avait fait une prédiction au Tsar : -"Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable.".
¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤
Stefàn Reimar précise à l'Ukraine que la Suède est très consciente de ce qu'elle fait.
VittenFall contrôl désormais les 15% de pétrole du pôle restant.
Elle annonce ensuite non pas l'exploitation mais la mise en place d'une zone de protection sur la zone entourant les 15% de pétrol, cette action servira principalement, bien que le pôle ne soit pas entièrement sous contrôl suédois et que cela n'aura pas une grande répercussion, cela permettra au moins de protéger une partie du pôle de certain pays comme la Finlande, la Russie ou même le Japon.
}{ République égyptienne }{
L'Egypte se prépare à mettre sur le marché sa production minière :
Pétrole, gaz naturel, minerai de fer, phosphates, manganèse, zinc.
Mais avant, une étude de marché et lancé afin de fixer les prix.
Ya t il des produits au dessus qui ont un cout IG ? Sinon, je prends le réel.
---/-/---
franchesco-egypte@live.fr
}{ République égyptienne }{
La commande de 10 Fahd équipés d'un lance grenade de 30mm chacun est en traitement. Les unités de production concernées s'activent.
La facture s'élèvera à un montant de 8 millions de $.
L'expédition reste à voir. Sombrinha récupérera le matériel en égypte, ou la commande devra être livré, si c'est le cas, où ?
Sombrinha-Monsanto
La livraison des 10 Fahd devra s'effectuer à Albany, Etat de New-York.
Slovénie. Officiel
L'armée défile à Lubjiuna pour la fête nationale. Les gens admirent avec une once de crainte les chars Abrams, les T-84, les blindés de transport Strykers ou encore les Hummer. Le président Bratisla profite de cette journée pour annoncer qu'il se présente de nouveaux pour les élections à venir, et vante les mérites du nouveau médicament de Sombrinha-Monsanto, le Tidril. Il est intéressant de noter que derrière lui se trouve un énorme panneau publicitaire pour le Tabragil, et un autre pour le jambon de Catalogne marque Bongrain, filiale de Sombrinha-Monsanto.
La Slovénie est heureuse de la venue des entreprises suisses, bien que le taux de chômage soit déjà assez bas. Néanmoins, on annonce une légère augmentation des taxes sur les entreprises et les importations, contre une diminution de l'impôt sur le revenu. La population atteint 980 000 habitants. D'ici quelques années la Slovénie aura retrouvée sa population d'avant la Grande Pandémie. La population de la campagne et des petites-villes avait peu souffert du virus, et était donc venue repeupler la capitale. Cette main d'œuvre peu qualifiée avait permit à Sombrinha d'établir en Slovénie des usines. Mais d'ici une génération, la descendance de ces travailleurs peu qualifiés s'orientera essentiellement vers les services, et Sombrinha devra s'y adapter.
Le Parlement vote une loi. Désormais, la Slovénie n'extradera aucun étranger vers son pays d'origine en échange d'une petite compensation financière...
________________________
"Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.
Raspoutine avait fait une prédiction au Tsar : -"Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable.".
---- République Ukrainienne ----
- Malgré l'opposition sévère des communistes et des sociaux-chrétiens, la proposition de céder la compétence fiscale à la région transnistrienne à été approuvée à 61% grâce au vote massif des députés de l'Union Démocrate Libérale. Le gouverneur de la région transnistrienne a immédiatement mit en place le plan de Dimitri Paramanov en réduisant l'impôt direct à 0,1% et en défiscalisant les intérêts perçus sur les comptes dans les banques installées dans la région. Un amendement a été également ajouté, il préconise le secret bancaire des comptes et des clients des banques en Ukraine.
- Le président Dimitri Paramanov a demandé à son ministre de l'économie d'accepter la demande d'implantation de la Banque Palatine dans la région transnistrienne.
(La Transnistrie est la région rouge sur la carte : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/dc/Transnistria-map.png )
- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa : 84%
Yalta : 84%
Sombrinha-Monsanto
La banque Palatine s'installe à Tiraspol.
________________________
"Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.
Raspoutine avait fait une prédiction au Tsar : -"Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable.".
Le président a déclaré que la Suisse rompait immédiatement toute relation diplomatique avec le MEXIQUE.
Il s´est étonné que le temps passait beaucoup plus vite dans ce pays et pas dans les autres sur toute la planète.
Enfin, on annonce la création d´un salon officiel de l´aviation de Genève, ou les plus beaux appareils militaires et civils pourront faire des démonstrations en vol et des visites sur le Tarmac.
Plusieurs pays pourront y présenter leur appareils.
L´objectif est de concurrencer en notoriété le salon du Bourget assez bien apprécié en France.
La campagne officielle pour les élections législatives débute aujourd´hui en Suisse. Le parti libéral démocrate(PRD) du président est annoncé en tête dans les sondages. Il précède de peu le parti Social-Démocrate(PSS).Enfin, la parti républicain conservateur(UDC) accrocherait la troisième place . Le reste de la scène politique se partagerait les quelques places restantes dans la nouvelle assemblée mais ne pourrait a priori pas former un groupe solide.
Il se murmure dans les couloirs du tout nouveau parlement que le président chercherait à s´attacher les faveurs du parti républicain pour avoir une majorité de plus de 3/4 des sièges ce qui serait tout à fait exceptionnel. Le seul obstacle à ce projet serait le président du parti républicain, qui était déja l´adversaire du président actuel aux présidentielles et qui ne souhaite pas du tout voir son camp rejoindre celui du président.
Il s´agit tout de même d´un fait historique dans l´histoire de la Suisse. En effet, ce ne sera plus un parlement par région de la Suisse mais bien un parlement national qui s´exprimera sur le choix des citoyens.
Il faut rappeler également que les exécutifs locaux seront remplacés dans le même temps par des présidents de région qui seront élus peu après les élections législatives.
Enfin, pour que les citoyens se sentent tout de même proches du pouvoir, des assemblées locales, à pouvoir consultatif, seront conservés afin de faire valoir les doléances de tout citoyen.*
Sombrinha-Monsanto
Sombrinha exportera des médicaments en Suisse depuis la Slovènie, et ouvre une clinique à Genève et une à Berne.
________________________
"Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.
Raspoutine avait fait une prédiction au Tsar : -"Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable.".
- Préservation de l´identité suisse car conservation de la monnaie, de son indépendance financière et d´une partie des pouvoirs du président en ce qui concerne la politique financière.
- Protection maximale contre les attentats terroristes.
- Développement des entreprises helvètes en Suisse et dans le monde
- Politique diplomatique sur développée avec de nombreux projets de partenariats économiques et militaires en vue.
Il s'est aussi exprimé sur de nombreux points dont les questions avaient été posé par des auditeurs/auditrices.
L´audience du programme vient d´être évaluée à 85% et la répercussion dans les sondages ne s´est pas faite attendre puisque selon les toutes dernières estimations le parti libéral démocrate obtiendrait la majorité à lui tout seul.*
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
La Norvège, fait par des petits cadeaux comme des NASAMS II ou des T-80U, de la Slovénie son petit protégé. « Nous protègerons la Slovénie, de l'ogre Tchèque qui réside a côté ! La République Tchèque et son président assoiffée d'expansion ! ».
Le T-80U norvégien, est renommée « Bamse 1A6 », Bamse signifie ours en norvégien. Une autre version « T-80UN » et une version « T-80UKU » sont a l'étude. La première destiné aux combats en montagne, l'autre pour les combats urbains. Tout comme la création du « VP-1N » des tankistes norvégiens ayant vécu la guerre de Syrie, de Suède, et du Danemark, sont interrogés. En effet, les ingénieurs utilisent les mêmes technique que les Israélien a l'époque, pour faire leur char.
£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £
£ Situation entreprise £
Une commande de UEEC pour des 100 000 lance grenades automatiques de Zastava est arrivée.
£ Situation Militaire £
L‘armée a acheter 10 000 Scorpion car ceux de l’ancienne Serbie sont un peu défectueux. Ils seront donnés aux nouvelles recrues.
£ Situation militaire secret défense £
Les terroristes bosniaques se défendent avec des armes sophistiqués , peut être financer par l’armée. Les tireurs d’élites et artilleurs couvrent l’accès du 4eme étage du QG des terroristes. Les soldats nettoient les pièces mais certains civils sont restés. Les rebelles balancent plusieurs cocktails Molotov qui ont blessés grièvement plusieurs soldats. Les pertes sont titanesques.
£ Situation présidentielle £
Alexandre Poulkovo et le maréchal de l’armée doutent sur le gouvernement bosniaque sur un éventuel armement de terroristes.
£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 85%
Avancement de la création de nouvelle mine 68%
fffana
Le meilleur ^^
Dri: Tu penses que j'ai envie de me prendre 25 coups de super-canon?
(heureusement que c'est qu'un discours).
£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £
£ Situation entreprise £
Zastava est heureux que son chiffre d’affaire a augmenter de 200% grâce aux armées étrangères.
£ Situation Militaire £
L‘armée a acheter 10 000 Scorpion car ceux de l’ancienne Serbie sont un peu défectueux. Ils seront donnés aux nouvelles recrues.
£ Situation militaire secret défense £
Un soldat a découvert un document qui montre le financement de l‘armée bosniaque vers un réseau terroriste , celui qui à détruit les gares serbes. Le document va être transmis au gouvernement et une explication aura lieu. Les militaires sont vraiment en colère. La guerre va peut-être reprendre.
£ Situation présidentielle £
Alexandre Poulkovo annule son séjour en Espagne pour parler avec le maréchal de la situation des serbes en Bosnie.
£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 86%
Avancement de la création de nouvelle mine et production 70%
Le Président a également salué de manière chaleureuse l´accueil des entreprises Suisses en Slovénie.
*
République Impériale Japonaise
Si réunion sur le pétrole de l'Arctic il y a, le Japon participera et demande également une part des bénéfices, toutefois, le Japon se dit plus intéresser par les gaz et par l'eau lourde que par le pétrole.