Evite de donner des leçons ![]()
J'avoue, mais si ça s'applique à moi, a lui aussi....
Sinon, c'est la guerre.....
Ou peut-être pas .... ![]()
Si tu continue à nous agacer comme ça, tu vas y avoir le droit à la guerre ![]()
J'ai décidé, je vais prendre le Canada !
Akslop: merci de m'avoir fait rire, c'était un moment mémorable!
Une bombe H! D'abord j'ai cru que je devenais fou, puis je me suis dit: c'est un pseudo d'un autre joueur qui lui a la bombe H, mais non! C'était bien le Mexique, qui réussit à développer en 4 postes une bombe H, certes raté, mais une bombe H quand même!
1] Le Mexique, une vraie puissance nucléaire, avec un réacteur nucléaire (rendez-vous compte!), sans station de retraitement des déchets, réussit à enrichir suffisamment d'uranium pour faire une bombe A.
2] Après la bombe A, le Mexique réussit à fabriquer du deutérium/hydrogène/... avec une facilité déconcertante avant de réussir à monter tout ça dans une bombe, à la sécuriser, à larguer ça, et malheur à rater son explosion (enfin un peu de "réalisme")
Sérieusement, tu comptes nous faire avaler ça? non, parce que préviens-moi, va falloir que j'avale 10 tonnes d'huile pour ce que ça passe...
¤~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Le Kremllin donne 24H à la Finlande et la Suède pour se tirer du territoire Russe. Sans quoi, il se pourrait que la capitale Finlandaise se transforme en merguez géant. Des frégates classe Streteregushy et Horizon, des destroyers classe Sovremenny et des SNA classe Oscar 2 avec des classe Akula 3 prennent le large pour prendre le total contrôle de la zone Russe du pôle. Ce territoire est officiellement reconnu comme Russe. Toute intrusion sur le Territoire se traduit par une déclaration de Guerre.
¤~~~¤ Top Secret ¤~~~¤
Les quatre Tsar Bomba commandée par l'Armée Russe vont peut-être émergé à la surface pour un autre essais en temps réel.
De rien FIRE-L, c'étais un plaisir, mais tu as raison, je me suis mal renseigner, je m'avoue vanicue par K.O.
-République du Méxique-
Le cout étant élevé pour les missiles, 20 missiles par an seront construit.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
La marine Unipienne souhaiterait acheter :
- 2 Destroyeurs de Classe Arleigh Burke aux USA
- 2 Frégates de Classe Halifax au Canada
- 2 SNA aux USA ( sans les missiles )
- 1 SNLE aux USA ( sans les missiles )
- 3 SSGN aux USA ( avec tomahawk )
L'Etat-Major est conscient que c'est une grosse commande, mais la flotte ibérique a des lacunes dans la guerre sous-marine et dans les navires gros tonnage.
Zhao, tu range ça ! Tu n'aura pas de Tsar Bomba, seulement si t'es gentil ! Et encore, faut pas faire de betises avec ![]()
Bah parle avec El Che après on verra...
Zhao va encore faire une connerie ![]()
£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £
£ Situation entreprise £
Jat fairways traverse une petite baisse de chiffre d’affaire , cela est dû à l’incapacité de vol vers l’est à cause d’intempérie énorme.
£ Situation Militaire secret défense £
L’assaut contre les bases terroristes bosniaques ont étés lancés , les chars ont détruits les façades des immeubles , des rebelles en flammes tombent , l’assaut de l’infanterie est organisé. Les soldats armées de L-7 , de Zastava M70 et de grenades incendiaires.
Les unités ont aussi des boucliers d’interventions.
£ Situation présidentielle £
Alexandre Poulkovo est arrivé en Nouvelle Espagne. Il est pris en charge par le roi.
£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 83%
Avancement de la création de nouvelle mine 66%
C'est pas parce que je sors quelque chose, je vais forcément l'utiliser
(Qu'est-ce que vous êtes naïfs...:p )
¤~~~~¤ Cold Winter ¤~~~~¤
Les Soldats ont eu un briefing sur la topographie, et sur la cartographie de la région. Ils possèdent aussi des Cartes sur les PDA, et n'existent pas utiliser les Caméras-Glu ou les Nano-drônes Araignées, aide qui se révèlent extrêmement précieuse pour prendre à revers les résistants, qui , attaquant de front, se font terrasser en voyant avec horreur les Pluies de balles et de grenades phosphores les prendre par derrière.
Les FN MAG et PKM sont impétueux quand il s'agit de repousser à fond la cadence toute une attaque. Les RPG sont par contre plus terrifiant. Un échange de Tirs, quelques grenades, des cocktails Molotov, puis pour en finir, une grosse rockette qui abat toute une partie du bâtiment.
Avenants, les soldats installent précautionneusement des mines autour ou juste à côté des bouches d'égouts. Dès qu'un Belge sort, il se retrouve immédiatement carbonisé, puis suit une pluie de grenades qui s'engouffrent par le trou béant pour acculer les autres têtes blondes tentant de pointer le bout du nez. D'autres ingénieurs systèmes utilisant des fils distendus avec des grenades Phosphores ou du TNT se révèlent encore plus dévastateurs.
Le QG Russe s'emploit actuellement à recevoir les cargaisons de mortiers, artilleries légères et BMD-4M ou 2S25 Sprut-SD . Des Mines et autres pièges sont installés progressivement dans les maisons abattues juste autour. Des Snipers et des nids à mitrailleuses sont positionnés sur le Toit. Au sol, ce sont des sacs de sables, qui s'entassent, des bouts de carabines ou de PKM dépassant des montagnes blanches.
¤~~~~¤ Cold Winter ¤~~~¤
Des Photos satellites sont régulièrement envoyés aux factions au Sol. Les premiers Imposants BMD-4D et 2S25 Sprut-SD débarquent dans les rues de la ville, parsemées de gravats. Les ruelles étant trop étroites et parfaites pour les embuscades, on préfère "faire la tactique Russe" en abattant aléatoirement les façades des bâtiments pour en faire sortir de "gros rats". Dès qu'ils sortent,
ils se retrouvent sur une pluie diluvienne quoique bourrine et succincte de balles. Les PKM se positionnent aux coins de la rue pour balayer, alors que les hommes avec des K-220 ou des AN-94 avec lunettes restent en arrière pour faire de la précision.
Parfois, dans les grandes allées, les blindés légers entrent directement et délibéremment dans les murs, protégés avec leur magnifique alliage de nano-carbone et nano-titane , jusqu'à plusieurs fois plus solides qu'un blindage traditionnel de Titane/Tungstène et des dizaines de fois encore plus légers.
Message d'Iron JD (turquie)
Organisation secrête du triangle: Trevor McLaglen, Andrei Kulunsky et Alfred Vaughn forment ensemble l'organisation du triangle, une organisation secrête qui se situe quelque part entre une mafia et une agence international, financée pour l'instant par la seul fortune des trois hommes, une rencontre secrête avec le cheik Saoudien Mhuammed Al Latif fut organisée. L'homme qui pensait s'adresser à un nouveau groupe terroriste c'est engagé à offrir de grosse sommes d'argent au groupe. Plusieurs hectares de terre fertile sont achetés en tunisie sous un faux nom.
£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £
£ Situation entreprise £
Une commande de UEEC pour des 100 000 lance grenades automatiques de Zastava est arrivée.
£ Situation Militaire secret défense £
Les artilleurs , armés de RPG-27 et de M79, tirent à travers les vitres des QG rebelles bosniaques. Les autres soldats pénètrent tant bien que mal dans les QG , les rebelles sont mieux armés que prévenus..
£ Situation présidentielle £
Alexandre Poulkovo est arrivé en Nouvelle Espagne. Il est pris en charge par le roi.
£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 84%
Avancement de la création de nouvelle mine 67%
UEEC
La yougoslavie achète 10 000 skorpion pour un montant de 2 040 000£
¤~~~~¤ Mafia Dvorka ¤~~~¤
La Mafia continue encore de travailler. L'armement, mercenariat et Tueurs à gages, ca tourne surtout dans quelques pays des Balkans, l'Afrique toute entière, des pays oubliés d'Asie, ou encore dans les pays Sud-Américains, là où sont encore amassés pas mal de groupes armés. La Mafia a, par contre, des filiales de part le Monde concernant le commerce de la drogue (Héro, Coke d'Amérique du Sud et d'Afghanistan, Hachich du Maroc, ou Amphétamines et Ectasy voir LSD ou CRA.CK et PSP synthétisés un peu partout dans des Ghettos d'Afrique du Sud ou dans quelques usines clandestines Philipaines, ou Brésiliennes), le sexe marche surtout en Afrique etau Brésil.
Le reste, c'est du Blanchiment d'argent dans des comptes Off Shore, de la contrebande de produits Japonais, Chinois ou Européens voire Américains revendus et détournés pas chers ou tout simplement, du rackette dans les quelques Bidons-villes de Kinshasa, Rio de Janeiro ou dans les Townships Malaisiens. L'entreprise possède comme façade, la Banque "Zéyu", basée aux Bahamas et avec des filiales aux îles Caïmans, EAU, ou même au Luxembourg. Spécialité: Off Shore. La Banque "officielle" envisage de créer sa propre entreprise de Transport Import/export et de distribution.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~¤
La Norvège construit une quinzaine de petit drone araignée.