CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:35:23

astro11 :d) Prend le Canada, j'ai commencé avec ça :fier: Pour faire tes posts, tu es en fait, un grand manitou, qui sait quasiment tout ce qu'il se passe sur son territoire. Tu peux faire tes posts comme quasiment tout le monde, c'est à dire, en point de vue omniscient mais pas trop ( tu lis pas les Top Secret des autres :noel: )

Putain, je m'épate parfois :rire1:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:39:42

Moi j'ai 120 millions de touristes ^^.

akslop
akslop
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:40:37

tandem ---> J'ai jamais dit que j'étais fort dans le domaine spatial, mais si je commence pas je commencerais jamais...
Et j'ai juste dit que j'ai juste proposer un homme au Méxique le plus apte à être cosmonaute.
Et personne à par moi et les USA savent combien j'ai payer la liscence.

astro11
astro11
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:41:15

:merci: Quentinator !

J'avais déjà joué à Pays Virtuel 3 mais cela fait assez longtemps, maintenant !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:41:49

:rire:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:42:28

Le :rire: s'adresse à Akar

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:42:42

Ton " :rire: " est pour qui ? ^^

akslop
akslop
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:43:03

...Au faite c'est le Méxique, qui à payer la liscence...
Et le méxique rend bien les financements de Inbursa.
Base Esperanza
Accès à l'économie
....

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:18

Ok ben c'est vrai j'ai baissé le chiffre réel de touriste de 50 millions voir 60 millions et j'obtient quand même 120 millions.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:51
  1. Akslop Voir le profil de Akslop
  2. Posté le 03 mars 2008 à 20:21:18 Avertir un modérateur
    • *> yopbt90 : tu commences à me souler, un peu beaucoup , es-tu au moins au courant du prix que m'as couter cette liscence, espèce d'ignorant. :sors:

Ensuite, va sur Wikipédia et tu trouveras la formule de la Bombe H. Apres j'ai peut-être fait trois postes, mais est-ce que j'ai dit quel était opéraationnel, j'allais posté que l'essaie avait échoué et que tout était à refaire...Alors de nous deux c'est qui le noob...
_________________

oulala, mais tu n'as pas fini ta crise d'ado la.... c'est vrai que les Nord coréen pourquoi ils s'embêtent depuis 1988 a développer une bombe A, alors que la H est sur le net, et que c'est pas cher de la développer... :sarcastic:

je suis devenu plsu laxiste sur le réalisme, mais la c'est exagéré un point c'est tout.

et les licence ça coute cher, on ne te l'a pas vendu pour 1 millions...........
ppppffffffffffff

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
03 mars 2008 à 20:44:42

Akslop ils viennent d'où tes financements ?

___Medine___
___Medine___
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:46:56

Quenti :d) J'ai investi dans des casinos,hotels,plages,il y a des sites touristiques et historiques alors 7 millions c'est fesable :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:48:12

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

£ Situation entreprise £

L‘usine de Peugeot à fait baissé le chômage avec les 5000 salariés..

£ Situation Militaire secret défense £

Les bases terroristes en Bosnie ont été repérés. Des radars aériens y sont installés. Des petits bien sur. Les chars vont détruire les murs les protégeant. Les soldats iront achevés les rebelles armés de AK-47 et de G3. Nos soldats sont mieux armés et plus préparés. Des M-2001 couveraient le déplacement des soldats.

£ Situation présidentielle £

Alexandre Poulkovo est arrivé en Nouvelle Espagne. Il est pris en charge par le roi.

£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 82%
Avancement de la création de nouvelle mine 65%

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:50:55

Kratos :d) Royaume d'Espagne, Royaume d'Espagne ...

tandem :d) Certes, mais vu que le pays s'est pris 2 nukes sur la tête et vu qu'il s'est fait attaqué par de nombreux pays Européens ( Norvège, Finlande, Unipi, Russie ), je pense que les gens pensent que c'est une région à risque. Et comme la plupart des touristes viennent d'Europe :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:55:07

Quentinator > On s'en fout il y a Espagne dedans :noel:

___Medine___
___Medine___
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:00:28

quentin :d) mouais, je descenderais quelques peu le nombre de touristes...

akslop
akslop
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:01:48

Financement, une partie méxicaine, une partie Inbursa...

-République du Méxique-

    • TOP SECRET**

Un essaie de Bombe H m"xicaine a été éfféctué, dans le désert du sonora, le seul effet obtenu fut massse de sable surélévé, sans explosion, ni rien...

L'essaie est complétement ratée et Inbursa se retire du projet.
Inbursa lance la production des missiles américain..., ils doivent en faire 300.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:04:05

:rire: reebok
Je serais toi je respecterais yopbt et l'écouterais , il en sait beaucoup plus que certain.
Enfin bon on peut pas en demander trop au débutant (pour pas dire noob) :(

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:06:10

¤~~~~~¤Royaume de Suède¤~~~¤~

Les 15% de pétrole du Pôle restant sont petit à petit absorbés par VittenFall.

akslop
akslop
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:19:45

Bon le Suèdois , quand on est pas capable de faire une guerre, on la boucle... :honte:

:rire:

-République du Méxique-

Le Méxique cherche de nouvelles industrie qui souhaiterais s'installer au Méxique...
L'économie du pays se stabilise à un niveau satisfaisant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment