CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:55:59

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

"- Ce n'est plus l'Espagne, mais le Royaume d'Espagne, qui fait partie de l'Unipi ! -" a déclaré Ibram Gaunt, furieux d'apprendre qu'il existait encore des dirigeants ne connaissant pas l'Unipi.

Il aimerait plus de renseignements sur les entreprises Suisses et voudrait savoir en quoi consistera cette coopération diplomatique.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:56:22

PS : EUE = Italie + France + Angleterre + Allemagne

guevara0913
guevara0913
Niveau 2
03 mars 2008 à 18:57:42

pas toute l'Allemagne il me semble

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:59:20

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège entame la fabrication d'une soixantaine de VP-1, et d'une dizaine de VP-1 TUSK, adapté au combat urbain. Les chercheurs norvégiens recueillent l'avis des tankistes de l'armée, pour améliorer au maximum la version norvégienne, adapté au montagne.

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:10:32

Ok pour l'EUE, mais pour l'Unipi je savais pas.

• Concernant les entreprises Suisses s'implantant en Unipi, il s'agit d'entreprise de divers domaine allant de l'alimentaire au pharmaceutique en passant par les horlogers.

A propos de la coopération diplomatique, cela pourrait être assez vaste, et des propositions des pays cités pourraient être attendu.
Ce pourrait être simplement une baisse des taxes sur les produits de chaque pays ou encore un contrôl des douanes entre les 4 pays simplifiés, des pactes commerciaux sur certains points et bien d'autres choses encore à en discuter...

Le président s´est dit satisfait de la possibilité pour les entreprises suisses d´investir un marché comme l'Unipi.
Des économistes et des chefs d´entreprise pourraient se rendre dans les plus brefs délais à Cuba pour établir un plan d´arrivée sur ce marché prometteur.*

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:35:33

Si tu mettais un titre à tes posts, ce serait en encore mieux ;)

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Ibram Gaunt accède à la demande Suisse pour l'implantation d'entreprises helvétiques sur le sol Ibérique. Il ajoute que c'est un très bon choix, car l'Unipi est LE pays en essor économique du moment.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:37:11

reebook c'est du grand n'importe quoi....
tu n'as plus d'argent si tu as acheté la licence du Pershing II...

et je te vois mal développé une bombe H directement, en 3 postes, comme ça, sans aide, tout seul.... ils te faudrait déjà une dizaine d'année pour faire la A, alors la H......

bref, gros noob en puissance la.....

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:40:23

ouai enfin :-p, la CHine, L'Indonésie, le Brésil se porte pas trop mal :oui:

sinon pour L?URSI ,dans pv3 posséder l'arme nucléaire était considéré comme difficile, et infaisable sans une aide d'un grand pays, je l'avait développé sur 8 ans pour être réalistes, mais ici personne n'est réalistes et tout le monde se surarme, alors ce n'est pas compatible.......

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:41:27

Moi mon MBIS-I, je l'ai fait grâce à Zhao :fier: c'est lui qui m'a tout appris concernant la fission nucléaire :noel:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:49:43

oui je le sais, c'est pour ça que je le reconnais parfaitement :ok: comme un bon missile :oui:
sinon merci pv :-d
en prenant la Chine, je connaissait l'économie chinoise sur le bout des doigts, et j'ai pu éclater tout le monde sur la mondialisation en sortant comme exemple la Chine, et le Viet-Nam......... :-p

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
03 mars 2008 à 19:55:21

en prenant la Chine, je connaissait l'économie chinoise sur le bout des doigts, et j'ai pu éclater tout le monde sur la mondialisation en sortant comme exemple la Chine, et le Viet-Nam......... :-p

:sarcastic:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:56:54

nan mais on est des S

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:08:00

}{ République égyptienne }{

La première promotion égyptienne part pour la MUK, le trajet est effectué sur la compagnie Egyptair. Le trajet est payé par l'État.

---/-/---

La Marine égyptienne est à la recherche de sous marin de petite taille afin de les mettre en service dans la Mer rouge.
Elle pense pour le moment aux SNA Français de classe Rubis ou Saphir. Cependant, elle continue de se renseigner afin de faire un choix murement réfléchi.

akslop
akslop
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:21:18
    • > yopbt90 : tu commences à me souler, un peu beaucoup , es-tu au moins au courant du prix que m'as couter cette liscence, espèce d'ignorant. :sors:

Ensuite, va sur Wikipédia et tu trouveras la formule de la Bombe H. Apres j'ai peut-être fait trois postes, mais est-ce que j'ai dit quel était opéraationnel, j'allais posté que l'essaie avait échoué et que tout était à refaire...Alors de nous deux c'est qui le noob... :rire: :noel:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:22:06

Quentin :d) Mouais, j'ai attendu un an avant de reprendre le tourisme, mais c'est vrai je vais alléger le nombre de touristes à 7 000 000

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:23:15

Yopbt à raison, ta societé milliardaire qui finance tout, le mexique qui serait fort dans le domaine spatiale c'est un peu fort :sarcastic:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:24:50

£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £

£ Situation entreprise £

La fabrication du M93 Zastava s’accélère pour la commande de la Suède et la Russie.
Pour le lance-grenade automatique , les armes ont étés presque toutes fournies à l’Ukraine.

:banzai: £ Situation Militaire secret défense £ :banzai:
Les chars ne partent pas en Suède. Ils se dirigent vers la Bosnie-Herzégovine. Ils vont détruire la frontière de la Bosnie. Les soldats détruiront les radars aériens. Les Migs pourront détruire plusieurs bases ennemis. L’origine de la guerre est l’attaque de terroriste et soldat bosniens de la gare Priboj et Plijvejia. Elles ont fais plusieurs centaines de morts.

£ Situation présidentielle £

Alexandre Poulkovo est arrivé en Nouvelle Espagne. Il est pris en charge par le roi.

£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 81%
Avancement de la création de nouvelle mine 64%

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:27:40

En meme temps la Syrie c'est pas la Finlande, et j'ai dit, ca fait 1 an et demi que la guerre est fini. Et puis le gouvernement n'est plus le même

astro11
astro11
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:26

:merci: pour la carte !

J'hésite entre le Canada et l'Australie !

Quand vous écrivez, vous vous mettez à la place de quelqu'un de particulier ou bien autre chose ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:40

Moi j'ai 50 Millions de touristes, parce que je le vaux bien :noel:

Tandem :d) Tu crois qu'il y a 7 millions de touristes au Liban ? en Irak ? Sérieusement, revoie ta copie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment