CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:31:02

Arrête ton char Ben Hur, un avion qui, à Mach 0.8, passent dans le rayon d'action d'un radar, il est repéré. T'es trop un te-bé.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:35:29

Tu sais que je peux éviter les rayons d'action nn?

Et puis 0.8 match c'est pas la vitesse où on est indétectable? (c pas une remarque c une question) :ok:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:36:08

Bah non, puisque des S-500, NASAMS II et autres sont placés tout le long de la frontière, chaque 25 km d'action.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:37:42

Et NON, un avion n'est jamais indetectable. (Surtout que là, on parle de technologie furtive FINLANDAISE).

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:37:55

Tes radars y couvrent pas 50 km de diamètre en rayon d'action.Et puis même une fois sortit de leur rayon d'action, l'avion est toujours sous match 0.8 donc même si il est repéré il est indétectable. xD

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:39:18

Info : Il y a environ 1420km de frontière entre la Norvège et la Suède, c'est juste une information qui peut être utile si vous ne le saviez pas.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:40:17

C'est pas Yopbt qui avait parlé que sous match 0.8.... :hum:

akslop
akslop
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:40:35

-République du Méxique-

Le gouvernement attends toujours l'arrivée des porte-containeurs.

|Société Inbursa|

La société Inbursa vient de faire ses comptes, elle est à la tête d'un empire de 3 billion de dollar.
Le gouvernement se félicite d'avoir miser sur cette entreprise.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:41:02

Il avait aussi dit que quand un avion passait trop près d'un radar, celui-ci était repéré.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:43:29

Supposons. 1420 divisé par 50 (portée du radar d'un S-500, en km). Ca fait 282. Hors, j'ai 200 S-500. Il me suffit de compenser les petits trou ou les rayons d'action n'ateignent par par des radars fixe, par le placement de Nasams II ou de Patriot II.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:45:07

oui mais une fois sortit du rayon d'action du radar, l'avion est indétectable vu qu'il est sous match 0.8.
Aussi si ta des radars tout les 50 km y'a toujours des endroits précis où la couverture radar n'est pas présente, ce qu'on appelle un point mort. :-)

Et c'est des quoi tes radars?

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:48:19

Oui, mais une fois qu'il est détecté, t'a une salve de missile qui part :sarcastic: Alors a moins que t'arrive a résister a des missiles de S-500 allant à Mach 6,5 voir plus :sarcastic:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:48:29

Si tu mets tout tes S-500 à la frontière, t'aura plus rien pour protéger tes villes ou tes côtes.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:49:43

J'ai mes NASAMS II qui protège les côtes. Patriot II et Nasams II les villes.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:52:16

Faut pas trop en demander à Cheyenne non plus. Mais moi je le savais depuis le début qu'il fallait pas qu'il prenne la Suède, il fout le bordel dans une région prospère et tout. Vraiment casse-bonbon.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:56:11

me stabiliser avec un pays, Dri m'aurais rendu toutes mes entreprises là j'aurais était stabiliser, sinon j'aurais pas fait de guerre.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:57:18

S-500: Rayon de vue du Radar : 600km
Rayon d'action: 350km
Protector: Rayon de vue du Radar: 550km
Rayon d'action: ???
S-400: Rayon de vue du Radar: 450km
Rayon d'action: 220km
Le reste, je ne connais pas vraiment les chiffres exactes...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:00:43

Black :d) On t'avais prévenu, t'avais qu'a pas la prendre.

Freedom :d) :bave: Alors, j'ai pas besoin d'en déployé autant que ça sur la frontière. 2 ou 3 chaque 200 km.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:03:03

Dri msn réunion avec el_che stp pour mettre tout au clair.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:04:12

Ouai mais quand même, rien n'est parfait. Le facteur d'erreur/Précision n'est pas parfait...(d'ailleurs, rien n'est parfait...).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment