CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:22:54

les USA et la Chine :oui:

sinon dri, t'as pas l'impression que tu fait ta guerre comme si tu avais une énorme supériorité et que tout ce que tu tentais réussissais comme par magie.......
et tu peux pas faire que tout le long de ta longue frontière il y a des armés.. :sacarstic:
essaye d'être plus réalistes quand même, tu ne peux pas écraser tout d'un coups juste avec des M1Abrams et contrer 80 missiles :rire:

en plus les DF-11A et les DF-15 sont des missiles très récents chinois, tu en contre une bonne partie certes, mais pas tous.... surtout que ce sont des missiles a courte portée, ils sont donc plus difficile à contrer :oui:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:23:14

Non car je savais ce qu'il allait en faire et ca allait dans mes intérêts de plus j'avais pas les EUE mais la Russie.

Les EUE aussi sont une union, c'est la même chose que les USA ^^.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:23:39

Je fais la guerre comme l'a fait Cheyenne. Dès son premier bombardement, il ne m'a laissé aucun temps de réaction. Donc moi, je fais comme lui :)

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:24:13
  • nauvaige *

je détrui tou le truc suédoi et je march ver stokolm cé tro simpllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:24:17

Oui les USA et la Chine pardon ^^.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:24:33

Mais j'espère que Quentin va supprimer son hypothétique service fédéral.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:25:46

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Tout les F/B-23 détruisent tout les aérodromes et toutes bases militaire suédoise, ils n'ont plus d'armée.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:26:48

D'un autre côté Cheyenne ne joue pas bien avec Dri.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:27:54

Bah ouais. J'avais déjà précisé que j'avais placé plein de radar a la frontière. C'est pas toi, yopbt90, qui avait dit que si un avion furtif passé trop près d'un radar, il était repéré ? :hap:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:29:50

Ce ne sont pas vraiment des services fédéraux ( ce nom fait dictature :noel: ) mais plutôt des polices inter-pays, comme l'OFI. Cela permet de mieux gérer ma police sur le territoire et d'avoir un réseau uniformisé. Néanmoins, les pays membre conservent leur police. J'ai déjà expliqué cela lors de la création. Mais les pays sont libres de partir et de dicter leurs lois, un peu comme l'Europe, sauf qu'il y a aussi un parlement et un Secrétaire Général :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:30:00

(perso je pense que j'aurais effacé le D t le F, mais je considère que tu reconnais la forme d'un missile qui a touché sa cible :ok: )

:d) République Populaire de Chine :g)

" Suite à la demande international du Mexique de posséder un missile d'une portée de 4500km, la RPC a demandé aux autre nation de ne pas fournir un tel missile à un pays qui n'a pas fait ses preuves de pacifisme.

Concernant la vente de plusieurs DF-11A et de DF-15 de la RPC à la Suède, la RPC précise qu'elle avait officialisé cette vente au grand public.
Ces missiles ayant une portée comprise entre 600km (DF-15) et 700km (DF-11A); il s'agit de missile SRBM dont toute nation à le droit de posséder. Du temps où l'ONU existait, on avait le droit de vendre des SRBM (S comme Short) à presque tout les pays. "

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:31:31

akar au fait :ok: , la Corée du Nord est prise par DealeR de pomme :coeur:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:32:30

Moi je demande qu'on rédemarre à zéro, car l'avion furtif FINLANDAIS ( :rire2: ) Qui passe une région bourré de radar, désolé, je crois pas au miracle de ce genre :rire2: Enfin bon, c'est Chienne360, je peux pas trop lui en demander.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:33:17
  1. _Jack-Bauer_ Voir le profil de _Jack-Bauer_
  2. Posté le 02 mars 2008 à 14:27:54 Avertir un modérateur
  3. Bah ouais. J'avais déjà précisé que j'avais placé plein de radar a la frontière. C'est pas toi, yopbt90, qui avait dit que si un avion furtif passé trop près d'un radar, il était repéré ?

_____________
si tu utilise un S-400 ou S-500, c'est 50km environ.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:35:08

Bah oui, y'en a deux ou trois déployés sur toutes la frontières a 50 km d'intervalle. Sachant que j'en ai plus d'une centaine. 200 Zhao, non ?

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:37:28

Mehdi dit :
Pourquoi veux-tu me crever très exactement, espèce de lâche ?
yopbt90 ==> C'état le meilleur One-man show du monde :P JLL trop fort :D dit :
je veux pas te crever
yopbt90 ==> C'état le meilleur One-man show du monde :P JLL trop fort :D dit :
je veux lrie une belle baston
Mehdi dit :
Mais lol quoi
Mehdi dit :
Et tu as demandé a Cheyenne ? Tu te fous de ma gueule :rir:e
Mehdi dit :
Putain j'te croyais plus intelligent
yopbt90 ==> C'état le meilleur One-man show du monde :P JLL trop fort :D dit :
ben il y avait personne d'autres :rire:

:d) :(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:39:08

oui mais rien n'est parafait, détecter l'avion ne signifie pas l'abattre c'est agile ces joujoux.

et tu as une centaine de missiles, et non de radar......

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:40:55

J'avais dis que je plaçais plein de radar -pour la plupart fixe- a la frontière.

akslop
akslop
Niveau 6
02 mars 2008 à 14:46:08

-République Du Méxique-
|Inbursa,centre de recherche Esperanza|

    • TOP SECRET**

Dans un des sous-sol,des chercheurs méxicain analyse des videos de test de bombes.
Un groupe pense avoir mis la main sur une forumle permettant d'obtenir un effet égale à la bombe H.
D'après des calculs, il se pourrait que la bombe provoque des dégats sur une surface de 4Km.

Cette découverte est sous le plus grand secret.

Le gouvernement fait par de cette découverte uniquement au Pays de l'AAC qui garderont le secret absolu.

akslop
akslop
Niveau 6
02 mars 2008 à 14:53:20

--> JE crois que le modo ici c'est elie c'est le seul à pouvoir, faire la par des choses, c'est à lui que j'ai demandé si le guatemala étais à moi il m'as donné une réponse imparcial, et tout le monde doit en faire autant.

PS: " C'est une preuve de pacifisme ça ? :coeur: :rire: "

Lol je rigole.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment