CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:13:27

La campagne est censuré et faut me dire comment tu fais passé de l'argent en Corse alors que je surveille, de plus c'est un Etat aussi comme la France ou l'Allemagne par exemple.
La Catalogne et les Basque espagnols font partit de la fédération de l'UNIPI il me semble...

akslop
akslop
Niveau 6
02 mars 2008 à 11:22:05

-République du Méxique-

Le Méxique souhaiterait acheter des missiles à portée de 4500Km.

Le Méxique voudrait aussi s'équiper de nouvelle avion de chasse.

Et de navires pour renforcer sa flotte.

|Politque du Méxique|

La réunion avec les chefs d'état d'amérique central s'est très bien passée.
Pour un înterte commun les peuples ont décidé de se rassemblé sous une éfigie parlementaire: AAC ( assemblée d'amérique Central)
Les pays voteront des décision les plus importante, le siège de l'AAC est au Costa rica, avec un consulat dans chaque pays.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:28:31

:d) Etats-Unis d'Europe :g)

Les EUE proposent des Rafales pour l'armée de l'air Mexicaine et des frégates FREMM et Horizon pour sa marine.

:d) TOP SECRET :g)

Le FMBT est toujours en cours de développement, les chercheurs ont rencontrés quelques problème notamment au niveau de l'"armure" mais la solution a vite été trouver et le projet peut donc continuer.
Le char sera mieux blindé que le Leclerc, ira plus vite grâce aux nouvelles technologies qui vont permettre d'alléger les équipements électroniques et le blindage et aura une puissance de feu supérieur à son prédécesseur.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:37:28

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~¤

Des investisseurs Russes retirent leur "argent" des comptes en Banques Norvégiens pour les déplacer vers d'autres régions du Globe non-touchées par des Investissements Norvégiens. On parle de placements au Luxembourg, en Suisse,ou même dans les îles Caïmans, et aux Bahamas voir même en Russie. Le Russian Financial Times craint une Crise économique en Norvège et une répercussion assez conséquente dans les parties du globe où sont présents des investissements Russes.

D'autres entreprises Russes décident de délocaliser de Suède et de Norvège temporairement, pour se concentrer sur la Finlande ou les Pays-Bas, et l'Islande. On parle surtout de "sauver" le personnel plus qu'autre chose.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:40:12

des investissements Norvégiens.*

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~¤

Robonexport-Maersk Global reçoit une commande Mexicaine de deux portes-containers. La construction se fait dans une usine en Uruguay, affilée au groupe. Les deux portes-containers seront livrés au plus vite.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:47:07

§ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Monténégro , Albanie)§

£ Situation Entreprise £
Plusieurs entreprises ont mis la clef sous la porte malheureusement , ceci est du à la grande affluence d‘entreprise étrangère (russe , japonaise , chinoise).

£ Situation Militaire secret défense £

Les chars vont traverser la Slovaquie avec l’accord du gouvernement. Les BMP-T sont remplis de soldats hyper entraînés. Ils sont armé de Bren , L-7 , AS50 , Zastava M87 , Zastava M25 Papillon noire , Zastava M93 , RBR M79 , RPG 27 , Zastava M82 , Zastava M76. Toutes ses armes sont efficaces.

£Situation Présidentielle £

Le gouvernement voudrait parler d‘une alliance entre UEEC.

£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 77%
Avancement de création de nouvelle mine 60%

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:18:05

Carte du monde, les pays prit sont en couleur :

http://img128.imageshack.us/img128/9125/blankmapworldib3uo1tr5.png

akslop
akslop
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:35:42

--> PAs mal a carte

-République du Méxique-

Le gouvernement souhaiterait acquérir 10 rafales.
Ainsi que des frégates FREMM.

  • TOP SECRET*

Le gouvernement méxicain souhaiterait acquérir au près d'EUE missile M45 à charge conventionnel pour assurer la défense du territoire méxicain.

Il lui en faudrait 8.

argentine2
argentine2
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:37:04

~Republica Argentina~

Capitale : Buenos Aires
Langue officielle : Espagnol (Castillan)
Superficie : 2'766'890 km2
Population : 39,5 millions d'habitants
Pays limitrophes : Chili, Bolivie, Paraguay, Brésil, Uruguay

PIB (milliards USD) : 279,528
PIB par habitant : 7033 $
Taux de croissance du PIB : 5,5%
Taux d'inflation : 12,6%

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:01:17

Akar :d) Il parle des pays basques FRANCAIS !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:04:06

Akar_Saren Posté le 02 mars 2008 à 11:13:27 La campagne est censuré et faut me dire comment tu fais passé de l'argent en Corse alors que je surveille, de plus c'est un Etat aussi comme la France ou l'Allemagne par exemple.
La Catalogne et les Basque espagnols font partit de la fédération de l'UNIPI il me semble...

:d) Tu sais, les Corses et les Basques ne vivent pas qu'en Corse ou dans le Pays Basque. Rien ne leur interdit de déménager et donc au FLNC de créer des antennes à l'étranger, ou du moins d'avoir des sympathisants qui seront utilisés comme intermédiaires...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:04:07

J'en suis pas sûre vu qu'il parle de la Catalogne en même temps, mais le pays basque Français n'est pas indépendant, c'est un Etat Fédéral.

akslop
akslop
Niveau 6
02 mars 2008 à 14:04:14

-Républiqe du Méxique-

|Société Inbursa|

La société Inbursa avance dans ces recherches en Antarctique, un camp permanent est instalé.

La base de Esperanza, travaille sur un moteur pouvant pour fusée type Longue marche chinois croisée avec Atlas V family.
Ainsi pourrait naître la première fusée Méxicaine.
Inbursa cherche desormais, des pays qui souhaiterais faire partit d'un programme spatial .

Inbursa construit une base de lancement assez précaire, mais technologiquement bien équipés.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:04:46

Fait partit le l'Etat Fédéral*

Ils ont le droit d'être à l'étranger j'ai rien dit sur ça....

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:10:17

Moi, c'est déjà indépendant, il se servent de mon pays comme refuge, vu qu'ils n'ont le droit de s'exprimer librement sur leur indépendance :nah:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:10:57

§ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Monténégro , Albanie)§

£ Situation Entreprise £
La nouvelle voiture Zastava 2302 voudrait être présenté au salon de Genève.

£ Situation Militaire secret défense £

Les chars ont traverser la Slovaquie et la République Tchèque. Il manque la traverser de l’Allemagne et du Danemark.

£Situation Présidentielle £

Le gouvernement voudrait parler d‘une alliance entre UEEC.

£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 78%
Avancement de création de nouvelle mine 61%

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:13:08

Je parle de la République Basque, donc du pays normalement tout à fait indépendant dan la Péninsule Ibérique. L'UNIPI n'est qu'une organisation. La République de Catalgne ou la République Basque sont libre de quitter l'UNIPI d'après ce que j'ai compris.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:13:32

:d) Etats-Unis d'Europe :g)

Les EUE acceptent de vendre les rafales et des navires FREMM et Horizon au Mexique pour une somme tenue secrète.

:d) TOP SECRET :g)

Par contre la vente de missile est refusée, le gouvernement ne veut pas voir la prolifération de telles armes sur le marché tout comme les USA et la Russie l'ont déjà dit.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:14:33

On pourrait croire que l'UNIPI est un Etat Fédéral vu qu'il a des agences avec le mot fédérale dedans ^^.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:18:02

Les états Unis sont aussi une union ( United States of América ) et cela ne les empêche pas d'avoir des services fédéraux :nah:

PS : Tu me fais rire Akar, il y a pas longtemps, tu avais vendu des missiles nucléaire à un petit pays et désormais, tu es contre la prolifération des armes nucléaire, c'est pas un peu ambiguë ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment