Je suis en 2026. Denver Arklay est né en 1937... ![]()
Je vais passer en 2013 prochainement !
Etats Unis d'Amérique
Les USA se déclarent non responsables des déclarations du groupe britannique. En vertu de la liberté d'expression, ils ont parfaitement le droit de regretter le temps de l'indépendance totale, où les nations n'étaient pas fondues dans cette fédération.
Le Mouvement se déclare d'ailleurs possesseur de 50 F-23, 10 F/A-22, 150 F-35 et 250 Abrams. Ils compteraient aussi une "armée" de 5000 hommes, équipés des toutes dernière armes, à savoir notamment le XM29. D'après les dernières enquêtes, le Mouvement a tout simplement pris le contrôle de Black Water et a récupéré son matériel, cédé juste après le bombardement nucléaire par les USA qui comptaient sur leurs mercenaires pour aider à couvrir le territoire. Ils ont racheté aussi Custer Battles, Military Professional Resources Incorporated ainsi que Kellogg Brown & Root.
A deux ou trois ans près, passe encore, Akar, mais là, avec un différentiel de 20 ans et une chiée de developpements militaires effectués...
Moi 2021...prochainement 2022.
¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~¤
Les Satellites Tueurs Russes sont réactivés. On utilise entre autre des techniques de "Kamikazes" ou des Lasers CO² pour abattre le satellite ennemi. Roskomos va envoyer une nouvelle fournée de satellites Tueurs qui seront spécialement chargés d'assurer la défense des satellites Civils Russes et surtout ceux du projet SLAMS.
Ouai mais par exemple, Elie avait une Colombie qui était dans les années 2060-2070 face à des pays qui dépassaient pas les 2010-20...alors la différence là...Surtout que le Jeu est "free". Ca n'a pas de développement défini (et je ne pense que ca n'a jamais été comme ça avant...).
Moui, mais bon, ca me parait quand même un peu gros de sortir tes avions tous neufs tous beaux made in 2020 pour aller taper en 2008, tu aurais utiliser des Su-35, passe encore... Des Su-47 sinon. Ah non, ca c'est pas possible ![]()
Sombrinha-Monsanto
Top-Secret
Denver Arklay et ses amis texans comptent financer le FLNC. Par ailleurs, un échantillon de grippe aviaire va être prélevé en Asie du Sud-Est, en Thaïlande sans doute. Deux agents sont envoyés par low cost dans ce pays. La variole est diluée dans de l'eau minérale dans le laboratoire des Alpes slovènes, c'est très simple à faire evdemment. La dizaine de bouteilles d'eau est stockée dans un coffre-fort spécial.
Slovènie. Officiel
Bratisla et le peuple slovène soutiennent mentalemen le royaume de Norvège, le "phare de l'Europe". Le niveau d'alerte passe en jaune.
J'ai arrêté la Colombie en 2120 je crois.
Su-47 = Prototype.
MiG-105R = Version de Reconnaissance.
Alors taper...>_<"
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~¤
Roskomos et Baïkonour prévoit prochainement un projet commun de "Nettoyage" de l'espace. Le But de l'expédition Humaine qui s'en ira faire un petit tour en orbite, sera notamment de "ramasser" et d'embarquer quelques débris spatiaux "annuellement" pour nettoyer peu à peu l'Orbite terrestre encombré de débris et ainsi éviter tout problème technique futur. On invite l'EUE, la Chine et les USA à participer au projet.
Oubliez mon dernier message...
Etats Unis d'Amérique
Les USA précisent qu'ils n'ont pas forcément le temps, eux s'occupent de l'entretien de l'ISS parce que depuis la dernière mission russe, on a pas vu grand chose... Les deux dernières équipes étaient d'ailleurs entièrement américaines.
Le projet Dark Home est officiellement lancé et dévoilé en public. A compter des cinq prochaines années, différents modules automatiques seront lancés sur la lune, afin d'y créer une structure pouvant servir de laboratoire à terme, sur la face cachée de la lune. Le premier module, une vaste structure en demi sphère sera lancé dans six mois puisqu'il est en cours de fabrication. Les missions habitées repartiront d'ici sept ans.
Les USA reçoivent une demande du FLNC, du moins les représentants du mouvement indépendantiste en Amérique. Ses derniers disent vouloir avoir le même traitement que le Mouvement. Ainsi que la reconnaissance de leur indépendance, ou du moins le soutien pour un référendum. Les USA opposent une fin de non recevoir, prétendant ne vouloir intervenir qu'au minimum dans les affaires du monde. Ils les renvoient donc consulter la Russie et la Chine, plus à même de leur répondre.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~¤
Une nouvelle équipe Russe est envoyée à l'ISS. Baikonour et Roskomos commencent à envoyer progressivement tous les modules nécessaires au projet Dark Home depuis le Cosmodrome de Baikonour.
Sombrinha-Monsanto
Sombrinha-Monsanto souhaite ardemment participer au projet "Dark Home". La multinationle dispose de tant d'argent que c'est difficiellement imaginable...
Top-Secret
Le projet "New Bomb", qui est destiné à fournir aux Super-Canons deux nouveaux types d'obus[un à neutron, l'autre de type "Bunker Buster"], est lancé. Le gouvernement américain veut bien apporter son aide pour intégrer les technologies nécessaires à ces obus. Un programme de modernisation des Super-Canons démarre. Il débute par l'élaboration d'un immense cache-flamme., puis d'un système de S.A.S pour le fermer hermétiquement dans sa gaine rocheuse.
Des fonds sont envoyés au FLNC, notamment grâce à des échanges en plein mer, et à des placements dans les îles Caïmans. Des fusils d'assaut G-36 disparaissent mystérieusement.
}{ République égyptienne }{
International
La compagnie Egyptair souhaiterait ouvrir des lignes vers l'Amérique du sud.
Elle contact donc les autorités Méxicaines, Brésiliennes, Argentines et de l'EUE, afin d'étudier cette question.
Les lignes affrèterai les capitales, Mexico, Bresilia, Buenos aires, et Cayenne.
La compagnie souhaiterai aussi ouvrir une ligne vers Las Vegas. En effet, la compagnie ne dispose plus d'aucune ligne vers les USA.
---/-/---
l'Égypte ne peut qu'assister en spectateur aux récents évènements survenus en Europe du nord.
---/-/---
Brésil
Le gouvernement égyptien est intéressé par l'appel brésilien à une alliance.
=> franchesco-egypte@live.fr
---/-/---
La compagnie minière égyptienne a était parfaitement mise en place. Les mines, puits pétroliers... ont toutes étaient informées et produisent désormais pour celle-ci.
---/-/---
Suite aux ventes de médicaments Sombrinha-Monsanto, le niveau de vie des égyptiens, en ce qui concerne la santé, est en hausse.
De plus, avec le contrat passé avec l'Ukraine(MUK) celui-ci devrait encore être revu à la hausse.
* Posté le 01 mars 2008 à 23:50:13 Avertir un modérateur
* ¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Les F-23 et Jas-41 Gripen entrent en combats avec les appareils suédois. Des A-10 Thunderbolt, foncent sous la couverture des F-35, détruisent des colonnes de blindées ennemis sur le territoire suédois.
* Lien permanent
d) Nan mais tu le fais exprès ou t'es *** ?!
J'arrête pas de te dire qu'avec mes bombardier Haukka-Tumma sous 0.8 j'ai bombardé tes aérodromes et ports où tu as clairement précisés sur ta fiche de pays où tes armes étaient.Mon attaque tu l'as toujours pas prit en compte, alors je vois mal tes avions décollé puisque j'ai bombardé tes aérodromes. (où ta clairement spécifié sur ta fiche dans où tes appareils étaient).
¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤
Après leur bombardement furtif qui devrait avoir raser de la carte les aérodromes Norvégiens, les Haukka-Tumma toujours sous match 0.8 retourne au pays se ravitailler.
On donne a des groupes commandos qui devrait bientôt partir au front des plans indiquant où se trouve les installations de Sombrinha.(Une entreprise maléfique soutenant la Norvège)
Les 10 DF-15 et 10 DF-11A restant sont armés.
Les deux SNA Akula II se rapprochent des Ula III (t'en a envoyés cb?)
Dans un communiqué sous le bunker du palais présidentiel, Stefàn Reimar, fait son 1er commentaire concernant la Guerre. "...Les Norvégiens nous on soumis par la force, nous on voler notre économie en prenant nos entreprises, cela ne peut plus durer, c'est le soulèvement du peuple suédois tout entier..."
La garde National est toujours positionner à l'arrière mais se rapproche du front tandis que l'armée d'actif est à la frontière très entraîné et supérieur en nombre aux troupes Norvégienne
On commence à mobiliser la population (ayant déjà fait dans leur vie un ou plusieurs services militaire), on espère mobiliser 1 000 000 de personnes.
Etats-Unis d'Europe
La sécurité dans le pays est à son maximum, les agences fédérales sont en ébullitions, la majorité des navires, même privé, sont fouillés ainsi que les bagages dans les aéroports et les personnes y passant grâce à des détècteurs de plus en plus performant.
L'Etat de Corse a renforcé grandement la sécurité même si il n'y a plus beaucoup de membre des anciens groupes terroristes qui sont allés faire un tour dans des camps.
Les lois extrèmement sévère sont toujours en application malgrès le fait que le président n'est plus les pleins pouvoir mais c'est pour la sécurité du pays affirme t'il, la majorité de la population est d'accord avec ce qu'il fait.
La surveillance des banques et entreprises est toujours aussi forte, le placement d'argent à l'étranger n'est que rarement autorisé et si de grande somme son déposer sur un compte dans le pays, l'individu fera le sujet d'une enquête aprofondi, sachant que les agents fédéraux et la police peut mettre en prison ou interroger n'importe qui pendant une durée illimité.
Les agences fédérales réinvestissent les anciens bureaux du MI6, MI5 ect...les batiments leur serviront de QG dans les Etats mais le vrai QG restera celui de Pari DP.
Où j'ai dis que je soutenait la Norvège?
Sombrinha-Monsanto
Des sympathisans du FLNC, qui ne sont pas impliqués dans leurs actions, souhaitent fonder un parti indépendentiste, comme en Nouvelle-Calédonie. DEs fonds financent aussi une campagne visant à sensibiliser les corses aux avantages d'une indépendance. La Corse deviendrait un paradis fiscal. Ils prennent aussi en exemple la réussite de la République de Catalogne et de la République Basque, pays totalement indépendants et en plein essor économique.
¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤
Progressivement les positions des Buratinos Norvégiens sont détruitent par les ATD-x. Tandis que les Leclerc et autres Stridsvagn font une percée vis à vis des Abrams Norvégiens, et que les forces suédoises suivent accompagnés par des Patria AMV et des Sisu xa-186 pour espérer établir une tête de pont, la supériorité aérienne suédoise est maintenu et les forces au sol sont toujours appuyés par plus d'une centaine de Grippen.