CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:40:08

La Belgique de Val n'est pas en 2008?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:44:04

Euh Zhao, ton projet Spartan, c'est moi qu'il est lancé :( Et il est irréalisable ! Même avec de la nano-technomerde :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:44:48

Serieux, arrête Viet avec tes vidéos, ça me fait rougir :noel:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:45:07

:d) Etats-Unis d'Europe :g)

"Les EUE sont une République Fédérale et Démocratique,rien d'autre" répond le président de la Fédération face aux accusations Américaines et la Grande Bretagne n'est pas victime d'expansionnisme Français et n'ai et ne sera pas laissé pour compte au vu des investissements qui y ont été placées pour sa reconstruction et sa remise en fonctionnement total.
"L'Etat de France n'est pas supérieur, il est considéré au même titre que les autres Etats composant la Fédération qui a été former par voie démocratique ! D'ailleurs le président n'est pas d'origine Française mais Allemande."

:d) TOP SECRET :g)

La surveillance déjà très élevé en Mer du Nord, dans la Manche est renforcé de plus en plus par la présence d'appareil équiper pour la lutte anti-sous-marine.
Les SNA ont bien été déployer au nord de l'Ecosse comme prévu, mais en surface il y a aussi des frégates allant de l'anti-aérien à l'anti sous-marin en passant par l'anti-navire grâce aux FREMM, Horizon et autres classes de navires.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:46:00

Si t'apprenais à lire Quentin, ce n'est pas un projet d'armure pour saucisses...Et la France envisage d'enserrer de la Nano-technologie prochainement dans le Félin V2...Et la Nano-Technologie existe déjà mais tu es trop aveugle pour le voir. Par exemple, le projet Zirtex...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:47:08
  • et dans la Manche.
Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:47:37

fffanatic :d) J'ai déjà convenu avec Val' sur msn :hap:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:47:44

Je lis pas tes posts en fait :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:49:01

Bah alors vient pas me parler alors que tu es fier de dire que tu es un analphabète Heureux :noel:

Polyester-Zirtex-Kevlar*

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:49:43

Espèce de marocains à la noix :(

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:49:47

Freedom_Liberty Posté le 01 mars 2008 à 23:47:37 fffanatic J'ai déjà convenu avec Val' sur msn

:d) non non, c'est pas pour ca que je te dis ca. Mais je vois mal comment tu peux utiliser en 2008 les équipements entrés en service aux alentours de 2020.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:50:13

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Les F-23 et Jas-41 Gripen entrent en combats avec les appareils suédois. Des A-10 Thunderbolt, foncent sous la couverture des F-35, détruisent des colonnes de blindées ennemis sur le territoire suédois.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:50:18

Quentinator Posté le 01 mars 2008 à 23:44:48 Serieux, arrête Viet avec tes vidéos, ça me fait rougir
:d) :rire2:

J'ai aussi envie de faire rougir la Belge, le Serbe, le Russe, le Japonais, l'Ukrainien... :fier:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:52:14

Si on suit ton raisonnement fffanatic personne ne peut intéragir avec des personne, je suis en 2026, toi 2020 ou 21, d'autres en 2015 ou 16 et encore d'autres en 2010 ou 2009, personne n'est à la même époque.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:52:22

Le M4A1 et le FN SCAR ou le K-220 (HK G-11 à l'origine) , ca date de l'avant 2008^^
De même que le Tu-160R, par contre pour le MiG-105R, c'est possible. Mais si on suit ta logique, on pourrait y faire entrer la Norvège, qui est intervenu en Syrie (alors que la Norvège possède des F-23 des années 2020 et que la Syrie en est encore aux alentours de 2015^^).

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:52:45
  • personne ne peut intéragir avec personne.
_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:55:35

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Le pays passe en Defcon I. Les Ula III se déploient au niveau des côtes, les navires partent au larges.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:57:16

Moi, actuellement, je suis en 2025 - 2030.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:59:02

Royaume de Belgique - Koninkrijk van België <<

Bilan de la situation belge fin février 2008:

Wallonie:
La Wallonie est totalement dépassée par la crise, la désorganisation est totale, tant au niveau politique que militaire. Les différents partis ne peuvent se mettre d'accord sur la politique à mener par rapport à la Flandre ou à l'idée d'une Belgique unie. Le Bloc Wallon est un échec.

Flandre:
La Vlaamse Alliantie est un succès, les partis ont réussi à s'unir autour du personnage charismatique qu'est Yves Leterme. Le mouvement possède même sa milice armée, la VMO. Dans les communes à facilité, les francophones sont victimes d'actes xénophobes voire racistes.

Region Germanophone:
Le rassemblement est là aussi un succès, l'idéologie n'est pas claire si ce n'est que les dirigeant ont décidés unilatéralement de créer la République Libre Germanophone, pour ne pas avoir à s'alligner sur la politique d'une des deux autres régions.

Bruxelles:
Depuis le feu provoqué par les forces flamandes dans le palais royal le 1er janviers, Bruxelles est dans le chaos le plus total, des milices y règnent, plus ou moins proche de certains partis, tandis que la criminalité y est en constante hausse.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:59:44

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Dans le BTP, ou même dans les usines, les ouvriers portent de plus en plus du Zirtex en combinaison. Super évacuation d'humidité, très facile d'entretien, une incroyable protection UV (donc les rayons du Soleil...), le Zirtex fait le bonheur des chefs d'entrepries. Tout en abordant un prix très "abordable", donc une excellente qualité/prix. Rosnanotech Corp et G&B ont déjà déposé brevet dessus.

http://www.zirtex.fr/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment