CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:24:34
  • Etea Corp. envisage d'ouvrir des sites de Stockage et de nombreux points de ventes au Mexique . Tout le personnel sera Mexicain mais seul le PDG de la filiale sera Russe, avec quelques Employés de Bureau Russe. Le groupe se crée déjà de nouvelles filiales au Chili, Brésil, Uruguay, ou Argentine. Le groupe envisage aussi des ouvertures en Chine, à Singapour, en Inde, en Afrique du Sud, EUE et UNIPI.*
tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:28:05

:d) République Islamique Syrienne :g)

En cette veille du mois de Mei 2016, le gouvernement prévoit la création d'une compagnie de croisière. Les villes côtières sont maintenant reconstruite et améliorer, on prévoit une large augmentation des touristes suites au nouveau parc construit à Lattaquié, relatant les événements de la guerre Syrienne.

Le centre de Damas est presque totalement reconstruit, grâce au prêt Russe et aux aides de l'UNIPI, la capitale est rapidement le siège économique du pays, acceuillant la plupart des entreprises.

L'Etat développe l'industrie lourde ( fabrication et transformation du fer et de l'acier ainsi que fabrication de voitures) .

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:32:06
  • Mai pardon :(
_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:37:57
  1. _Jack-Bauer_ Voir le profil de _Jack-Bauer_
  2. Posté le 01 mars 2008 à 09:19:39 Avertir un modérateur
  3. Mais espèce de gros tocard va :rire: C'est des sous-marins que tu mets dans ton port-sous terrain, pas des navires :rire: Gros boloss va :rire:

:rire: mais c'est toi le tocard, t'arrive pas à réfléchir, je peux très bien l'adapter. :ok:

dsl El_che je l'es pas fait en claquant des doigts, je met pas en % pour faire le noob comme toi. ;)

Bon et puis si vous y tenez temps...Mes navires peuvent très bien rester dans les usines à quai sans en sortir, donc dans tout les cas, vous qui découvrez mes navires de nouvelles générations c'est du bide complet. :)

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:40:22

Cheyenne :d) Tu ne peux pas construire des ports souterrains en un post. Tu devrais en parler, relaté la construction...

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:42:08

Si ta bien remarqué j'ai pas dit dans un post, un port souterrain sont construit mais inauguré c'est pas la même chose.Si j'ai créé Siegfried c'était pour quoi à ton avis? :sarcastic:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:43:21
  • Roskosmos a depuis quelques années déjà (2010) complètement couvert le Monde grâce au système GLONASS. Le Système Galileo lui sera complémentaire, pour ne pas dire qu'il l'est déjà.*
_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:44:28

Tu l'as pas précisé avant que c'était caché, donc j'men branle.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:47:18

Ouai ta raison, j'ai pas précisé, j'ai pas précisé où ils étaient mes navires donc j'men branle aussi carrément, ils sont finit mais toujours à quai en usine.
Donc tes satellites espions...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
01 mars 2008 à 12:52:52

Spremte se spremte cetniciiiiii! :content:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:59:08

Bah si c'est des Ports Sous-Marins avec des Dômes en Béton...Je vois pas trop les Satellites pourraient voir quelque chose. Mais des Bateaux...euh...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:04:13

des Quais Sous-Marins à la WWII avec des Dômes de Béton...

akslop
akslop
Niveau 6
01 mars 2008 à 13:15:53

-République du Méxique-

Le gouvernement accepte les propositions russes.

PS: au sujet des ports sous-marin , s'il veulent il peuvent dire qu'il utilisent un agent dormants infiltrés qui est tomber sur des documents montrants que de lourdes sommes sont attribué...A un projet bidon se qui sucite suspition et donc recherche plus approfondies.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
01 mars 2008 à 13:48:49

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

(top secret)

Siegfried se lance dans la construction d'un autre port souterrain, cette fois ci entièrement à sous-marin, il devrait acceuillir la plupart des sous-marins suédois, et comporterait une technologie de pointe, des couche de bêton assez et même beaucoup épaisse, pour résister à toute attaque et ne pas pouvoir se faire repérer , il sera bien sûr lui aussi creuser au coeur d'un "montagne" et lui aussi tout prêt de la petite ville d'Ystad.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
01 mars 2008 à 13:51:52

Reebok :d) Le gouvernement mais tout en place pour que rien ne filtre au sujet de ce projet et qu'il n'y es aucune trace, tout comme le projet nucléaire de la cellule 13 et le complexe de recherche en Antarctique.Donc bon l'agent dormant xD

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
01 mars 2008 à 13:53:20
  1. [el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 01 mars 2008 à 12:55:45 Avertir un modérateur
  3. Tu peux nous sortir un post qui parle de la construction de tes ports souterrain ? Juste un post ou tu raconte la construction les problèmes que tu rencontre...

Je doute que tu en trouves, vu que le seul que tu ai fait c'est celui de l'inauguration!
Ah oui, je vois pas ce qui est le plus noob... faire des port souterrain en claquant des doigts parce qu'on a découvert tes navires ? Ou faire état de l'avancée d'un projet en pourcentage...sachant que mis à part les porte-avion je parle toujours des problèmes rencontrés pendant la construction.

Mais ta pas compris que j'en es rien à foutre de ce que tu pense et sa nous prouve encore une fois que certain ne lisent pas les posts.Je viens de dire que mes navires étaient terminé mais encore à quai en usine donc je parle plus des ports là et vos satellites ne vois rien. :)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:04:50

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Les travaux sur les poisons nécrosants poussent l'équipe B du laboratoire d'Albany à étudier la veuve noire nord-américaine. On sait déjà qu'en 2007, une équipe de biologistes de l'université de Californie avait finalement identifié les deux gènes majeurs de la synthèse de soie chez la veuve noire. Ayant des propriétés convoités (élasticité, résistance et légèreté), cette soie trouverait des applications dans les armures de guerre (gilets pare-balle) ou les matériaux chirurgicaux. La production industrielle peut se faire par l'ajout de ces gènes à celui d'une bactérie[E. Coli ou Escherichia coli]qui se met alors à synthétiser la protéine recherchée. L'université allait déposé une demande de brevet à cette application industrielle quand la France rasa la plupart des grandes villes américaines. La veuve noire devient donc un sujet récurrent dans la Colmeia d'Albany. L'équipe B qui travaille sur la commande du gouvernement s'intéresse à son venin, tandis que six généticiens espèrent fabriquer un tissu solide grâce à la soie de cette petite bête. Kananga, lui, piétine toujours. Le laurier rose est mortelle, soit, il est aussi inodore, incolore et tout ce qu l'on veut, d'accord. Mais rien ne semble indiquer qu'il ne laisse pas de trace dans l'organisme.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:14:45

§ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Monténégro , Albanie)§

£ Situation Entreprise £
L’usine Zastava est déçu de la réponse de Valmet mais content que des licences peuvent être vendu. Ils réfléchissent sur l’offre d’achat des licences.

£ Situation Militaire £

Les MIG et hélicoptères présent en Colombie retourne à la base près de Sarajevo.

£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 69%
Avancement de création de nouvelle mine 41%

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:21:13

:d) République d'Irak :g)

Le régime de Bagdad s'arme massivement. Ainsi, 200 Type-96 et 100 ZTZ-99, des chars chinois, ont été achetés a Pékin.
En Irak, les groupes russes ne cessent de construire et de rénover de nouvelles routes. Les autoroutes sont allongés, étendus a travers tous le pays. La combinaison des routes, des autoroutes et de l'AGV, font que même les endroits reculés du pays, sont a présents accessibles. L'Irak est en train de vivre une véritable révolution industrielle.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:24:21

au fait viet, le JF-17 Thunder c'est le nom qu'a donné le Pakistan à l'appareil, le nom chinois est le Chengdu JC-1
mais bon je pense que tu préfère garder le nom de Islamabad :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment