ta pas compris que mes navire de nouvelle génération sont dans des port souterrain?
Je vois bien des sous marins sortir des bases souterraines, mais des bateaux qui passent sous l'eau pour sortir, moins quand même o_O
Etats Unis d'Amérique
Les USA annoncent que dans les six dernières années, une centaine de satellites tueurs ont été déplacés et/ou lancés dans l'espace. Ils sont déployés de manière à couvrir le territoire à toute altitude et ne seront utilisées que si des sattelites non référencés survolent le pays. Cela pour répondre aux propos russes. Ils n'ont pas à s'inquiéter pour leurs satellites météo, mais vu que ces derniers, ainsi que la Chine et la France, n'ont pas demandé d'autorisation de survoler le territoire américain, il est donc légitime de se défendre de toute possibilité d'espionnage. On ne sait jamais, les satellites peuvent être piratés par un état voyou...
Le secrétaire d'Etat à la Défense, Kenneth Norton, a tenu à rassurer la Chine. L'arsenal nucléaire américain est utilisé à des fins dissuasives et de défense, pas question de vendre les ogives. De toute façon, les USA voient mal l'utilité pour le Mexique de posséder ses propres ogives nucléaires. Etant donné qu'il s'agit d'un pays allié, toute attaque nucléaire contre le Mexique risque d'avoir des conséquences et entraîner des représailles contre l'assaillant. Le même personnage se permet de suggérer à la Chine que sa solution de remplacement de l'ONU risque d'être inefficace. Il s'agit ni plus ni moins que de la même méthode que la SDN dans les années 1920-1930...
Les entreprises américaines ferment en Suède et en Finlande suite aux comportements agressifs des deux pays. Toutefois, la Suède a la garantie du retour des entreprises américaines quand le calme sera revenu. Les ressortissants américains sont rappatriés, comme le personnel d'ambassade. Les visas pour les deux pays sont invalidés provisoirement au moins.
Top Secret
Suite aux échanges de courriers avec Sombrinha, une légion d'avocats sont contactées en vue d'une énorme affaire.