CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
29 février 2008 à 21:01:21

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

L'armée se déploie à son tour.
Hakon III et Stefàn Reimar ne font pas de communiqué, le porte parole du gouvernement laisse juste échapper, que c'est un Etat de crise qui va progressivement passer, il n'y a pas à s'inquiéter.
A la une des journaux, puisque personne ne sait ce qui se passe, on peut lire, "Alerte Nucléaire? attaque de la Finlande et de la Norvège sur la Suède?"

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
29 février 2008 à 21:02:10

Je confirme celui de Lorient, je suis allé le visiter !

C'était un hanger à sous-marins nazis pendant la WWII. Il y a 10 mètres de bétons en guise de plafond avec 1 mètre 50 d'espace au milieu pour arrêter le souffle des explosions. Les alliés ont jamais réussi à le détruire, ni à le bombarder, ni à détruire les sous-marines à l'interieur :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
29 février 2008 à 21:04:13

§ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Monténégro , Albanie)§

:hap: £ Situation Entreprise £ :hap:
Pvra Petoletka s’est allié avec Elektronska Industrija Niš . Ils vont crées plusieurs sorte d’ordinateur et d’appareil photo.
.
£ Situation Militaire £

Novi Avion va être testé par les pilotes militaires , ça à l’air d’être un vrai succès.
Des G-4 Super Galeb partiront en Bosnie pour être rénovés. Soko a crée cette avion

£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 63%
Avancement de création de nouvelle mine 46%

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
29 février 2008 à 21:04:47
  • Un des port souterrain que j'ai construit, je l'es adapté pour les navires. :gni:
Fire_L
Fire_L
Niveau 8
29 février 2008 à 21:11:26

euh au temps pour moi: chômage frictionnel et pas structurel.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
29 février 2008 à 21:11:50

Un pote va venir , il va prendre le Brésil.

Griffondu78
Griffondu78
Niveau 2
29 février 2008 à 21:20:20

salut a tous. Moi je vais prendre le Brésil.
président: Pivine
situation du pays: plus de 400 000 emploi vont supprimer
situation militaire: nouvel essai du H-450 qui a rater la derniere fois.
situation financiere: la pays est en déficit

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
29 février 2008 à 21:22:37

§ République égyptienne §

Le gouvernement rappel son désir d'un rapport précis sur les entreprises implantées en Égypte et rappel qu'il ne leur reste plus qu'un jour pour se déclarer.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
29 février 2008 à 21:23:08

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :cd: :pacd:

Ibram Gaunt s'inquiète de la situation en Scandinavie et demande à plusieurs agents de l'ACI de se rendre sur place pour évaluer les risques et la tension.

La Campagne Présidentielle pour l'Unipi a débuté, Ibram Gaunt a annoncé qu'il se représenterait. En face de lui, un candidat de taille Juan Cortès, un représentant de la jeunesse ibérique et ancienne star de musique.

Juan Cortès :
http://nirvanaweb1.free.fr/photos/kurt/kurt21.jpg

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
29 février 2008 à 21:24:31

J'ai un énorme doute ... pourquoi la Serbie et l'Egypte ont le même titre pourrave avec des § ?

Ca me fait penser à un double compte, mais cela n'engage que moi :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
29 février 2008 à 21:26:55

Ouah juste pour ça :noel:

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
29 février 2008 à 21:28:52

Beh j'ai pensé que c'était une convention, alors je l'ai fait aussi, puis je l'ai gardé.
Je peux mettre autre chose.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
29 février 2008 à 21:33:44

Ya des jolis smiley pour illustrer tout ça :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
29 février 2008 à 21:34:26

Je vais garder ça et Franchesco va mettre des smiley vu qu'il est gentil :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
29 février 2008 à 21:40:21

§ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Monténégro , Albanie)§

:hap: £ Situation Entreprise £ :hap:
L’usine Zastava est intéressé par les licences de Valmet Finlandaise. Elle demande donc à Valmet de donné les licences de plusieurs armes. Elle demande aussi si ces deux sociétés peuvent négocier pour créer ensemble une nouvelle arme.

£ Situation Militaire £

Plusieurs RPB-30 ont étés réparés. Ils se dirigeront vers le port militaire en nouvelle Albanie. Des 411 ASSAULT BOAT sont partis en mer pour vérifier l’état marin et des bateaux. L/70 40 mm BOFORS anti-aircraft ont étés modifier niveau puissance de tir.

£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 64%
Avancement de création de nouvelle mine 46%

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 février 2008 à 21:40:39

Ca pue les double comptes ici.

Faudrait que je m'en fasse un, un de ces jours, moi.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
29 février 2008 à 21:43:16

Moi jamais. :-p

Loyal a la série des Vietnamiens. :oui: :fier:
Be Strong Baghdad! :coeur:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 février 2008 à 21:43:33

tu as déjà moi comme double compte ^^ :rire:

notre style est trop unique val, ils se repèrerait... :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 février 2008 à 21:50:51

ta pas compris que mes navire de nouvelle génération sont dans des port souterrain?

:d) Je vois bien des sous marins sortir des bases souterraines, mais des bateaux qui passent sous l'eau pour sortir, moins quand même o_O

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Les USA annoncent que dans les six dernières années, une centaine de satellites tueurs ont été déplacés et/ou lancés dans l'espace. Ils sont déployés de manière à couvrir le territoire à toute altitude et ne seront utilisées que si des sattelites non référencés survolent le pays. Cela pour répondre aux propos russes. Ils n'ont pas à s'inquiéter pour leurs satellites météo, mais vu que ces derniers, ainsi que la Chine et la France, n'ont pas demandé d'autorisation de survoler le territoire américain, il est donc légitime de se défendre de toute possibilité d'espionnage. On ne sait jamais, les satellites peuvent être piratés par un état voyou...

Le secrétaire d'Etat à la Défense, Kenneth Norton, a tenu à rassurer la Chine. L'arsenal nucléaire américain est utilisé à des fins dissuasives et de défense, pas question de vendre les ogives. De toute façon, les USA voient mal l'utilité pour le Mexique de posséder ses propres ogives nucléaires. Etant donné qu'il s'agit d'un pays allié, toute attaque nucléaire contre le Mexique risque d'avoir des conséquences et entraîner des représailles contre l'assaillant. Le même personnage se permet de suggérer à la Chine que sa solution de remplacement de l'ONU risque d'être inefficace. Il s'agit ni plus ni moins que de la même méthode que la SDN dans les années 1920-1930...

Les entreprises américaines ferment en Suède et en Finlande suite aux comportements agressifs des deux pays. Toutefois, la Suède a la garantie du retour des entreprises américaines quand le calme sera revenu. Les ressortissants américains sont rappatriés, comme le personnel d'ambassade. Les visas pour les deux pays sont invalidés provisoirement au moins.

:d) Top Secret :g)

Suite aux échanges de courriers avec Sombrinha, une légion d'avocats sont contactées en vue d'une énorme affaire.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
29 février 2008 à 21:55:41

J'ai Posté en Top Secret Fana... Faut aussi savoir s'ils survolent les US...ou pas :noel:

¤~~~¤ Top Secret ¤~~~¤

Le KGB décroche un contrat avec les Résistants Flamands. Il va donc envoyer moultes caisses de Grenades, RPG-29, Sa-18, Mines, C4, Explosifs comme du TNT, AK-103 ou AK-104, FN, des K-220, des Beretta , des Benelli M4, des SPAS-12, de la vodka pour les Cocktail Molotov, et même des Sig 552.

La Russie participera avec la Chine dans un projet conjoint de Battle-Cruiser de nouvelle génération.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment