CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

akslop
akslop
Niveau 6
28 février 2008 à 20:30:36

-Republique du Mexique-

• TOP SECRET**

Les troupes méxicaines sont en action, 130.000 soldats sont déplacé dans le sud du pays.

5 Lockheed C-130A/B/C/H Hercules parachuteront des soldats sur la capitale du Guatemala.

6 UH-60 Black Hawk , patrouilleront dans le ciel pour protéger les soldats aux sols.

500 Humvees rouleront vers la capitale en rassurant la population et en mettant hors-service les petites troupes militaires.

--------------------------------------------------
----------------

Le déplacement des troupes méxicaines sera officielemment couvert sous l'envoie de troupes pour la construction d'infrastructures.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 février 2008 à 20:47:06

Akslop :d) Si tu compte envahir l'Amérique Centrale, je te le déconseille, car déjà, Tonton possède des intêrets au Panama et ensuite, par que j'ai eu ce pays, et que je serais pas content :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 février 2008 à 20:50:22

[el_che] Posté le 28 février 2008 à 19:45:26 fffanatic
"- un état "dangereux et stupide" dans la gestion d'une mission,
- "n'ayant pas pris la peine de vérifier elle-même les pièces de ses fournisseurs",
- "ayant laissé une mission se poursuivre au détriment de la sécurité des astronautes"
- "failli à la majorité de ses obligations de sécurité comme en témoignent les blessures et les multiples pannes". "

Si j'avais pas fait de pannes et problèmes tu m'aurais dit que le voyage se passe beaucoup trop bien, sans aucun problème technique et que c'est du pur irréalisme

:d) Oui, parce que ni les Russes, ni les Américains n'ont été capables de faire des premières missions réussies (je compte pas la Chine qui a tout simplement pompé sur les Soyouz donc c'est pas révélateur), je doute que la Finlande ait un jour les moyens d'aller sur Mars d'une part, et d'autre part, je doute, vu la spécificité des missions martiennes (qui connaissent le plus gros taux d'échec...) qu'on y réussisse en un premier jet.
Ensuite, dans les problèmes, tu as sorti des trucs qui auraient annulé mille fois la mission si c'était une vraie nation spatiale qui était aux commandes. Comme je l'avais dit, le but d'un voyage vers Mars n'est pas de serrer les fesses et espérer avoir de la chance et atterrir là-bas coûte que coûte, mais y arriver dans des conditions de sécurité parfaites. Pourquoi crois tu que les Américains aient imposés un moratoire sur les navettes spatialles après Challenger et Columbia par exemple?

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
28 février 2008 à 20:52:55

D'accord avec fffanatic, la Finlande ne possède pas l'éxpérience requise pour oser effectuer un voyage sur Mars, et qu'il plus est que ce voyage ait toucher son but.

akslop
akslop
Niveau 6
28 février 2008 à 20:54:27

--> Bah soit pas content, mais moi aussi j'ai été en amérique central ( Costa rica = dans pv3 ),Quel pays étais-tu ?

-République du Méxique-

La capitale du Guatemala est vite mise hors-service...
Les soldats force le président du Guatemala a faire une annonce pour ordonner la déposition des armes.

• TOP SECRET**

Prochain assault, sur Bélize, même technique, visée la capitale...
Go go go ! :rire:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
28 février 2008 à 20:56:12

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

La Rodina fait diffuser sur le Net, d'imposantes propagandes
http://www.youtube.com/watch?v=oFCcPEEgZ_4
http://www.youtube.com/watch?v=IWn3T5XIbNk
http://www.youtube.com/watch?v=Cna3xz-TcjM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=HPdPKkZS6Pk&feature=related

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 février 2008 à 20:56:51

J'ai eu le Canada puis la France :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
28 février 2008 à 21:01:28

Rappel: Je ne suis pas Faciste, juste la Rodina aime bien se faire de la Pub avant les Elections :noel:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
28 février 2008 à 21:04:48

Tu vas trop vite Reebok.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha exportera au Mexique ses médicaments, qui sont fabriqués en Colombie justement. Au vu des affrontements entre l'armée colombienne et de mystèrieux combattants, les mesures de sécurité dans les usines sont renforcées. Sombrinha est plus que déçue de la décision mexicaine de ne pas ouvrir son pays aux OGM.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 février 2008 à 21:16:00

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Le cours du dollars est officiellement fixé à 0.65 euros. Le taux permet donc aux touristes payant en euros d'affluer aux USA et de faire marcher à plein régime le commerce. New² York, comme les habitants de la métropole disent, fait le plein et d'immenses édifices ressortent de nouveau, alimentés par les devises d'outre Atlantique. La ville retrouve un aspect similaire à avant 2001, même si les édifices ne sont pas les mêmes.

La proposition de renouvellement de l'accord de libre échange avec le Mexique est formulée ainsi:

- maintien des anciennes propositions
- modification du permis de séjour. tout ressortissant mexicain qui possède un contrat de travail ou une carte d'étudiant dans une université aux USA peut désormais séjourner dans la durée de son contrat ou année scolaire. Toute poursuite du cursus universitaire ou renouvellement du contrat entraîne automatiquement le renouvellement de la carte de séjour. Le chômage vaut un an de séjour jusqu'à trouver un nouvel emploi
- Les familles peuvent suivre, mais la scolarité des enfants non universitaires ne constituent pas un droit de séjour, sauf pour les plus brillants d'entre eux, s'ils émettent le souhait de rester.
- Les envois d'argent au Mexique verront les prélèvements et taxes divisés par dix sur chaque envoi contrairement à ce qui se fait jusqu'à aujourd'hui.

Suite de la polémique sur l'opération Olympus. Le journaliste Colin Chapman a retrouvé un Ellington agacé par les déclarations finlandaises. Morceaux choisis:

"Mais que la Finlande se mette dans la tête que si l'opération est un succès, nous en avons d'ailleurs félicités les astronautes, elle est complètement catastrophique du point de vue de la gestion par le centre de contrôle finlandais. Les opérations menées mettaient en péril la vie des astronautes. Même les Russes et nous dans nos pires années ne voulions pas mettre en danger nos hommes malgré les incidents. Les Finlandais sont des catastrophes ambulantes sur ce plan là, d'où notre volonté de ne jamais participer à une telle mascarade. ON NE JOUE PAS avec la vie des astronautes. Je pense au très compétent astronaute japonais dont la blessure aurait pu être létale. Il ne devrait plus jamais pouvoir retourner dans l'espace à cause de cette blessure... Mais les Finlandais se permettent plutôt que de faire une vraie analyse de s'enthousiasmer sur leur découverte d'eau salée. Cela fait 55 ans que tout le monde le sait..."

akslop
akslop
Niveau 6
28 février 2008 à 21:38:14

-République du méxique-

L'importation des médicaments est gélée pour vérifié quelque formalité.

• TOP SECRET**

L'attaqua du Bélize se passe à merveille, l'armée ne touchera pas aux usines ukrainiennes.

----------------

En colombie, les soldats sont raptriés avec le maximum d'arme possible.

Le peuple colombien les acclamais à leur départ.

Le président du Guatemala déclara allégence au gouvernement méxicain...

Le gouvernement Méxicain fera du guatemala un autre de ces états fédéraux .

Dealer
Dealer
Niveau 10
28 février 2008 à 21:40:50

Bon... Compte tenue de mes disponiblités entre mes instrus a faire (oui messieurs, le DealeR de pomme est aussi un mixeur :mac: ), mon taff de vacance et mon barbu (oui mon père est relou des fois...), j'ai pas le temps de faire une révolution toussa toussa...
Donc je compte prendre un pays plus calme, bien encadré et avec bien plus de potenciel pour faire du grand n'importe quoi comme j'aime :)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 février 2008 à 21:41:48

Le Pakistan ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
28 février 2008 à 21:42:01

§ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Monténégro , Albanie)§

£ Situation Entreprise £

La Zastava Oruzje ( branche de Zastava) a redemandé au groupe américain Remington de s’allier pour fabriquer une nouvelle arme de chasse ou militaire.

:mort: £ Situation Militaire secret défense £ :mort:
Des MIG-21 , J-22 , NJ-22 partiront sécurisés l’espace aérien des lieux de batailles en amérique latine. Des AN-2 envoieront des soldats pour sécuriser les rues.

£ Situation présidentielle £

Alexandre Poulkovo se dirigera vers la Colombie pour parler avec le gouvernement colombien.

£ Situation Produit £

Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 46%
Avancement de création de nouvelle mine 29%
Avancement mine de Lignites 94%

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
28 février 2008 à 21:43:10

Quentinator Posté le 28 février 2008 à 21:41:48 Le Pakistan

Et pourquoi pas la Roumanie :noel: :mort:

Dealer
Dealer
Niveau 10
28 février 2008 à 21:45:06

Hum... Un peu plus d'action si possible et moins de guerre civile...
JE pensais plus a un pays ou le chef d'etat fait ce qu'il veut, avec un culte de la personnalité bien chargé toussa...
Vu que de ce coté, et que j'ai deja eu ce pays beaucoup de fois sur ce topic, je mets de coté le Vatican... (Aprés avoir revu le Parrain 3, il faut avouer que y'a pas mal de chose a faire au Saint Siège :)
) Mais je pense plutot a un pays plus... militarisé.
C'est pourquoi la corée du nord est le pays de mon choix.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
28 février 2008 à 21:53:08

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Les MiG-31 sont retapés avec des Nano-composites pour la voilure, et aussi avec un Nano-Moteur plus puissant. Le blindage profite d'être allégé et en même très résistant surtout grâce au Nano-Carbone. Un Radar sera peut-être ajouté à la queue, de même que le programme ASAT reprend une production des Missiles Spécifiques. On cherche à transformer certains Satan en ASAT. Par ailleurs, Russian Space Defence surveille Satellites en haute et courte altitude. Tout satellite Chinois, Russes ou Fédérés Européens abattu veut dire une implication des USA ou de Sombrinha.

Les Silos sont encore ouverts en Alerte Rouge, certains Bunkers sont pleins, les Bumkers installés au rivage sont prêts. Les SAM et les Radars du Réseau de Sécurité Russe qui est positionné dans une base de Surveillance de Communication "Skourna" en Arabie Saoudite, en Réunion, en UEEC, dans la base en Finlande, en Azerbaïdjan, en Uruguay, en Guyane, en France ou à Vladi-Vostok surveillent constamment tout déplacement de Missile Intercontinental ou même les Communications.

Quelques Silos bien cachés et une base Sous-terraine sont enfin finis en Terre Marie Byrd.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
28 février 2008 à 21:53:09

§ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Monténégro , Albanie)§

£ Situation Entreprise £

La Zastava Oruzje ( branche de Zastava) a redemandé au groupe américain Remington de s’allier pour fabriquer une nouvelle arme de chasse ou militaire.

:mort: £ Situation Militaire secret défense £ :mort:
Les avions protégeront le palais du président guatémaltèque. Ils sécuriseront aussi la frontière de Colombie. Aucun tire , sans ordre , ne sera toléré.

£ Situation présidentielle secret défense £

Alexandre Poulkovo se dirigera vers la Colombie avec un Falcon 50 .

£ Situation Produit £

Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 47%
Avancement de création de nouvelle mine 30%
Avancement mine de Lignites 97%

akslop
akslop
Niveau 6
28 février 2008 à 22:00:37

-Republique du Mexique-

• TOP SECRET**

Belize est un pays, fait sa capitale est sous drapeau Méxicain, tout comme au Guatemala le président déclare allégence, et le gouvernement fait de ce pays une de ces nouveaux états fédérés.

Prochain objectifs : La capitale du Honduras ....Toutes les troupes y vont comme les précedents assaults.

---------------|

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 février 2008 à 22:09:05

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :cd: :pacd:

:mort: Top Secret :mort:

Plusieurs agents de l'ACI ( la CIA Unipienne ) en faction en Amérique Centrale apprennent au gouvernement Ibérique l'invasion du Belize et du Guatémala par le Mexique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment