CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 février 2008 à 20:23:33

§ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Monténégro , Albanie)§

La Macédoine s’inquiète de la remise de la Yougoslavie. Elle se met en place pour une éventuelle attaque. La nouvelle Yougoslavie affirme qu’aucune attaque sera mis en place.
--------
Les pêcheurs sont ravis du nouveau gouvernement. Les agriculteurs sont moins ravis mais contents quand même , le chômage a baissé , les albanais reprennent confiance.

Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 31%
Avancement de création de nouvelle mine 14%
Avancement mine de Lignites 48%

akslop
akslop
Niveau 6
27 février 2008 à 20:27:10

-République du Mexique-
Le président du mexique organise une énorme réunion gouvernementale, d'importante question vont être mis sur la table, afin de faire de ce pays un acteur majeurs dans les amériques...
Le président a débloqué des fonds pour améliorer la qualité de vie dans son pays, il organise la réféxion de toutes le routes du pays...
Le support militaire, se verra revue afin de créer deux nouveaux camps d'entrainement sophistiqué...
D'autre question vont être abordé prochainement...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 février 2008 à 20:32:21

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour :noel:

J'ai passé une semaine dans Ch'nord, avec ma famille :-d

Si vous avez fait quelque chose près de mon pays ou en rapport, signalez le !

PS : J'ai toujours l'UNIPI !

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
27 février 2008 à 20:38:04
  • Les citoyens Suisses n´ont pas apprécié la prise de position du président à l´égard des pays qu'il n'a pas vraiment cité et du M.O. Il est sommé de s´expliquer dans le tout nouveau parlement de Suisse réuni à Genève. Les députés le harcèlent de question plus ou moins morales et souvent n´ayant aucun trait avec le sujet original.

Finalement, le président énervé par tant d"harcélement" annonce une dissolution du parlement suisse et des élections prochaines. Le scrutin, dont la date n´a pas encore été fixée, pourrait intervenir dans un délai de un à 2 mois. La presse n´a pas réussi à obtenir une quelconque intervention du président après son annonce.
On attend la Suite.*

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 février 2008 à 20:38:10

§ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Monténégro , Albanie)§

L’armée a préféré renoncer à l’amélioration du T-72 et s’est occupé du M-2001
--------
Les soldats ont sécurisés les lieux de Serbia Pharma et l’ancienne capitale monténégrine. Le corps de l’ex président monténégrin sera enterré sous la présence des plus hauts gradés serbes.

Avancement de MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 32%
Avancement de création de nouvelle mine 15%
Avancement mine de Lignites 49%

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 février 2008 à 20:43:38

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

H&K vend 15 000 G-36 à l'armée suèdoise. Le Tiadril est produit aux Etats-Unis à Albany et à Baton-Rouge, en Louisiane. Ce médicament est à présent disponible dans tout le pays. Il va être exporté en Amérique du Sud.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 février 2008 à 20:44:57

Tonton > Albany ou Albanie ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 février 2008 à 20:46:21

Vu le contexte, je pense que c'est aux USA :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 février 2008 à 20:46:56

Je me disais aussi.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
27 février 2008 à 20:47:28

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

Les Ak-5 et 4 sont retirés du services progressivement.

La commande de 15 000 HK G11 , 10 000 FN-2000 et 10 000 Sig-551 est passé à la Russie.Les différentes branches armées sont petit à petit équipé par les nouvelles armes et prochainement de HK G36.

(top secret)
La Navy fait l'achat de 2 SNA class Akula II.

akslop
akslop
Niveau 6
27 février 2008 à 20:50:05

-Republique du Mexique-

Le Projet routier avance à Grands pas, le gouvernement est obligée d'ajouter une nouvelle taxe sur le dévellopement, mais comme, le gouvernement paye plus de la moitié de la population , cette taxe n'est pas vu comme un mal par l'opposition...
Le cours de la bourse au méxique augmente on observe une augmentation du pouvoir d'achat.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 février 2008 à 20:52:02

En quel honneur la Bourse "augmente"?

Et le G-11 c'est à moi.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 février 2008 à 20:53:20

:d) Top-Secret :g)

La Suède achète plusieurs tonnes de barils de gaz sarin.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 février 2008 à 20:54:23

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

L'Etat installe sur le large territoire Russe, plusieurs Alarmes et autres Hauts parleurs qui couvriront une bonne partie du Pays pour faire des Annonces à la population de Toute attaque proche ou même d'une quelconque épidémie. Quelques uns datant de l'Ere Soviétique sont remis en forme puis réinstallés. Les Nano-Capteurs ou autres Caméras de Surveillance et Capteurs traditionnels ont déjà été dissipé auparavant, achetés par l'Etat ou des Privés en masse en vue de tous les chamboulements.

Les S-400 et S-500 sont en alerte, avec des Silos ouvert et des Bumkers prêts. Quelques Bumkers sons reliés entre eux. Un Réseau Secondaire Internet et même Radio est mis en place pour les Secours, les Services Civils, la Police pour assurer les communications en période de Trouble. L'Etat imposera des perquisitions si besoins, si la personne concernée refuse, celle-ci se verra arrêtée.

La Presse est troublée, la Rodina profite de cette suspicion pour grossir ses rangs.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 février 2008 à 20:56:29

J'ai développé le G-11 pendant que j'avais la Russie, quand je l'avais. J'ai repris avec une entreprise Local et tu n'as aucun des Plans comme le Projet ne t'appartient pas.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 février 2008 à 20:57:30

quand j'avais HK.*

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 février 2008 à 21:01:17

:d) République Populaire de Chine :g)

" Au cours des 3 dernier mois, la RPC a procédé à l'envoi de 10 satellites, il s'agit de satellite météorologique de hautes technologie, qui ont pour but d'optimiser toujours plus l'agriculture chinoise. De plus comme certains de ces satellites seraient des satellites de renseignements, les lancements ont été comme d'habitudes "cachés".

:d) Top Secret
La RPC a envoyé ses 5 satellites nécessaires au projet SLAMS parmi ce lancement de 10 satellites; bien sur ils sont passés inaperçu... "

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 février 2008 à 21:02:37

Bah vu que HK m'appartient je suis sensé reprendre ce ravan. Si c'est pas le cas tu seras gentil de changer le nom de l'arme, j'ai envie de vomir en voyant écrit G-11, c'est une très mauvaise association de lettre et de chiffres.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 février 2008 à 21:06:07

Tu peux vomir, c'est ta vie ^^

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 février 2008 à 21:12:01

C'est une violation de ma marque. J'utilise ses dénominations et ça peut porter à confusion.

Sombrinha porte plainte en Russie contre les propriétaires du brevet du G-11, pour utilisation d'un nom déjà utilisé par une autre marque.

:d) Top-Secret :g)

Denver Arklay se méfie du projet SLAMS. C'est sans aucun doute un vaste réseau de satellites d'espionnages de l'Axe des Ténèbres! Il suggère personellement au militaire qui s'occupe de la Zone-51, avec qui il a des contacts fréquents, d'influencer le Pentagone pour la mise au point d'un système de détection de satellites évoluant en orbite terrestre basse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment