CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
26 février 2008 à 17:31:12

§ République égyptienne §

Suite au rapport de Sombrinha-Monsato sur sa présence en Egypte, le ministère des affaires étrangères accorde à l'entreprise :
-Un visa d'import en Égypte de produit médicaux de production Sombrinha-Monsanto.
- Un visa d'export depuis l'Égypte de produit Sombrinha-Monsanto de la gamme phytosanitaire.

De plus, le gouvernement a envoyé un groupe d'experts inspecté les locaux Sombrinha-Monsanto présent en Égypte.
Le rapport des experts à mit en évidence le fait que l'usine Monsanto rejetait des produits toxiques dans le Nil.

Suite à cette découverte, le gouvernement propose à l'entreprise un raccord aux infrastructures sanitaires nécessaire à l'arrêt de ces rejets. Un raccord qui sera effectif dès que la mise en place du service des eaux égyptiens qui depuis leur augmentation de budget sont plus aptes qu'avant à gérer ce genre de problèmes.
Bien sur, ce raccord entrainera la mise en place d'une taxe légère qui serviront au maintien des locaux dans un bon état.

---/-/---

Le gouvernement égyptien souhaiterait se portait acquéreur :
-D'un porte aéronefs
-D'un SNLE moderne

---/-/---

Le gouvernement égyptien engage des instructeurs FADA afin de faire de son armée un armée qualifiée.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2008 à 17:36:06

§ République de Serbie et de Serbie d’Albanie §

Le président Monténégrin et le président serbe a répondu très clairement au ministre Ukrainien que aucune pression n’est soumise. Que c’est le peuple qui votera ou non. Le Monténégro est une ancienne région de Serbie. Ils déciderons que oui ou non le peuple monténégrin sera serbe.

-----------
Le taux de popularité du président est en augmentation de 1%
-----------
L’Assemblé Nationale a voté une remise a neuf des banlieues.

Avancement de T-72 ,MI-8 , J-22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84. 11% .

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 17:37:41

Avec mes vacances, je vous avoues que je serais bien tenté par une neo excursion PV :-p Mais est ce que je me lancerais dans un pays pourris? Cuba? Vatican?
Hum :hum:
Deja qui est la? J'ai vu Yop, Val... Mais aprés :S

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 février 2008 à 17:40:44

J'arrive toujours pas à me connecté à MSN !! Sinon c'est quoi ton adresse DealeR moi c'est avenger.83@hotmail.fr

Sinon y a toujours Elie, Dri, Zhao, Viet mais je sais pas qui tu es donc je sais pas si tu les connais ^^.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2008 à 17:41:36

Moi j'y suis arrivé , réessaye , c'est MSN qui bug à des moments

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
26 février 2008 à 17:42:09

Je viens d'y arrivé aussi, alélouia !

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 17:43:38

Zhao = Punk no?

-will-
-will-
Niveau 11
26 février 2008 à 17:45:00

Oui, son msn est punkjunman, un truc comme ça :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 17:46:21

Ok ok...
Bon qui a quoi comme pays? J'aimerai me remmettre au parfum (je sens que dri va etre Tréééééés content :mac: )

-will-
-will-
Niveau 11
26 février 2008 à 17:46:42

Sinon pour les pays merdiques, tu peux toujours prendre les Maldives xD...

Ou pourquoi pas la Corée du Nord(pas merdique mais cool)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 février 2008 à 17:47:39

Dealer > J'ai la Serbie et j'ai conquis l'Albanie

-will-
-will-
Niveau 11
26 février 2008 à 17:48:33

http://img102.imageshack.us/img102/9089/blankmapworldib3uo1tg9.png

Pays pris en couleur

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 17:49:33

Si on pourrais mettre une légende sur la carte representant une couleur par joueur, ça serait fort pas mal ^^

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 février 2008 à 17:50:19

Mon Dieu pas lui :hum:

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 17:52:20

Jack Bauer... Trés original comme nom ma foi.
ça change des Ichiho ou encore Naruto :content:
A qui ai-je l'honneur?

-will-
-will-
Niveau 11
26 février 2008 à 17:56:27

J'ai le Japon, Zhao la Russie, Dri la Norvège, Elie une société sadique, Fana les USA, Akar les EUE(Le bleu), Quentin l'Espagne, Viet l'Irak, Yop la Chine, Ry l'Ukraine.

-will-
-will-
Niveau 11
26 février 2008 à 17:58:27

Pour les principaux...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
26 février 2008 à 18:00:24

A ton avis, gros naze :(

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
26 février 2008 à 18:01:34

Taiste.

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 février 2008 à 18:02:44

Donc Jack Bauer égal à... DRI? :rire:
ça m'etonne pas ! Y'a vraiment qu'un kévin tel que lui pour reroll un name aussi bidon :rire:
Mais t'inquiete, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, mon petit barbu xery :sarcastic:

Merci Will pour l'info ;)
Maintenant j'ai plus qu'a attendre Val pour lui toucher deux mots...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment