CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
25 février 2008 à 11:08:47

Et tu vas allés a Phnom Penh ? :rire:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 février 2008 à 11:42:35

Excusez moi mais la Serbie a déjà des SIG , car l'unité d'intervention Specijalna Antiteroristicka Jedinica a des Sig et des dérivations de MP5 sans que j'arrive au pouvoir

Lien :
http://www.forces-speciales.org/armees,defense,unites-etrangeres,page,saj,mod,etranger-police.fr.html?PHPSESSID=0e0223eec1418fb89b9aefe0d56609d9

En bas a droite :oui:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 février 2008 à 12:00:13

§ République de Serbie et de Serbie d’Albanie §

Le Specijalna Antiteroristicka Jedinica dit le SAJ est intervenu sur une prise d’otage à la banque nationale de Serbie. Les suspects ont étés neutralisés et seront jugés a la cour d’Assise de Belgrade. Les soldats ont été d’un sang froid extrême Aucun civil n’a été touché.
Une vidéo de leur entraînement est présente sur internet.
http://www.youtube.com/watch?v=bHoOzjdVQ9U

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
25 février 2008 à 12:33:29
  • La suisse est déçu de la réponse des USA concernant l'ONU. :snif:

La réforme des institutions suisses se fait dans la liesse quand les citoyens comprennent que le président ne veut que leur bien.
La presse people photographie le président, en vacance dans le Nord de la France en train de faire un jogging, d´acheter un journal et de déjeuner dans un petit restaurant chic en trempant du pain avec du maroille dans son café.
Les photos sont prises par la presse française. :-)
Les suisses ne comprennent pas trop l´intérêt mais pensent à une coutume locale ch'ti. :ouch: :question: *

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
25 février 2008 à 12:39:52

SIG est à moi :( c'est pas possible qu'elle puisse être racheté, surtout par la Norvège , puisque la Suisse ne traverse aucune crise et à un PIB supérieur à la Norvège.

• Tout les chars suisse sont vendus où retiré du service.En contre partie pour remplacer en quelque sorte des chars qui ne servent à rien dans un pays montagneux, Mowag entame une nouvelle production de Piranha I, II et III .*
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 février 2008 à 13:21:50

TOP SECRET
Les soldats ukrainiens sont arrivés sur le chantier de constructions des Serbia Pharma. Les soldats de Bejram Curri ont mis une fortification de sac de sable sur les entrées de la ville , des mitrailleuse seront installées sur les sacs de sable. Des tireurs d’élites se posterons sur les toits d’immeubles pour repérer toutes marches de camions , chars de rebelles ou soldats albanais. Les chars feront le tour de la ville pour repérer tous citoyens restés dans la ville. Les soldats restant fouillerons les immeubles à la recherche d’arme , citoyen ou objet pouvant nous être utile.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
25 février 2008 à 14:27:13

Moi, personne m'a saoulé quand je l'ai racheté, c'est pas toi qui vas commencé :( Alors je m'en fiche, moi, je dis que j'ai SIG que j'ai acheté il y a déjà assez longtemps, et puis voila :-p

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
25 février 2008 à 14:33:34

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège prévoit de vendre ses 24 Mirage 2000N, équipé de missile ASMP. Si aucun pays n'est intéressé, des représentants norvégiens se rendront en Afrique ou en Asie, pour en vendre a des dictateurs assoiffés de sang.

Le dernière immeubles de Gronnby va être inauguré ce soir, un grand défilé va y être organisé, dans la première ville entièrement écologique de Norvège. La cité sera défendu par des silo S-500 répartis autour de la ville.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 février 2008 à 14:51:10

TOP SECRET
Après réclamation du gouvernement suisse , l’usine Zastava ne produira pas de MP5. L’usine continuera a inventer ou améliorer des armes comme la Carabine M59 ou des Zastava M57. Des Zastava M70 sera fournit aux soldats enrôlées de force. Des SKS avec lunettes seront aussi fabriqués dans ses usines.
Zastava s’implantera en Albanie pour donner des armes aux soldats.
-----------------

La société serbe de voiture Zastava assez riche s’implantera en Albanie serbe.
Le gouvernement décide d'acheter 15 Mirage 2000N

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2008 à 14:56:29

seigneurkratos Posté le 25 février 2008 à 11:42:35 Excusez moi mais la Serbie a déjà des SIG , car l'unité d'intervention Specijalna Antiteroristicka Jedinica a des Sig et des dérivations de MP5 sans que j'arrive au pouvoir

:d) Ils les ont ACHETES. Ils ne les produisent pas...

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:03:23

Tu peut achetés mes mirage 2000N, moins chere :gni:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 février 2008 à 15:18:50

TOP SECRET
Les constructeurs serbes ont commencés à construire les Serbia Pharma sous la protection des soldats ukrainiens. Les villes sont toujours protéges par les soldats serbes.
Toutes les soldats des villes où se présentent les constructions font comme les soldats de Bejram Curri : Mettre une fortification de sac de sable sur les entrées de la ville , installer des mitrailleuse sur les sacs de sable. Placer des tireurs d’élites sur les toits d’immeubles pour repérer toutes marches de camions , chars de rebelles ou soldats albanais. Faire aux chars des tours de la ville pour repérer tous citoyens restant dans la ville. Les soldats restant fouillerons les immeubles à la recherche d’arme , citoyen ou objet pouvant nous être utile.

-----------------

Le gouvernement a indiqué au gouvernement norvégien qu’il voulaient achetés 15 Mirages et la licence des mirages. Mais le gouvernement ne connaît pas les prix , il demande donc au gouvernement norvégien le prix de la licence et des avions.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:52:54

La Norvège est prête a vendre 15 de ses mirage 2000N équipés de missile nucléaire pré-stratégique ASMP pour une somme de 50 millions de NOK (l'unité). Entre autres, la Norvège vendra ses 15 Mirage 2000N pour une somme de 750.000.000 de NOK.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 février 2008 à 16:12:06

TOP SECRET
Une colonne de char albanais a été repéré en direction de Shkodra . Plusieurs Apache et MIG 21 se dirigent vers Shkodra. Ils bombarderont le les chars. Les artilleurs sont près a neutralisés les chars. Une armée de rebelle mal organisé se prépare a attaqué les restes du palais présidentiel ou se trouve le président.

-----------------

Le gouvernement a acheté 10 Mirages aux soldats Norvégien.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
25 février 2008 à 16:24:44

slt!

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

La suède souhaiterait acheter les 15 Mirage 2000N Norvégiens équipés de missiles nucléaires pré-stratégique ASMP poru le prix de 750.000.000 NOK

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
25 février 2008 à 16:28:52

10 Mirages 2000N sont vendus à la Serbie pour une somme de 500 millions de NOK.

15 en sont vendus a la Suède pour 750 millions.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
25 février 2008 à 16:34:53

$_$ des Mirages avec des missiles nuke $_$ :coeur:

¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~¤

Les Mirages 2000N sont reçu et entreporsé dans une base militaire suédoise souterraine top secret.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 février 2008 à 16:35:27

Le gouvernement a décidé de vendre plusieurs MI 24 et MI8 pour une somme peu élevés.
Certains MIG 21 Bis sont à vendre. Le Lola Utva 75 peut être vendu en Macédoine ou autre pays intéressé.
Les Mirages vont arrivés en Serbie et sera fonctionnel dans peu de temps.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
25 février 2008 à 16:46:01

Ce sont des petites roquettes hein, c'est pas comme si c'était un B-61.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
25 février 2008 à 16:56:32

ouai mais sa fait du dégat quand même, plus qu'un simple missile. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment