CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 22:41:15

Pourquoi ça ? ( si tu insistes je le ferais mais donne moi une réponse argumenté :( )

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 22:42:44

Parce qu'il a HK.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 février 2008 à 22:43:23

Si tu veux des MP5 tu me PAYE.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 22:45:31

Je te passe mon adresse MSN pour négocier :(

damdamdu78@hotmail.fr

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 22:49:08

Donc a la place de MP5 l'usine fabriquera des Sig 552

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 février 2008 à 22:50:42

Là il faudra demander aux suisses, ou à la Norvège je ne sais plus.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 22:50:45

J'ai SIG.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 22:51:39

Oui mais j'ai des Sig mais pas assez :(

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 22:53:51

Preuve ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 22:56:07

Vente d'arme de la Russie :oui:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 22:56:33

Zhao, enfoiré !

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 23:01:05

Ca fait longtemps , avant la guerre.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 23:01:55

Et déclaré top secret :oui:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 février 2008 à 23:10:43

tu ne peux pas non plus produire des fusils FN.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 février 2008 à 23:12:19

En fait avec la Serbie tu ne peux produire aucune arme a moins de demander une licence. Donc ca sert à rien de changer ta production d'armes.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 23:42:31

SIG n'appartient pas a Zhao, d'ailleurs.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
25 février 2008 à 00:24:37

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d9/Practice_on_the_river-Hawks.jpg

En tout cas, tu as des unités anti-terroriste rigolote.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2008 à 00:32:58

zhao_yun_12 Posté le 24 février 2008 à 20:49:30 Pas seulement, j'utilise aussi de l'anti-matière, largement efficace et plus précis qu'une saloperie de Chimio'.

PS: Ha Okay les rires de Mongoliens...
:d) Ce qu'il ne faut pas entendre quand même. Les connaissances de zhao sur l'anti-matière sont visiblement faiblardes quand même... Parce que d'ici quarante ans, maîtriser une matière au point de pouvoir cibler précisément les zones à traiter avec de l'antimatière est assez surréaliste. Quant aux nanos, ils peuvent "réparer", mais pas empêcher la création du cancer (qui est la prolifération de cellules anormales au coeur d'un tissu sain.) puisque les cancers peuvent se déclarer n'importe où et qu'à moins de transformer tes citoyens en pauvres mutants dégénérés...

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Les USA annoncent leur refus de participer à "une nouvelle ONU". Leur retrait de la scène politique internationale leur offrirait sans doute la meilleure objectivité possible sur la plupart des sujets, mais participer à l'ONU renouvelé serait rompre la nouvelle politique internationale. Toutefois, en cas d'extrême besoin, les USA sont toujours prêts à aider la communauté internationale, notamment lors de catastrophes naturelles.

Suite aux multiples pannes qui se succèdent sur la mission Olympus, ainsi que les rumeurs de maladies, les USA se déclarent prêts à abattre la mission, unilatéralement, si celle-ci s'avère présenter une menace lors de sa rentrée dans l'atmosphère. Et ils se passeront volontiers de l'avis d'une nation qui a pratiqué le terrorisme comme la Finlande.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
25 février 2008 à 00:52:47

http://es.wikipedia.org/wiki/Lista_de_pa%C3%ADses_por_PIB_%28PPA%29

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
25 février 2008 à 09:06:00

:rire: PTDR, a peine je reprend le travail, pré-avis de grève, BAM :rire:

P'tain j'adore le Poitou-Charente :content:
Avec un peu de chance, dans une dizaine d'années je me fais du pognon et je me casse de ce pays pourri. Merci la France. :content: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment