CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
24 février 2008 à 19:02:53

:d) République d'Indonésie :g)

Les entreprises Syriennes s'implantent, mais celles-ci sont tellement faibles et en manque de budget qu'elles n'arrivent que difficilement à produire ou encore à diffuser leurs produits. La concurrence Indonésien s'est vite lassée d'eux.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 février 2008 à 19:05:03

Mmmm, tu sais quelles sont ses entreprises au moins. Textiles,casinos, agro-alimentaires,meubles...

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
24 février 2008 à 19:07:32

On m'a dit que la Syrie est ruinée non? Puis la Syrie, c'est pas vraiment un pays à entreprises. Les seuls qu'il a, c'est les entreprises à Hydrocarbures. Textiles , agro-alimentaires je doute un peu, c'est le Désert en Syrie, puis ca doit pas vraiment être de la hauteur de Danone ou de Unilever^^
La Syrie n'est pas un pays musulman? (casinos)

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 19:07:59

:d) Etats-Unis d'Europe :g)

Les grandes comme les petites entreprises Européennes profitent des faibles coût des terrains ainsi que des taxes basses pour s'implanter en Indonésie.
Des entreprises principalement de hautes technologies qui emploieront des gens qualifiés directement sur place.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 février 2008 à 19:12:47

Ca fait 1000 qu'elle s'est développé donc j'ai développé l'agriculture. Pour les casinos, je les développe pour les touristes, les musulmans n'y vont pas. ca à crée des manifestations mais maintenant ca passe.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 février 2008 à 19:13:12
  • pages
Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 février 2008 à 19:14:24

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha souhaite exporter ses produits en Indonésie et y implanter une usine de fabrication du round-up.
Plusieurs cargos de Sombrinha accostent sur la banquise pour y installer de grands centres de conditionnements de l'eau. Les bénéfices sont très nombreux grâce à cette iniative de mettre la banquise en bouteille. Cette opération permet aussi de limiter la fonte des glaces et donc la montée des eaux. Ours polaires et autres nuisibles sont déportés au Groenland.

:d) Top-Secret :g)

Le sang des prostitués du Kenya est analysé, dans le but d'en tirer les éléments pour faire un vaccin.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 19:14:29

Carte du monde, les pays prit sont en couleur :

http://img118.imageshack.us/img118/4739/blankmapworldib3uo1qf2.png

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 19:16:39

§ République de Serbie §

Plusieurs mine de Lignite dans une partie de forêt dévastée par la tempête de 1999. Ces arbres sont irrécupérable et le terrain aussi. L’usine , grâce a ses nouvelles techniques , pourra rejeté moins de CO2. Le lignite va être formé avec moins de sulfure. Il sera tenu par un groupe serbe. Le lignite , utilisé pour l’électricité sera peut être exporté.
------------------
Izdržavanje Sin , entreprise chargé de la nourriture se basera sur les plus grandes récoltes : Blé : 1,4 million de tonnes , Maïs : 4 millions de tonnes ,Bovins : 1,5 million ,Porcs : 3,6 millions. Les magasins sont en cours de construction. Les policiers sécuriserons le site.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 février 2008 à 19:20:18

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Les entreprises Russes se précipitent pour prendre le premier vol pour prospecter et investir illico presto en Indonésie. C'est donc ZAI, DaimlerChrysler, des entreprises Pharmaceutiques et Chimiques (Bayer, Roche, Boiron, BTI, BASF...), de construction comme Mirax GRoup Corp, Hochtief et Bouygues. On parle aussi de Banques et d'Assurances (Muniche Re, Sberbank, SGB, Allianz AG ou AXA), des entreprises de Distribution comme Carrefour, Tesco et Metro AG.

Foods & Drinks ou Gooda s'implantent de même pour l'agro-alimentaire et l'agro-chimie ou pour l'agriculture (Gooda). Rosnanotech Corp proposera aussi sa Nano-technologie ( Nano-médecine, Nano-Industrie,...), alors que des Industriels Russes de Sidérurgie feront aussi leur apparition. Glory & Beauty ouvrira aussi d'importants points de ventes et une usine.

Gazprom fera de son mieux avec Volgorod Group Corp pour assurer la fiabilité du réseau électrique et d'eau Usée/Utiliseables. Une centrale d'anti-matière sera construire à Jakarta ainsi que d'autres centrales nucléaires sur les autres îles. Russian Railsways s'occupera de la gestion et de l'installation de réseau AGV. Une entreprise en Joint-Venture Russian Railsway-Alstom avec l'Etat Indonésien sera crée. La Russie va de même sur-produire en interne pour exporter d'innombrables produits vers l'Indonésie.
AXA et BTI ouvriront des cliniques où seront utilisés des produits Sombrinha et de Nano-médecine.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 février 2008 à 19:24:24

---- République Ukrainienne ----

- PharmaUkraine demande l'autorisation des autorités indonésiennes, d'implanter des laboratoires en Indonésie. L'Indonésie étant constituée de forêts tropicales, elle constitue un cadre d'étude parfait des plantes médicinales.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 19:29:32

§ République de Serbie et de Serbie d’Albanie §

Le gouvernement demande aux autorités indonésiennes si Serbia Pharma et Izdržavanje Sbrin peuvent s’implanter en Indonésie. Serbi Pharma donnera des médicaments aux pointes de la technologie et Izdržavanje Sbrin donnera de la nourriture aux peuples.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 février 2008 à 19:33:04

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Une petite production de Tiadril démarre à Albany. Le médicament, d'une conception simple, est toutefois parfait pour les coups de fatigue, et comme médicament d'appoint en cas de dépression ou de grippes. Il peut également être pris quotidiennement pour les gens de constitution fragile. La boîte de dix pastilles est vendue 15$ dans l'Etat de New-York, dans le New-Hampshire, le Vermont, le Delaware, le Maine et en Pennsylvanie. Il sera disponible très prochainement dans tout le pays. Par ailleur, les ventes de Tabragil devrait rapporter des dizaines de milliards de bénéfices.

-will-
-will-
Niveau 11
24 février 2008 à 19:36:54

:d) République Impériale Japonaise :g)

La plus part des entreprises japonaises en hautes technologies mais aussi en BTM et en automobile s'implante en Indonésie et espèrent prendre "possession" du marché.

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
24 février 2008 à 19:36:56

:d) République d'Indonésie :g)

La Présidence accueille à bras ouvert toute entreprise étrangère voulant prospérer en Indonésie. Sombrinha-Monsanto peut bien évidemment s'implanter en Indonésie. Des hommes sont engagés par les entreprises d'Etats pour raser les bidons-villes, et avec les poubelles géantes. D'autres sont engagés pour la construction de HLM. La Police recrute aussi hommes pour les Brigades d'Intervention anti-émeutes pour contrôler tout dérapage. Les micro-crédits permettront au petits habitants de payer sur mesure leurs futurs appartements.

L'Etat basse les taxes sur les actions en Bourse, et décide de libéraliser de nombreuses parts à des groupes privés Locaux et à des actionnaires, de façon progressive pour éviter un rush et une crise. Les économistes de la Bourse de Jakarta préconisent une baisse de la Monnaie Locale de la valeur (Rupiah) en vue d'une possible hausse des exportations.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 février 2008 à 19:41:07

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha s'implante donc en Indonésie et y installe une usine de fabrication de pesticide. La Caisse d'Epargne, filiale de Sombrinha, s'y implante également pour permettre aux petits portes-monnaies d'épargner. On exporte aussi des médcaments jusqu'en Indonésie. Ubisoft distribue ses jeux à Jakarta.

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
24 février 2008 à 19:41:13

:d) République d'Indonésie :g)

Le Gouvernement se dit très ouvert aux entreprises et encouragent la concurrence ce qui devrait rendre la chose plus ardue pour les entreprises visant de prendre monopole complet du Marché puisque Jakarta veille particulièrement à éviter les monopoles Dominants, bloquant toute concurrence.

La demande des entreprises Serbes et Ukrainiennes est acceptées, néanmoins, les entreprises Serbes devraient plonger en vue des récents événements en Albanie et de leur faiblesse. Si celles-ci tombent en échec, le gouvernement n'en est pas responsable.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 19:42:07

§ République de Serbie et de Serbie d’Albanie §

Pharma Serbia ne s'installe plus en Indonésie. Mais Izdržavanje Sbrin reste en Indonésie.
Pharma Serbia demande à s'installer en Chine.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 19:48:47

§ République de Serbie et de Serbie d’Albanie §

Le gouvernement a decidé que les entreprises serbe ne doit pas s'implanter à l'étranger pour l'instant.

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
24 février 2008 à 20:02:42
  • La réforme des institutions suisses a été repoussée aujourd´hui par le président qui craint un refus massif des citoyens du fait de l´aide proposé à l'Irak.

Dans sa conférence de presse quotidienne, Hans-Rudolf Merz, le président a approuvé l´action de son gouvernement et déploré que les suisses restent aussi timorés sur la scène internationale.

De plus il a ajouté que l´accord qui pourrait être trouvé avec l'Irak pourrait permettre à la plus grosse multinationale hélvète de développer son activité dans le monde tout en créant des emplois en Suisse et en Irak.
L´opinion publique est sidérée par autant de niaiserie alors que la réforme des institutions est bien plus importante dans l´esprit des citoyens suisses.

Dans le même temps, le chef du gouvernement a appelé à une rencontre avec l'EUE pour discuter de partenariats commerciaux
La Suisse est dans l´attente de la réponse.

Les Licences de Mowag laissé aux Russes sont celle de Duro et du Piranha I (Aslav, Lav etc..), il aurait été impensable de laisser celle du Piranha II et III.*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment