CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
24 février 2008 à 15:21:43

Elie :d) :rire:

:d) République d'Irak :g)

Les militaires irakiens, en fouillant d'anciens entrepots de l'armée, retrouvent des Chengdu F-7 Airguard, des avions d'entrainements tcheques, quelques hélicopteres Mil, des avions cargos soviétiques et même des Dassault Mirage F1!

Nostalgique, Saddam Hussein décide de ne pas ferailler ces armements militaires. Ces armements lui ont été fideles durant les nombreuses guerre qu'il a mené.

Dorénavant, les T-54/-55, les T-72, les Chengdu F-7 Airguard et les Dassault Mirage F1 serviront pour la propagande irakienne.

Ya gaa, ya gaa, ya gaa! Aonich ya gaa, ya gaa, ya gaa!
http://fr.youtube.com/watch?v=bCI6Uu6bgBg

(putain, moment d'émotion les mecs. Cette vidéo je la postait systematiquemment sur le tout 1er Pays Virtuel. Et maintenant, je renoue avec le passé...) :content:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
24 février 2008 à 15:26:29

Putain, j'adore le moment ou le MiG-21 déccole, avec la musique traditionelle... :content:
Gloire a Saddam! Gloire au martyr!

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
24 février 2008 à 15:42:56

Salut.
Il me semble qu'on s'amuse bien ici :)

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 16:04:56

Actualisation de la carte du monde, les pays prit sont en couleur :

http://img181.imageshack.us/img181/5185/blankmapworldib3uo1ru3.png

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 16:07:49

J'ai oublié la Turquie, il devrait bientôt revenir, dès que son ordinateur est réparé.

http://img518.imageshack.us/img518/6899/blankmapworldib3uo1sr5.png

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 février 2008 à 16:08:41

c'est bizarre il n'y a que l'Argentine qui est prise dans l'hémisphère sud.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 16:12:46

Bah ouai ^^.

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
24 février 2008 à 16:13:54

J'ai déjà lu les premiers Posts, mais je ne comprends pas trop comment l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie et la France se sont rassemblés dans un seul pays.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 février 2008 à 16:14:43

akar sur la carte que tu as fait, l'île de Hainan n'est pas en violet.... alors qu'elle m'appartient :oui:
(Hainan, pas Formose)

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 16:17:28

C'est assez compliqué TheRose ^^

Voilà Yopbt, ça te convient ?

http://img512.imageshack.us/img512/9008/blankmapworldib3uo1sf8.png

Je te met Tawian aussi ? :rire:

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
24 février 2008 à 16:17:30

Comme se fait-il qu'une île de Rebelles acharnés se fassent envahir sans que l'ONU ou les autres Pays réagissent?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 février 2008 à 16:17:40
  1. TheRose[Beauty] Voir le profil de TheRose[Beauty]
  2. Posté le 24 février 2008 à 16:13:54 Avertir un modérateur
  3. J'ai déjà lu les premiers Posts, mais je ne comprends pas trop comment l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie et la France se sont rassemblés dans un seul pays.

===> il faut t'expliquer tout depuis le début. Mais en résumé évidemment.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 16:18:02

Taiwan*

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 16:18:37

L'ONU n'existe plus, donne ton MSN qu'on t'explique tout ^^.

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
24 février 2008 à 16:19:48

Ha non, je mélange Taïwan et Haïwan ^^'

  1. L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
  2. Posté le 24 février 2008 à 16:17:40 Ignorer l_ryuuzaki Avertir un modérateur
    1. TheRose[Beauty] Voir le profil de TheRose[Beauty]
  3. Posté le 24 février 2008 à 16:13:54 Avertir un modérateur
  4. J'ai déjà lu les premiers Posts, mais je ne comprends pas trop comment l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie et la France se sont rassemblés dans un seul pays.

===> il faut t'expliquer tout depuis le début. Mais en résumé évidemment.

Ok. Vous m'expliquez alors?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 16:20:10

Ben donne ton MSN.

TheRose[Beauty]
TheRose[Beauty]
Niveau 7
24 février 2008 à 16:22:58

Je ne donne pas mon MSN à tout le Monde. Je préfère que se soit vous qui me le donniez.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 16:24:33

-_-', avenger.83@hotmail.fr

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 16:26:21

Viet le gros suceur de juif.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 février 2008 à 16:28:15

Voici le mien aussi:

punkjunkman@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment