CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 février 2008 à 13:59:50

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Il est conseillé de faire une piqûre de vaccin pour le vaccin contre l'Ebola.

:d) Top-Secret :g)

Sombrinha propose de sortir de la misère les prostituées du Kenya, "invincibles" face au VIH. On leur prlève des échantillons de sang qui sont envoyés à Albany. Elles sont soumises au silence par leur contrat et beaucoup d'argent.

Les gens du laboratoire d'Albany conservent des échantillons de variole, du virus Ebola et de l'Eborage.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 13:59:53

Je rappel que je possède SIG sur le passage.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 février 2008 à 13:59:59

:d) République Islamique Syrienne :g)

Les étudiants Syriens en médecine se réjouissent d'être former par l'Ukraine, leur nombre croissant sans cesse.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 14:02:02

Putain sa race je bave sur Command & Conquer Generals en prenant la Chine :content: Viet :cool: :(

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
24 février 2008 à 14:02:12

C'est tout bonnement impossible que tu possède SIG, elle est suisse.
Et même si c'est une entreprise privé, la Suisse se porte très bien, SIG ne peut pas être racheté. ^^

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 14:02:56

Je l'ai acheté pendant la grande crise européene. Et ça, bien looooongtemps avant que tu n'arrives :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2008 à 14:03:03

Tonton > Tu as des labos en Albanie ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 février 2008 à 14:03:24

Viet n'aime pas les chinois je crois.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 14:03:57

Ouais mais il est jaune alors j'm'en branle.

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
24 février 2008 à 14:05:06

tu parle de l'ébola? Akar m'en a parlé mais ma dit que la Suisse n'avait pas été touché.
Donc pour moi SIG est toujours suisse , il ne peut être racheté.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 février 2008 à 14:05:06

---- République Ukrainienne ----

- PharmaUkraine décide de laisser le monopole du marché de la région albanaise en Serbie, le PDG de PharmaUkraine le professeur Oleg Luznhy, pense que les serbes connaissent mieux la région.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 février 2008 à 14:07:29

Je crois que j'avais précisé quand j'ai lâché l'Ebola que la Suisse s'était isolée et m'avait achetée plein de vaccins $__$

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 février 2008 à 14:08:54

Ca n'exclue pas qu'il y ai eu des cas de contaminés aux frontières suisses.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
24 février 2008 à 14:17:01

J'parle de la crise économique dont parle toujours Zhao.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 février 2008 à 14:24:41

La Crise Economique de 2009...Sauf que tu t'en fouttais et que t'as rien racheté pendant cette période...Toi, t'as racheté pendant la Crise de l'EBOLA.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
24 février 2008 à 14:33:57

:d) République Islamique d'Iran :g)

Des camions alimentaires sont allé transporté de la nourriture aux peuples du nord de l'Iran.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2008 à 14:44:46

:d) Etats-Unis d'Europe :g)

Beaucoup de fumeur qui n'arrivaient pas à arrêter se jette sur le tabragil qui vient de sortir, les pubs se multiplient sur le médicaments pour le promouvoir en Europe, néanmoins les bureaux de tabac manifèste dans les rues car leur chiffre d'affaire va en prendre un sacré coup, le gouvernement cherche des solutions pour leur éviter la faillite.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
24 février 2008 à 14:52:04
  • La Russie augmente son exportation agricole vers l'Iran pour aider ce peuple affamé.*
Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
24 février 2008 à 15:03:04

C'est exact, Elie me connait bien. Je deteste les Chinois, les Japonais, les Américains, les Sud-Coréens, les Australiens, et les Thaïlandais.

Par contre, gloire a nos alliés Juifs, Cambodgiens, Laotiens, Nord-Coréens et Soviétiques qui nous fournissent en armes et vivres. :ok:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 février 2008 à 15:04:43

Viet n'est pas non plus communiste, ne commencez pas à fantasmer. Il était aide de camp de Ali le Chimique du temps de Saddam Hussein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment