§ République de Serbie §
Rapport de combat de Lezhë :
Les chars rentrent dans la ville de Lezhë , étrangement calme , les soldats se méfient et rentre dans les bâtiments déserts. Les albanais ont fuient le nord ? Le lieutenant s’informa si les habitants ont fuient par la mer:
« Ici bandit deux cinq , les habitants ont fuient les rues de Lezhë ?
- Affirmative bandit deux cinq , les bateaux les transportant ont étés abattus mais faites attentions aux embuscades. »
Les chars albanais arrivent de loin et commence a tiré sur les bâtiments Ils n’étaient pas dangereux et pas nombreux. Ce sont les derniers de la ville car les Apache les ont détruits sur la route de Lezhë avant d’être abattu . Les chars T-90 et les artilleurs abattent facilement les chars et les soldats aux alentours. Les soldats vérifieront les bâtiments avant de bâtir le camp mobile et de repartir vers l’aéroport de Tirana.
fffanatic
M'embête pas espèce de brute !
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Les entreprises norvégiennes sont installés dans toutes les zones stables du globe.
nan ce classement est très bien fait (et sache que j'ai meme eu tendance avantagé ton pays)... mais la valeur initial du PIB de la Norvège est trop faible, mais tout de même tu l'as multiplié par 5 !!!! (record absolu)
et par habitant tu dois être le 1er
...
et bien sur ce classement ne prend aps en cpmpte tes investissement à l'étranger ![]()
et merci will, c'était assez long a calculer.. heuresement que quelqu'un ici sait se servir de suite ![]()
Sombrinha-Monsanto
Sombrinha-Pétroleum permet à Europharma de produire du naphtalène à moindre coup et exporte beaucoup de pétrole vers l'Asie et les Balkans.
Le professeur Cohen présente au cours d'une conférence dans la Sombrinha Tower à Albany, Etats-Unis, ce qui sera le nouveau médicament phare de la multinationale, le Tiadril, à base de Tilleul, et aux vertus calmantes et anti-fièvre.
La colonne motorisée de FADA en Irak progresse toujours plus vers les positions kurdes.
Top-Secret
Denver Arklay et ses amis fulminent. La Slovènie et l'Irak laissent s'implanter des entreprises malveillantes, à savoir syriennes et russes. Sombrinha-Monsanto de renverser la démocratie en Slovènie si le gouvernement de Bratisla et Lubijic accepte par la suite la venue d'entreprises qui risqueraient de concurrencer de façon déloyale la multinationale. Pour le cas de l'Irak, Le CA observe.
Slovènie-Officiel
Balthazar Bratisla s'oppose fermement à une refondation de l'ONU. "Organisation inutile" selon ses propres mots. Au dernières nouvelles, la Slovènie serait en passe d'exporter plus qu'elle n'importe, grâce à la forte présence de Sombrinha-Monsanto, qui emploit directement et indirectement énormement de slovènes. Les tapis de Tapis d'Or rencontrent un franc-succés auprès des gens, et sont plus gros client dans ce pays n'est autre que Sombrinha et sa filiale Partouche.
Le 1er ministre Lubijic souhaite rencontrer le président ukrainien.
~República Argentina~
Nom officiel : République Argentine (República Argentina)
Langue officielle : espagnol (castillan)
Capitale : Buenos Aires
Population : 39 921 833 dont 85% de descendants d'Européens (Italiens et Espagnols surtout)
Présidente : Cristina Fernandez de Kirchner
Pays frontaliers : Chili, Bolivie, Paraguay, Brésil, Uruguay
IDH : 0,869 (le plus élevé d'Amérique latine)
Monnaie : le peso (1 peso argentin = 0,35$ environ)
PIB : 543,4 milliards de $ (PPA)
PIB par habitant : 17 062 $ (PPA)
Taux de chômage : 8,7%
Population vivant au-dessous du seuil de pauvreté : 23,4%
§ République de Serbie §
L’attaque de Burel continue encore , elle dure depuis plusieurs heures. Les MIG ont déjà fait plusieurs passage en rasant des quartiers entier. Les régiments de chars , déjà sonnés par les obus mal placés des albanais mais qui ont fait plusieurs pertes de chars, avancent peu a peu dans cette ville. L’infanterie détruisent les maisons.
--------------------------------------------------
--------
Dans le peuple , l’assemblée nationale a votée la remise de la peine de mort. Le président a déclaré :
« La condamnation à perpétuité est une sorte de torture , passé une partie de votre de vie a mal mangé , maltraité, votre condition d’hygiène déplorable , vous souffrez et si vous êtes libérés , les familles des victimes seront malheureuse donc une nouvelle sorte de torture. » Et le président a promis l’amélioration des prisons , de la nourriture , soin , bâtiments. Toute les prisons du pays , sera remis a neuf.
et par habitant tu dois être le 1er
...
Héhé ![]()
---- République Ukrainienne ----
- Le président ukrainien Andriy Schevchenko a aceuillit le premier ministre slovène et ont conclu un contrat de livraison de 100 T-84.
§ République de Serbie §
L’Albanie est en crise , ils viennent de déclarer la mort du président à cause de l’attentat causé il y a quelques heures de cela. Le gouvernement va élire un nouveau président qui sera contre ou pour la capitulation.
--------
Pour la peine de mort , il n’y aura aucune injection létale , ni guillotine ,ni pendaison. Les pelotons de prisonniers seront exécutés par balles. Ils seront contre un mur , et seront fusillés.
Royaume de Belgique <<
La salle du congrès du VB, le 2 janviers, fut remplie de monde comme jamais. Des gens interressés par la lutte, des anciens flamands plutôt modérés qui avaient compris que le VB apportait la solution, et bien sur les militants du parti.
Les têtes du partis s'exprimaient chacunes à leur tours, quand vint le tours de Filip Dewinter, il y eu un brouhaha, tandis qu'un homme criait:
"Ik wil... Ik wil spreken. Nu!"
Yves Leterme fit irruption dans la salle. Depuis que son parti s'était scindé, il y a de ça deux semaines, il n'était plus lui. La rage l'avait pris à la gorge, et sa haine contre les francophone avait augmenté.
Il prit le micro que lui tendait le président de VB et discoura une heure durant sur la nécéssité d'un rassemblement flamand contre la vermine wallonne, il embreya sur le parasite wallon, le disant coupable de tous les maux de la terre. Et il termina sur la création plus que possible, nécéssaire, d'une République Flamande autonome. Il termina par ce cri, qui résonna dans la salle: "Leve de Vlaams Autonoom Republiek, leve het Vlaams Volk, leve Vlanderen!"
Un tonnerre d'applaudissement accueilla la fin de son discours, il demanda, en baissant le micro:
"Wie is aan de beurt?"
Filip Dewinter, qui parraissait petit tout à coups, leva la main et pris le micro. Son allocution était bien, mais en rien comparable au spectacle que nous avait offert Leterme.
Le soir même, la NVA et Spirit quittaient leur union avec leur partis respectifs et proposaient une alliance avec le VB, la "Vlaamse Alliantie" était crée.
Tiens je viens de me rendre compte que j'ai directement pris parti des flamands... xD
Alez j'y vais, tot ziens!
val....
tu n'es plus une vrai Wallone ou quoi
???
le disco vient d'arriver dans les tréfonds chinois .... c'est la folie ^^
le tube, Daddy cool
http://www.youtube.com/watch?v=BIkpLXeU2fA
Val a p'téte une amourette avec un beau flamand
![]()
nan, jamais elle ne pourrait tomber dans une telle décadence
c'est comme si moi, suisse romand j'avais une amourette avec une suisse allemande, que dis-je, une bourbine, une suisse toto...... c'est impossible ![]()
§ République de Serbie §
Tous les ministres se sont exilés dans d’autre pays ( Macédoine , Roumanie…) La plupart des députés se sont fait exécutés. Il ne reste aucun gouvernement. C‘est le moment de prendre la capitale pour prendre le contrôle entier du pays. Tous les soldats et militaires libres partent a la conquête de la capitale.
--------
Le président a promis que dans plusieurs années , la Serbie sera extrêmement bien placé pour le tourisme.
République d'Irak, Bagdad-Ouest, complexe présidentiel Radwaniyah, palais d'Al-Fao ![]()
http://www.scottfisk.com/iraq/july5.jpg
Saddam Hussein était inquiet. Il était installé dans son grand bureau et il regardait encore la télévision. Il zappait successivement sur Euronews, Russia Today, et TS1. Les nouvelles en provenance des Balkans étaient alarmantes.
Le téléphone portable sonna. Saddam Hussein, fébrile, décrocha.
"- Oui..."
"- Monsieur le président? J'ai une nouvelle inquietante a vous rapporter : Bayer, l'entreprise russe, a installé des drug-stores en Irak..."
"- QUOI?" hurla le Raïs.
"- Vous avez bien entendu monsieur..." fit Djamilla, perturbée.
"- J'ai des ordres très clairs de Sombrinha! Puisqu'il n'y a pas encore de gouvernement, je vais devoir faire les choses a ma manière. Je vais faire passer une loi interdisant la drogue en Irak. Informez-en mes ministres et mes conseiller. Dites leur aussi que j'interdis toutes nano-machines et autres conneries commencant par "nano". Est ce que c'est bien clair?"
"- Oui, monsieur le président. Très clair."
"- Bien Djamila. Nous nous reverrons au palais presidentiel. Maintenant, faites ce que je vous ai demandé."
Saddam Hussein raccrocha et se remit a contempler l'écran de télévision montrant des T-72 serbes tirant sur des positions albanaises.
1.Bayer ne fait pas de nano-technologies (bah ouai comme personne ne lit...), mais elle fait des médicaments Classiques et Génériques
2.Drugs Store: Pas de la drogue, mais des Pharmacies >_<