CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
23 février 2008 à 18:22:25

La chine précise qu'elle est dans l'attentisme face à la situation belge.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 février 2008 à 18:24:41

Les autorités belges? Il n'y a pas d'autorité belge.

Muhahahaha :noel:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 février 2008 à 18:27:03

:d) République d'Irak, Bagdad, complexe Radwaniyah, palais d'Al-Fao :g)
http://www.ssdonley.com/Pictures/Baghdad/water%20palace.jpg

Le président Saddam Hussein regardait sa télévision écran plat, dans le grand salon du palais d'Al-Fao. Un cigare a la main, un verre de cognac a l'autre, il contemplait l'écran de télévision, attentif aux nouvelles du jour. Soudain, son téléphone portable sonna. Il décrocha.
"- J'ecoute."
"- Monsieur le président?" fit une voix incconue au bout du fil.
"- Lui-même. Qui etes vous?"
"- Je m'apelle Farah al-Djamila. Je suis la remplacante du colonel Al-Rasheed."
"- Ah. Je comprends. Qu'y a t-il chère madame?"
"- J'ai une excellente nouvelle pour vous monsieur le président : le président ukrainien Andryi Shevshenko, a annoncer qu'il considerait le gouvernement de Bagdad, comme étant l'un de ses alliés!"
"- Magnifique. Télephonez a l'ambassade ukrainienne a Bagdad. Dites a l'ambassadeur que je remercie le gouvernement et le peuple ukrainien."
"- Bien monsieur. Ce sera fait." fit la secretaire en raccrochant.
Saddam Hussein se remit a contempler la télévision.

-will-
-will-
Niveau 11
23 février 2008 à 18:28:03

Cay le mal la Baylgique :noel:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 février 2008 à 18:30:00

Pas faux.

Viet, tu ne veux pas venir aider la famille royale?

:d) Je suis républicain maintenant. :content:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 février 2008 à 18:31:31

Classement économique fait par yop, Akar, Zhao et moi.

PIB:

Chine 23,346,324 $m
=> La Chine profite de l'affaiblissement passager de l'Europe et des USA, ainsi que de son énorme main d'oeuvre pour glaner la première place. Toutefois, il faut relativer vu la population.

Russie 11,152,630
=> La Russie chope la seconde place grâce à une politique économique vigoureuse. Les soubresauts de crise pourront être évités? C'est l'enjeu russe du moment.

USA 7,028,886
=> La chute conséquente des USA s'explique par l'attaque nucléaire. Peu d'années depuis la chute, ce qui explique le redressement encore faiblard du PIB

Japon 6,084,280
=> Une grosse augmentation pour ce pays qui vient titiller le podium. Le moins peuplé des quatre devant, le Japon tiendrait une très belle place en relativsant le PIB par habitant.

EUE 5,653,874
=> Un classement moyen expliqué par les ruines de l'Allemagne, l'Italie et l'Angleterre. D'énormes investissements ont grevé le taux de croissance et la richesse du pays. Bonnes perspectives d'avenir.

Inde 4,726,537
=> Le futur géant grignote doucement des PDM. Attention devant, ca pousse fort et l'énorme population permet d'envisager un avenir radieux si les défis sociaux sont relevés. La consommation intérieure pourrait exploser et envoyer le pays sur le podium.

UNIPI 2,346,786
=> Une petite augmentation pour l'UNIPI, vu les dépenses militaires conséquentes et le relatif abandon du Portugal. Mais une belle progression en terme de PIB général.

Brésil 2,013,893
=> Le futur géant d'Amérique du Sud commence à prendre son envol très lentement.

CoréeS 1,250,490
=> Une économie fragilisée par divers abandons d'investissements, mais une industrie forte permet de ne pas sombrer.

Mexique 1,249,738
=> RAS

Canada 1,217,069
=> La chute du cours du pétrole est une menace pour ce PNJ

Norvège 1,064,641
=> Un PIB peu important, mais multiplié par cinq par rapport à 2007. L'une des meilleures économies quand on regarde le PIB/hab.

Finlande 422 000
=> Petit PIB pour petite population. L'échec économique du projet Olympus menace l'économie nationale comme les couteux projets militaires.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 février 2008 à 18:34:57

Certains n'ont pas été calculés, parce que la situation ne le permet pas, ou parce qu'ils viennent de recommencer. Le classement n'est pas défini après les premières places.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 février 2008 à 18:36:24

Il faut aussi précisé que entre la Norvège et la Finlande il y a d'autres pays que l'on a pas encore calculé, le classement s'étoffera plus tard.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
23 février 2008 à 18:39:00

---- République Ukrainienne ----

- Le premier ministre ukrainien Olexandr Yakovenko est partit tôt ce matin pour la Suisse, afin d'assister à la réunion de recréation de l'ONU.

- Le CUS envoie 4 agents en Belgique pour y observer la situation de plus prêt.

-will-
-will-
Niveau 11
23 février 2008 à 18:43:26

:bravo: Pour tous ces calculs

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
23 février 2008 à 18:53:18

:d) République Islamique d'Iran :g)

le president Iranien vient d'annoncer que l'Iran va acheter 50.000 Kalashnikov (AK-47, Dragunov, AK47u, RPK-74) a un pays qui prefere rester anonyme. Le montant de la commande est de 45 millions de $.

ps: pour ceux qui disent que je n'ais pas d'argent, sachez que l'iran possede les plus grandes ressources gaziere au monde, de plus j'ai encore des puits de petroles :)

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
23 février 2008 à 18:55:11

:d) :d) :d) :d) :d) :d) je m'excuse, le prix n'ets dpas de 45millions mais de 30 millions :rouge:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:55:28

C'est chaud la je me retrouve derrière la Corée du Sud alors que celui qui l'a il branle rien pour faire. Je considère ce classement comme obsolète.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 février 2008 à 18:58:22

La Corée du Sud est devant par défaut, il a rien eu à faire, normalement il aura pas pu prendre un pays aussi puissant.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:58:43

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Trois CH-47 Chinook décollent du BPE << Lars Monsen >> situé au nord de la Belgique. Ils ont pour ordre d'évacuer rapidement l'ambassadeur de Norvège dans le pays. -Sauf si l'aéroport est disponible et qu'ils peuvent repartir *sifflote *-

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2008 à 19:14:05

§ République de Serbie §

Les villes de Kukes , de Shkodra et le Mont Jezercë sont en notre contrôle, tous le reste au nord sont aussi à nous. Le nord ne peux plus recevoir de l’aide. Les plus grandes villes au sud sont détruite. Tirana est plongé dans le noir. Les MIG détruisent les villages dans les montagnes. Le mont Korab sera à notre contrôle dans quelque instants. Le fleuve Drin est immergé par les bateaux. Laç , Krujë et Burrel sont les dernières villes résistantes. Nos apaches font débarqués nos infanteries dans ces villes. Les bateaux ont pris la mer Adriatique pour débarqué à Durrës , seul port encore en service et intacte. Nos MIG ont déjà détruit certains bateaux voulant partir.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 février 2008 à 19:14:31

_Jack-Bauer_ Posté le 23 février 2008 à 18:55:28 C'est chaud la je me retrouve derrière la Corée du Sud alors que celui qui l'a il branle rien pour faire. Je considère ce classement comme obsolète.

:d) Compare les populations aussi. En 2007, la Corée du Sud est dix fois plus peuplée que la Norvège. Normal qu'en PIB global, non pondéré par le nombre d'habitants, elle soit devant toi.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2008 à 19:20:06

§ République de Serbie §
TOP SECRET
Rapport de combat : Échec pendant la prise de Rëshen

Les soldats serbes sont tombés dans une embuscades , plusieurs albanais tenaient des bunker et fortifications. Ils ont lancés dans missiles anti-char battant des chars BMP-T pris au piège. Les soldats n’ont pas réussi à détruire les bunker ou même les prendre. Les MIG ne peuvent intervenir à cause des plaines entourant la ville. Les lieutenants présent demande des renforts.
Le président et les généraux ont acceptés l’envoie de renfort ( BMP-1 , T-90 et unités spéciales.)

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 février 2008 à 19:23:03

J'ai environ 5 à 6 millions d'habitants, après la fuite massive des Norvégiens des US (4,5 mililons de Norvégiens habitent aux USA. 4,3 en............. Norvège...)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 février 2008 à 19:33:12

_Jack-Bauer_ Posté le 23 février 2008 à 19:23:03 J'ai environ 5 à 6 millions d'habitants, après la fuite massive des Norvégiens des US (4,5 mililons de Norvégiens habitent aux USA. 4,3 en............. Norvège...)

:d) La Corée en 2007 en a près de 50 millions...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment