CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Procès Dutroux : Enfin terminé !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:25:30

Il n´y aura jamais eu de débarquement au Japon, l´Empereur était pres a capituler, les bombes n´ont rien changé, elles ont été laché pour etre testé en condition réelles sur des cobayes vivants et surtout pour faire peur aux Russes en en lachant 2, comme si elles étaient produitent en serie, alors que seulement 3 avait été construite.

tehem
tehem
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:21:16

Moi je pense... que vous êtes complètement HS.

Z´avez pas vu le thème du topic :question:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:46:10

dutroux aurait tres bien pu se mourir a cause d´une bombe atomique , c´est pas HS :nah:

je sors...

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:02:12

c parti hs kan quelqun a dis " ke feré tu si hitler était toujours vivant ? "

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:09:19

c´est parti en couille kan kelkun a dit " tous ces connards de partisans du fn".Franchement tu mériterai rien que le ban pour ça mais comme t presque nouveau je dirai rien.Tu crois ke tu vaut mieux en insultant les autres pour leurs idéaux?tu vaut pas mieux alors aerrete sinon je v m enerver,je m enerve pas souvent mais je le suis ça péte alors me cherche pas.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:21:46

Evidemment dans des cas comme ca, il meriterait la mort sans aucun doute. Mais la peine de mort c´est trop choquant pour les vierges effarouchées.

" Oh non, c´est un être humain, il ne doit pas mourrir, sniff"

Les violeurs, assassins d´enfants et terroristes ont la chance d´avoir les beaux principes de philosophie pour eux, l´égalité, etc, bref, un confort juridique que les victimes n´auront evidemment jamais.

Ma logique est toute simple: les gens qui ne se comportent pas en tant qu´être humain ne doivent pas béneficier de principes legislatifs qui s´appliquent aux hommes.

C´est trop facile de tomber dans tous les travers pour ensuite pouvoir jouir dans le " je suis un être humain digne et doit être jugé avec humanité, compassion, petits fours et café pas trop chaud".

N´oublions pas que la justice est la pour retablir un équilibre qui a été rompu. Quand une victime n´est plus de ce monde, il n´y a aucun autre moyen de retablir l´equilibre que tuer l´agresseur.

Seulement on prefere la souffrance des familles à la souffrance de l´agresseur. Moi je pense même qu´il faudrait volontier lui offrir une séance de torture...

A ce qui me diront " oh, tu es sauvage, tu n´es pas humain" je leur réponds d´avance qu´il n´y a pas lieu d´offrir de l´humanité à des personnes qui ne se comportent pas comme des humains.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:20:42

Ma logique est toute simple: les gens qui ne se comportent pas en tant qu´être humain ne doivent pas béneficier de principes legislatifs qui s´appliquent aux hommes.

:d) Je pense pareil. Quand une personne s´est " déshumanisée", elle ne doit plus être considéré comme un citoyen.

romano94
romano94
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:23:35

Eh on est pas chez les barbares...Tout le monde à le droit à un procés et relisez bien la déclaration des droits de l´homme * Toute personne accusée d´un acte délictueux est présumée innocente jusqu´à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d´un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.*

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:30:04

ncore d´accord avec Mugar, bien que ça ne me fasse pas spécialement plaisir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 juin 2004 à 18:36:47

Mugar_Sonkey

Avais tu lu mon avis?

En fait je me disais qu´une " peine" devait être évidemment une punition.Pour Dutroux demandons nous ce qui est le plus dur pour lui,mourrir en 2 minutes alors qu´il a plus rien a perdre ou passer perpetuité en prison.

J´opte pour la prison,surement plus dur pour lui,a mon avis la mort il l´atend et en a rien a foutre,ce ne serait donc pas une " peine" non?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:37:40

Putain, tu lis de temps en temps ?

On a jamais dit qu´il fallait pas faire de procès, mais de permettre la peine de mort en cas de condamnation.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
24 juin 2004 à 18:40:57

Hmm tu dois parler a Romano :hap:

romano94
romano94
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:41:38

La prison à perpetuité est la pire des sentences...C´est trop facile pour les psychopathes en tout genre de mourir en 30 seconde

romano94
romano94
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:43:34

Seulement on prefere la souffrance des familles à la souffrance de l´agresseur. Moi je pense même qu´il faudrait volontier lui offrir une séance de torture...

Oui t´as raison , on est vraiment dans un monde de barbare

C´est ton pote aussares ?

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:34:54

Bon je me charge de lui expliquer, go:

Chris_Dark
Posté le 24 juin 2004 à 18:20:42

Tu comprends romano, ca veut dire quand on a établi que qqn commet des crimes trop atroces pour qu´on puisse la considerer comme digne d´avoir la condition humaine, alors on ne doit pas lui reserver le même traitement ni les mêmes principes qu´à n´importe quelle autre personne humaine.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:51:56

Voila.

Bizarre Romano, tu considère la vie comme une denrée négligeable :sarcastic:

Pour toi, mourir c´est moins pire que de vivre enfermé... :doute:

• mode fanatique on*

Imagine que l´Enfer Démoniaque attend le condamné après sa mort... C´est bien pire que la prison !

• mode fanatique off*

:p)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:05:50

J´ai pas suivis l´actualités ses derniers temps mais Dutroux va etre exécuter?

Si oui bein TANT MIEUX!!!

Il a du bol que sa soit pas moi qui aurait du le juger car je pensse que je l´aurais torturer...

Je sais c´est pas bien mais quand on pensse a se qu´il a fait!!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:06:17

Il faudrait t´offrir une petite scéance d´erreur judiciaire. Déjà, un passage à tabac dans un commissariat ca te serait dificilement appréciable, mais une scéance de torture et un peine de mort ca serait le summum du plaisir.
Vraiment, ya que les bêtes sauvages qui font ca ! Limite même : on devrait sortir cagoulés avec un fer à souder

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:22:25

La peine de perpétuité, c´est se la couler pépère jusqu´à la fin de ses jours pour toi Chris-Dark ? C´est du n´importe quoi.

Je pense que les réactions de bcp de forumeurs qui sont pour la peine de mort ne sont dictées que par la haine et la révolte.Ces réactions sont normales, mais il faut juger de manière objective sans oublier la présomption d´innocence.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:54:08

Je juge de manière objective.

Il a tué, on le tue.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature